Demi Invité
| Sujet: Family Problems Lun 30 Juin - 17:19 | |
| Nom du forum: Family Problems Genre: RPG Bouton (1oo*35): Adresse du forum : - Code:
-
family-problems.forum-actif.net/index.htm Description (incluant contexte& histoire):- Spoiler:
Chacun connait le fameux Don Juan, l'homme dont toutes les femmes sont folles je suppose. Et bien je vous présente Clark Lewis, le Don Juan moderne. Jusque là rien de bien fascinant me direz-vous, je suis tout à fait d'accord. Mais quand le tombeur de ses dames engendre une projéniture à droite à gauche cela attire quelques problèmes. En effet Monsieur Lewis est un très grand chirurgien mondialement connu et qui voyage beaucoup. Mariée à une certaine Helena, il a un fils nommé Mickaël dont il prend grand soin.
Seulement même lorsque l'on a une vie calme il est difficile de résister aux femmes de pays inconnus. A chacun de ses déplacements Mr Lewis trouvait le moyen d'avoir une aventure avec une femme. Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'était qu'il allez être le père de plusieurs enfants. C'est ainsi qu'il se retrouva père de cinq enfants qui portent tous son nom mais qui ne savent rien à propos de leur histoire. Un jour de Juin un triste coup du sort frappa cet homme et il décéda quelques heures après son accident de voiture. Le testament était fait et chacun de ses enfants allez recevoir une énorme somme d'argent ainsi qu'une villa. C'est donc en ce mois de Juillet que toute la famille Lewis est réunnis dans le bureau d'un avocat. Les découvertes furent nombreuses mais celle qui choqua le plus fut celle que les enfants découvrirent. Alors qu'ils pensaient être enfants unique ils se découvrent des demi-frères et des demi-soeurs, quelle histoire !!
Depuis ce jour les enfants Lewis se sont tous installé ici, à Newport Beach afin de refaire leur vie. Mais des tensions assez fortes ont fait leur apparition entre les différents membres de cette même famille. Malgré les efforts de l'ainé pour imposer le calme rien n'y fait et chacun n'en fait qu'à sa tête. C'est bien connu, l'argent fait tourner la tête et fait changer les gens.
Autres: Votre Logo se trouve en page d'accueil & dans la partie partenaires ;) Bonne continuation pour la suite ^^ |
|
Erika Sanz JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Age : 31 Date d'inscription : 24/03/2008 Nombre de messages : 2522
Sign your name : NADA Majestic role : Eleve. Later, I would like to be : Danseuse.
HOMECOMING• Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Family Problems Mer 9 Juil - 13:04 | |
|
Vous êtes ajoutés ! Bonne continuation& merci :D
| |
|