Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Houna Levine.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Houna Levine. Empty
MessageSujet: Houna Levine.   Houna Levine. Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:30

• I. IDENTITEE
    NOM : Levine
    PRENOM : Houna Houna
    SURNOM : Elle n'en ai jamais vraiment eu. A vrai dire, elle déteste les surnoms ridicules.
    DATE DE NAISSANCE : 8 octobre 1992.

• II. PLUS EN DETAILS
    CARACTERE Houna est plutôt difficile à cerner. Elle est assez mature, malgré ses quinze ans et demi mais elle aurait tendance à changer d'avis toutes les cinq minutes. En même temps, on la pardonne parce que c'est une fille. Combien de filles ne le font pas? Elle a du mal à dire non et est un peu naïve par moment, ce qui fait d'elle une fille qu'on peut facilement amadouer pour parvenir à ses fins. Biensur, elle ne s'en rend compte qu'au moment où cette personne lui a marché sur les pieds, et il est bien trop tard. Cela concerne plus particulièrement ses relations avec les garçons, elle se lasse faire et donc se fait avoir. Etant plus jeune que toutes ses conaissances, elle ne sait jamais vraiment si la personne est vraie ou fausse. En fait, elle préférait être une vraie manipulatrice pour moment, seulement elle ne peut pas, elle est encore persuadé que le monde est tout beau et tout rose, du moins elle essaie de croire qu'il n'y a aucun salaud sur terre. Mais quand elle se fait avoir, c'est plutôt une grosse claque dans la figure qu'elle se prend. Avec ses véritables amis, elle se lâche un peu plus. Elle aurait d'ailleurs tendance à faire sa tête de cochon le matin. Rolling Eyes
    TICS/MANIES : Houna a toujours autours du cou un genre de pendentif. Un de ses amis lui a offert pendant les vacances derniers. Il lui rappelle tous les moments qu'elle a pu passé avec sa bande d'amis lors de ces vacances dans le sud des Etats-Unis. Lorsqu'elle est anxieuse ou même triste, elle porte sa main droite à ce pendentif pour le faire rouler entre ses doigts. Elle a l'impression de faire un "flash-back" un an en arrière, au moment où tout était, il faut le dire, si parfait. :oops:

• III. PHYSIQUE
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Houna fait en quelque sorte un énorme complexe sur sa taille. Elle se trouve beaucoup trop petite. D'ailleurs, certains auraient tendance à l'appeller " Petit Bout", un surnom qu'elle déteste par dessus tout. On dirait qu'on parle d'un chien, ou pire, d'un hamster. Elle a des hanches, de la poitrine et des cuisses musclées, ça ne fait pas d'elle un mannequin à l'allure parfaite, mais elle est tout de même très jolie comme elle est. Elle a un joli visage, elle ressemble un peu à une poupée lorsqu'elle n'est presque pas voir pas du tout maquillée. Cependant, lorsqu'elle veut faire croire qu'elle a quelques années de plus, elle se maquille un peu plus, mais sans pour autant ressembler à un pot de peinture ou un camion volé. Elle adore ses yeux couleur noisettes, et lorsqu'on les regarde, on a l'impression de capter tous ses sentiments. Houna ne posséde pas un teint clair, puisqu'elle est brune. D'ailleurs, elle tient énormement à ses yeux. Elle "créverait" si on lui coupait sa longueur. Arrow

STYLE VESTIMENTAIRE : Côté fringue, certains jours, elle pourrait se contenter de mettre un jean boot-cut, un tee-shirt uni d'une jolie couleur avec une paire de converses. Elle ne met pas extrêment d'argent dans ses fringues, elle trouve que tout ce qui est moins chere est tellement plus joli. Bon bien entendu, quand elle veut le dernier jean flary Cloe, elle ne se prive pas, elle en profite. En ce moment, elle adore les mini-short en jean brut, les blouses ou les chemises à carreaux, et tout ce qui est "hippy chic" et le style vintage. Sans oublier les tee-shirts de ses groupes préférés ou à imprimé rigolo.

• IV. BIOGRAPHIE
    HISTOIRE : Houna est née le 8 octobre 1992 à Paris. Oui, en 1992. Elle n'a seulement que 16 ans, enfin elle va bientôt les prendre. Elle n'aura plus besoin de dire " 15 ans et demi ". Sa mère est décédée quelques mois après sa naissance, d'un accident de voiture. Elle a grillée un feu rouge, un seule feu rouge. Elle a été élevée en compagnie de garçons. Ils ont fait d'elle une excellente musicienne. Elle était un peu l'esprit féminine de la famille, celle qui aidait à choisir la couleur de la chemise de Papa quand il avait rencard avec une jolie jeune femme. Enfin, pour ça, il avait toujours eu le don de choisir les filles que Houna ne pouvait pas voir, et inversement. Mais elle faisait un effort, parce qu'il fallait que son père soit heureux pour qu'elle le soit aussi. C'est niais, mais c'est la vérité. Bien entendu, cette majorité masculine a posé probléme lorsque Houna eu ses premiers soucis d'adolescente. Les garçons et tout le reste. Elle a su se débrouiller toute seule, et c'est d'ailleurs une de ses principales qualitées, elle est très indépendante et autonome. Sa mère était d'origine hébraïque et son père lui, est français. Depuis ses 10 ans, il lui arrive souvent de faire quelques malaises, du au manque de sommeil ou de nourriture. Non pas qu'elle soit anorexique ou bien, seulement il lui arrive parfois de sauter des repas afin de travailler.

• V. A L'ECOLE
    ANNEE D'ETUDE : Première année.
    MATIERE(s) PREFEREE(s) : Musique et Théatre.
    MATIERE(s) DETESTEE(s) : Danse.
  • VI. TOI MAINTENANT
    TON AVATAR : Selena Gomez
    SUGGESTION : Je vais paraitre super compliquée mais je trouve que 2 lignes ça n'est pas assez. Enfin je dis ça, je dis rien. tongue
    AVIS DU FORUM : J'aime beaucoup le header.
    TA PRESENCE SUR LE FORUM EN MOYENNE : Tous les jours, en général.
    OU A TU EU L'ADRESSE DU FORUM ? : I can't remember.
    LIEN PROUVANT QUE LE REGELMENT A ETE SIGNE :
    Houna Levine a écrit:
    J'ai lu, et j'approuve.
    Here.

J'ai fais ça à la va-vite, si il faut rajouter des lignes, je le ferrais en soirée. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Houna Levine. Empty
MessageSujet: Re: Houna Levine.   Houna Levine. Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:32

Oups, attendez avant de valider, je veux rajouter quelque chose. ;)
Juan Gallino

Juan Gallino

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force

HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Houna Levine. Empty
MessageSujet: Re: Houna Levine.   Houna Levine. Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:34

Houna Houna Houna <3 xD

Tu me dis dès que je te valide =P
Invité
Invité

Houna Levine. Empty
MessageSujet: Re: Houna Levine.   Houna Levine. Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:35

Welcome
Invité
Invité

Houna Levine. Empty
MessageSujet: Re: Houna Levine.   Houna Levine. Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:37

En fait, nan. (a)

Tu peux me valider.

Merci, sinon.
Juan Gallino

Juan Gallino

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force

HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Houna Levine. Empty
MessageSujet: Re: Houna Levine.   Houna Levine. Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:39

Et bien fiche validée, et bon jeu parmis nous !
Felix Hemmen

Felix Hemmen

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.

HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Houna Levine. Empty
MessageSujet: Re: Houna Levine.   Houna Levine. Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:54

Bienvenue =)
Invité
Invité

Houna Levine. Empty
MessageSujet: Re: Houna Levine.   Houna Levine. Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:41

Merci :)
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer

HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

Houna Levine. Empty
MessageSujet: Re: Houna Levine.   Houna Levine. Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:50

Bienvenue=)

Ne t'inquietes pas les regles vont etre modifiées, car il y a des membres qui ne respecte pas certaines regles ;) , comme celle des lignes xd.
Invité
Invité

Houna Levine. Empty
MessageSujet: Re: Houna Levine.   Houna Levine. Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:36

Il y aurait moyen de m'accepter dans le groupe?

( Je parle du fait d'avoir la couleur sur mon pseudo. )
Invité
Invité

Houna Levine. Empty
MessageSujet: Re: Houna Levine.   Houna Levine. Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:09

W£LCOM£
Contenu sponsorisé

Houna Levine. Empty
MessageSujet: Re: Houna Levine.   Houna Levine. Icon_minitime

Houna Levine.