Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Petite faim (Enzo)

AuteurMessage
Invité
Invité

Petite faim  (Enzo) Empty
MessageSujet: Petite faim (Enzo)   Petite faim  (Enzo) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:53

Rachel était devant lerestaurant en train de fumer une cigarette parce qu'elle aimer bien fumer avant de manger .Rachel avait finit de fumer rentre dans le retaurant vas devant un serveur et le serveur lui emene a sa table Rachel s'assoie et commande de la viande avec des frites et pour l'instant qu'elle attend sa commande elle regarda son portable si elle avait pas de message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Samuels
|| Enzo
Angel Or Devil?
Enzo Samuels

HOMECOMING•
Jukebox: Le matcho au grand coeur (L)
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: Petite faim (Enzo)   Petite faim  (Enzo) Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:15

Le jeune homme avais desider d'aller au resto, oui a l'école se n'était pas tres bon se qu'il y avais a manger, et cuisser tout seul non se n'était pas pour lui sa ^^. Il prit alors sa veste et partie en direction du resteaurant le plus proche... Apres quelque minute il y arriva enfin, il sortia alors de sa voiture et s'avanca vers l'entré du resto ... Il demanda la table qu'il avais reserver, Le maitre d'acceuille l'enmena alors a sa table qui était pas tres loin d'une jeune femme brune... Enzo s'intala alors a sa table en attendant quand lui approte le meneu.
http://life-in-miami.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim (Enzo)   Petite faim  (Enzo) Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:23

La jeune Rachel était toujours en train de regarder son port pour vois si sa best lui avaut pas envoyer de message mais Rachel aller ranger son portable parce que le serveur venue vers moi pour me donner mon mennue que j'avait commander et elle dis au serveur

Merci .

Et soudain un jeune homme rentre dans le restaurant et s'assaoir sur une chaise jusqua coter de la mienne et Rachel commença a manger ce quelle avait dans son assiette mais rachel reconnue le jeune homme c'était Aaron ou elle était avec lui en boite de nuit alor vas vers lui et lui disa an lui souriant .

Aaron ?
Enzo Samuels
|| Enzo
Angel Or Devil?
Enzo Samuels

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: Petite faim (Enzo)   Petite faim  (Enzo) Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:30

Le jeune homme était a sa table, un serveur lui approta le menue Enzo le remercia alors, et commenca a regardais se qu'il pourait bien prendre de bon a manger... Apres un petit instant le jeune homme se desida enfin et prit une assiette de Frittes avec un steak, oui il adorais les frittes ^^... Il ferma alors le petit livré ou il y avais ecrit tout les repas en attendant que le serveur revienne pour prendre lacommende... Il fit une jeune femme se lever et vennir vers lui Enzo la regarda alors et lorsqu'elle demanda si c'était Aaron il fit un non de la tête avec un petit soupir... Et oui sa arriver souvent de les confondre mais bon se n'était pas la faute de la jeune femme...

- Non c'est pas lui ... Je suis sont fere ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim (Enzo)   Petite faim  (Enzo) Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:37

Quand je lui avait demander si c'était Aaron le jeune homme me répondit - Non c'est pas lui Je suis sont frere et la jeune Rachel lui disa avec un sourire .

Ah excusez moi

Rachel lui souriat et retrourna a sa table ^^

Rachel était dessu que cétait pas lui parce que depuis qu'elle avaut a la boite de nuit elle avait plus vu mais bon c'est pas grave ^^.
Enzo Samuels
|| Enzo
Angel Or Devil?
Enzo Samuels

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: Petite faim (Enzo)   Petite faim  (Enzo) Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:25

Le jeune homme regarda la jeune femme d'un aire desoler... Apparament Aaron ne devais pas la connaitre depuis lontemps car il ne lui avais pas parler qu'il avais un fere jumeaux ... Le jeune homme adressa un sourire a la jeune demoiselle.

C'est pas grave !

Il la regarda et lui adressa un petit sourire puis il lui dissa :

Je suis sont fere jumeaux c'est pour sa que tu nous a confendut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim (Enzo)   Petite faim  (Enzo) Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:40

Quand le jeune homme lui disa c'est pas grave la jeune Rachel Rachel lui disa

Sa vous dis de manger avec moi ^^

Et quand il dis que c'était son frére la jeune Rachel lui disa aussi en souriant

Il me l'avait même pas dis qu'il avait un frére jumeaux en plus on avait passer la soiree emsemble mais bnon c 'es pas grave

Lui sourit
Enzo Samuels
|| Enzo
Angel Or Devil?
Enzo Samuels

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: Petite faim (Enzo)   Petite faim  (Enzo) Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:50

Le jeune homme la regarda et souria a sa proposition il lui repondit :

Oué je veux bien !

Puis elle lui dissa qu'elle avais passer une soiré avec Aaron et il ne lui avais pas dit qu'il avais un fere il la regarda.

A c'est tout lui sa ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite faim (Enzo)   Petite faim  (Enzo) Icon_minitime

Petite faim (Enzo)
Page 1 sur 1