| Là où y aura une fin il faut bien un début ||Liibre|| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoey Zinovia The Hell Has Blue Eyes
Age : 32 Date d'inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 319
Sign your name : Personne ... pour le moment =) Mais ça évolue ... doucement mais surement =) Majestic role : Nine in The Afternoon - Panic! At the disco Later, I would like to be : 1 ère année
HOMECOMING• Jukebox: La folle hyperactive de service qui s'apprète a faire de ta vie le première acte du théâtre de sa vie ! Someone who: Post-it:
| Sujet: Là où y aura une fin il faut bien un début ||Liibre|| Mar 3 Juin - 21:19 | |
|
Voila qu'une Mini turquoise se garre sur le parking de l'énorme école. A son bord un papa anxieu de laissé sa fifille partir toute seule et bien entendu la fiflle qui chante a tue tête une chanson des Boys Like Girls en trépignant d'avance devant sa nouvelle école. A peine arrètée que Zoey se jette en dehors de la petite voiture. Le temps était ravissant, tout autant que le sourire de la blondinette. Ces vêtements aussi ressemblait au temps ! On pouvait pas la loupé dans sa courte robe rouge sang, ses longs cheveux blonds coiffé un peu la n'importe nawak lui donnait un air un peu fou tandis qu'elle arborait fièrement des lunettes de mouche ! En quelques minutes les aurevoirs furent fait et Zoey se retrouva seule sur le grand parking ! Autant il y a dix minutes elle avait hâte de commencer sa "nouvelle" vie autant maintenant elle était du genre paumé. Par habitude elle commença à entortillé ces cheveux autours d'un de ses doigts ! Pas de chance c'est aussi un signe d'anxiété. Elle n'avait aucune idée de quoi faire la tout de suite, elle se contenta alors d'admirer l'énorme bâtiment qui se dressait au loin avec un sourire béat.
| |
|
| |
Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Là où y aura une fin il faut bien un début ||Liibre|| Mar 3 Juin - 21:26 | |
| Il etait dehors entrain de fumer sa clope, assied dans l'herbe comme un SDF XD, quand il vit passer une miss, avec ses valises et tout. Il la suivit du regard | |
|
| |
Sign your name : Personne ... pour le moment =) Mais ça évolue ... doucement mais surement =) Majestic role : Nine in The Afternoon - Panic! At the disco Later, I would like to be : 1 ère année
HOMECOMING• Jukebox: La folle hyperactive de service qui s'apprète a faire de ta vie le première acte du théâtre de sa vie ! Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Là où y aura une fin il faut bien un début ||Liibre|| Mar 3 Juin - 21:43 | |
|
A force de rester planté là tuva prendre racine ma grande ! Après quelques minutes d'absence Zoey revint sur terre pour se sentir d'un coup observer. Elle fit un petit tour sur elle même qui de loin devait être drôle a voir pour remarquer une jeune homme qui fumait sa clope tranquille et qui mieux encore la regardait ! Non tu ne devient pas folle t'étais bien observée ! n'ayant pas de projet dans l'imédiat elle s'approcha avec un petit sourire sympa du bonhomme a la clope et demanda toute pétillante.
" Excuse moi ... T'aurais pas une clope pour moi ? "
Un dernier sourire apréciateur et elle espérait avoir droit à sa clope xD Quand papa est pas là la fille danse !
| |
|
| |
Juan Gallino
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
| Sujet: Re: Là où y aura une fin il faut bien un début ||Liibre|| Mar 3 Juin - 22:30 | |
| Il regarda la fille s'approchait de lui. Un grand sourire se dessina sur ses levres. Puis elle lui demanda une clope. Il la regarda de haut en bas, avec un sourire
- Ouais attends.
Il prit dans sa poche son paquet de clope , en prit une et lui tendit avec le briquet | |
|
| |
| Sujet: Re: Là où y aura une fin il faut bien un début ||Liibre|| Mar 3 Juin - 22:40 | |
|
Zoey remercia le jeune homme d'un franc sourire et prit la clope et le briquet qu'il lui tendait. Une fois la cigarette allumée elle tira un coup dessus, lui rendi son briquet puis s'asseya a coté de lui. Après un instant pensif elle lui demanda toujousr aussi enjouée.
" T'aurais pas une idée de ce qu'on est supposé faire lorsqu'on vient d'arriver toi par hasard ? "
Au moins c'était clair comme message ! Elle est paumée ! En attendant qu'il réponde elle prit le temps de l'observer un peu. Il avait un chouette petit look le bonhomme et avait l'air plutot sympa.
| |
|
| |
Juan Gallino
| Sujet: Re: Là où y aura une fin il faut bien un début ||Liibre|| Mar 3 Juin - 23:00 | |
| Il la regarda s'assoir à coté de lui, de la compagnie, genial =). Il tira une taff et souffla doucement quand la jeune fille posa sa question. Il ne pu s'empecher de rire XD. Il dit, en la regardant, amusé, dans les yeux
- Hum, prmeiere des choses, aller au secretariat, juste à ta gauche quand tu rentres, remplir les papiers, prendre la clef de ta chambre, qui se trouve, derriere l'ascenceur, a ta droite, puis aller voir les jeunes gens et leur dire, salut je suis...
grand sourire en coin
Tu es ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Là où y aura une fin il faut bien un début ||Liibre|| Mer 4 Juin - 17:55 | |
|
Zoey souria au premiers mots du jeune homme avant de grimacer ! Pfff elle se voyait mal faire tout ça la tout de suite ! Il faisait trop beau pour aller se faire coincé dans un bureau signé des papiers. Déjà qu'elle aime pas ça alors ! Et puis même avec les indications du jeune brun d'a coté elle serait capable de se perdre. Elle tira un coup sur sa clope avant de dire simplement en haussant les épaules.
" Ca attendra bien une ou deux petites heures ! "
Elle fit ensuite un beau petit sourire au jeune homme, essayant de mettre de coté son accent quelque peu slovaque xD Bah ouais en Russie on parle pas tellement pareille qu'ici.
" Moi c'est Zoey "
Lui dit elle en lui tendant la main !
" Et toi ? "
| |
|
| |
Juan Gallino
| Sujet: Re: Là où y aura une fin il faut bien un début ||Liibre|| Mer 4 Juin - 20:00 | |
| Tira une taff en souriant à sa remarque. Elle avait raison, Juan avait mit une semaine pour valider son entrée, bref magle XD. Il tira une autre taff et jeta son megot dans l'herbe. Il sourit quand la miss tendit sa main, il la serra XD et dit :
- Juan, Juan Gallino. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là où y aura une fin il faut bien un début ||Liibre|| Mer 4 Juin - 21:13 | |
|
Zoey serra la menote du bonhomem avec conviction lui lachant un simple sourire.
" Enchentée beau brun ! "
Lâcha t'elle avec un sourire aguicheur et un ptit clin d'oeil. Elle posa une nouvelle question avant de terminer sa clope et l'envoyer rejoindre le mégot de Juan.
" Ca fait longtemps que t'es ici ? "
| |
|
| |
Juan Gallino
| Sujet: Re: Là où y aura une fin il faut bien un début ||Liibre|| Mer 4 Juin - 21:21 | |
| grand sourire
- De rien belle blonde ^^
Il mit ses bras en arriere et s'affala
- Ouais genre 2 mois ! et toi tu sors d'ou ? t'es là pour quoi ?
grand sourire en coin | |
|
| |
| Sujet: Re: Là où y aura une fin il faut bien un début ||Liibre|| Mer 4 Juin - 21:44 | |
|
Zoey lui envoya un nouveau clin d'oeil de remerciement face a son compliment avant d'aller s'affaler sur lui ! Familier comme geste mais elle n'était pas du genre a s'emmerder avec les règles de politesses. Une fosi installer sur le bide du jeune homem elle lui sourit et lacha avec un petit sourire.
" Je vient tout droit de Moscou ! Je suis là pour devenir la nouvelle star du garnd écran !"
Lacha t'elle espièglement en faisant un petit v de victoire avec ses doigts!
" Et toi l'ancien tu nous vient d'où ? "
| |
|
| |
Juan Gallino
| Sujet: Re: Là où y aura une fin il faut bien un début ||Liibre|| Mer 4 Juin - 21:55 | |
| Et elle s'affala sur lui XD, tant mieux Juan n'aimait pas trop les timides et la politesse. Vive les sans gene !. Il lui caressa les cheveux avant de rire à ses phrases
- Le sénior, il vient d'ibiza mais a passé une bonne partie d'la life, from to francia =)=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Là où y aura une fin il faut bien un début ||Liibre|| Mer 4 Juin - 22:05 | |
|
Zoey se laissa faire sans broncher ! En fait elle aimait bien les gens qui était comme elle qui faisait pas tout un plat des coutume de présentation pompeuse. Elle sourit toute seule avant de rire a sa remarque ! Oh un frenchy !! Sans trop de ménagement alla pssa une jambe de chaque coté des hanches du bonhommes et s'asseya .. sur lui ! tant qu'a faire hein ! En plus l'est confortable le petit xD Elle demdan alors avec son habituel sourire espiègle.
" C'est vrai ce qu'on dit des français ? Il ont de saleté de grandes gueules ? "
Elle ria légérement toute seule avant d'ajouter les yeux dans le vague.
" J'aimerais bien aller voir la tour Eiffel un jour ! "
C'est bien mais on s'en fout d'tavie ma grande !
| |
|
| |
Juan Gallino
| Sujet: Re: Là où y aura une fin il faut bien un début ||Liibre|| Mer 4 Juin - 22:14 | |
| Il sourit en coin quand elle s'assit sur lui. Il posa sa main sur une cuisse de la miss et de l'autre joua avec ses cheveux ( a elle). Il explosa de rire à sa question. Lui grande gueule ? OUIII XD
- Putain le mot est faible je dirais meme mieux XD.
Il ferma ses yeux avec un grand sourire sur ses levres
- J'ai fait un concert dessous =P
tagle XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là où y aura une fin il faut bien un début ||Liibre|| Mer 4 Juin - 22:28 | |
|
Zoey éclata de rire avec lui il avait un rire sacrément comunicatif et en plus il sortit un des ses réponses. Oh moins elle est fixée ! Un concert en dessous de la tour Eiffel ? Waw ! Zoey haussa un sourcil d'un air étonné et bluffé
" Un concert ? Aurais je un musicien en face de moi ? "
Lacha t'elle d'un ton apprécieur. Elle aime bien les musiciens mais je ne dévoilerais pas pourquoi ! =X MaGeule xD Encore une fois elle se remit a bouger, elle avait un mal fou a trouver une position confortable. Sur ce elle alla passer un coude de chaque coté du torse de Juan pour joindre ses mains et pauser son menton sur la paume de celle-ci. c'était un peu farfelu comme position, Elle se retrouvait maintenant la tête a une dizaine de centimètres de celle de Juan a qui elle sourait simplement. Alors que par cette position elle fut aussi obligé de s'assoir un peu plus bas que son bide. C'était pas une position stratégique pour garder un homme de glace mais tant pis ... elle aime prendre des risque xD oui je sais ta gueule xD
| |
|
| |
Juan Gallino
| Sujet: Re: Là où y aura une fin il faut bien un début ||Liibre|| Mer 4 Juin - 22:42 | |
| Il lui caressa le dos quand elle posa cette question . Il rigola legerement
- Oui, auteur, compositeur, interprete et musicien ! Avoue tu as de la chance hein =P
Il fit un grand sourire en coin . Puis la jeune fille se leva pour se caler autrement.OOohhh =)=). sa position de fou meme. Son visage n'est pas tres loin de celui de la belle blonde, il pouvait meme sentir sa respiration, et son odeur, son parfum plutot assez sucrée et bon, bon j'me tais XD hors sujet. Il ria interieurement [ ouais c'est possible XD] quand elle s'assied, hum comment dire, dans une position assez mais comment dire ( vive les repetition), EXCITANTE XD. Tentiionn XD. Bref ma gueule. Il posa ses mains sur les hanches de la miss, en lui caressant legerement. Ma foi, fallait pas se priver XD.
Et toi, une actrice je suppose ? Je le sens ce genre de truc XD
Ouais surtout que si il y avait pas le profil, je l'aurais pas su MAIS BON NEXTTTTTTT XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Là où y aura une fin il faut bien un début ||Liibre|| Mer 4 Juin - 22:49 | |
|
Cette fois c'était la bonne, elle était bien mise ! Enfin elle l'espère quoi xD Le ptit bonhomme devenait un peu entreprenant certe mais elle se laissa faire ! Malgré ses 16 presque 17 ans elle en avait vu d'autre ! Et puis elle jouait avec le feu c'était indéniable. Elle souti toujours avec cette petite bouille appréciatrice !
" Mmmh ... Tout ça !?! Tu me chante quelque chose ? "
Demanda t'elle gentiment avec une petite bouille de petite fille. Avant de sourie devant sa déduction. En effet ! Moi je dit : vive les profils !! D'accord ej suis aps allez voir le sien mais bon ... ma gueule ! xD
" Ouais actrice !"
Approuva t'elle avec une voix suave.
| |
|
| |
Juan Gallino
| Sujet: Re: Là où y aura une fin il faut bien un début ||Liibre|| Mer 4 Juin - 22:53 | |
| Bon il allait pas la chauffer quoi, si elle avait envie de lui, elle viendra ptdr ! XD. Il arreta de lui caresser les hanches et posa juste ses mains sur ses cuisses, a elle, anodinement bien entendu XDXD. Voyons Juan entreprenant LOL XDXD. Bref. Il sourit en coin quand elle lui demanda une chanson. Il dit dans un rire
- Je suis dépourvu de talent sans ma guitare =)=) ! Tu viendras dans ma chambre , j'te montrerai taleur !
Sans arriere pensée bien entendu...et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu TAGUEULE TU DIS DLA MERDE !. Il passa sa main dans ses cheveux ( a lui) avant de sourire grandement :
J'te l'ai dit je suis trop fort =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Là où y aura une fin il faut bien un début ||Liibre|| Mer 4 Juin - 22:57 | |
|
Elle souria de plus belle ! De la giutare !! Elle en fait aussi tiens mais bon il doit être bien plus callé qu'elle surtout s'il est si fort qu'il le prétend ! Pub Milka ? xD J'aimeuh ! Enfin soit il se mettait le doigt dnas l'oeil s'il croyait qu'elle attendrait jusque taleur ! Elle est du genre super impatiente ! Elle proposa alors totalement anodinement bien entendu voyons ! xD
" Et pourquoi pas maintenant ? Ta chambre n'est pas si loin si ?"
| |
|
| |
Juan Gallino
| Sujet: Re: Là où y aura une fin il faut bien un début ||Liibre|| Mer 4 Juin - 23:00 | |
| Il explosa de rire, bah ouais quelle question ! Comment n'y a pas tu pensais Juanito della playa ? XD. Il lui toucha les cheveux et dit en souriant
- Et bien, on est parti alors =P
hj; je creeeeeeeee =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Là où y aura une fin il faut bien un début ||Liibre|| Jeu 5 Juin - 19:02 | |
|
Zoey adressa un petit sourire a Juan et se leva pour lui permettre d'en faire autant. Elle se contenta ensuite de le suivre ! Quoi d'autre !?! elle avait encore jamais mit les pieds dans l'école alors trouver une chambre ...
[Ok j'arrive tout de siteuh =) ]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là où y aura une fin il faut bien un début ||Liibre|| | |
| |
|
| |
| Là où y aura une fin il faut bien un début ||Liibre|| | |
|