Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Un point rose dans la foule [PV Hanna]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanna Von Ziegar

Hanna Von Ziegar

Sign your name : Ma n'Hello Kitty =]
Majestic role : The Beverly Secret && Piece { Sum41
Later, I would like to be : 1er

HOMECOMING•
Jukebox: Orpheline,aime la musique ainsi que le chant
Someone who:
Post-it:

Un point rose dans la foule [PV Hanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un point rose dans la foule [PV Hanna]   Un point rose dans la foule [PV Hanna] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:29

Non je suis pas une mauvaise perdante moi

Elle rigola,et Zoey re-rentra dans la cabine d'essayage pour essaier les cerisex x),
    apres quelque minuta passer la miss lui apella a l'aide x),elle se leva donc et rentra dans la cabine.

Roh mais t'es pas douet toi x) heuresement que je suis la parce que sinon commen t'aurai fait x) .

Zoey se mit de dos face elle est Hanna lui ferma donc la robe
Revenir en haut Aller en bas
http://breaken-heart.forums-actifs.com
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

Sign your name : Personne ... pour le moment =) Mais ça évolue ... doucement mais surement =)
Majestic role : Nine in The Afternoon - Panic! At the disco
Later, I would like to be : 1 ère année

HOMECOMING•
Jukebox: La folle hyperactive de service qui s'apprète a faire de ta vie le première acte du théâtre de sa vie !
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Un point rose dans la foule [PV Hanna]   Un point rose dans la foule [PV Hanna] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:35

Zoey rigola un peu toute seule avant de se tourner pour qu'Hanna puisse fermé la robe, tenant ses cheveux pour pas qu'ils pas mégardent se retrouvent dans la fermeture éclair xD Enfin soit Haan ferma la robe et Zoey put faire un petit tour sur elle même pour montrer le résultat ! Pas très facile étant donné que la cabine était pas bien grande mais bon !

" Je serais sortie comme ça et j'aurais demander de l'aide au premier mec qui passait par là ! "

Lachat'elle en riant avant d'aller planter un petit bisou de remerciement sur le joue de sa Tagada.

" Bon a toi ! "

Dit elle en sortant toujours vêtue de la robe pour laisser Hanna s'habiller de son super panda xD
http://d0nt-let-me-g0.skyblog.com
Hanna Von Ziegar

Hanna Von Ziegar

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Un point rose dans la foule [PV Hanna]   Un point rose dans la foule [PV Hanna] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:45

Ah la la pour sa ta pas changer x)

Elle rigola quoi que elle aussi elle aurai fait pareil beh oui sinon on peut pas savoir si elle nous va vraiment bien la robe.Zoey sortit donc pour laisser place a la tagada,elle enleva donc son haut et mit son petit tee-shirt avec le petit panda comme motif,elle se regarda dans la glasse puis apres s'etre regarder sortit pour se montrer a la miss.

Alors commen tu trouve ?!
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

Sign your name : Personne ... pour le moment =) Mais ça évolue ... doucement mais surement =)

HOMECOMING•
Jukebox: La folle hyperactive de service qui s'apprète a faire de ta vie le première acte du théâtre de sa vie !
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Un point rose dans la foule [PV Hanna]   Un point rose dans la foule [PV Hanna] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:44

Zoey qui attendait Hanna dehors prépara son appareil photo et une fois qu'Hanna fut sortie la prit en photo ! Un souvenir de plus dans son album photo ! Uen journée shopping en plus ! Elle se leva ensuite pour dire toute contente

" Il est trop chouette !! Ca te va bien ! "

Fit elle avec un grand sourire sincère. De toute façon elles l'étaient toujours entre elles. Zoey n'aurait jamais laissé sortir Hanna avec une tenue qui lui allait pas tout comme elle espérait qu'elle ferait pareil !
Elle alla alors se placer près d'Hanna et pointa l'appareil sur elles pour prendre une photo ! Ouais elle était vraiment miss photo mais elle adorait avoir plein de photo a regarder quand elle avait le blues. Comme elle le faisait souvent lorsqu'elle était coincée trop longtemps en Russie loin de sa ptite puce ! =)
Hanna Von Ziegar

Hanna Von Ziegar

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Un point rose dans la foule [PV Hanna]   Un point rose dans la foule [PV Hanna] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:25

Elle sortit donc de la cabine et eu un flash dans sa têtê on se demande qui la prit en photo x) eukai je me tait =x.

Merci =]

Et hop encors des flash dans sa têtê x),elle partit cherchait a son tour son apareille photo et prit quelque photo avec Zoey pour faire encors un souvennir d'une de leur journée shopping x) en plus celle ci elle s'en rapellerai plus que les autres car la miss portait une robe avec un motif inconnu x)
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Un point rose dans la foule [PV Hanna]   Un point rose dans la foule [PV Hanna] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:29

Zizie s'amusait à faire toute sorte de pose stupide ou pas avec sa poulette lorsqu'elle se rappella leur missoin première ! Dévalisé toutles magazins, comme a leur habitude quoi xD

" Tu le prend alors ? Que je puisse te l'emprunter de temps en temps ? "

Demanda t'elle a sa petite tagada avec un grand sourie avant de remettre sa propre robe rose a pois blanc dans le couloirs des cabines ! bah tant qu'a fairte hein ? C'est pas comme si elle était pudique après tout ! Elle se baladait bien en shorty dans les rayons parfois alors ...
Quant a elle, elle avait décidé de prendre les deux robes ! Autant dire que le porte feuille va prendre un gros coup de vieux a la fin de la journée ! Heureusement que son père est plein au as ! xD
Hanna Von Ziegar

Hanna Von Ziegar

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Un point rose dans la foule [PV Hanna]   Un point rose dans la foule [PV Hanna] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:15

Elles finiserrent donc de prendre plein de pose toutes bizarre les unes que les autres et se regarda dans le miroir puis regarda Zoey

Oui oui je vais la prendre mais je sais pas si je te la pretterait.

Elle rigola mais bien sur qu'elle aller lui passer son tee-shirt a sa miss.

Mais toi tu me passera aussi t'es robes ?! Hein

Puis elle aussi ce changea beh quoi elle avait que le haut a changer x)
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Un point rose dans la foule [PV Hanna]   Un point rose dans la foule [PV Hanna] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:13

Zoey adressa un grand sourire a ca poulette et dit toute contente !

" Biensur que je te les pretterais ! "

Ce qui était bien entre elle c'est que malgré qu'une soit plus grande que l'autre elle pouvait quand ce pretter toute leur affaires a part les pantalons parce que les siens sont trop court pour Hanna tandis que les siens sont trop long pour elle xD Enfin soit ! Elles allèrent payer et sortirent donc avec de nouvelles fringues et c'est que le début !

" Oooh dit ca te dit une boissons glacée ? "

Demanda la ptite Zoey en repérant un marchand de glace plus loin et en raint en se rappellant leur concours de vitesse où après elles marchaient pas droit parce qu'elles avaient le cerveau gelé xD
Hanna Von Ziegar

Hanna Von Ziegar

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Un point rose dans la foule [PV Hanna]   Un point rose dans la foule [PV Hanna] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:04

Bon sa va alors si tu me les prettes x)

Elle souria puis la regarda,elles allérent en direction de la caisse beh oui elles allaient quand meme pas voler les gabits quand meme x).

Oui,oui c'est moi qui te l'offre =]

Souris puis paya et c'etait autour de Zoey de payait le petit porte monnaie avait prit un petit coup mais c 'est pas grave ses "parent adoptive" etaient plein au as x)
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Un point rose dans la foule [PV Hanna]   Un point rose dans la foule [PV Hanna] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:21

Zoey souria comme une enfant et prit la main d'Hanna pour se mettre a courir vers le marchand de glace toute contente.
Une fois devant elle fit un grand sourire au marchand !

" Fait beau hein ! "

A mon avis il avait pas l'habitude de voir des phénomènes comme Zoey débarqué parcq'uil la regardait un peu bizarre xD Enfin soit elle s'en fotu d'ailleurs elle prit une petit moue qui prouvait son extrême réflection. Quel gout prendre !

" Je veux un a la cerise ! O oui dit Nhanna je peut en avoir un a la cerise avec un paille rouge ? Dit dit N'hanna je peux ? je peux ? "

Demanda t'elle en riant avant de commencer a tourner en rond autour d'Hanna ! Comme les indiens autours de leur tipis xDComplètement dans son trip cette fille ! On dirait une gamine de 4 ans mais bon c'est ce qui la rend attachante bien que parfois agassante XD Je fait de la rime de malade xD
Hanna Von Ziegar

Hanna Von Ziegar

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Un point rose dans la foule [PV Hanna]   Un point rose dans la foule [PV Hanna] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:17

Oui il fait tres beau meme si je prefere la pluie x)

Elle regarda Zoey tournait au tour d'elle comme une petite fille de 5 ans puis regarda le marchand et s'adressa donc a lui pour faire la commande x)

Alors une glace au cerise et une au framboise s'il vous plait

Elle souria puis regarda Zoey puis posa ses mais sur ses épaules (celle de Zoey) pour qu'elle arrete de tourner x)

Voila tu va l'avoir ta glace a la cerise =]
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Un point rose dans la foule [PV Hanna]   Un point rose dans la foule [PV Hanna] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:50

Zoey sourcilla a la remarque d'Hanna en fait elle le disait au marchand mais bon comme il était pas motivé pour la causette elle fut bien contente que sa chirie réplique à sa place ! La pluie ! Ooh non c'est trop triste la pluie !

"Non moi j'aime pas ça ... je préfère la neige ! "

Et dieu sait combien de mètre il doit y en avaoit chez elle en ce moment xD
Aussi elle fut stoppée dans son manège fou par la ptit Tagada qui devait commencer a avoir le tournis ! Faut dire que notre petite blonde est légèrement fatiguante et puis elle aussi marchait plus droit désormais ! Elle s'arrèta alors comme une gentille fille et attrapa la glace que le marchand lui tendait avidement avant de faire un bisou tout doux sur la joue de sa miss.

" Merkiiii ! "
Hanna Von Ziegar

Hanna Von Ziegar

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Un point rose dans la foule [PV Hanna]   Un point rose dans la foule [PV Hanna] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:28

Ah beh moi je prefere la pluie meme si j'aime bien la neige aussi x)

Elle souria oui elle adorait la pluie faut dire que quand il pleuvait c'etait la seule heurese et a sauter partout en crian il pleut il pleut =] oui je sais on la prend souvent pour une folle tout comme moi x).Puis Zoey lui fit un bisous pour la remercier.

De rien =]

Elle prit a son tour sa glace et sortit de son sac,son porte monnaie pour payer les glaces beh oui elles allaient pas les volés quand meme quoi que s'aurait etait marrent de les voirs courires avec leur glaces dans la mains et leur sacs avec tout les vetement x).Bon elle paya donc le marchand et rangea son porte monnaie puis re-commenca a marcher avec Zoey
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Un point rose dans la foule [PV Hanna]   Un point rose dans la foule [PV Hanna] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:05

Ooh zut fallait pas faire ça ça aurait été drôle de les volés ses glaces ! Le marchand avait l'air tellement mou qu'il les aurait pas suivi bien loin j'en suis certaine xD En plus elles courent vite les mistinguettes avec leur 50 kilos toutes mouillées. Enfin soit la miss blondinette s'amusait a sucoter sa glace en marchand le long des boutiques avec un sourire débile. Une vraie gamine ! puis alors qu'elle passait devant une ptite outique aux airs proprets zoey s'arrèta en pointant la vitrine du doigt !

" oooooh tatouage !!!!! "

Lacha t'elle avec un moue d'extase, le bout du nez ayant trempé dans sa glace qui lui coulait désormais sur les doigtsvu la chaleur ! Elle en avait déjà un a l'intérieur du bras une ptite étoile et un près de la hanche qui représentait un noeud rose mais elle en aurait bien fait encore un tiens ... Mazo un jour mazo toujours ! Elle tourna alors de grands yeux suppliant un peu comme le chat botté dans Shrek vers Hanna genre 'on peut y aller dit ? '
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un point rose dans la foule [PV Hanna]   Un point rose dans la foule [PV Hanna] - Page 2 Icon_minitime

Un point rose dans la foule [PV Hanna]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2