Invité Invité
| Sujet: DEBOUUUT LA-DEDAAANS - Célian. Mer 2 Juil - 22:04 | |
| Il était 7 heures et demi du matin, et on était lundi matin. D'habitude, Houna était du genre à trainer au lit jusqu'à ce qu'elle soit contrainte de se lever, et de commencer la période " ralounage " qui ne durait pas si longtemps que ça, en fait. Mais n'arrivant pas à dormir sur le coup de 6heures, elle décida de se lever et de se préparer, au moins, elle serait à l'heure aujourd'hui. Elle avait mis une robe, mais comme il ne faisait pas si beau que ça à Madrid aujourd'hui, elle enfila un collant opaque gris en dessous de sa robe violette. Elle quitta sa chambre, un énorme sourire aux lèvres. Houna était...de bonne humeur, le matin? :suspect: :shock: Enfin plutôt que de se poser des questions, il valait mieux en profiter. En longeant les murs des coulours, ne sachant quoi faire, elle passa devant la chambre de Célian, par hasard. Elle hésita un peu avant d'ouvrir la porte, puis, après quelques secondes, elle entra comme une furie et lui sauta sur le dos. Elle s'asseya à califourchon sur Célian, lui étant entrain de dormir paisiblement sur le dos. Enfin paisiblement...Avec le bruit qu'elle venait de faire, il ne devait plus vraiment être entrain de dormir, le pauvre. Ouah, en plus, elle mettait bien tout son poids, enfin il avait bien mérité ça, pour toutes les fois où il l'avait embêter.Bonjour Chou.Chou? Elle l'appellait tout le temps comme ça, lorsqu'elle avait envie de l'embêter. C'était ironique, biensur, et puis, ça l'énerver, alors bon... |
|
Célian Preston
Sign your name : Moi amoureux !?! Pitié non je tiens a ma libertée ! Majestic role : McFly-The Heart Never Lies Later, I would like to be : 2 ème
HOMECOMING• Jukebox: Le nirvana xD -__- Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: DEBOUUUT LA-DEDAAANS - Célian. Mer 2 Juil - 22:17 | |
| Un lundi matin a 7 heure et demi !?! Biensur que Célian dormait lui il dort jusqu'au moins 9 heures moment où il se rend compte qu'il a raté le premier cours de la journée et qu'il doit vraiment se lever ! Enfin soit mal habituer au climat faut croire. En plein dans ses beau rêve où il se déchainait sur une de plus grande scène de grande bretagne avec Dridri, Jesse et Sean ! C'était idylique ! Carrément puis tout d'un coup au lieu de se mettre a chanter avec sa jolie voix Jesse poussait un cri de jeune fille complètement ... conne xD Non aller pas a se point là ! xD tout d'abord il n'y pretta pas attention avant de se dire que même dans les rêves Jesse n'aurait pas cette voix il se réveilla alors un peu perdu sentant quelque chose sur son dos. Ce repassant ce qui était sorti de la bouche de Jesse il fini par se dire qu'il n'y avait qu'une personne possible assez suicidaire pour l'emmerder pendant qu'il dort : HOUNA !! C'est bien la pire des erreur de la donzelle parce que si y a bien un truc qu'il ne faut pas faire c'est emmerder un Célian qui dort ! Déjà qu'il lui faut au moins trois plombes pour être réellement éveillé ! Autant dire qu'il va lui en faire voir des mauves et des pas mures xD Toujours la voix endormi et la tête dans le coussin il lacha du plus méchament qu'il le pouvait ! Autant dire que vu l'humeur dans laquel il était il faisait carrément peur !
" Si t'es pas dehors dans moins d'une minute je te balance par la fenêtre tu va sentir le sol passer croit moi ! " | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DEBOUUUT LA-DEDAAANS - Célian. Jeu 3 Juil - 15:24 | |
| Houna était tranquillement entrain de tappoter gentillement avec ses deux mains sur le dos de Célian pour qu'il se réveille. Et tout ça, en rythme biensur. Oui, on fait de la musique comme on peut dans cette école. Mais elle stoppa nette quand elle entendit la voix brusque et désagréable de Célian. Elle se retira de son dos et se coula juste à côté de lui, elle avait pris le soin de bien se collait au mur, histoire qu'il ait de la place dans son propre lit. Elle soupira et dit d'une voix la plus basse possible.Tu serais même pas capable de me faire mal. Physiquement, je veux dire.Et voilà, le jeu était relancé. Ils jouaient à ça depuis qu'ils étaient gamins, sans pour autant être les meilleurs amis du monde. En fait, ce jeu, c'était un peu une façon d'être ami, sans l'être vraiment officiellement. Il fallait dire qu'il lui en avait faire voire beaucoup, et inversement. Soudain, elle tourna sa tête vers lui et lui relancaAlors Célian, cap...ou pas cap?Combien de fois avait-elle lançé cette phrase? Et même si ce jeu devenait cruel et malsain à force, le gagnant en sortait toujours très fiere. |
|
Célian Preston
Sign your name : Moi amoureux !?! Pitié non je tiens a ma libertée ! Majestic role : McFly-The Heart Never Lies Later, I would like to be : 2 ème
HOMECOMING• Jukebox: Le nirvana xD -__- Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: DEBOUUUT LA-DEDAAANS - Célian. Jeu 3 Juil - 15:39 | |
| Célian quand a lui grognait les pires insultes dans sa petite tête alors que la miss prenait un malin plaisir a lui tapper sur le dos ! Non mais oh déjà qu'elle vient le réveillé et faire sa brute mais si en plus elle se met a lui tapper dessus ca va mal finir ct'Hsitoire ! xD Enfin soit il soupira bien content qu'elle se décide a arrêter son vacarme et ouvrit un oeil lorsqu'elle se glissa a coté de lui. Le posant sur elle il lui tira la langue avant de le refermer genre 'c'est un cauchemard ca va passer ' mais alors qu'il commençait a se rendormir une phrase bien connue vint lui titiller ses oreilles sensibles. A ces quelques mots il ne put s'empèché de sourire. Le nombre de fois qu'ils avaient bien put dire ce genre de truc hein! Le pire c'est que malgré qu'ils se faisait parfois du mal ils en redemandaient a chaque fois plus. Il avait fini par arrêter de compter le nombre de gage débiles et malsaint qu'ils s'étaient lancé.
Cap ou pas cap de la frapper de si bon matin alors qu'il faisait un superbe rêve et qu'elle est venu tout casser en criant comme une tarée dans ses pauvres noreilles et qu'elle s'est servi de son dos comme tamtam ?? En voila une drôle de question !
Le grand brun ouvrit alors les yeux pour les poser sur la miss avec un ptit sourire sadique. Ni une ni deux un bruit sourd rempli la pièce ! Son ptit sourire s'agrandissant il retira sa main de la joue de la donzelle ! Elle l'avait chercher et toc ! Bah oui il a tapper une fille ! L'en est pas fière je vous l'assure mais c'était bien fait pour elle xD Et puis n'étant pas partisant de la violence il n'avait pas tapper fort non plus hein on allait pas bouziller une si jolie bouille de bébé qu'est celle de Houna. Il se pencha alors vers son oreille et dit tout bas avec un sourire glorieux.
" Cap ! "
Une fois bien recouché a sa place il du se rendre a la terrible réalité tout ce tointoin l'avait réveillé et il n'aurait pas su se rendormir de si tot il regarda alros la demoiselle avec un ptit sourire gamin avant d'aller lui faire un bisou sur sa petite joue meurtrie en guise de bonjour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEBOUUUT LA-DEDAAANS - Célian. | |
| |
|