Gwen Wood Who is my Heroïne ? ♥
Sign your name : My Cok (: Majestic role : The Bervely Secret - Toutes xD Later, I would like to be : 1er ....
HOMECOMING• Jukebox: Être moi (: Someone who: Post-it:
| Sujet: Heroïne&Co'.Skay` Mar 3 Juin - 8:52 | |
| Yo Everbody (: , Moi c'est Gwen & J'ai 17 ans . Ma vie n'est pas pleine de rebondissement mais juste assez pour me convaincre de continuer . Je suis une folle de Rock , ou plutôt de Hard Rock . La musique est une chose fondamental pour moi ... On dit que je suis reserver ou même timide , ce que je ne démentirai pas mais après tout chacun son caractère . Je ne suis pas une Biatch alors si c'est sa que tu cherches regarde ailleurs =) .... Sur ce , je ne voit pas ce que vous pourrez apprendre d'autre sur cet article (; . << I can't to be Miss Everbody | |
|
Erika Sanz JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Age : 31 Date d'inscription : 24/03/2008 Nombre de messages : 2522
Sign your name : NADA Majestic role : Eleve. Later, I would like to be : Danseuse.
HOMECOMING• Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Heroïne&Co'.Skay` Mar 3 Juin - 9:15 | |
| Ton Prénom: Erika Ton e-mail: erika-s@ (..) Ton commentaire: J'suis à l'école (&toi ?), ta page était ouverte. Et bien ta photo est superbe =) ! Joli début =P Bsx. | |
|
Sign your name : My Cok (: Majestic role : The Bervely Secret - Toutes xD Later, I would like to be : 1er ....
| Sujet: Re: Heroïne&Co'.Skay` Mar 3 Juin - 18:24 | |
| - Erika Sanz a écrit:
- Ton Prénom: Erika
Ton e-mail: erika-s@ (..) Ton commentaire: J'suis à l'école (&toi ?), ta page était ouverte. Et bien ta photo est superbe =) ! Joli début =P Bsx. Ton Commentaire x) :Hey (: . Moi aussi je suis a l'école . Merci beaucoup =) | |
|
Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Heroïne&Co'.Skay` Mar 3 Juin - 19:56 | |
| Nom : Le vainqueur du monopoly XD
Com : Super journée avec toi ! Bizouxxx <3 | |
|
| Sujet: Re: Heroïne&Co'.Skay` Mar 3 Juin - 20:04 | |
| - Juan Gallino a écrit:
- Nom : Le vainqueur du monopoly XD
Com : Super journée avec toi ! Bizouxxx <3 Ton commentaire x) :Rahh , j'aurai ma revanche x) Merci pour cette journée too <3 Beezoouille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroïne&Co'.Skay` | |
| |
|