|
| Nuit torride[pv Juan] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nuit torride[pv Juan] Jeu 3 Juil - 20:12 | |
| Carrie avait pris une chambre d hotel avec Juan elle montea dans l ascenceur commenca a l embrasser longuement.Une fois arriver elle courra vers la porte et elle ouvra la porte et embrrassa Juan.
Aller vient mon grand sexy boy.Tu vas passer une magnifique nuit.Allonge toi sur le lit |
| | | Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Nuit torride[pv Juan] Ven 4 Juil - 1:09 | |
| Il prolongea chacun de ses baisers, et entra dans la chambre.Il regarda autour de lui,c 'etait plutot charmant =). Il sourit en coin à la phrase de carrie et alla s'affaler sur le lit, sur le dos, regardant le plafond avec un sourire de pervers. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit torride[pv Juan] Ven 4 Juil - 10:38 | |
| Juan regarde ici vers moi
Carrie se mit a danser sur le lit et enlever ses vetement en meme temps et elle les lança sur Juan |
| | | Juan Gallino
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
| Sujet: Re: Nuit torride[pv Juan] Ven 4 Juil - 10:40 | |
| Il se redressa un peu, et regarda carrie, entrain de se dessapé, en dansant sur le lit. Il rattrapa ses habits, avec un grand sourire coquin et la regarda bien, se dehancher, face à lui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit torride[pv Juan] Ven 4 Juil - 10:45 | |
| Puis elle se trouvea en sous vetement et elle alla sur Juan elle l embrassa sensuellement.Elle lui retira son tee shrit puis posa ses main sur ses abdos muscler
Tu es muscle Juan |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Nuit torride[pv Juan] Ven 4 Juil - 10:48 | |
| Il reposa sa tete sur le lit et ferma ses yeux, au baisers de la miss, et surtout quand elle posa sa main sur son torse <3. Il se mordit la levre et sourit en coin à sa reflexion. Il resta les yeux fermés et dit :
Si avoir la peau sur le muscle c'est musclé, ouais je suis mega barak ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit torride[pv Juan] Ven 4 Juil - 11:30 | |
| Carrie l embrassa et posa ses mains sur sa ceinture et le defit puis elle deboutonna le pantalon de Juan et embrassa en bas du ventre et toucha presque les partie sensible de Juan.Elle le regarda dans son regard etait"Une felation?" |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Nuit torride[pv Juan] Ven 4 Juil - 11:33 | |
| Il ne s'empecher de gemir quand elle frola sa partie, il allait devenir fou. Il se mordit la levre et ouvrit les yeux, et regarda carrie. Il sourit à son regard et hocha de la tete en signe de oui, comment dire non xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit torride[pv Juan] Ven 4 Juil - 11:37 | |
| Carrie enleva le pantalon de Juan et son boxer aussi et fit la felation.Tout en caressant la partie sensible de Juan avec son autre main qui etait libre.Puis elle s arreta et elle defit son soutiff et se mit sur Juan |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Nuit torride[pv Juan] Ven 4 Juil - 17:58 | |
| Il avait gemit sa race quand elle lui fit la fellation, mais y avait qu'elle pour reussir de genre de truc O_o. Il caressa ensuite le dos de carrie, déjà trop essouflé, tellement il avait prit pied à sa fellation. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit torride[pv Juan] Sam 5 Juil - 16:09 | |
| Mon sexy boy sa vas? Sourit tu me la retir |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Nuit torride[pv Juan] Sam 5 Juil - 16:41 | |
| Un peu trop excité !
Il sourit et leva un sourcil
J'te la retire de quoi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit torride[pv Juan] Sam 5 Juil - 16:54 | |
| Ah ton avis? Sourir coquin Tu veux gemir? |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Nuit torride[pv Juan] Sam 5 Juil - 17:36 | |
| Il rigola legerement et dit, un peu joueur :
OH oui que je veux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit torride[pv Juan] Sam 5 Juil - 20:04 | |
| Eh bien ques que tu attends *Demain tu ne sera plus qu un reve* Sourit |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Nuit torride[pv Juan] Dim 6 Juil - 11:30 | |
| Bah c'est toi qui veux me faire gémir, alors c'est à toi de me montrer. Sourire joueur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit torride[pv Juan] Dim 6 Juil - 11:42 | |
| Désoler Juan.Tu es ailleurs.Tu trouveras l expliquations dedansSe rhabille et laisse une lettre pour lui.Part de l hotel en courrant - Citation :
- "Désoler Juan de partir comme sa,mais cela ne peux plus durer comme sa.Je voit que tu es ailleurs et puis je vais pas gacher ton mariage avec Erika.Tu n aime que elle moi tu prend pour le plaisir.J ai passer de bon moment avec toi.Bisous mes amitier Carrie"
|
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Nuit torride[pv Juan] Dim 6 Juil - 12:34 | |
| Il comprenait plus rien là. Il s'assit et lit la lettre. Il ne pu s'empecher de sourire. Il la dechira et la jetta par la fenetre.Il s'alluma une clope, la fuma, avec ce sourire ironique , puis partit de l'hotel
FSD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit torride[pv Juan] | |
| |
| | | | Nuit torride[pv Juan] | |
|