Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 se detend[pv sean]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




se detend[pv sean] Empty
MessageSujet: se detend[pv sean]   se detend[pv sean] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:08

Tatiana entra dans le vestiaire,il n'y avait personne,elle allait pouvoir prendre sa douche.La jeune fille n'aimait pas quand il y avait trop de monde,elle preferait quand il y avait environ 10 personne.Elle posa ses affaires dans son casier pour prendre sa serviette et son necessaire de toillette pour commencer a aller se doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

se detend[pv sean] Empty
MessageSujet: Re: se detend[pv sean]   se detend[pv sean] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:16

Après une bonne séance de muscu, place à la douche!! Mais puisque le gros flemmard devait sortir en boîte et ne voulait pas monter dans sa chambre, il alla aux verstiaires, ou il prit une serviette, ses produits... Bref, le nécessaire, et pensant qu'il était seul, il se déshabilla et laissa ses vêtement dans son casier, avant d'entendre une douche allumée... Il marcha discretement vers celle-ci puis dit, sans trop matter qui était dedans:

-Ca te dérange pas que je me douche ici??

Fallait le voir, à parler avec un rideau, tout nu, dans les vestiaires, c'était à pouffer de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se detend[pv sean] Empty
MessageSujet: Re: se detend[pv sean]   se detend[pv sean] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:35

A travers le rideau Tatiana repondit

-Nan sa me derange pas du tout,c'est un vestiaire mixte dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

se detend[pv sean] Empty
MessageSujet: Re: se detend[pv sean]   se detend[pv sean] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:42

Le jeune homme fit une petite moue d'enfant, genre décu qu'elle ne soit pas sortie xD Bref, il entra dans la douche à côté, puis alluma l'eau qui glissa sur son corps, ce qui le rendait encore plus sexy xD Bref, il dit alors, d'une voix assez forte, histoire qu'elle l'entende:

-Au fait, je suis Sean Worrin, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se detend[pv sean] Empty
MessageSujet: Re: se detend[pv sean]   se detend[pv sean] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:48

Elle entenda sa voie

-Moi c'est Tatiana Miller...

Elle souria legerement arreta l'eau puis elle pris sa serviette pour l'enrouler autour de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

se detend[pv sean] Empty
MessageSujet: Re: se detend[pv sean]   se detend[pv sean] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:52

Le jeune homme sourit à l'entente de sa réponse... Tatiana? Et un autre nouveau mot dans son vocabulaire, au faux blond!! Bref, il ferma l'eau, enroula sa serviette autour de sa taille... Il était vraiment trop sexy oO!! Bref, il sortit, et bouscula la jeune femme qui sortait aussi en ce même moment... Il leva son regard vers elle... Ouf, leur deux serviettes avaient tenu!! Mais lui, il s'en foutait des serviettes, il la regardait, elle... Elle était très belle, et il ne se gênait pas vraiment à le lui faire remarquer:

-T'es vraiment belle, et très sexy!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se detend[pv sean] Empty
MessageSujet: Re: se detend[pv sean]   se detend[pv sean] Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:10

Tatiana sortait de sa douche quand il la bouscula
Elle le regarda puis elle lui souria,il etait vraiment tres mignon,c'etait son genre

-Mhm...merci,a vrai dire toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

se detend[pv sean] Empty
MessageSujet: Re: se detend[pv sean]   se detend[pv sean] Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:15

Le jeune homme sourit timidement, puis se leva, et tendit sa main à la jeune fille pour l'aider à en faire autant, avant de dire, avec un grand sourire:

-Merci =D

Il alla vers le miroir, puis se coiffa soigneusement les cheveux... Ben quoi?? Il allait comme même pas se déshabiller devant une fille dont il ne conaissait pas le caractère... C'est pas qu'il était gêné, mais ça pourrait la choquer, un truc du genre... On sait jamais, ptete qu'elle n'a jamais vu un homme à poil xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se detend[pv sean] Empty
MessageSujet: Re: se detend[pv sean]   se detend[pv sean] Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:20

Quand elle fit relever elle commença a mettre son string et son soutien-gorge puis par la suite elle enfila son slim rouge et son t-shirt jaune(comme dans l'image perso)
Elle lui souria puis elle mis c'est bottes
Revenir en haut Aller en bas
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

se detend[pv sean] Empty
MessageSujet: Re: se detend[pv sean]   se detend[pv sean] Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:07

Le jeune batteur la vit s'habiler, mais essaya de ne pas trop la matter, histoire de pas la mettre la à l'aise... Quand elle eut fini, il alla enfiler son boxer, un vieu jean et un t-shirt bleu, accompagnés d'une ceinture banche [comme dans l'image perso :p] Avant de s'asseoir pour enfiler ses baskets bleues/blanches Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se detend[pv sean] Empty
MessageSujet: Re: se detend[pv sean]   se detend[pv sean] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:08

Elle souria,comme si il ne la mattais pas,mine de rien le mec
Mais bon ce jeune homme est tres sympatique...

-Ta quel age ???
Revenir en haut Aller en bas
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

se detend[pv sean] Empty
MessageSujet: Re: se detend[pv sean]   se detend[pv sean] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:04

Le jeune homme sursauta légèrement en l'entendant parler, tandis que lui, ba il se mettait un peu de parfum pour pas sentir le fromage pourri en boîte xD Bref, il lea les yeux vers elle et dit, d'un ton sympa, genre relax xD:

-19 ans, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se detend[pv sean] Empty
MessageSujet: Re: se detend[pv sean]   se detend[pv sean] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:31

Apres avoir mis ses bottes noir,elle le regarda puis elle lui dit:

-Moi j'ai 18 ans !

Elle lui souria

-Tu est celibataire ???
Revenir en haut Aller en bas
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

se detend[pv sean] Empty
MessageSujet: Re: se detend[pv sean]   se detend[pv sean] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:34

Le beau batteur fut comme même un peu surpris par la question de la jeune fille... Célibataire? Lui? LUI? Vous vous en doutez encore? x) Bref, il se retourna vers elle avec un beau sourire charmeur, avant de dire, un peu joueur:

-Pour le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se detend[pv sean] Empty
MessageSujet: Re: se detend[pv sean]   se detend[pv sean] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:43

Elle le regarda puis elle se mit a rire

-Pourquoi,pour le moment ???

Elle lui souria puis elle s'assied sur le banc des vestiaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

se detend[pv sean] Empty
MessageSujet: Re: se detend[pv sean]   se detend[pv sean] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:51

T'seey pas pourquoi?? Haan elle aime jouer celle-là!! Il esquissa un petit sourire coquain au coin, avant de mettre son parfum dans son casier, puis se retourner vers la jeune femme, s'asseoir près d'elle et dire, comme s'il expliquait à un enfant:

-Tu sais mon enfant, il y a souvent des imprévus dans la vie, peut-être que je rencontrerais mon âme soeur en boîte, au coin de la rue ou que je la bousculerais en sortant, c'est aussi simple que ça, t'as compris mon ange?

Il lui caressa la main commr un vrai père, puis se releva, pour se recoiffer encore... Ben quoi? Sa coiffure s'est surement défaite alors qu'il mettait son t-shirt, et beau goss doit rester beau goss, quelles que soient les circonstances :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se detend[pv sean] Empty
MessageSujet: Re: se detend[pv sean]   se detend[pv sean] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:25

Elle lui souria

-Je ne suis pas ton enfant !!!dit elle en rigolant

Sean etait Vraiment Bo goss,il se recoiffait !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

se detend[pv sean] Empty
MessageSujet: Re: se detend[pv sean]   se detend[pv sean] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:53

Le jeune homme éclata de rire avant de dire, en se retournant vers elle:

-T'es ma prochaine conquête alors :p

Bon il rigolait, et peut-être qu'elle le prendrait mal, alors ce sera tant pis pour elle... Bon, il allait pas la supplier, mais voilà quoi!! Vaut mieux qu'elle en rigole sans en faire une affaire d'état!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se detend[pv sean] Empty
MessageSujet: Re: se detend[pv sean]   se detend[pv sean] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:04

Elle le regarda puis elle se mit a rire

-Peut etre...pourquoi,tu me trouve comment ?

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

se detend[pv sean] Empty
MessageSujet: Re: se detend[pv sean]   se detend[pv sean] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:24

-T'es charmante, sauf que j'aime pas le jaune =P

Il esquissa un sourire joueur en se reretournant vers le miroir xD [ça existe? On s'en fiche xD] Bref, il se mit un peu de gel dans les cheveux pour pas que sa coiffure soit gâchée en 2-3 minutes... Bref, quand il eut fini, il mit le tout dans son casier, puis alla s'asseoir près de la jeune femme, comme quoi il allait pas la laisser humer l'air... Eh nan, un mec, ça reste un mec, et un mec se doit de respecter la femme présente à ses côtés xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se detend[pv sean] Empty
MessageSujet: Re: se detend[pv sean]   se detend[pv sean] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:43

-T'aime pas les jeune ?

Elle le regarda,il remetta encore son gel...=D
Revenir en haut Aller en bas
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

se detend[pv sean] Empty
MessageSujet: Re: se detend[pv sean]   se detend[pv sean] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:55

-J'aime pas la couleur jaune, si tu préfère, mais ça enlève rien du fait que tu es charmante =D

Il esquissa un joli sourire charmeur, avant de s'adosser au mur en mettant ses mains derrière sa tête, pensant à tout et à rien... Il avait comme un sentiment de vide, comme s'il n'y avait plus rien qui méritait qu'il fasse bosser ses petites neurones, genre bien tranquil, mais tout ça était bien trop calme à son gout, lui qui était souvent occupé, très actif, qui ne se plaçait sur une chaise qu'en cour... Mais bon, ça lui faisait un peu de changement, et ce n'était pas ce qui allait le déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se detend[pv sean] Empty
MessageSujet: Re: se detend[pv sean]   se detend[pv sean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se detend[pv sean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Worrin [Finish]
» LiiEN WiiTH SEAN????
» En retard mais Oo ?[ Sean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser