|
| grignotage intensive///(Erika) | |
| | Auteur | Message |
---|
Nawel O. Gonzalez
Sign your name : lonely. Later, I would like to be : 3eme année
HOMECOMING• Jukebox: Someone who: Post-it:
| Sujet: grignotage intensive///(Erika) Mar 1 Juil - 13:28 | |
| Il était presque 16h, les examens n'allaient pas tarder à commencer, et Sonia n'avait toujours pas appris par coeur sa piéce de théâtre. C'est pour cette raison qu'elle alla à la cafet', cet endroit était trés conviviale, et elle pouvait grignoter autant qu'elle voulait. En faite, à chaque fois qu'elle mangeait elle retenait plus facilement. En même temps, il faut toujours apprendre le ventre plein, n'est ce pas. Elle était donc en califourchon sur un banc d'une grande table vite, une canette de coca-cola sur la table, un biscuit au chocolat entre les doigts, et ses yeux sur ses feuilles. Elle lisait, puis repetait doucement dans sa tête. Il ne lui restait plus beaucoup à apprendre. Mais elle voulait cartonné dans ses examen pour pouvoir aller en 2eme année, puis enfin en 3eme et enfin avoir son diplome pour vivre et avoir des enfants avec son Adriel. Et oui, c'était assez précoce, mais elle avait déjà réflechi à tout ce qu'elle allait faire après. Alors qu'elle commencer à en avoir marre d'apprendre. Elle croisa ses bras sur la table, en murmurant toute seule "allez courage So'" | |
| | | Erika Sanz JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Age : 31 Date d'inscription : 24/03/2008 Nombre de messages : 2522
Sign your name : NADA Majestic role : Eleve. Later, I would like to be : Danseuse.
HOMECOMING• Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: grignotage intensive///(Erika) Mar 1 Juil - 18:42 | |
| Presque seize heures. Ses examens commencaient demain, en matinée, elle stressait, mais je crois, encore plus pour son couple, pour tout ce qui se préparait, tout ce qu'elle ne voulait pas voir, etc. Cependant, elle avait encore une feuille à la main, sur l'art dans les siècles précédents, il lui manquait encore quelques informations qu'elle devait à tout prix avaler, se fourrer dans le crâne jusqu'à demain midi xD. Elle trainait dans les couloirs jusqu'à arriver à la cafétériat, parfaite aubaine pour boire. Elle prit une canette& l'ouvrit& avanca vers Sonia, assise sur un banc, en train de réviser elle aussi apparement C= .. Cette période de l'année, pouah, vivement qu'elle se finisse. Erika connaissait la jolie blonde, plus ou moins en tout cas, elle sortait avec Adriel, était la meilleure amie de Juan& s'étaient parlées quelques fois. Une fois à sa hauteur, elle s'assit en s'adossant à la table.
J'veux pas déranger, mais j'avoue que je sature personnellement ..
Sans gêne, vas-y toi xD. Elle sourit légérement& regarda la miss.
C'est quand les examens des premières années ? ..
Bon Sonia, si tu voulais terminer, vire la gentiment, sinon, laisse tomber ^^.
Cva quand même ?! | |
| | | Nawel O. Gonzalez
Sign your name : lonely. Later, I would like to be : 3eme année
HOMECOMING• Jukebox: Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: grignotage intensive///(Erika) Mar 1 Juil - 22:44 | |
| Non, Sonia pensait exactement la même chose que la jolie blonde. Elle avait l'impression qu'elle s'empiffrer (bien que là la nourriture n'avait rien avoir) sans raison. Elle se donna un coup sur la tête avec ses feuilles qu'elle finit par lâché les laissons tombé un peu partout autour d'elle. Elle releva son regard sur Erika, c'est vrai qu'elle n'avait jamais réellement eu l'occasion de se parler si ce n'est une fois ou deux. Mais c'était assez rapide comme conversation. Sonia lui adressa un sourire amical en ajoutant:
"Non moi c'est la même. Je peux plus rien avaler de ces foutus informations à la con."
Avait elle dit, c'était sorti tout naturellement. Comme quoi ça venait du cœur. Elle se gratta la tête, non pas qu'elle avait les poux, mais c'était pour réfléchir:
"Hum, je pense que c'est après demain. Enfin après les deuxièmes années."
Je dis au hasard ^^. Elle la regarda donc lui puis bougea la tête de droite à gauche, puis d'en haut en bas. Enfin hésitante...
"Disant que j'ai connu mieux. Et toi?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grignotage intensive///(Erika) | |
| |
| | | | grignotage intensive///(Erika) | |
|