|
| revient de chez ses parents, 2 jours apres. ( qui veut me parler ><) | |
| | Auteur | Message |
---|
Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: revient de chez ses parents, 2 jours apres. ( qui veut me parler ><) Mar 3 Juin - 1:15 | |
| Il avait envie de voir personne. NO BODY. Il se cala sur le muret, et sortit une clope. Rien qu'en regardant le ciel, il imaginait erika dans le lit d'un gars, genre adriel quoi. Il avait la nausée et se contenta de tirer une taff pour pas vomir XD. Il cala ses jambes dans le vide, en fumant sa clope. Berk erika avec un autre XD | |
| | | Tom Trümper
Age : 35 Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 280
Sign your name : mon double,mon chaton,Juan mon ami Majestic role : Reden Later, I would like to be : novice
HOMECOMING• Jukebox: Guitariste au coter mon jumeau Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: revient de chez ses parents, 2 jours apres. ( qui veut me parler ><) Mar 3 Juin - 8:26 | |
| Tom arriva il vit Juan mais il alla a coter de lui mais loin.Il fumea sa clope et il se positiona les pieds sur le bord du toit pour montrer a Juan qu il aller sauter. | |
| | | Juan Gallino
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
| Sujet: Re: revient de chez ses parents, 2 jours apres. ( qui veut me parler ><) Mar 3 Juin - 19:45 | |
| le regarda du coin de l'eau et dit
- On saute ensemble ? | |
| | | Emy Beth
Age : 32 Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 608
Sign your name : My Drug Bill x3 Majestic role : Ich bin da x3 Later, I would like to be : Première Powaa =D
HOMECOMING• Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo' Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: revient de chez ses parents, 2 jours apres. ( qui veut me parler ><) Mar 3 Juin - 19:55 | |
| [J'arrive parce que tu en serai capable --'] Emy s'ennuyait seule dans sa chambre depuis un petit moment. Faut dire qu'elle commençait à étouffer étant donné que la fenetre était bloquée --' Beh oui elle pouvait sortir seulement elle en avait la flemme. La brunette pionça donc pendant un petit quart d'heure (sa suffit chez elle xD) puis en ouvrant les yeux elle se sentit toute motivée pour...sortir =P Tin trop con mon poste bon ok mais je veux faire rapide sans trop pour autant faire court XD Bon magle. Emy sortit alors de sa chambre direction le toit. Oui suffisant pour prendre un bon bol d'air frais. La brunette monta alors sur le toit quand elle aperçut deux jeunes homme qui n'était autre que Juan &...Tom. Emy arqua un sourcil en voyant Tom sur le rebord du toit.
*A quoi il joue --'*
La brunette soupira intérieurement en le voyant puis en entendant Juan elle s'avança vers lui avec un faux sourire aux lèvres.
Ha ha très drôle. | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: revient de chez ses parents, 2 jours apres. ( qui veut me parler ><) Mar 3 Juin - 20:01 | |
| Se retourna legerement quand il entendit emy. Il la regarda dans les yeux Puis il souria a tom
- Une autre fois alors ^^ | |
| | | Tom Trümper
Sign your name : mon double,mon chaton,Juan mon ami Majestic role : Reden Later, I would like to be : novice
| Sujet: Re: revient de chez ses parents, 2 jours apres. ( qui veut me parler ><) Mar 3 Juin - 20:17 | |
| Tom les regarda et dit Adieux Emy,adieux Juan Se laisse tomber et atteri sur le sol | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: revient de chez ses parents, 2 jours apres. ( qui veut me parler ><) Mar 3 Juin - 20:19 | |
| | |
| | | Tom Trümper
| Sujet: Re: revient de chez ses parents, 2 jours apres. ( qui veut me parler ><) Mar 3 Juin - 20:30 | |
| | |
| | | Emy Beth
Age : 32 Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 608
Sign your name : My Drug Bill x3 Majestic role : Ich bin da x3 Later, I would like to be : Première Powaa =D
HOMECOMING• Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo' Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: revient de chez ses parents, 2 jours apres. ( qui veut me parler ><) Mar 3 Juin - 20:44 | |
| [ MDRRRRRR ]
La brunette fut soulager en entendant Juan. Si il avait sauter elle n'aurai pas été à l'enterrement de toute façon xD Bref Emy reposa son regard sur Tom qui lui n'avait pas l'air d'être décider à descendre. Puis quand elle l'entendit elle cru qu'il blaguait. Mais en le voyant sauter la non xD Bref la brunette n'en cru pas ses yeux. Bon heureusement le toit n'était pas si haut que sa (et oui ancienne fan de UDT XD) mais bon tout de même s'était dangereux. Emy regarda alors Juan avec une tête de bouche bé.
Oh le con! =O
Elle mit sa main devant sa bouche et s'avança à grand pas vers le bord pour s'y pencher et voir l'état du dreadeux xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revient de chez ses parents, 2 jours apres. ( qui veut me parler ><) | |
| |
| | | | revient de chez ses parents, 2 jours apres. ( qui veut me parler ><) | |
|