| (= Lien avec Célian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Célian Preston
Sign your name : Moi amoureux !?! Pitié non je tiens a ma libertée ! Majestic role : McFly-The Heart Never Lies Later, I would like to be : 2 ème
HOMECOMING• Jukebox: Le nirvana xD -__- Someone who: Post-it:
| Sujet: (= Lien avec Célian Mer 18 Juin - 11:31 | |
| Salut Salut =) Je lance une petite recherche a mon tour (je vois que c'est la mode du moment donc j'en profite =) ) Recherche =
- Une meilleure amie
- Une ou deux Ex ( De préférence brunes j'ai du mal avec les blondes xD Je déconneuh =))
- Un ou deux bon pote de sortie
- Des amis (bien évidemment xD ça fait un peu SOS sans amis xD)
Dernière édition par Célian Preston le Mer 18 Juin - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (= Lien avec Célian Mer 18 Juin - 12:00 | |
| Moi j'veux biien etre une amie si tu veux de moi ^^ |
|
| |
Célian Preston
Sign your name : Moi amoureux !?! Pitié non je tiens a ma libertée ! Majestic role : McFly-The Heart Never Lies Later, I would like to be : 2 ème
| Sujet: Re: (= Lien avec Célian Mer 18 Juin - 12:07 | |
| Ca serait avec plaisir =) Un sujet ? =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (= Lien avec Célian Mer 18 Juin - 13:44 | |
| Ouii ! ^^Ca serait avec plaisir =) |
|
| |
Célian Preston
| Sujet: Re: (= Lien avec Célian Mer 18 Juin - 13:46 | |
| Génial =) Ou veux tu que je le crée ? =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (= Lien avec Célian Mer 18 Juin - 13:51 | |
| |
|
| |
Célian Preston
| Sujet: Re: (= Lien avec Célian Mer 18 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
Erika Sanz JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Age : 31 Date d'inscription : 24/03/2008 Nombre de messages : 2522
Sign your name : NADA Majestic role : Eleve. Later, I would like to be : Danseuse.
HOMECOMING• Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: (= Lien avec Célian Mer 18 Juin - 14:11 | |
| Mdrrrr j'adore le sos sans amis xD Moi je peux être une amie (je suis blonde, mais en amie cva non ? mdrr) ? Puisque t'es en seconde année, tout roule ? | |
|
| |
Célian Preston
| Sujet: Re: (= Lien avec Célian Mer 18 Juin - 14:23 | |
| OUais mais c'est pratique SOS sans ami faut pas croire xD C'est avec plaisir que je me ferait une amie blonde ne t'en fait pas =) Un sujet ? =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (= Lien avec Célian Lun 30 Juin - 22:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (= Lien avec Célian Mar 1 Juil - 11:02 | |
| Et bien comme best est déjà demandé, ex {mais toujours en bonne relation x)} ou amie !! |
|
| |
Célian Preston
| Sujet: Re: (= Lien avec Célian Mer 2 Juil - 21:22 | |
| Oh je suis désolée les filles j'avait pas vu !! Chuis toujours une guerre en retard moi jte jure ! xD Enfin soit ! Transylvania ?? Chanson McFly !! J'aime !! Alors ce sera oui pour une best comme toi xD T'as juste a me dire où un topic te plairait et je le crée.
Sinon Déliska si tu veux être une best aussi deux ca me dérange pas =) Mais c'ets vrai qu'une ex ca me plairait =) Où c'est que ca te plairait un topic jolie demoiselle ? =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (= Lien avec Célian Mer 2 Juil - 21:34 | |
| As-tu vu le film ' Jeux d'enfants '? Parce que j'imaginais bien le fait qu'ils soient amis, tout en jouant à ce jeu, cap ou pas cap.
Je trouve que ça change un peu de l'ordinaire, enfin si ça te plait, et si tu veux de moi, of course. |
|
| |
Célian Preston
| Sujet: Re: (= Lien avec Célian Mer 2 Juil - 21:39 | |
| O oui j'ai adoré ce film franchement ! =) Il est génial surtout le coup avec les flics et tout c'était petit comme truc xD Ouais ca pourrait être drôle de te mettre des batons dans les pattes a longueur de temps mais tu m'aura pas comme petit copain pour l'éternité dans un bloc de ciment croit moi !! xD Pas de soucis la miss je veux bien jouer avec toi mais je te préviens qu'a ce ptit jeu tu risque vite de me détester =p xD Ca va virer a l'ennemi ça mais c'est cool xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (= Lien avec Célian Mer 2 Juil - 21:44 | |
| Houna n'a pas non plus l'intention de mettre fin à ses jours en étant ensevelit dans un bloc de béton, ne t'inquiètes pas. Bien, bien. J'adore les personnages de RPG qui se détestent, ça met de l'action. Tu nous fais un sujet? :) |
|
| |
Célian Preston
| Sujet: Re: (= Lien avec Célian Mer 2 Juil - 21:50 | |
| xD Ouais surtout avec moi je trouverais un moyen de t'ennuyer pour toute l'éternité xD
Ouais non moi je trouve ca triste parfois xD et puis j'ai pas dit que j'allait la détester juste beaucoup l'ennuyer xD
Ouais je fait ça seulement si tu choisi l'endroit ! Si tu le fait pas ... tu le crée comme une grande NA ! xD (l'emmerdeuse commence ! =p ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (= Lien avec Célian Mer 2 Juil - 21:52 | |
| Ooooh, je viens d'avoir une idée énooorme. Donc je vais le faire. Enfin 'énorme', moi je trouve. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (= Lien avec Célian | |
| |
|
| |
| (= Lien avec Célian | |
|