| Viens là que je te morde le doigt xD Titre à la n'importe quoi totale ! xD [Pv Félix] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Felix Hemmen
Sign your name : Un seul nom resonne. Majestic role : Rock'n Roll Suicide Later, I would like to be : La premiere.
HOMECOMING• Jukebox: Le sentimental. Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Viens là que je te morde le doigt xD Titre à la n'importe quoi totale ! xD [Pv Félix] Dim 8 Juin - 16:46 | |
| Allez Gage !
Un peu de courage dans ce monde de brutes. Il regarda dans les yeux, la belle. C'est vrai que ce moment lui avait fort plu, en plus, vu qu'il commencait à la connaitre, alors il se lachait. Félix , timide, oui y a des limites à tout XD | |
|
| |
Zoey Zinovia The Hell Has Blue Eyes
Age : 32 Date d'inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 319
Sign your name : Personne ... pour le moment =) Mais ça évolue ... doucement mais surement =) Majestic role : Nine in The Afternoon - Panic! At the disco Later, I would like to be : 1 ère année
HOMECOMING• Jukebox: La folle hyperactive de service qui s'apprète a faire de ta vie le première acte du théâtre de sa vie ! Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Viens là que je te morde le doigt xD Titre à la n'importe quoi totale ! xD [Pv Félix] Dim 8 Juin - 16:53 | |
|
Zoey fit un ptit sourire bien contente qu'il dise gage ! Allez elle allait pas faire trop sadique elle dit alors avec une petite tête convainque bien qu'un sourire amusé sur les lèvres.
" Retire moi ce Tshirt et vite ! "
Mateuse ? Nan pas du tout voyons c'est mal la connaitre xD
| |
|
| |
Felix Hemmen
Sign your name : Un seul nom resonne. Majestic role : Rock'n Roll Suicide Later, I would like to be : La premiere.
| Sujet: Re: Viens là que je te morde le doigt xD Titre à la n'importe quoi totale ! xD [Pv Félix] Dim 8 Juin - 17:03 | |
| Il pouffa de rire à son gage. Il n'etait pas trop se mettre torse nue, car il n'avait pas le corps que toutes les filles, adoraient : les muscles. Tant pis elle a demandé, elle assume de voir cela XD: Il retira son haut et tapa sur son torse:
Fais gaffe c'est du dur
Il rigola, puis demanda
Verité ou Gage ? | |
|
| |
Sign your name : Personne ... pour le moment =) Mais ça évolue ... doucement mais surement =) Majestic role : Nine in The Afternoon - Panic! At the disco Later, I would like to be : 1 ère année
HOMECOMING• Jukebox: La folle hyperactive de service qui s'apprète a faire de ta vie le première acte du théâtre de sa vie ! Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Viens là que je te morde le doigt xD Titre à la n'importe quoi totale ! xD [Pv Félix] Dim 8 Juin - 17:07 | |
| Genre comme si toute les filles ne fantasmait que sur les muscles ! Enfin soit Zoey elle était plutot du genre a bavé qu'être horrifiée par ce qu'elle voyait ! Elle avait un faible pour les crevettes ... voyez Juan xD xD Soit elle rigola légèrement a la remarque de Félix avant de dire pour changer un peu
" Vérité ! " | |
|
| |
Felix Hemmen
| Sujet: Re: Viens là que je te morde le doigt xD Titre à la n'importe quoi totale ! xD [Pv Félix] Dim 8 Juin - 17:10 | |
| Il rigola quelques secondes avec elle. ma foi si elle s'est tapé Juan elle devrait pas gerbé sur son corps, vu que Juan est pire que felix, niveau crevette comme elle dirait dans ses pensées hein XD. magle. Verité, Hum il dit, instantanement, avec un sourire en coin
Tu penses quoi de moi, niveau tout, vraiment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens là que je te morde le doigt xD Titre à la n'importe quoi totale ! xD [Pv Félix] Dim 8 Juin - 17:30 | |
|
Zoey fit un ptit sourire a Félix. Elle s'y attendait a cette question bizarrement aussi elle réfléchit quelques minutes avant de se lancer.
" Je te connais pas depuis bien longtemps mais bon pour ce que je connais ... t'es quelqu'un de super gentil et affectueux. Ton coté timide et réservé sa te donne un ptit truc en plus qui fait que t'es vachement attachant comme mec. En plus j'adore tes calins c'est tout chou ! Sinon t'es vachement mignon, des yeux envoutant, un chouette ptit look et un sourire a faire tomber à la renverse. Voila =) "
Dit elle en acompagnant ces deniers mots d'un sourire sincère !
" A toi ... Gage ou vérité ? "
| |
|
| |
Felix Hemmen
| Sujet: Re: Viens là que je te morde le doigt xD Titre à la n'importe quoi totale ! xD [Pv Félix] Dim 8 Juin - 17:34 | |
| Il l'ecouta, en la regardant dans les yeux, il rougit de plus en plus. Il prit un coussin et se cacha derriere dans un rire XD. Apres quelques instants il enleva le coussin, toujours avec ses pomettes rosées, et avec un ptit sourire de timide.
Et bé ...merci...
Il en perdait ses mots et la question de la jeune fille, fut un occasion pour changer de sujet XD
Verité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens là que je te morde le doigt xD Titre à la n'importe quoi totale ! xD [Pv Félix] Dim 8 Juin - 17:37 | |
|
PLus elle avançait dans sa description plus Zoey souriait amusée, Félix était passé de ptite rosée a tomate powa c'était affreusement mignon ! Elle lui fit un ptit sourire suivi d'un bisou sur sa ptite joue rouge avant de dire
" Je te retourne ta question ... Qu'est ce que tu pense de moi ? "
Bah oui un peu curieuse quand même =)
| |
|
| |
Felix Hemmen
| Sujet: Re: Viens là que je te morde le doigt xD Titre à la n'importe quoi totale ! xD [Pv Félix] Dim 8 Juin - 17:43 | |
| Il respira un grand coup, c'etait le moment de te lacher =S
T'es quelqu'un de geniale, vraiment. T'as su me mettre à l'aise et tout ..Je t'apprecie beaucoup, t'es une des rares filles, avec qui je me sens bien, t'es tout mon style en plus, peut etre que ton coté extraverti ne m'aurait pas attiré au debut, mais je suis vraiment tombé accro, et je crois que je pourrais pas me passer de toi ...
Il la regarda dans les yeux durant ces paroles ...Il etait un peu géné d'avoir sorti tout cela, mais il n'avait meme pas controler ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens là que je te morde le doigt xD Titre à la n'importe quoi totale ! xD [Pv Félix] Dim 8 Juin - 17:52 | |
|
Première fois depuis un long moment Zoey devint rouge tomate ! C'étaitvraiment pas son style et c'est bien ça qui la faisait chier ... mais malheureusement c'était pas contrôlable ce genre de réaction elle sourit alors tendrement a Félix et lacha d'un voix timide ... filmer ou écouter bien parce que c'est pas fréquent xD
" Merci ... "
Elle savait plus trop où se mettre et chercha le paquet de chamalow pour pouvoir regarder ailleurs. Elle lui aurait bien sauter dessus après tant de gentillesse d'un coup mais faut avoir un minimum de retenue toute de même alors elle se jetta plutot sur les machmalows arrivant a en mêtre plus d'un en bouche elle se lanca dans un remaque d'Hamtaro xD
| |
|
| |
Felix Hemmen
| Sujet: Re: Viens là que je te morde le doigt xD Titre à la n'importe quoi totale ! xD [Pv Félix] Dim 8 Juin - 17:59 | |
| Il etait super géné aussi. En plus de la voir, génée aussi, ca lui faisait bizarre, alors il etait encore plus géné...Bref XD. Il sourit legerement sans la regarder quand elle dit merci. Il la regarda en coin, chercher son paquet de bonbons, puis releva son regard vers elle. fallait detendre l'atmosphere...
Bon Verité ou gage ?
dit -il avec un sourire en coin et en la regardant dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens là que je te morde le doigt xD Titre à la n'importe quoi totale ! xD [Pv Félix] Dim 8 Juin - 18:04 | |
|
Zoey avait du mal avec les atmosphère toute génante aussi elle ne trouva rien a dire mais fut bien contente que Félix change de sujet. Aussi elle loi sourit difficilement vu la tonne de bonbons qu'elle avait en bouche et fit unptit effort pour terminer de manger avant de répondre.
" Vérité "
Elle avait pas vraiment réfléchit mais maintenant qu'elle s'était rendue compte de sa réponse aurait bien aimé changer ... elle voulait pas retomber dans le ptit moment plein de gène d'il y a quelque minutes mais bon tant pis au pire elle lui sautera dessus pour l'embrasser sa détendra l'atmosphère xD Vive les plans foireux hein xD
| |
|
| |
Felix Hemmen
| Sujet: Re: Viens là que je te morde le doigt xD Titre à la n'importe quoi totale ! xD [Pv Félix] Dim 8 Juin - 18:07 | |
| Gage..Gage ...dis gage ...Verité. OK. XD. Fallait qu'il trouve une question qui n'allait pas les mettre dans une position genante ...C'est clair qu'il avait envie des bizoux, des caresses, des calins de Zoey, mais voyons, un peu de retenue XD. Il la regarda, et dit :
T'as quelqu'un en vue en ce moment ?
Ca va, cette question etait bien, il etait fier de lui XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens là que je te morde le doigt xD Titre à la n'importe quoi totale ! xD [Pv Félix] Dim 8 Juin - 18:29 | |
| Zoey sourit a sa question ... bon y a plus anodin comme question mais au moins ça la gènerait pas de répondre.
" Peut être bien ... "
Lacha t'elle avec une petite voix malicieuse et un petit sourire qui allait avec. Fière de son petit suspense xD Elle avait répondu a la question même si ça n'aidait pas tellement Félix elle demanda alors a son tour.
" Gage ou vérité ? " | |
|
| |
Felix Hemmen
| Sujet: Re: Viens là que je te morde le doigt xD Titre à la n'importe quoi totale ! xD [Pv Félix] Dim 8 Juin - 18:32 | |
| Verité !
Autant elle lui demandait d'enlever son bas avec Gage XD On sait jamais. Il etait plutot parole, et sentiments qu'action. Il la regarda, le temps qu'elle reponde. Hum elle à quelqu'un en vue ? Juan ? Non il pensait pas ..Avec tous les mecs ici, il risquait pas de trouver >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens là que je te morde le doigt xD Titre à la n'importe quoi totale ! xD [Pv Félix] Dim 8 Juin - 18:36 | |
|
Zoey grimaca ... zut elle aurait bien aimé qu'il réponde gage xD Enfin soit elle réfléchi un instant avant de poser toute bêtement
" Tu veux un bisou ? "
S'il répond non faut avouer qu'elle y comprendra plus rien xD
| |
|
| |
Felix Hemmen
| Sujet: Re: Viens là que je te morde le doigt xD Titre à la n'importe quoi totale ! xD [Pv Félix] Dim 8 Juin - 18:39 | |
| Il la regarda, hum elle esperait peut etre gage, bon, le tour prochain XD. Il rigola à sa question.
Oh OUi !
Dit-il tres enthousiaste XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens là que je te morde le doigt xD Titre à la n'importe quoi totale ! xD [Pv Félix] Dim 8 Juin - 18:43 | |
|
Zoey rigola légèrement a l'expression de ptit Félix. Elle s fit donc pas attendre et alla poser ses lèvres au coin des siennes. Ca c'était du bisou nan ... quoi qu'il préférait ptète un sur la bouche xD Soit c'était fait point barre. Elle se rassit et prit de nouveau un mashmalow c'est une gourmande savez vous xD
" gage ou vérité ? "
Elle se tut avant de rire.
" Oups non c'est toi ! Vasy xD "
| |
|
| |
Felix Hemmen
| Sujet: Re: Viens là que je te morde le doigt xD Titre à la n'importe quoi totale ! xD [Pv Félix] Dim 8 Juin - 18:51 | |
| Il ferma les yeux quand elle lui deposa un baiser au creux des levres.. Puis il regarda, droit dans les yeux la belle et les baissa. Puis elle posa la question, il explosa de rire. Puis ( je fais que dire ca XD), il remonta son regard dans le sien ... Il s'approcha d'elle, rapprocha son visage et lui déposa un beau baiser, rempli de tendresse, sur les levres de Zoey.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens là que je te morde le doigt xD Titre à la n'importe quoi totale ! xD [Pv Félix] Dim 8 Juin - 18:59 | |
|
xD t'es accro au "Puis" ? xD moi c'est "Aussi" qui revient souvent xD Enfin soit on s'en fout. Le doute se dissipe en effet il préférait le bisous sur la bouche xD Rooh j'arrète de cassé le moment ... Soit ! Zoey resta un instant sur le cul, les yeux grands ouverts de par sa surprise. Se rendant un peu mieux compte de ce qui lui arrivait elle ferma les yeux pour profiter de la douceur du moment et pourquoi pas répondre doucement a ce baiser. C'est ptète une bonne idée en effet sinon il croire que tu le jette xD xD
| |
|
| |
Felix Hemmen
| Sujet: Re: Viens là que je te morde le doigt xD Titre à la n'importe quoi totale ! xD [Pv Félix] Dim 8 Juin - 19:05 | |
| On est accro aux mots utiles c'est cool XD magle. Lui, avait les yeux fermés depuis le debut, il n'avait pas pu s'en empecher, elle etait si sublime ...Mais pas que ca, elle avait un superbe interieur ... Il posa doucement sa main sur la joue de Zoey | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens là que je te morde le doigt xD Titre à la n'importe quoi totale ! xD [Pv Félix] Dim 8 Juin - 19:09 | |
|
Ouais c'est clair ! D'un coté c'est mieux d'être accro a ce genre mot qu'a celui : Zygomatique ... parce que tu doit pas savoir le sortir souvent celui là xD Bon ma gueule aussi xD C'était ptète abstrait mais ce baiser avait un gout totalement différent pour la petite Zoey ... pourtant dieu sait combien de mec elle à déjà put embrasser sur sa courte vie ! Vous n'auraiez pas assez des oretilles et de vos doigts xD Ce genre de sensation elle devait l'avoir ressenti qu'une seule fois auparavant.S'approchant un peu elle passa ses mains dans la nuque de Félix avec un petit sourei intérieur ... oui c'est possible xD
| |
|
| |
Felix Hemmen
| Sujet: Re: Viens là que je te morde le doigt xD Titre à la n'importe quoi totale ! xD [Pv Félix] Dim 8 Juin - 19:15 | |
| XD mdrrr t'es trop marrante XD. Oui Magle aussi d'ailleurs XD. Bref. ce baiser lui donna de clairs frissons dans tout son corps, ca ne lui y été jamais arrivé d'ailleurs ... Il prolongea encore, plutot sensuel le baiser , quand elle passa sa main sur sa nuque. Félix lui caressa alors les bras, doucement, tout en l'embrassant | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens là que je te morde le doigt xD Titre à la n'importe quoi totale ! xD [Pv Félix] Dim 8 Juin - 19:28 | |
|
Contente de te faire rire =) La ptite Zouz était dans le même état que notre pauvre Félix. Mais les frissons ça la connaissait du coup elle savait un peu réduirz leur impact mais bon c'était plutôt flagrant que ça lui faisait de l'effet a la miss ... sil vous plait je sais qu'elle a la fâcheuse habitude d'être très branchée sexe mais il n'y a aucune connotation sexuelle la dedans ! Qui serais je pour casser un tel moment de tendresse par se genre de besoin primaire xD Zouz s'approcha plus encore de notre ami Félix pour finir carrément sur ses genoux. Laissant ses mains aller se balader dans son dos elle approfondit leur baiser, allant titiller la ptite langue du bonhomme avec un plaisir apparent =) Qu'estce que je parle bien pinaise xD
| |
|
| |
Felix Hemmen
| Sujet: Re: Viens là que je te morde le doigt xD Titre à la n'importe quoi totale ! xD [Pv Félix] Dim 8 Juin - 19:41 | |
| Sans connotation sexuelle mes freres et soeur XD. Elle se rapprocha donc de lui, ce qui le fit frisonner encore plus, comme une sensation de bien etre en lui. Quand elle lui toucha le dos, Oui en plus il etait torse nue XD, il SOURIT INTERIEUREMENT XD. Il prolongea son baiser, mais elle fit quelque chose avec sa langue de tout à fait, hum XD. Moi aussi t'as vu la richesse de mon voc laisse tomber XD. magle. Il se laissa tomber en arriere, sur le lit, avec la jeune fille, sur lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens là que je te morde le doigt xD Titre à la n'importe quoi totale ! xD [Pv Félix] | |
| |
|
| |
| Viens là que je te morde le doigt xD Titre à la n'importe quoi totale ! xD [Pv Félix] | |
|