Alexande Invité
| Sujet: Le Pensionnat de Meister Dim 22 Juin - 15:23 | |
| Nom du forum: Le Pensionnat de Meister Genre: RPG Bouton (1oo*35): - Code:
-
http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/11/11/nous-l11.gif Adresse du forum (en code ou sans le http:// sinon on ne voit pas votre lien): pensionnatmeister.forumsactifs.com Description (incluant contexte& histoire): - Spoiler:
L'élite de Meister. Qui n'a jamais voulus appartenir à ce groupe ? Depuis son arrivée en 6ème, Silvia Meister à été élue reine du pensionnat du même nom. Coïncidence ? je ne pense pas, vu que son père en est le directeur. La première élite était formée en premier temps par Silvia et Lydie Meister, Transylvania McFly, Alexander Goldberg et Declan Jones. Ce petit groupe de préadolescents en avait fait voir des vertes et des pas mures aux différents professeurs du sage pensionnat. Mais c'est surtout à partir de la deuxième année de Silvia que son groupe prit de l'ampleur.
En cette deuxième année, il avait été rejoint par Baptistine Jones, la petite sœur de Declan, et par Crystal Orion, Judith Price et Katia Waldorf. C'est un jour de Septembre que pour marquer l'appartenance à son groupe Silvia offrit de petites poupées à ses amies. Transylvania la prise mais la rangea vite dans un coin de sa chambre. La rumeur courut qu'elle s'en était débarrassé. Les garçons eux la refusèrent, tendit que Baptistine, Crystal, Judith et Katia les acceptèrent avec joie.
Les années suivantes, le groupe de Silvia fut rejoint par beaucoup de monde, fille comme garçon. Il faut dire que les fêtes clandestines organisées par Queen S étaient géniale, et qu'il fallait être dans ses petits papiers pour pouvoir espérer entrer. La rumeur de ces fêtes se répandit en dehors du pensionnat et les inscriptions augmentèrent peu à peu. Il faut dire que les parents croyaient placer leurs enfants dans un endroit calme et propice au travail vu que le pensionnat se trouvait à vingt kilomètres du premier petit village et était entouré d'un grand parc et d'une vaste forêt. Mais ils se trompaient
Tout allait bien au pensionnat Meister. Le groupe de Silvia demeurait le plus populaire. Les membres de cette fratrie étaient admirés et pris comme modèle. Pourtant plusieurs autres petits groupes se formaient ici et là, mais jamais un en égala celui de Silvia. Il y avait les pompom-girl dont la chef était Hakiko Honda, les musiciens menées par Dan Echter, le club de science et de lecture dirigé par Helen Boat et d'autres encore...
Parlons un peu des différents membres de l'élite. Les plus populaires, ceux du premier temps. Comme vous l'avez compris, Silvia Meister était la reine. Elle était surnommée Queen S. Bien qu'elle était assez peste, intelligente, étonnamment compréhensive et qu'elle refusait de trainer avec quelqu'un qui n'appartenait pas à son groupe, tout le monde l'admirait. Lydie était sa sœur jumelle. Celle-ci ayant toujours été dans l'ombre de sa sœur avait du mal à s'épanouir, mais grâce à ses amies, elle réussit un peu à oublier la jalousie qu'elle avait envers sa sœur. Transylvania McFly était une fille pour le moins étrange. S'il vous fallait trois mots pour décrire Transylvania se serait lunatique, rêveuse et fêtarde. La particularité de Transylvania ? C'est qu'elle croit aux esprits et fait souvent du spiritisme. Parlons un peu d'Alexander Goldberg. Quelle fille n'a jamais rêvé de l'approcher, de danser avec lui et pour les plus folles, de conquérir son cœur ? Oui, Alex est un peu le beau gosse de la bande. C'était aussi le plus gentil, le plus approchable et le plus discret. Alex n'a jamais vraiment voulu être populaire et c'est un peu par hasard qu'il est sortir avec Silvia. Alex est aussi un cas à part vu qu'il fait partie de deux groupe, l'élite et le groupe des musiciens en tant que chanteur et guitariste. Declan Jones est le meilleur ami d'Alexander. Ce garçon est très amusant. Tout le monde l'adore mais il à la réputation de tout le temps draguer. Ce qui n'est pas faux d'ailleurs. Malgré son caractère volage, si vous avez un problème ou un secret, c'est à lui que vous irez le raconter. Il ne dira rien à personne ne vous en faites pas.
Toute cette belle histoire prit presque fin au début de cette année. Au mois de Septembre lorsque Silvia fut retrouvé morte dans le salon gris, baignant dans son sang un couteau planté dans la poitrine. Tout le pensionnat fut en état de choc. C'est dans le salon gris qu'avait eut lieu la dernière fête. C'est donc quelqu'un qui était présent ce soir-là qui à tué Silvia. Tous les soupçons se tournèrent vers Lydie. Mais pourquoi aurait-elle fait cela ? La jalousie est le mobile du meurtre.
Au mois d'octobre, deux semaines après la mort de Silvia, alors que Transylvania et ses amies s'amusaient à faire du spiritisme, la jeune fille entra en contacte avec l'esprit de Silvia. De cette aventure, la seule information qui en sortie fut que Lydie n'était pas la meurtrière. Alex et l'Elite mènent l'enquête...
Nous sommes au mois de Novembre, Silvia à été tuée il y a trois semaines. Alex a lui été nommé chef de l'Elite. Mais trouverons-nous l'assassin ? Le temps nous le dira. Autres: Le forum est tout nouveau. Les personnages principaux sont encore disponible. |
|
Erika Sanz JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Age : 31 Date d'inscription : 24/03/2008 Nombre de messages : 2522
Sign your name : NADA Majestic role : Eleve. Later, I would like to be : Danseuse.
HOMECOMING• Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Le Pensionnat de Meister Mer 9 Juil - 12:39 | |
|
Désolée, je refuse. Cumulus de plusieures choses, pas de sujets en RP, le "r" manquant également. Je vous souhaite une bonne continuation C= !
| |
|