|
| Je veut des NANAS! xD [ Juan ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je veut des NANAS! xD [ Juan ] Mar 17 Juin - 23:47 | |
| Tyler viens de décider sur un coup de tête d'aller à la fête foraine. xD Intelligent le petit heins vous me direz parce que en plus de faire des rencontre il peut se payer des chichis! Ingenieux non? xD Bref je me la ferme, il était vetut d'un jean simple, normal decontract' quoi xD En dessous il avait un tee-shirt rouge, par dessus un survet rouge et jaune avec une capuche qu'il avait mit squr sa tête, et bien sur ses petites baskets assortit, il était a la fête foraine depuis moins de 2 minutes et il faisait déja son goinfre avec ses petits chichis. XD |
| | | Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Je veut des NANAS! xD [ Juan ] Mar 17 Juin - 23:50 | |
| Juan, avait entendu dire, que cette fete etait grandiose. Il décida, de s'y rendre, de tester, et de revenir demain, avec erika, si c'etait bien =D. Bref il marcha, dans le parc, et s'arreta à un stand pour commander à boire . Il etait habillé comme : cela, lunette et tout, XD et oui classe jusqu'au bout XD. Il commanda une bouteille d'eau fraiche et regarda un mec, à coté de lui, qui se goinfrait XD. Non Juan fesait attention a sa ligne XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je veut des NANAS! xD [ Juan ] Mer 18 Juin - 14:34 | |
| Putin mais argh que c'est bon quoi les chichis xD Il lui en rester 3 sur 10... xD Il faut dire qu'il était à fond, c'était son truc préféré, il regardait en même temps si il n'y avait eprsonne qu'il connaissait, ou encore personne a draguer xD Il remarqua un jueune qui venait d'acheter de l'eau et qui le regardait bizarement, il se tourna vers lui pour le regarder mais sans rien dire, normale fallait bien qu'il avale ses petits chichis xD Donc il avala. |
| | | Juan Gallino
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
| Sujet: Re: Je veut des NANAS! xD [ Juan ] Mer 18 Juin - 14:48 | |
| Il paya alors sa bouteille d'eau et but une gorgée, en regardant , du coin de l'oeil, l'espere de porc a coté de lui XD.
T'as un probleme ?
C'etait dit, genre arrogant, mais pas agressif, ma foi, il voulait juste savoir si il avait un probleme xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je veut des NANAS! xD [ Juan ] Mer 18 Juin - 14:52 | |
| Venait de finnir son paquet, il fallait dire qu'il avait presque rien bouffer au diner, trop occupé a draguer celle qui était devant xD Il regarda le petit maigrichon et sa bouteille d'eau qui lui demanda si t'a un problème.
*Evitons de s'emporter on est la pour s'éclater.*
Mhh...Nan, pourquoi toi t'en a un?
Il lui répondit du même ton arrogant. |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Je veut des NANAS! xD [ Juan ] Mer 18 Juin - 15:22 | |
| Il pouffa de rire :
Ouais ta facon de bouffer comme un porképik me derange.
Il fixa dans les yeux l'obese xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je veut des NANAS! xD [ Juan ] Mer 18 Juin - 18:48 | |
| Ha ouis il voulait jouer a ca, après avoir jeté le paquet il le regardit et lui dit:
Pauvre de toi, du doit avoir du mal a avaler rien que de l'eau, déja en silence, alors avec tout ce bruit. Il faut te concentrer.
Regarde le pauvre petit maigrichon qui devait s'en donner du mal pour bouffer rien qu'une purée de pomme de terre XD |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Je veut des NANAS! xD [ Juan ] Mer 18 Juin - 19:01 | |
| Il pouffa de rire, il etait vraiment débile ce mec xD. Il posa sa bouteille sur une table, et croisa ses bras, en le fixant, mechant :
Sors de ma vue, car plus je te vois, plus je me dis, que j'ai pas envie de grossir. C'est dur à vivre l'obesité, non ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je veut des NANAS! xD [ Juan ] Mer 18 Juin - 21:14 | |
| HJ: Je sens que ca va être long -_-' .... xD Vive les pactoles xD Tyler le regardit, comme il était d'assez bonne humeur pas envie de se prendre la tête ou de castrer quelqu'un il se prit au jeu du petit con migrichounet xD
Ouais c'est un vrai calvers, j'ai du mal a soulevé un pied! Et toi quand y a du vent ca va? |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Je veut des NANAS! xD [ Juan ] Mer 18 Juin - 21:18 | |
| Il explosa de rire
ca va ca va ecoute, je gere.
Il but une gorgée d'eau
Au faite, je suis Juan hein. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je veut des NANAS! xD [ Juan ] Mer 18 Juin - 21:21 | |
| Il riat un peu puis son rire se transforma en un large sourire:
Dit le moi si besoin mon bide est la pour te retenir!
A finnis ses chichi depuis longtemps :( xD
Moi c'est Tyler, mais c'est une information secretes alors chut! |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Je veut des NANAS! xD [ Juan ] Mer 18 Juin - 22:04 | |
| Il jeta sa bouteille d'eau vide, en etant mort de rire à sa remarque.
J'y penserais !
Il s'adossa à la table et croisa ses bras, avec un sourire :
Hum enchanté tylor ! Je suis VIP à ce que je vois, tu es de l'ecole carmen ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je veut des NANAS! xD [ Juan ] Mer 18 Juin - 22:37 | |
| HJ: tylEEEEEr xDDD Il riat aussi en hochant la tête du genre: Ca marche, puis il repondit:
Ouais t'est VIP alors a partir de maintenant quand tu voudras m'appellez par mon prenom il te faudras une carte passe! =) ouais comment ta deviné? xD Toi aussi j'imagine alors non? |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Je veut des NANAS! xD [ Juan ] Mer 18 Juin - 23:37 | |
| hj : putain faut que je m'y habitue XD
Et Ouais, 1ere année reprensente ! et toi, aussi apparement, 1ere année ? C'est quoi tes specialites ?
Comment passer de ennemi à ami, en 1 lecon avec Juan XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je veut des NANAS! xD [ Juan ] Jeu 19 Juin - 11:45 | |
| HJ:XD Avec moi tu va t'y faiire! Ouaiis moi aussi je suis en première on est dans la même classe apparament! xD Moi mes spécialité c'est la danse et le theatre mais surtout la danse, et toi?
XD leçon gratuiut suffit de lire le sujet qui est hors sujet vu qu'ils devraient être ennemie xD |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Je veut des NANAS! xD [ Juan ] Jeu 19 Juin - 17:49 | |
| - le chant et c'est tout
Dit il avec un sourire
Il regarda les gens passer et tourna sa tete vers tyler ( yes xD)
T'es celib ?
Nan c'etait pas une proposition hein, juste pour savoir xDDDDDDDDDDDDDDDD, vu qu'il avait l'air d'un coureur de jupons xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je veut des NANAS! xD [ Juan ] Jeu 19 Juin - 18:06 | |
| Il sourit au jeune homme:
Tu chante? C'est cool! J'te dit vaut pas que je chante, je risque de rendre sourd les gens autour.
Putiin t'est trooop forte! xD La question qui tue il sourit (et encore heureuse que ce ne soit aps une propositions XD ):
Oui et non, je suis célibataire le jours enfin sa dépends, mais toujours pris la nuit et toi? |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Je veut des NANAS! xD [ Juan ] Jeu 19 Juin - 18:26 | |
| Rires :
Bah regarde moi danser, ca fait autant peur de l'exorciste !
Il sourit, grandement :
Oh un coureur de jupons, un frere !
rires
Moi je suis bientot marié ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je veut des NANAS! xD [ Juan ] Jeu 19 Juin - 18:50 | |
| Il éclata de rire:
On se donneras des cours particulier alors, tu me feras une demo d'exorcistes! XD
Le même sourire et dit:
Ha ouais toi aussi?
Puis quand il dit qu'il allait se marier yeux rond:
C'est vrai? He bah! xD |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Je veut des NANAS! xD [ Juan ] Jeu 19 Juin - 19:07 | |
| Il rigola à l'idée des cours :
Ouh tu es un courageux !
Rires et sourit à sa face de surpris :
Donc, comme tu peux le constater, ma copine est sans doute tres belle, donc t'avise pas de l'approcher !
Sourire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je veut des NANAS! xD [ Juan ] Jeu 19 Juin - 22:14 | |
| Il riat et dit en haussant un sourcil:
tant que ca? Quoi que niveau chant j'égalise! xD
Il riat en disant;
Mhh...ne me tente pas! xD Je plaisante! Je préfère les filles disponible! |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Je veut des NANAS! xD [ Juan ] Jeu 19 Juin - 22:19 | |
| Il pouffa de rire :
Ouais mais elle est blonde et super bonne donc fais gaffe ok
rires | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je veut des NANAS! xD [ Juan ] Sam 21 Juin - 18:52 | |
| Il éclata de rire:
Continue, c'est mon genre préféré...j'te jure continue comme ca et j'me la fait!
Riien que pour le faiire chiier xD |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Je veut des NANAS! xD [ Juan ] Sam 21 Juin - 19:06 | |
| Il pouffa de rire :
alors blonde, yeux clairs, tu vois, elle a un corps assez menue mais musclé, mais elle est super souple, c'est une danseuse tu vois. Elle a regard d'ange. J'te dis, elle est pas bonne elle est mega bonne, mais bon, t'es arrivé trop tard, pcq c'est à moi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je veut des NANAS! xD [ Juan ] Dim 22 Juin - 10:45 | |
| Il l'écouta parler et parler et parler, un peu comme on parle d'une grosse sucette multicolor a un enfant! xD Rolalala....Tyler en avait eu des bien bonnes, mais pas avec la desccription du parfait comme venait de faire Juan! xDD Pour tout réponse il se retourna vers l'homme qui tener le stand et dit:
Un paquet de Chichis merci! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veut des NANAS! xD [ Juan ] | |
| |
| | | | Je veut des NANAS! xD [ Juan ] | |
|