[ahh, j'aime bien les trucs comme ça, moi aussi j'veux faire :D ]
Prénom :Fanny
Birthday : 1er fevrier 1992
Origine : Française
Statut : Amoureuse
Like : Mon cheri d'amour, ma famille, danseerr, et puis "mes poules" ----> C'est mes coupiines
Dislike : Etre interdit de danse a cause d'un pauvre genoux foireux qui m'fais mal :cry:
Personnalité :Timide = Nan, je dirais resersée ^^
Parano = euh voui, des fois ...
Lunatique = Nan, pas trop ça va ^^
Jaloux(se) = OUh que ouii ! :x
Fidèle = Ouiii ! très très très !
Gentil(le) = Bien sur :drunken:
Possessif(ve) = Un ptit peu, surtout en ce qui concerne mon cheri ... sinon pour le reste j'suis généreuse =D
Souriant(e) = Oui ! beaucoup ! quand j'suis de bonne humeur :bom:
Pudique = Euh ouiii ....
Poli(e) = Voui ! j'suis tres polie
Intelligent(e) = héhé, la question qui tue ^^ Je pense etre dans la normalité des gens ^^ j'peux pa dire meiu
Peureux(se) = Voui, un chtit peu
Bruyant(e) = Nan
Affectueux(se) = Ah que ouii ! Un vrai pot de colle =D
Egoïste = Pour certaine chose, pas toutes ...
Menteur(se) = Ah non, j'aime pas ça , j'suis très honnete
Discret(e) = Discrete oui, ça me va bien ^^
Provocant(e) = Oula, pas du tout
Paresseux(se) = Non, pas vraiment
Méchant(e) = Non, j'suis pas méchante.
My life :Avant de m'endormir jpense à...Mon cherii ! (pour changer
)
Quand je me lève le matin...Je met un pull et j'fais mon lit (oui, parce que j'suis frileuse)
Je ne pourrais jamais dire du mal de...ma poule ! (ma meilleure amie ... hé oui ...)
Si j'étais une chanson... je serais "nicest thing" de Kate Nash
A présent, j'ai décidé de... Ranger et nettoyer ma chambre (c'est une bonne résolution récente ^^)
Je pourrais tout laisser tomber pour...mon cheriii
Je ne sors jamais sans...un elastique ! Si ya une giboulée j'suis comme une co*ne, j'ai les cheveux qui bouclent :s
J'ai toujours envie de...faire pipi mdrrr
Je n'ai jamais aimé... les coquilles de st jaques (ça m'fais tiré au coeur ...)
J'aimerai toujours...qu'on s'occupe de moi
Divers :Ton chanteur préféré ? Euh, j'en ai pas vraiment ... j'aime Kate nask, a fine frenzy, The fray, Kte Wals, Norah Jones ...
Qu'y a t-il sur les murs de ta chambre ? Du orange ! Et des photos des gens que j'aime
Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? ... j'en ai pas vraiment, c'set plutot les film qui me font pleurer ... genre tatanic, quand jack il meurt a la fin :|
Quel est ton plus grand fantasme ? Euh ... j'en ai pas en faite
Qui appelles-tu le plus souvent ? Mon cheri :oops:
As-tu déjà rêvé que tu sortais avec une star ? Non
Quelle info ne révélerais-tu jamais à personne ? Ouh, j'sais pas, j'ai pleins de dossier, mais c'est top secret ! Genre, ya pas longtemps, ya un de mes potes qui a trompé sa cherie ... hannn, mais j'odis pas le dire ....
As-tu déjà eu plusieurs petits amis en même temps ? Ah non, impossible !
T'accroches-tu vite aux personnes ? Oui ..
As-tu déjà triché pendant un examen ? Non ! J'suis honnete :D
Si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ? Oh, j'aime pas ses questions .... a manger pour pas crever ^^
Si tu devais mourir dans une heure, que ferais-tu ? oh, j'aime pas non plusette questions ... j'apellerais tous les gens que je 'aime pour leur dire que j'les aime, et tous ceux que j'aime pas pour les insulter de tous les noms qu'ils mérites ! Na !
Couleurs préférées ? Blanc, noir, taupe, orange, rougue ... mais j'aime pas le vert !
Ton livre preferé ? euh, j'en ai pas
Tes jeux favoris ? le rpg ^^
Boisson alcolisée préférée ? j'en ai pas, j'bois pas : et ouai !
Ton chiffre préféré ? le 7 !
Film préféré ? Titanic !!
Plats préferés ? La pizza du resto' !
Chanson qui passe en ce moment ? The ting tings : Shut up and let me go
My heart :Es-tu déjà tombé amoureux(se) ? Oui !
Es-tu amoureuse ? Oui, depuis le 07.08.07 (vous comprenez le chiffre préféré ^^ hihi)
As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? Oh ouiiii ! Pendant 4 jours non stop ! J'était déshydratée !
As tu un sérieux penchant pour une personne ? Plus que serieux a ce niveau là ^^
A ton avis qui peut t'aimer secrètement ? mdrr ! Quentiiin ... il est gentil mais un peu lourd .. jp'ense qu'il m'aime bien parce que franchement , il est vraiment un ptit peu lourd ... a oui , et ya guillaume aussi, mais lui cest un boulet ^^
La ou les personnes que tu estimes le plus ? Ma poule ( Stellou)
La ou les personnes qui te manquant le plus ? Personne ne me manques .. j'ai la chance de ne pas avoir perdus les gens que j'aime, et qu'ils sont tous pret de chez moi
Qu'est-ce qui te terrifie le plus ? La mort
As-tu des regrets ? Oui ...
Si tu pouvais changer ta vie, que serait-elle ? J'veux changer ma fin de troisième ....
Quel est ton plus beau souvenir de vacances ? La palmyre ! le beau temps avcec ma poule ! la mer, les magasins, les sooryyyy !! ah le bonheur !