Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sans conviction. | Juan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Sans conviction. | Juan Empty
MessageSujet: Sans conviction. | Juan   Sans conviction. | Juan Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:47

    Trop de choses auxquelles penser. Il y avait les examens, toujours, mais surtout des choses à réorganiser, l'appartement, réintègrer une chambre& puis, sa vie tout simplement. Elle alla chercher des affaires dans son casier, dans les vestiaires. Erika portait une robe bustier en jean, avec un bandeau (mis à la Serena) dans les cheveux. Elle ouvrit la porte après avoir galèré pour retrouver les clés, du tout elle ><. Yaah, elle prit ce qu'elle cherchait puis s'arrêta sur des photos de .. TADAM, SUSPENS INTENSE .. Juan.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Sans conviction. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Sans conviction. | Juan   Sans conviction. | Juan Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:52

Il avait seché le cour de danse, c'est un fait xD. Il arriva, habillé comme Cela, bien sur sans la guitare, mais avec les lunettes =P. Il ouvrit la porte des vestiaires, clope allumée au bec, bien entendu xD. Il tira une taff et vit erika. Il s'approcha d'elle doucement, et posa sa main sur son epaule en fesant un :

BOUH
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Sans conviction. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Sans conviction. | Juan   Sans conviction. | Juan Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:04

    Trop absorbée, elle n'entendit même pas la porte d'entrée des vestiaires s'ouvrir& de ce fait, se refermer. Mais bientôt, une main se posa sur son épaule& simultanément un BOUH surgit. Elle eut un sursaut limpide& renfourgea d'un geste vif les photos dans son casier, elle se retourna vers Juan, qu'elle avait reconnut, en fermant la porte de son casier& en s'y adossant.

    T'es toujours aussi doué pour ce genre de chose.

    Elle leva les yeux au plafond, puis sourit en coin.

    J'aurai une revanche, tu verras ..

    Elle le regarda un instant, puis tout de même question de politesse.

    Ca va sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Sans conviction. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Sans conviction. | Juan   Sans conviction. | Juan Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:07

Aaah elle sursota, il etait trop fier, il avait un beau sourire de winner là xD . Il s'adossa contre le mur, et tira une taff. Il pouffa de rire, erika une revanche ? L'espoir fait vivre.

Ouais Ouais.


Dit-il avec un sourire, puis tira une taff. Il hocha sa tete et dit :

Ca roule et toi miss ?

Il la regarda dans les yeux, a travers ses lunettes =P
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Sans conviction. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Sans conviction. | Juan   Sans conviction. | Juan Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:16

    Il verrait. Peut-être qu'il ne la connaissait pas si bien. Malgré les mois passés ensemble. Bref, pour le moment, c'était discussion on. Elle le fixa un instant, mais puisqu'il avait ses lunettes, elle suivit du regard sa clope. Il allait bien, tant mieux. "Miss" ça faisait bizarre d'entendre ça venant de lui, pour elle. Faudra qu'elle s'habitue =). Elle haussa une épaule& hocha doucement la tête de bas en haut, en inscrivant une moue sur sa bouche.

    Mouais, ca va.


    Elle se pencha& reprit sa besace pour la passer à son épaule.

    Ca roule sinon ? Du nouveau j'suppose ?

Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Sans conviction. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Sans conviction. | Juan   Sans conviction. | Juan Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:21

Il la regardait dans les yeux, tout en fumant sa clope. Elle avait pas changé, toujours aussi ..pff erika quoi. Il souffla et tira une ultime taff. Il jeta son megot ( que julie viendra lecher et accroché à son mur xD) par terre et croisa ses bras.
Il enleva ses lunettes et la regarda profondemment dans les yeux, il vit bien la moue sur la belle bouille qu'erika. Il se mit alors devant elle, et posa sa main sur l'epaule d'erika. Il dit, tout beau :

Me prends pas pour un neuneu, qu'est-ce qui va pas ?

Il repondit meme pas à son autre question xD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Sans conviction. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Sans conviction. | Juan   Sans conviction. | Juan Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:28

    Elle passa ses dents d'en haut sur sa lèvre inférieure avant de se passer les lèvres l'une sur l'autre : un beau ramassi de manies d'Erika. Elle finit par refixer Juan dans les yeux, elle apprécia le fait qu'il ôte ses lunettes soit dit en passant. Elle le laissa faire en l'écoutant& gardait un léger sourire. Il était toujours aussi culotté, ici, de poser cette question, alors qu'il savait parfaitement le pourquoi du comment. Elle haussa quelque peu les sourcils.

    T'as pas la moindre idée neuneu ?

    Elle roula des yeux puis sourit plus en coin.

    Pense pas que mes sentiments se sont évaporés en deux secondes et demi. Ca prendra du temps. Et puis l'histoire de l'appart'& le fait qu'il faut que je me réintègre dans une chambre à l'école, ça me turlupine.

    Il avait zappé sa question du coup, il y répondra après là xD.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Sans conviction. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Sans conviction. | Juan   Sans conviction. | Juan Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:36

IL avait toujours sa main posée sur l'epaule d'erika et sourit en coin à sa remarque de neuneu XD. Bien sur qu'il s'en doutait, mais..mais c'est Juan et son culot et sa connerie xD . Bref il la fixa toujours et garda ce sourire en coin, meme apres sa remarque. Il dit, d'un ton romantique :

C'est pas parce que j'ai retrouvé une copine, que forcement je t'ai oublié. Je suis le meme, et rapelle toi je t'ai promis de t'aimer pour toujours. Oui erika je t'aime encore, si je m'ecouterais je te sauterai dessus là ..Mais il faut que je change ... Et erika, je t'aimerais toute ma vie.

Il la fixa

Tu me manques et je suis désolé de tout ce que je t'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Sans conviction. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Sans conviction. | Juan   Sans conviction. | Juan Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:49

    Elle s'appuyait toujours sur son casier& finit par croiser vaguement les bras, la tête légérement baissée mais le regard fixé dans celui de Juan, elle se contenta de l'écouter. Même si ce n'était pas pour elle, c'était bien qu'il envisage de changer, peut-être qu'avec Louna il serait plus fidèle car moins délaissé, peut-être que c'était elle celle qu'il lui fallait. Mais bon, hormis jalouser la demoiselle, elle fut touchée de ce qu'il dit, mais elle devait pas le montrer, enfin .. pas trop du moins. Elle eut un sourire sur un air plus amusé par la suite.

    C'est bien, j'espère que ça s'passera bien entre vous.

    Bon, elle se forçait un peu mais elle allait pas se jetter dans ses bras en lui disant qu'elle faisait preuve d'une jalousie extrême.

    Ca n'empêche que je suis .. bon, en étant honnête, je suis très jalouse. De toute façon je te l'ai dis, tu es l'homme de ma vie. Alors, certes, je ferai sans toi, mais ces mots, ça reste& ce que je pense aussi.

    Quand il s'excusa .. Alaa, c'était tellement rare venant de Juan ^^ elle baissa un instant le regard.

    Moi aussi, des actes manqués .. Je suis désolée& tu me manques tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Sans conviction. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Sans conviction. | Juan   Sans conviction. | Juan Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:14

Il etait fier de ses mots lui.Il avait aimer erika à mourir, et ca changera jamais. Ils s'entendaient à merveille, mais n'avaient, pas le meme sens des priorités quoi .. Il sourit legerement à ses " souhaits", oui aussi il esperait que ca se passerait bien, plutot mieux ...Meme si ce qu'il a vecu avec erika c'est pour lui, l'histoire de sa vie. Il hocha de la tete, en guise d'un merci.
En meme temps, Juan est trop jaloux ... Il degomerait le premier homme qui s'approcherait d'erika, mais il allait pas lui dire xD. Il enleva sa main et croisa ses bras. Il la regarda tendrement, ca lui rapellait tellement leur premier mot echangés à la cafet, avec son numero en appelant erika ..Il sourit un peu. ll la regarda dans les yeux, il allait pleurer là, il remit ses lunettes astuce malin ! Ca le touchait trop ses mots ... Putain erika, ca restera erika ..L'homme de sa vie..son coeur se serra. Il se réadossa contre le mur, ne repondit pas desuite. Il baissa sa tete et commenca à parler sans la regarder :

Amour ou amitié, j'aurais besoin de toi pour continuer Erika.

Il remonta son regard, souffla.

J'aurais tant aimé de promettre le bonheur, mais j'te fesais souffrir, je pouvais plus .. Je prefere que tu te trouves un vrai homme..

Soupira

Pas comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Sans conviction. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Sans conviction. | Juan   Sans conviction. | Juan Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:30

    Si elle s'écoutait, elle ne lui aurait pas vraiment souhaité tout plein de bonheur avec la jolie demoiselle, mais c'était sans doute un pas vers une possible amitié entre eux. Peut-être. C'était dur de ne pas repenser à .. tout, tout les moments magiques avec Juan. Sa poitriné s'oppressa, sans doute le cumulus de ces souvenirs& de sa présence. Elle le regarda hocher la tête, s'il était bien avec, elle devait se faire à l'idée, mais mon dieu, c'était chaud : ça s'appelle la jalousie. Comme il s'adossa au mur& tout, elle pivota pour le voir encore. Il était toujours aussi beau, elle eut un petit soupir amusé quand il remit ses lunettes, elle le connaissait. Elle devrait s'habituer, appréhender une éventuelle autre histoire, moins forte, puisqu'avec Juan, ça avait été la plus belle, la plus magique, fantastique, etc.

    Et je serai là. Parce que je pourrai tout simplement jamais te rayer de ma vie, tu en fais partie intégrante. Ad vitam éternelle ..

    Elle fuya son regard les quelques premières secondes puis finit par le fixer en relâchant ses bras, elle appuya sa tête contre les casiers toujours. Il était touchant, comme souvent. S'il n'avait pas pu changer pour elle, mais pour Louna, tant mieux, tant mieux pour elle, pour eux. A sa dernière phrase, elle leva les yeux au ciel en gardant un très léger sourire.

    Je sais pertinement que ça n'allait plus& que t'as pris la bonne décision, mais tu seras toujours LE premier, c'est tout. Et pour le moment, je veux plus de sentiments, j'suis plus prête.

    Elle pourrait plus jamais lui dire je t'aime, putain, ce serait dur, surtout que là, ça lui brûlait les lèvres ><.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Sans conviction. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Sans conviction. | Juan   Sans conviction. | Juan Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:41

Il esperait bien entendu que Juan / Erika ne se finirait pas en crise de larme ...Il aimerait tant etre ami avec erika, peut etre se decouvrir de nouvelles facettes; l'un de l'autre .. Il croisa ses bras, contre le mur, la regardant pas. Des tonnes de souvenirs lui traversa l'esprit, comme sur la plage sur l'ile, tout ce qu'il avait fait pour la demander en mariage.. Il soupira et remonta son visage, pour la regarder. Il etait trop touché là, putain erika xD. Meme une larme coula, nan mais oh =O. Il la regarda un moment, et s'approcha d'elle. Il lui déposa un tendre bisou sur la joue et la regarda dans les yeux, tjs derriere ses lunettes mouhahaha.

je t'aimerais juste toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Sans conviction. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Sans conviction. | Juan   Sans conviction. | Juan Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:57

    Elle devait vider son esprit de tout ça, pour avoir une discussion avec le minimum de tentations, mais c'était trop dur quand les images de la cafét, du Mcdo sont ancrées dans votre esprit. Elle retint quelques tremblements& souffla plus longuement. Son coeur accéléra juste pour ce petit baiser sur la joue. Elle sourit après avoir fermer ses yeux clairs. Une amitié, c'est possible après tout ça ? Toute leur histoire ? .. Elle espèrait tout de même ><. Quand il termina par bah ce qu'il dit, elle crut crever sur place. Elle se pinca les lèvres& posa le bout de ses doigts sur sa bouche en baissant le regard. Quand elle le remonta, ce fut pour se "jetter" dans ses bras, la tête posée sur son torse, elle le serra contre elle.

    Je souhaite pas sortir de ta vie, alors on sera amis, avec le temps, ça ira bien hein ..

    Convaint-toi toute seule mec xD
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Sans conviction. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Sans conviction. | Juan   Sans conviction. | Juan Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:08

Il la regardait dans les yeux et elle se " jetaXD.dans ses bras. Il l'entoura alors de ses bras, et posa ses mains, sur les reins d'erika, qu'il caressa doucement. Il posa sa tete sur celle d'erika, et ferma les yeux, en l'ecoutant parler. Dans tous les cas Juan ne pouvait et voulait pas continuer sans elle, c'est erika, sa premiere, et sa restera, une partie de son coeur aussi.
Il la serra contre lui, et baissa sa tete pour lui faire des bisou, par accoups dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Sans conviction. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Sans conviction. | Juan   Sans conviction. | Juan Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:16

    Encore heureux qu'il la vire pas, elle l'aurait castré sinon, point. Elle eut un frisson qu'elle ne put retenir dès qu'elle sentit les mains de Juan sur sa chute de reins, mais se contrôla. Elle avait tellement envie de déballer tout ce qu'elle avait sur le coeur, mais non. Ses yeux s'humidifièrent mais elle les ferma afin d'éviter tout ça. Et même, elle finit par sourire à ses bisous, dont seul lui avait le don. Quand elle releva la tête, elle posa chacune de ses mains sur les joues de Juan& elle l'embrassa sur la joue.

    Allez, on va pas rester ici à ressasser le passé, je vais pleurer sinon. T'es dispo' là n'est-ce-pas ?

    Elle le regardait dans les yeux, un sourire en coin. Oué, en gros, t'as pas le choix xD.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Sans conviction. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Sans conviction. | Juan   Sans conviction. | Juan Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:54

Il posa ses mains sur celle d'erika, sur ses joues et la regarda tendrement.
Il sourit en coin à sa remarque et lui prit sa main.

Allez j'temmene où tu veux.

Il la fixait, toujours avec SON sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Sans conviction. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Sans conviction. | Juan   Sans conviction. | Juan Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:11

    Elle se mordit légérement la lèvre quand il sourit à sa façon, c'était jubilatoire, mais calmons nos ardeurs. Elle sourit ensuite& haussa une épaule.

    Mmh .. Je sais pas. En ville, je paye le photomaton !

    Elle rit légérement puis l'entraina dehors, avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Sans conviction. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Sans conviction. | Juan   Sans conviction. | Juan Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:35

Il rigola legerement et passa son bras derriere les epaules d'erika. Il lui dit, gentimment :

Bon stu payes ca va !

XD galant comme toujours.

HJ: tu crées ? Ou tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans conviction. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Sans conviction. | Juan   Sans conviction. | Juan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans conviction. | Juan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans amis LIBRE
» SOLITUDE - Juan -
» Demande de Sans Sucre Ajoute
» Se douche[pv Juan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser