Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un monde pourri . LiiBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Un monde pourri  .  LiiBRE Empty
MessageSujet: Un monde pourri . LiiBRE   Un monde pourri  .  LiiBRE Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:49

    {. Vous connaissez vous les journées ou le matin tu es la plus heureuse & qu'il ne faut même pas 2mins pour mettre son moral à zéro. Et bien Jude avait fait l'expérience, elle était juste super dégoutée & démoralisé, juste a cause d'une personne. Une personne dont elle était complétement addictive. Pourtant elle lui en voulait a mort, c'est affreux. Jude entra dans la salle de danse, le seul moyen de lui faire un peu oublier c'était bien danser. Une robe rouge avec en dessous un leggins, sa tenu de danse occasionnel. La musique démara, une musique douce & elle dansa complétement pommée & triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde pourri  .  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Un monde pourri . LiiBRE   Un monde pourri  .  LiiBRE Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:02

La jeune Hilton, etait arrivée ce matin à l'ecole. Apres avoir remplie les paperasses, elle se décida à visiter, seule, oui personne pour l'aider ><,l'école. Elle avait déjà mémoriser la cafeteriat et le secretariat ! Elle s'avanca vers une salle, où la musique sonnait. Elle ouvrit et vit une jeune fille, danser, plutot bien. Mais elle semblait un peu à l'ouest ... Elle alla s'assoir, sur le banc, au fond de la salle. Elle etait habillé comme ceci
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Un monde pourri  .  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Un monde pourri . LiiBRE   Un monde pourri  .  LiiBRE Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:56

    {. C'est vrai que la belle blondiie était complétement a l'ouest. Elle n'arrêtait pas de penser a Juan qui avait foutu un poing a son chéri =O. Puis en s'arrêtant de danser pour boire elle apperçut une fille qui la regardait. Jude buva deux gorgé et la fixa, gentiment quand même, malgrè sa mauvaise humeur.
    « Heum...Tu veux la place ? »
    Jude jetta sa bouteille dans son sac et éteingni la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde pourri  .  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Un monde pourri . LiiBRE   Un monde pourri  .  LiiBRE Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:02

Elle etait un peu génée, d'avoir fait arreter la jeune fille. Elle se leva, par signe de politesse, et sourit :

Non désolée encore ! Je venais juste, pour visiter ... Je suis arrivée ce matin.

Elle baissa un peu les yeux, et la regarda ensuite, un peu génée

Excuse moi, je suis Léa, Léa Hilton !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Un monde pourri  .  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Un monde pourri . LiiBRE   Un monde pourri  .  LiiBRE Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:46

    {. Alors c'était une nouvelle, au contraire de Jude qui était ici depuis deux ans. La jeune blondiie s'approcha d'elle en souriant gentiment, la miss se présenta donc Jude en fit de même, la politesse elle connaissait, surtout a force de cotoyer la clientelle de son père.
    « Enchantée Léa. Moi c'est Jude, Jude Littleton. »
    Disa t'elle d'une voix douce & alla s'assoir à côté de Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde pourri  .  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Un monde pourri . LiiBRE   Un monde pourri  .  LiiBRE Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:55

Enchanté Jude. Cela fait lontemps que tu es ici ?

Lui dit-elle avec un grand sourire, et des etoiles dans ses beaux yeux bleu- vert. Elle voulait tant se faire des amis, histoire de s'integrer, mais surtout de plus revoir Félix ><
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Un monde pourri  .  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Un monde pourri . LiiBRE   Un monde pourri  .  LiiBRE Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:01

    {. Si elle savait qu'elle avait en face d'elle l'ex de Felix Razz . Jude la regarda gentiment avec un large sourire gentil, la tendre blondiie croisa ses jambes.
    « Cela fait deux ans déjà, mais je suis Française. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde pourri  .  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Un monde pourri . LiiBRE   Un monde pourri  .  LiiBRE Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:05

Elle, fut etre surprise et dit, enthousiaste :

je suis francaise aussi ! D'ou tu viens ?

Waouh, mais c'est le gros lot là <3.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Un monde pourri  .  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Un monde pourri . LiiBRE   Un monde pourri  .  LiiBRE Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:19

    {. OHH une Frenchy aussi <3. Jude afficha un large sourire, contente de trouver des Français ici.
    « De Paris même. Pas loin de la tour Eiffel ! Mon père possède les grands Hotel de France, j'ai beaucoup voyagée dans le pays mais bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde pourri  .  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Un monde pourri . LiiBRE   Un monde pourri  .  LiiBRE Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:23

Elle etait trop aux anges. Elle la regarda, pensive un instant, et surgit XD :

Oh richard Littleton non ?

Si c'est ca, O_o.

Puis je suis de paris aussi, plutot vers Neuilly. Et j'ai beaucoup visité aussi =)

Faut dire, quand on fous ses etudes en l'air, pour accomagner Félix sur toutes les tournées, pendant 4 mois ><
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Un monde pourri  .  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Un monde pourri . LiiBRE   Un monde pourri  .  LiiBRE Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:35

    {. Encore et toujours dans l'ombre de son chère papa, malgrè que son papa elle le surkiffe <3. Jude esquissa un sourire amusé en coin.
    « En effet je suis sa fille. »
    Disa t'elle d'une voix toute meugnone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde pourri  .  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Un monde pourri . LiiBRE   Un monde pourri  .  LiiBRE Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:38

Elle etait toute impressionnée O_o.

je ...Je...je..J'ai..je suis ravie !

Elle rigola legerement
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Un monde pourri  .  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Un monde pourri . LiiBRE   Un monde pourri  .  LiiBRE Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:48

    {. La ptite blondiie fut toute amusée de cette situation. Malgrè qu'elle soit sa fille & qu'elle possède le même compte en banque que Paris Hilton, Jude reste une fille comme les autres qui ne profite pas vraiment de son argent.
    « Je vie & je vivrai toujours dans l'ombre de mon cher père. »
    Elle lui adressa un beau sourire. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde pourri  .  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Un monde pourri . LiiBRE   Un monde pourri  .  LiiBRE Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:45

Elle lui sourit fortement. Elle etait vachement intimidée ...

Et...tes passions ?!


Fallait se decoincer un peu la grande.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Un monde pourri  .  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Un monde pourri . LiiBRE   Un monde pourri  .  LiiBRE Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:35

    {. La tendre blondiie la regarda dans les yeux avec un large sourire, c'est vrai que Jude avait beaucoup de plassion.
    « Il y a deux ans j'était mannequin pour "New York couture", mais j'ai arrêté pour venir faire mes études ici. Je suis passionnée par la danse, surtout la danse classique. Puis je fais beaucoup de natation & ma plus belle passion Felix, mon chéri ! <3 »
    Puis la regarda avec une mine amusée.
    « & toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde pourri  .  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Un monde pourri . LiiBRE   Un monde pourri  .  LiiBRE Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:44

Elle sourit quand elle parla de danse classique , mais ses yeux, s'equarquilla quand elle parla de Félix. Non pitié, felix ! Il lui pourrira sa vie jusqu'au bout ><
Elle baissa les yeux, et mit du temps pour répondre :

Le theatre, seulement lui.

Félix ahhhhhhhhhhhhh ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Un monde pourri  .  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Un monde pourri . LiiBRE   Un monde pourri  .  LiiBRE Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:13

    {. Jude remarqua la tête de Léa quand elle prononça le prénom Felix, elle la regarda longuement dans les yeux avec un air interrogative.
    « Tu le connais ? »
    Disa t'elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde pourri  .  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Un monde pourri . LiiBRE   Un monde pourri  .  LiiBRE Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:21

Elle rougissa et leva son regard, dans celui de Jude :

Je suis resté 3 ans avec lui.

Elle etait trop génée ...
3 ans qu'il a tout gaché aussi ><.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Un monde pourri  .  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Un monde pourri . LiiBRE   Un monde pourri  .  LiiBRE Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:45

    {. La tendre blondiie se sentit vraiment mal a l'aise maintenant, elle baissa les yeux doucement en faisant une petite grimace, dans sa tête elle s'imagina le pire : Que Felix dans pas longtemps va la laisser aussi tomber pour une autre </3. Jude releva la tête en direction de Léa.
    « Je suis tellement désolée, je ne savait pas ! »
    Disa t'elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde pourri  .  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Un monde pourri . LiiBRE   Un monde pourri  .  LiiBRE Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:49

Elle avait toujours le regard baissé...

Mais tu verras, c'est que du bonheur avec lui ...

Elle remonta, doucement, son regard.
S'il n'y avait pas eu BB Brunes , ils seraient peut etre mariés à l'heure qu'il est ><.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Un monde pourri  .  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Un monde pourri . LiiBRE   Un monde pourri  .  LiiBRE Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:59

    {. Jude se sentit fortement mal a l'aise maintenant, elle décroisa ses jambes en la regardant quand même gentiment, bon changeons de sujet. Razz
    « Tu danse un peu sinon ? »
    La belle blondiie passa une main dans ses cheveux blond en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde pourri  .  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Un monde pourri . LiiBRE   Un monde pourri  .  LiiBRE Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:05

Elle la regarda, souriant legerement. Jude se sentait un peu géné, sur le sujet Félix. Léa, avait adoré son aventure avec Félix, mais elle esperait que Jude, ne souffrirai pas à son tour.
Elle souria à sa question :

Le flamenco, et le rock acrobatique, aussinon rien !

Sourire

Mais je t'ai regardé, tu danses vraiment tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde pourri  .  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Un monde pourri . LiiBRE   Un monde pourri  .  LiiBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde pourri . LiiBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chante =) | Liibre |
» Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ]
» # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]
» Danse et boit[libre a tout le monde]
» #___Dancing___# - LiiBRE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser