Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Un retour inatendu. PV

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jude Littleton

Jude Littleton

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années

HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Un retour inatendu.  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendu. PV   Un retour inatendu.  PV - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:40

{. La belle Jude passa sa main main sensuellement sous le tee-shirt de Juan en l'embrassant, elle lui caressa avec ses ongles trop sensuellement. Jude joua de sa langue chaudement et le regarda fixement avec un sourire pervers.
    « Tu n'as pas peur de mourir de plaisir ?! »
    La ptite blondiie se mouilla les lèvres & embrassa Juan dans le cou avec fougue & tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force

HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Un retour inatendu. PV   Un retour inatendu.  PV - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:46

Il sentit l'excitation en lui là. Il respira alors , plus vite , la chaleur ...Il etait en trans quand elle joua de sa langue, il allait mourir, effectivement. Il ouvrit les yeux, un regard so hot, et dit, joueur :

J'te dirais quand je serais mort.

Quand elle l'embrassa dans le cou, il leva sa tete, il ne pu s'empecher de gemit de plaisir là.
Jude Littleton

Jude Littleton

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Un retour inatendu. PV   Un retour inatendu.  PV - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:54

{. Jude était toujours autant accro au corps de Juan <3, elle glissa ses mains sensuellement sous son tee-shirt pour lui retirer lentement. La belle blondiie se mit a cheval sur lui, et retira aussi son haut, un spectacle jouissif =P. Jude se mordillat la lèvre trop chaudement.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Un retour inatendu. PV   Un retour inatendu.  PV - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:00

Ah mais lui y avait pas les muscles ! xDD. Rien que d'y penser je m'excite solo xDD.
Bref
Il arreta pas de soupirer de plaisir,suite aux gestes de sa belle. Il ferma les yeux, comme s'il partait dans un autre monde <3
Il se retrouva torse nue, OMG XD.Puis matta superbement le corps de jude. Il lui enleva son soutif, direct, et massa ses seins, sensuellement. Il la regardait et se mordit la levre aussi.
Il dit, joueur Razz

Bah c'est tout ?
Jude Littleton

Jude Littleton

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Un retour inatendu. PV   Un retour inatendu.  PV - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:06

{. La belle blondiie était in Paradis, le corps de Juan elle le connaissait un peu par coeur, même habillé en fille xD. Jude se retrouva sans soutif et elle rigola a sa question.
    « C'est que Mr en demande. »
    La ptite Jude esquissa un sourire amusé et lui déposa de tendre baiser le long du corps, en baladant ses ongles sur son bas ventre. Elle lui déboutonna son slim délicatement avec des mains experte.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Un retour inatendu. PV   Un retour inatendu.  PV - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:22

Il sourit, trop perversement :

Et meme plus.

Il se mordit la levre, suivant du regard, la main de Jude, deboutonner son slim, apres avoir eu des frissons à ses ongles sur son torse. Il mit, sensuellement sa main, sur celle de Jude, sur sa partie, avec un sourire en coin, pervers.
Jude Littleton

Jude Littleton

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Un retour inatendu. PV   Un retour inatendu.  PV - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:36

{. La ptite blondiie le regarda fixement dans les yeux, un regard pervers & tendre a la fois. Jude glissa sa main sous le boxer de Juan en le regardant trop chaudement, elle lui mordilla la lèvre infèrieur sensuellement en lui procurent pleins de plaisir sous son boxer d'une main experte.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Un retour inatendu. PV   Un retour inatendu.  PV - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:01

Il gemit à mort quand elle fit quelque chose dans son boxer, se mordant la levre, yeux fermés, non il etait trop bien, elle continue, il orgasmera à mort.

Aaah Jude...

Sa respiration s'accelera à mort d'un coup, la temperature de son coeur augmenta litteralement.
Jude Littleton

Jude Littleton

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Un retour inatendu. PV   Un retour inatendu.  PV - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:55

{. La belle blondiie lui retira son slim lentement & lui déposa pleins de baisers langoureux dans le bas ventre et passant sa langue. Jude passa ses ongles sur ses cuisses avec un sourire trop envoutant et chaud. Elle remonta et l'embrassa fougueusement en passant sa main dans ses cheveux brun, jouant de sa langue doucement et chaudement.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Un retour inatendu. PV   Un retour inatendu.  PV - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:10

Il se fit donc enlever le slim doucement, il ressentait toutes les sensations là. Mais quand elle l'embrassa en bas du ventre , il se cambra, de plaisir, gemissant coups sur coup.
Il prolongea son baiser, jouant sexy de sa langue sur celle de Jude et se mit dessus, maintenant qu'elle ne le controler plus par l'excitation xD. Il etait en boxer lui. Il passa ses mains, dans le bas de Jude, lui caressa les cuisses, de ses pouces, puis lui retira, tout en prologneant ce baiser torride.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour inatendu. PV   Un retour inatendu.  PV - Page 3 Icon_minitime

Un retour inatendu. PV
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3