Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sans amis LIBRE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Sans amis LIBRE Empty
MessageSujet: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:01

Apres avoir assister au premier cours de l'ecole de sa vie lol, il passa un bon moment à trouver la cafeteriat :S. Bon il etait 14h56 et enfin il a trouvé XD. Il alla prendre un plateau, composé de pamplemousse et patte, Oui , Felix il bouffe mais ne prend pas un gramme , on s'en fou XD, et alla s'assoir à une table. C'etait desert -__-. Pas d"amis. Il commenca a manger son pamplemousse.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui


Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

Sans amis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:30

    Silvia prit quand a elle un plateau& se servit de creme brulée comme dessert, puis avancea. Aujourd'hui c'était des pates& Pedro servait. Elle était tres souriante aujourd'hui. Quand il finit de se servir, elle cherchea une table. Elle vit qu'un éleve était tout seul, dans son coin. Elle decidea d'aller le voir.

    Je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans amis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:34

Jane avait vraiment une faim de loup en cette première journée en Espagne, donc pour le moment elle préférait chercher la cafeteriat à mater son emploi du temps xD Elle traina pendant 2 bonnes heures dans le lycée, et en profita pour avoir une idée sur l'ambiance... Géneralement elle trouvait ça plutôt normal, rien de special, donc pensait qu'elle ne tarderait pas à s'ennuier mais bon... On ne s'amuse jamais en cours!! Bref elle arriva enfin à la fameuse cafet', jeta un coup d'oeil sur la nourriture qui était vraiment pourrie, donc alla se trouver une table pour croquer sa barre de céréales, mais il n'y en avait plus!! Elle alla alors vers un mec qui était seul, hésita un moment mais lui demanda:



-Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui


Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

Sans amis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:39

    ) Ah, jte laisse Jane xD
    Faite comme si le post n'était pas làxd
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Sans amis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:42

Il leva ses yeux sur la demoiselle qui voulait se joindre à lui. Il fit un grand sourire et hocha la tete en disant :

Va y je t'en prie

Il poussa son plateau et tout, Ouais trop gentil XD . Il la regarda et dit, en souriant

Je suis Félix.

hj: je parle à toi Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans amis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:27

[HJ: Oops désolée, j'avais pas vu le post, je dois mettre des lunettes |mode dramatique ON| xD]
Jane d'assit dans la chaise d'à côté avec un large sourire, flatée par la politesse du jeune homme... Eeeh oui, les petits gestes peuvent faire de grandes influences sur les émoions de la petite Jane, qui s'aprêtait à sortir une barre de céréales de son sac... Dire qu'elle a cherché la cafet' pendant das heures pour manger ça --"!! Enfin bref, elle leva le regard vers le jeune homme qui disait s'apeller Félix... Ce prénom lui rapellait quelque chose... Ah oui!! Son dessin animé préféré à l'âge de 7 ans [hj: j'ai inventé ça heiin xD] Elle répondit alors, le sourire accroché aux lèvres:

-Je suis Jane =D
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Sans amis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:43

Il lui fit un sourire poli et continua de manger son pamplemousse, Felix tu peux le faire XD. Il etait toujours gentil et poli le Felix, c'etait dans sa nature, bref on s'en fou XD. Il leva son regard pour la regarder manger une barre de cereale, il sourit, et il lui demanda alors , gentillement :

Tu veux du pamplemousse, j'tassure il est pas acide !

Il dit cela avec un sourire enfantin aussi. Puis elle se presenta. Jane , beau prenom =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans amis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:52

Jane croqua dans sa barre en fermant les yeux pour sentir cette douce sensation, les céréales faisaient "crack crack" dans sa bouche et écouter ce son lui faisait oublier tous les sons du monde... Aaaah que ça lui faisait du bien... Mais bon, cette fois, il y avait trop de raffut pour qu'elle puisse l'ignorer... Elle sépara doucement ses cils avec un large sourire pour remarquer que Félix lui parlait... Du pamplemousse?? DU PAMPLEMOUSSE?? Beurk!! La belle Jane était décidemment contre tous les agrumes, et ce n'est pas une raison pour qu'elle s'y mette!! Mais comme même, elle ne pouvait pas se permettre d'en perdre sa politesse non plus =D Elle le regarda gentiment et dit:

-Nan merci, je ne suis pas très amie avec les agrumes...
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Sans amis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:57

Il la regarda, manger sa barre de cereale quand elle dit, non, avec un certain air de degout. C'etait parti d'une bonne intention, Félix etait assez genereux, dans tout ce qu'il fesait. Il hocha la tete en signe de " ok" . Il baissa alors son visage et finit son pamplemousse...Il ne dit rien par peur de la contrarier ou l'enerver maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans amis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:19

La jeune Jane le sentait comme contrarié car elle n'avait pas accepté de goûter à ce fruit vraiment affreux, mais bon, elle n'y pouvait rien... Un grand blanc s'installa et... OK il n'y avait pas de blanc, dans la cafet' c'est toujours ambiant, mais c'était juste pour vous expliquer quoi =P!! Bon bref, pour casser ce "BLANC" [=P] Jane décida de prendre la parole, après avoir pris une autre bouchée de sa barre:

-Tu es en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Sans amis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:22

Il leva les yeux quand la jeune fille parla. Il lui fit un grand sourire amical.

En premiere , j'ai debarqué hier matin, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans amis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:36

Jane fut comme même réconfortée par son sourire, car se faire pourrir la réputation dès le premier jour, elle n'y tenait vraiment pas!! Elle sourit aussi en disant:

-Moi aussi je suis arrivée hier =D
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Sans amis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:53

Il lui adressa un sourire, grand. Une nouvelle elle aussi, super =)

Et tu as quel age ? tu es venue pourquoi ? ca fait un peu flic mais bon ...

Rires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans amis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:04

La belle Jane croqua encore dans sa barre et se mordilla la lèvre inférieure de plaisir... Les tics peuvent exprimer quand les mots ne suffisent plus, maintenant c'est prouvé!! Enfin bref, on se fout comme même du plaisir qu'elle prend, passons plutôt à la conversation, car, bien entendu, elle ne comptait pas laissait le jeune homme attendre plus longtemps que ces 2 secondes passées après sa dernière réplique, alors elle rit un peu de ses dires mais se dépêcha de répondre:

-J'ai 18 ans, et je viens pour danser, et surtout pour m'éloigner de ma famille... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Sans amis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:29

Moi ? 18 ans et je suis ici pour la maitrise de l'histoire de la musique on va dire ...

Il haussa legerement les epaules , et baissa les yeux sur ses pates, il n'en avait plus envie desormais, alors il poussa legerement son assiete et y posa ses coudes, pas tres poli là mais bon ><

Tu connais un peu des gens ici ?

Il avait lever son regard et la regarda, desormais dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans amis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:48

Jane trouvait ça comme même bizarre qu'une "jeune" personne s'interesse à l'histoire... Mais après c'est chacun ses goûts!! Enfin breffons!! Elle le vit pousser son assiette, c'était pas poli mais on s'en fichait, entre jeunes!! En même temps elle le comprenait, la nourriture de la cafet' était tellement horrible... Elle mit sa main dans son sac et sortit une barre de céréales au chocolat et la lui tendit, avec un regard genre "T'en veux?"... Bon elle espérait qu'il allait comprendre, enfin c'était tellement évident... Enfin bref!! Elle l'écouta en suite lui demander si elle connaissait des gens ici... En 1 jour, connaître des gens?? Elle est belle, très belle même, c'était vrai, mais pas aussi populaire que ça!! Elle lui dit alors, un petit sourire accroché aux lèvres:

-Nan pas trop, j'espère rencontrer des gens que je connais... Enfin maintenant, je te connais, toi!! [xDaii] Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Sans amis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:52

Il la regarda dans les yeux avec un sourire. Puis elle lui tendit, une barre au chocolat, hum, il la regarda timidement puis elle lui fit signe que uii va y prends là XD. Il la prit, avec douceur et lui dit, avec un grand sourire

Merci ..

Il l'ouvrit alors et releva son regard quand elle parla. Il rigola legerement.

Moi je connais du monde ouais, Jude, Zoey, c'est des nanas quoi

rires

Mais aussi Juan, mon pote depuis un bail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans amis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:24

Jane fit un petit clin d'oeil en guise de "De rien", comme quoi on n'est pas toujours obligé de parler xD Enfin bref, la conversation reprenait son cour, il disait connaître plein de nanas, et ceci lui montre bien des choses sur sa personnalité... Et sans se gêner, elle dit avec un petit sourire au coin:

-T'es bien coquain, toi

Elle effaça alors son sourire quand elle entendit le mot Juan... C'était le même prénom qu'un de ses ex, son dernier plus précisemment... Elle l'avait fréquenté vers les 15-16 ans, et il lui avait vraiment fait de la peine en la quittant pour X raison... Mais depuis, elle apprit que les mecs, c'est pas des anges, et qu'il faut les jeter pour qu'ils reviennent!! Et depuis, elle couche avec n'importe qui, et lui dit Ciao le lendemain, de quoi rendre fou tout le lycée xD Enfin bref!! elle attendait toujours la réponse du jeune homme à sa réplique... Pas très discrète on va dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Sans amis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:41

Il croqua dans la barre, apres avoir enlevé le papier, bien entendu XD. C"etait mega trop bon quoi. Bref on s'en tape XD. Il explosa de rire à sa remarque, comme quoi les gens se trompaient, Félix c'etait le genre mega timide, super reserve et en plus il embrasse pas au premier rdv et couche encore moins XD. Juan par contre, c'est tout le contraire, bref ma gueule XD.

Mais alors trop pas , trop timide pour etre coquin, par contre toi, tu m'as l'air coquine !

Il ria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans amis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:04

Elle croqua aussi dans sa barre, qui était vraiment trop délicieuse, tout en regardant Félix partager le plaisir qu'on ressenten mangeant ces "cochonneries"... Franchement les cochonneries sont largement plus potable que la nourriture qu'ils prétendent être saine... Enfin bref, elle rit comme même à la remarque du jeune homme, puis dit d'un air coquain, comme pour lui répondre:

-Peut-être, ouais... Demande à Juan!!
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Sans amis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:10

Il failli s'etouffer avec sa barre quand elle parla de Juan. Non pas encore ???? Il a parlé à 4-5 flles et les 4-5 filles ont eu une relation avec Juan, mais c'est Juan addict ici ? Il reprit sa respiration et la regarda dans les yeux. D'un ton interrogateur

Non, tu es sorti avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans amis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:25

La jeune fille éclata de rire en le voyant d'étouffer en entendant le nom de son jeune ami, elle se calma comme même, après un bon moment, pour écouter ce qu'il disait... La Juan addict?? Chouette, il aura assez de joujous qu'il ne fera pas attention à elle, et comme ça on est tranquille... Mais bon, fallait comme même répondre au petit Félix, nan? Alors elle dit, d'un ton aussi gai que triste, car c'est pas vraiment évident pour elle d'évoquer ses chagrins d'amour...

-Oui, ça fait bien longtemps, vers mes 15-16 ans, mais je risque pas de resortir avec...
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Sans amis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:15

Il posa sa barre, histoire de l'ecouter et d'eviter de ce goinfrer comme un cochon, bref XD. Oui à 15ans, il ne connaissant pas encore Juan. Il la regarda avec de grands yeux, il s'est vraiment tapé toute l'ecole lui ... Juan et l'hysterie feminine XD. Il souria alors et lui dit :

Ah .. Pourquoi ca , tu ne ressortirais pas avec, si ce n'est pas indiscret ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans amis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:21

Jane avait toujours le fou rire en se repassant mentalement le moment ou il s'est étouffé... C'est pas trop marrant mais elle, elle trouve ça marrant et puis bref xD Vous avez compris!! Elle écouta aussi sa question, avant de répondre d'un ton... Euuh bof, on n'en n'a rien à cirer du ton xD:

-C'est juste que je l'aimait beaucoup et il m'a quitté... Mais bon c'était un délire d'ados, rien de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Sans amis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:28

Il leva un sourcil. C'est bien le genre de Juan ça, briser les coeurs, bref, c'etait son meilleur ami tout de meme XD. Il baissa la tete et reprit sa barre, pour en manger un bout, esperons qu'il ne sera plus choqué, car là il va mourir etouffer XD. Bref. Il releva ses yeux et la regarda, avec un leger sourire :

Il etait trop con à une epoque, mais il a changer, 'fin bref on s'en fou, tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans amis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sans amis LIBRE   Sans amis LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans amis LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas d'amis xD
» Sans conviction. | Juan
» Demande de Sans Sucre Ajoute
» Un peu de repos (PV Libre)
» Seule[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser