Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Une journee de solitude(Joseph)

AuteurMessage
Invité
Invité

Une journee de solitude(Joseph) Empty
MessageSujet: Une journee de solitude(Joseph)   Une journee de solitude(Joseph) Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:35

Rachel était nouvelle ici rentre dans le foyer après son cour de français voit un distributeur ou yavait des boissons et des gateaux prend 2 euros de son porte monais et prend une canette qui avait dans le distributeur .Rachel prend sa canette s'assoie sur un canapé et but un grogee de sa canette mais Rachel détester être toute seule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journee de solitude(Joseph)   Une journee de solitude(Joseph) Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:50

Joseph était lui aussi arrivée il y a pas longtemps. Il ne connaissait pas grand monde mais commençait à s'adapter peu à peu au pays. Seulement l'Amérique dont ses frères lui manque beaucoup =/ Bref. La pause était arrivée : enfin --'
Joe n'avait pas grand chose à faire et surtout personne avec qui trainer on va dire --'
Il décida alors de s'aventurer dans l'école ce qui le mena tout droit vers le foyer. Ah de la compagnie =D Et oui une jeune femme se trouvait assise sur un des canapés. Joseph attrapa la télécommande sur la table basse et s'assit à coté de la jeune femme. Il alluma la télé et zappa directement sur une chaine de musique puis hop. Il regarda la jeune femme et lui adressa un sourire.

Saluut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journee de solitude(Joseph)   Une journee de solitude(Joseph) Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:55

Rachel était toujours sur le canapé en train de boire sa canette et soudain voit un jeune jeune homme rentrer au foyer elle le trouver super mignon et voit qu'il prenez la télécommande qui était sur la table s'assoie a coter de moi et allume la télé .Le jeune homme commença a m'adresser la parole en me didant Salut et la jeune rachel lui disa aussi avec un sourire .

Salut

Rachel trouvez qu'il avait un beau sourire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journee de solitude(Joseph)   Une journee de solitude(Joseph) Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:15

Après s'être installé dans le canapé, Joseph reposa la télécommande et recolla son dos contre le sofa. Il regarda donc la jeune femme à qui il adressa un joli sourire. Il ne la connaissait pas. Comme la plupart des élèves de cette école d'ailleurs! Et oui je vous rappel que Joe est nouveau lui aussi ici et sa n'est pas en trois jours qu'ils va apprendre à faire connaissance avec tous le monde!

Je suis Joseph Adam. Joe pour plus de simplicité!

Il souria par la suite. Oui le jeune homme avait envie d'aborder la jeune femme afin de la connaitre un peu. Sa lui permettrai d'être moins seul dans ce grand établissement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journee de solitude(Joseph)   Une journee de solitude(Joseph) Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:50

Le jeune homme était sur le canapé et soudain il commença a se présenter il s'apeller Joseph Adam mais il aimer mieu qu'ond apeller Joe et la jeune Rachel se présenta a son tours en lui souriant .

Enchante Joe Moi C'est Rachel , Rachel Cooper

Contente de te Connaitre

Depuis quand tes ici ?

Lui sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journee de solitude(Joseph)   Une journee de solitude(Joseph) Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:48

Effectivement, Joe préfère qu'on l'appel ainsi. Joseph Adam c'est beaucoup trop long!
Bref le jeune homme ne détacha pas son regard de la belle brune qui se nommait donc : Rachel. Très joli prénom.

Enchanté aussi.

Il souria et posa un instant son regard sur le poste de télévision.
Quand il entendit Rachel lui demander depuis quand il est dans l'école, Joe tourna doucement la tête vers elle pour lui répondre en gardant son beau sourire.

Quelques jours. Et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journee de solitude(Joseph)   Une journee de solitude(Joseph) Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:53

Quand je lui demanda combien de temp il était ici le jeune homme me repondit avec un sourire qu'il était la Quelques jours et le jeune homme me disa et toi et la jeune Rachel lui répondit avec un sourire .

Moi je vient d'arriver ya pas lomptemp aussi .

Lui sourit .

Sinon depuis que je suis venue ici je parle a personne j'ai pas trop d'amis ^^

La regarde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journee de solitude(Joseph)   Une journee de solitude(Joseph) Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:59

Joseph Adam souria en l'entendant. Elle était nouvelle aussi? Et bien c'est pas elle qui va lui présenter du monde alors! ^^

Bienvenue alors =)

Il souria amusé en l'entendant dire qu'elle n'avait pas trop d'ami. Lui aussi est un peu dans le même cas enfin il a retrouvé son ex et sa best tout de même! Comme quoi le monde est petit!! =D

Ah =S J'étais pareil à mon arrivé. Un peu perdu quoi...Mais bon j'ai retrouvé ma meilleure amie donc tout va bien =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journee de solitude(Joseph)   Une journee de solitude(Joseph) Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:05

Quand le jeune homme lui disa bienvenue la jeune Rachel lui disa avec un sourire .

Merci .

Et quand il lui disa aussi que des son arrive il était aussi perdu et qu'il avait retrouver sa best et et son ex la jeune Rachel le regarde et elle lui disa .

Ah c'est cool sa ben moi j'espere trouver plein d'amis parce que j'aime pas rester toute seule j'espere que moi et toi on vas être des bon ami ^^

Lui sourit ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journee de solitude(Joseph)   Une journee de solitude(Joseph) Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:13

Le jeune homme afficha un joli sourire en l'entendant. Il posa son regard sur le poste de télévision et murmura quelques paroles de la chanson qui passait. Il tourna ensuite doucement la tête vers la jeune femme et ria légèrement suite à ce qu'elle lui avait dit.

Oui peut être ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journee de solitude(Joseph)   Une journee de solitude(Joseph) Icon_minitime

Une journee de solitude(Joseph)
Page 1 sur 1