|
| Alania Westwood | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alania Westwood Mar 17 Juin - 19:00 | |
|
- I. IDENTITEE
NOM :Westwood PRENOM :Alania SURNOM :Alani'/ Blondie ÂGE :18 ans DATE DE NAISSANCE :Le 27 aout
- II. PLUS EN DETAILS
QUALITES : (2lignes)C'est une fille vraiment tres gentille , et toujours prete a aider les gens . une qualitée également , ce sont également les yeux bleus d'Allania qui l'aide , meme souvent . Alani' est une fille pas vraiment jalouse .
DEFAUTS :(2lignes)Trop gentille parfois , donc Alania , est quelque peu naive . Elle a parfois du mal a comprendre les choses a cause de sa blondeur de cheveux . Parfois trop charmeuse . Elle ne veut pas faire de mal au gens , mais en fait elle fait souvent du mal au fille , car elle drague des garcons déja prit .
TICS/MANIES : (2lignes)Jouer avec ses mains et regarder par terre quand elle est timide ou nerveuse .Mais souvent la jeune femme joue avec ses pointes de cheveux quand elle parle a quelqu'un . Fait des grimaces , quand elle n'aime . Et les yeux au ciel quand la situation la dépasse
- III. PHYSIQUE
DESCRIPTION PHYSIQUE :(5lignes)Un ange blond tombé du ciel , c'est a dire , de longs cheveux blonds parfois lissés parfois ondulés , cela depend du temps qu'elle a pour se preparer . Quand Alania n'as pas du temps de se coiffer les cheveux , elle les attache . La jolie blonde a des yeux bleus , on va dire normal pour une fille a la criniere blonde , et biensur ses yeux bleus sont ses atouts principal pour charmer les garcons , ou pour se faire pardonner . Apres , son corps ,est parfait , une poitrine normale , un ventre plat , de longues jambes , et biensur un sourire angelique , on y croirait presque , mais il ne faut pas oublier , Alania est belle , et elle le sait
SIGNES PARTICULIES :(falcultatif)//
STYLE VESTIMENTAIRE :(2lignes)C'est un style de fashion victime de la mode que possede notre Blondie preferée . Souvent en jupe , short , ou tunique pour montrer ses belle jambes . Souvent elle porte des chaussures a haut talons , ou des talons . En ce qui concerne les hauts ,elle opte pour toutes les couleurs possibles , et ne met jamais de haut qui monte jusqu'au coup
- IV. BIOGRAPHIE
HISTOIRE :(1Olignes)Une tete blonde est née un jour d'été , pour etre plus precis un 26 aout . Le nom que ses parents lui donna fut choisis avec precaution , d'etre un nom asser bizarre et comme ca on pourrait la remarquer a tout les coins de rue .Et c'est dans le sud de l'italie que la petite Alania Westwood naissa . Une petite enfance tranquille ? Presque car Alania est une de ses seule blondes , dans sa bande d'amie , et pourquoi ? Car Blondie est d'origine Americaine par sa mere ,et espagnole par son pere . Donc Alani' parle couramment l'anglais et sa langue natale l'espagnol biensur . Sa famille n'est pas pauvre , ni milliardaire , mais au milieu , voire meme un peu plus , donc les parents de la jolie blonde purent lui payer tout ce dont elle desirait , meme ce qu'elle ne désirait pas . Ah oui , j'oubliait , Alania avait une soeur , plus grande qu'elle , qui s'appelait Eva-Maria , mais elle qui était pur souche espagnol , en realité s'était sa demie soeur , mais sa Alania ne l'a jamais su .Mais quand je dit elle était , c'est que Eva-Maria est morte il y quelques années . A cause d'un cancer , il y a environ 2 ans . Alania en a enormement souffert surtout que cette mort était pile quand la jeune femme entrait dans l'école des art de la scene . Un bon psy pendant 6 mois l'as aidée a se sentir mieu . C'est donc grace a sa soeur Eva-Maria qui était en fait sa grande soeur , que Alania put grandir , et écouter a la lettre les conseils de sa soeur avant de mourir...
- V. A L'ECOLE
ANNEE D'ETUDE :2eme année MATIERE(s) PREFEREE(s) :Danse MATIERE(s) DETESTEE(s) :Histoire de l'art
Dernière édition par Alania Westwood le Mar 17 Juin - 19:27, édité 7 fois |
| | | Felix Hemmen
Sign your name : Un seul nom resonne. Majestic role : Rock'n Roll Suicide Later, I would like to be : La premiere.
HOMECOMING• Jukebox: Le sentimental. Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Alania Westwood Mar 17 Juin - 19:01 | |
| | |
| | | Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Alania Westwood Mar 17 Juin - 19:17 | |
| Bonne chance pour la suite et bienvenue =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alania Westwood Mar 17 Juin - 19:28 | |
| Je crois que j'ai finis =) |
| | | Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Alania Westwood Mar 17 Juin - 19:31 | |
| C'est parfait !
Fiche validée, bienvenue et bon jeu =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alania Westwood | |
| |
| | | | Alania Westwood | |
|