|
| Chad Miller {TERMINER } | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chad Miller {TERMINER } Lun 9 Juin - 18:26 | |
| IDENTITEE
NOM :Miller PRENOM :Chad SURNOM : ÂGE :20
DATE DE NAISSANCE :7/07/1988
II. PLUS EN DETAILS
QUALITES :Chad est un garçon trés beau xD qui aime beaucoup rigoler et plaisanter , attentionnées {avec les gens qu'il apprécie}, il a un grand coeur et sure de lui.
DEFAUTS :Il est trés coléreux , s'emporte vite , il ne faut pas le provoquer aussi non il passe directement au main, il à du mal à s'attacher au gens , il lui faut du temps et beaucoup de confiance.
TICS/MANIES :Il se promène souvent torse nue
III. PHYSIQUE
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Chad est trés grand , baraquer , il s'occupe beaucoup de son physique pour lui c'est important pour pourvoir se sentir bien dans sa peau .Il a une allure trés viril et sexy en même temps. Il aime pas de faire pousser les cheveux et préfère avoir que 3 cheveux sur la tête
SIGNES PARTICULIES :
STYLE VESTIMENTAIRE :Chad n'est pas trés difficile pour le style de vêtement c'est plutôt jean et tee-shirt ou sur vette , car ou il habite le style vestimentaire n'est pas quelque chose qu'ils prennent trop à cœur.
IV. BIOGRAPHIE
HISTOIRE :
Chad est née dans un cartier mal famé de Madrid avec sa mère et sa petite sœur. Son père lui est un ivrogne qui les à abandonné dés leurs lus jeunes âges se qui à fait tombé la mère de chad dans une dépression. Chad était tout seule pour s'occuper de sa petite sœur et sa mère , il devais ramener de l'argent ainsi que de la nourriture. Il a donc commencer à voller et faire des trafic avec des personnes assez mal honnête mais il le faut bien pour sa famille. Chad est un garçon qui ne s'ouvre pas trop au autre et qui à du mal à s'attacher , il essaie de cacher et d'oublier sa douleur et sa peine grâce à sa passion la danse. Depuis tout petit il adore sa et danse souvent avec ses amis dans la rue .Lorsqu'un jour ou il était entrain de danser une femme passa et le regarda elle le trouvait très performant et décida de lui proposer de postuler dans une école d'art dramatique , il refuse au début mais accepté au final car il veut en faire son métier et pouvoir ensuite subvenir au besoin de sa famille .Il postule donc et il est directement pris , Chad fait enfin son entrer mais ce qu'il ne sais pas c'est qu'il à attéris dans un monde complètement différent du sien arrivera t-il à s'intègre ?....
V.A L'ECOLE
ANNEE D'ETUDE :Première année MATIERE(s) PREFEREE(s) :DANSE MODERNE MATIERE(s) DETESTEE(s) : HISTOIRE DES ARTS [/size]
VI. TOI MAINTENANT
PSEUDO ou PRENOM :Nanou ÂGE :16 ans TON AVATAR :Channing Tatum SUGGESTION :/ AVIS DU FORUM :pour l'instant c'est bien TA PRESENCE SUR LE FORUM EN MOYENNE :heu normalement les week-end voir plus si sa m'intéresse OU A TU EU L'ADRESSE DU FORUM ? :Sur un Forum {m'en souvient plus } LIEN PROUVANT QUE LE REGELMENT A ETE SIGNE :https://onceagain.superforum.fr/regles-cie-f1/les-signatures-t27-60.htm
Dernière édition par Chad Miller le Mar 10 Juin - 20:10, édité 15 fois |
| | | Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Chad Miller {TERMINER } Lun 9 Juin - 18:28 | |
| Bienvenue et bonne chance pour te fiche =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chad Miller {TERMINER } Lun 9 Juin - 18:41 | |
| |
| | | Felix Hemmen
Sign your name : Un seul nom resonne. Majestic role : Rock'n Roll Suicide Later, I would like to be : La premiere.
HOMECOMING• Jukebox: Le sentimental. Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Chad Miller {TERMINER } Lun 9 Juin - 18:53 | |
| | |
| | | Enzo Samuels || Enzo Angel Or Devil?
HOMECOMING• Jukebox: Le matcho au grand coeur (L) Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Chad Miller {TERMINER } Lun 9 Juin - 18:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chad Miller {TERMINER } Lun 9 Juin - 19:03 | |
| |
| | | Elena H. Johnson
Sign your name : Personne ='( Majestic role : 1ere Later, I would like to be : Chant & Danse
HOMECOMING• Jukebox: Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Chad Miller {TERMINER } Lun 9 Juin - 20:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chad Miller {TERMINER } Lun 9 Juin - 22:15 | |
| Mercii a tous sa fait plaisir |
| | | Juan Gallino
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
| Sujet: Re: Chad Miller {TERMINER } Lun 9 Juin - 22:28 | |
| Peux tu mettre la taille en 12 pour tout N | |
| | | Bill Trümper
Age : 33 Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 363
Sign your name : Elle Et C'est Tout. Majestic role : Spring Nicht . Later, I would like to be : Première.
HOMECOMING• Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur. Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Chad Miller {TERMINER } Lun 9 Juin - 22:31 | |
| Hey Bienvenue ^^ Moi Aussi On Me Nomme ' Nanou ' xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chad Miller {TERMINER } Lun 9 Juin - 22:38 | |
| Merciiii
heyy une autre nanou xD |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Chad Miller {TERMINER } Lun 9 Juin - 22:41 | |
| Ton avatar ne respecte pas les dimensions
&& ta presentation doit etre en 12
Merci =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chad Miller {TERMINER } Mar 10 Juin - 0:24 | |
| ha sorry
en 12 c'est a dire la police en 12 ? |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Chad Miller {TERMINER } Mar 10 Juin - 0:27 | |
| Ouiii =) ! c'est plus jolie XD | |
| | | Junior Miguez
Sign your name : Libre. Majestic role : Elève. Later, I would like to be : Chanteur, auteur, compositeur.
HOMECOMING• Jukebox: Olé ! Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Chad Miller {TERMINER } Mar 10 Juin - 18:35 | |
| Biiienvenuuue.
Channing Tatummmmmm O_o. haaaa xD [ Je sort, je sort ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chad Miller {TERMINER } Mar 10 Juin - 20:12 | |
| Merciii
mdr xD
_______
aussi non pour ma fiche je me suis complètement gouré avec tout ses codes donc j'ai du recommencer j'espère que sa va maintenant et pour l'avatar je la redimenssionne tout de suite |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Chad Miller {TERMINER } Mar 10 Juin - 20:21 | |
| Ta presentation est bonne =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chad Miller {TERMINER } Mar 10 Juin - 20:43 | |
| Ha dacors
et voila pour mon avatar j'espère que c'est bon maintenant xD |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Chad Miller {TERMINER } Mar 10 Juin - 20:44 | |
| Parfait, fiche validée, bienvenue et bon jeu ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chad Miller {TERMINER } | |
| |
| | | | Chad Miller {TERMINER } | |
|