|
| Léa x3. UC | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Léa x3. UC Sam 14 Juin - 14:41 | |
|
- I. IDENTITEE
NOM : Hilton PRENOM : Léa SURNOM : Lélé. ÂGE : 18 ans DATE DE NAISSANCE : 1 septembre 1990
- II. PLUS EN DETAILS
QUALITES : Léa est une jeune fille tres gentille. Elle n'est pas du tout le genre garce ou quoi. meme si elle est enervée, jamais une parole grossiere. Elle est bien elevée. Elle est aussi sociale, marrante et intelligente. (2lignes) DEFAUTS : Malgrè sa gueule d'ange, notre miss preferée à beaucoup de defauts, comme elle est tres impatiente. Tout doit arriver, illico. Elle est aussi tres rancuniere, et trop perfectionniste.(2lignes) TICS/MANIES :Elle n'a pas de tic. Peut etre, toucher ses longs cheveux bruns, pour enlever les noeuds.(2lignes)
- III. PHYSIQUE
DESCRIPTION PHYSIQUE : Léa est assez grande, environ 1m76, pour une cinquantaine de kilos. Elle est donc assez bien foutue. Elle à de longues et fines jambes d'ailleurs. Mais ce que les gens preferent ce sont ses beaux et grands yeux bleus vert. Elle a aussi une belle chevelure brune et un teint assez mat. Ses yeux ressortent beaucoup grace à son teint. En gros, Léa, à un physique assez avantageux, mais elle n'aime pas y jouer dessus.(5lignes) SIGNES PARTICULIES : N'aime pas le chocolat.ET a un percing au nombril.(falcultatif) STYLE VESTIMENTAIRE : Léa porte, habituellement, des jeans, des slims, des robes, des jupes ... Plutot des choses aux couleurs de la mode actuelle. Elle aime les couleurs pour ses hauts. D'ailleurs elle adore se changer, et faire du shopping.(2lignes)
- IV. BIOGRAPHIE
HISTOIRE : C'est en debut de mois de Septembre, en france, que notre Léa naquit, de parents tres aimants et heureux. Elle à passé une enfance superbe. Ses parents se sont toujours bien occupé d'elle. De plus, elle est fille unique. mais pour elle, fille unique, n'a pas rimé avec fille pourrie gatée, d'ailleurs, elle a toujours du se battre pour acquerir à ce qu'elle voulait. Elle s'est toujours démené pour etre la premiere, de partout. D'ailleurs elle a été la premiere de sa classe jusqu'en 1ere Scientifique... Oui, un certain félix, l'a detronée, durant toute l'année de 1ere. Mais leur rencontre à été le debut d'une longue et belle histoire entre eux 2. Ils se sont retrouvé en terminal aussi, Félix toujours le leader. Mais toujours ensemble, pendant 2 ans, ils se sont aimés. Mais Félix est parti. Il est parti avec son groupe, durant 1 an. Léa ne pouvait plus supporter de ne plus le voir et l'a donc largué. Depuis félix, se dit, etre un coeur trahi, et ne veut plus la voir.(1Olignes)
- V. A L'ECOLE
ANNEE D'ETUDE : 2eme. MATIERE(s) PREFEREE(s) : Theatre MATIERE(s) DETESTEE(s) : Chant
- VI. TOI MAINTENANT
PSEUDO ou PRENOM : Rourou le vieux Gnou. ÂGE : 17.5 TON AVATAR : Adriana Lima. SUGGESTION : On prend l'apero du nord ? AVIS DU FORUM : Tellement nul que je joue déjà 3 perso XD TA PRESENCE SUR LE FORUM EN MOYENNE : 18h / 24h XD OU A TU EU L'ADRESSE DU FORUM ? :simple intuition XD LIEN PROUVANT QUE LE REGELMENT A ETE SIGNE :
|
| | | Felix Hemmen
Sign your name : Un seul nom resonne. Majestic role : Rock'n Roll Suicide Later, I would like to be : La premiere.
HOMECOMING• Jukebox: Le sentimental. Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Léa x3. UC Sam 14 Juin - 16:03 | |
| | |
| | | Erika Sanz JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Age : 31 Date d'inscription : 24/03/2008 Nombre de messages : 2522
Sign your name : NADA Majestic role : Eleve. Later, I would like to be : Danseuse.
HOMECOMING• Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Léa x3. UC Sam 14 Juin - 17:05 | |
| Mais tu t'arrêtes jamais xD Mdrrr bienvenue. | |
| | | Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Léa x3. UC Sam 14 Juin - 17:10 | |
| Fiche validée XD
Bienvenue mdrr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Léa x3. UC Sam 14 Juin - 17:34 | |
| PTDRRRRRRRRRR Simple intuitions? XD On va être innondé par tout tes persos xD si on compte en tout t'en a eu 4 non? xDD
REUHBienvenue |
| | | Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Léa x3. UC Sam 14 Juin - 18:51 | |
| | |
| | | Felix Hemmen
Sign your name : Un seul nom resonne. Majestic role : Rock'n Roll Suicide Later, I would like to be : La premiere.
HOMECOMING• Jukebox: Le sentimental. Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Léa x3. UC Dim 15 Juin - 2:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léa x3. UC | |
| |
| | | | Léa x3. UC | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |