Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Empty
MessageSujet: Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan   Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:31

    Une fois partit des vestiaires, Erika tapa dans le côté charité de Juan& ils arrivèrent donc en voiture, en ville. Une fois Juan garé, enfin la voiture en fait, ils sortirent& Erika l'entraina au centre commercial, là où il y a les photomatons.

    Vas-y, t'as le miroir pour te refaire une beauté.

    Oué, bien évidement qu'il était ultra canon parfait comme ça, mais il était toujours à l'affût du moindre truc xD& puis, elle disait ça sur un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan   Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:55

Bref elle a tout dit xD.
Il regarda erika, et rigola legerement.

Hum Okay Baby.

Il alla devant le miroir, se regarda bien et tout et passa sa main dans ses cheveux ( d'ailleurs je revois adrien le faire et je pleure xD). Il sortit alors et adressa un tres beau sourire à Erika :

Ca va ? Je suis Beau ?

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan   Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:17

    Elle posa une main sur sa hanche (à elle), tout en le regardant faire. Puis elle bougea& se regarda également, elle "froissa" ses cheveux puis tourna son regard vers Juan en l'entendant poser cette question STUPIDE. Elle leva les yeux au plafond, avec un sourire en coin.

    T'es parfait ..

    Elle eut un air attendri& baissa ses yeux sur Juan en entier. Puis le prit par le bras en sortant de son rêve là.

    Allez !

Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan   Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:30

Bon ca va alors je m'en vais pas face au vent xDDD. Tagle xD
Il sourit en coin à son parfait, ouais Juan est simplement magnifique xD.
Il se laissa prendre par le bras, et alla dans la photomaton. Il dit, en souriant.

Je suis galant, alors j'te laisse ta place pour t'assoir.


Grand sourire d'ange xDD
Mais enfaite c'est plutot que comme elle est petite et lui grand..xDD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan   Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:19

    Elle roula des yeux en l'écoutant, un léger sourire toujours en coin. Elle lui prit la main& le fit s'assoir sur elle.

    On verra que ton torse sinon, c'est pas que j'm'en plains mais bon ..

    Elle le regarda& sourit d'une façon contentée.

    Bref.

    Erika mit l'argent demander, ils appuyèrent sur les boutons& la machine sortie la phrase rituelle, à savoir "Vous êtes prêts ? Un, deux, trois". Elle ne regardait pas le viseur, mais elle était fixée sur Juan. L'aperçu de la photo apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan   Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:27

Il s'assit alors sur erika , et passa son bras derriere sa nuque, a elle. Il la regarda faire, avec un sourire content. Il se coucha un peu sur erika et fit son plus beau sourire en coin, lorsque la photo se prit. Il se redressa alors et pouffa de rire à voir la photo. Il dit en rigolant :

J'en vois qui matté lors de la photo =P
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan   Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:40

    Elle n'avait pas pensé à ça, mais en voyant l'aperçu, c'était flagrant xD. Elle le regarda pendant qu'il rit en disant ça& elle haussa l'épaule nonchalement. Assumons.

    Oué, comme moi par exemple.

    Elle sourit sur un air amusé, d'un côté ils étaient seuls dans la cabine, donc logique xD. Elle se leva pour réajuster sa robe-bustier en ayant au préalable, jarté Juan.

    Vous êtes prêts ? 123 ..

    Ah nan xD. Elle était debout en train de se remonter les fringues ><
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan   Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:55

Il se leva alors, la regarda se reajuster ses habits. Il croisa ses bras et prit un air amusé, quand il entendit, le con de truc se declenché xD. Il se jeta alors sur erika, la prit dans ses bras tendrement, et lui fit un bisou sur la joue, expres pour la photo svp xD. Heuresement qu'ils avaient une 3 eme chance xD.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan   Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:51

    Effectivement, heureusement qu'il y avait la troisième chance, parce qu'elle se fit prendre par surprise& du coup ouvrit grand ses yeux genre je comprend rien à la vie. Malgré tout, elle sourit au bisou de Juan, puis le regarda dans les yeux.

    C'était bien essayé .. Mais faut qu'on s'applique maintenant .. !

    Elle sourit& se colla à lui en posant sa main dans le bas du dos de Juan& en attendant la putain de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan   Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:57

Il pouffa de rire à leur photo.
Bon il prit alors erika contre lui et posa ses mains sur sa chute de reins =P
Il sourit et attendit que ca se declenche ce truc xd.

1..2...3 !

Il embrassa alors erika, tres tendremement, et la photo se prit !
xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan   Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:06

    Mine de rien, elle le caressait doucement en attendant que la photo se prenne enfin. Elle évita de rire quand la machine les prévint encore une fois& quand enfine le trois arriva, elle se fit surprendre. Ouah. C'était sans doute juste pour la photo, mais il voulait l'émoustiller, c'était sur. Peut-être voir ses limites. Elle se passa la langue sur les lèvres puis fixa Juan avec un sourire.

    Tu me tentes hein .. ?!

    Elle regarda les trois aperçus& confirma la troisième.

    Tu choisis pas, c'est ma préférée& comme je paye.

    Elle lui sourit en coin en gardant l'autre main en bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan   Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:17

Il la regarda legerement et sourit en coin,quand elle choisit la 3eme. Il voudra un scann aussi xDD. Il s'asseya alors et attentit qu'elle coche. Il sourit et se leva.
Il lui dit, à l'oreille , doucement.

J'te tente pas c'est moi qui me laisse aller là ..

Il posa ses mains sur ses hanches , l'embrassa sensuellement dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan   Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:21

    Les photos étaient maintenant en préparation. Rien qu'en sentant le souffle de Juan dans son cou .. Mhh. Elle le laissa faire en posant ses mains toujours dans le bas du dos. Elle le regarda dans les yeux jusqu'à ce qu'il l'embrasse dans le cou. Un frisson la parcourut. Quand il eut fini, elle déplaca ses mains pour les poser chacune sur les deux joues de Juan& elle l'embrassa, pour du vrai de vrai là xD.

    Et tu sais très bien que je vais pas te refouler ..
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan   Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:30

hj : OOOOOOOOOOOOOO j'ai pleins de nouvelles photos de BB OOOOOOOOOOOOOO sha jte jure jpleurs depuis 2h13 du matin parce que làààààà ADRIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est trop beau la nature elle fé tro bien lé chose o je laime, je suis folle de lui, il est parfé, jlmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm maman aaaa rien que dy pensé, jen tombe de ma chaise aaaaaaaaa <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3


Il prolongea tendrement et recula sa tete, la regardant dans les yeux. Il sourit en coin quand elle dit celui, il lui dit, d'un ton doux :

Tu me manques...

Il colla son corps contre celui d'erika et colla son front contre le sien, la fixant dans les yeux.



hj : dsl jrevien a la charge mais SHAAAAAAAAAAA AAAAAAAAA MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MOUCHOIr !! sil macepte dans leur ami je pleur pr du vré pdt 10j ! aaaa adrien là assis derriere sn ecran aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a clikéééé aaaaaaaaaaaaaaaaaaa i tien la sourit pe etre! ah non c ordi portable aaaaaaaa avec son doigt ptin souffle expire inspire aaaaaaaaaaaaaaa shaaa demain non rien, jvé tapelé pe etre xd jpe plus là jmeur damourrrrrrrrr de desirrrrrrrrrrrrrr demoustillationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sur ceux jtm et JLMMMMMMMMMMMM aaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan   Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:59

    Hj: Oula j'me suis demandé c'était quoi de ce putain de message xD. (J'ai un ordinateur portable avec souris moi, en passant mdrrrr). Ouah, c'est c'est assez .. PUI-SSANT je dirai xD. Jtaime va, grosse folle.

    Elle fut soulagée qu'il prolonge. Et quand il lui dit ça .. sa poitrine s'oppressa. Quand il se colla à elle, elle sourit légérement en fermant les yeux, puis prit un air plus sérieux& le regarda dans les yeux. Doucement, elle lui caressait le dos.

    Et tu sais très bien que moi aussi Juan. Je sais pas comment je vais faire sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan   Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:05

Tout simplement, je peux plus sans toi.

Il la regarda dans les yeux, front contre lui et approcha ses levres doucement pour lui déposer, un bisou lent et tres tendre. Mais un poil langoureux quand meme =P.
Il posa ses mains sur les joues d'erika, sensuellement .

hj: JE SUIS AMIE DE BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBBBBBBBBBBBBBBB BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB BRUNESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS non adrien c mieux MAIS OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JSUIS EN LARMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS putinnnn xd
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan   Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:24

    Elle était presque intimidée. Comme au début. Ce qu'il dit .. raaah <3, & ses mains sur elle, c'était déjà trop. Le baiser, bien sur, elle le prolongea, elle l'aimait toujours, c'était donc quasiment évident qu'elle ne le stoppe pas. Malgré tout, elle pensait à Louna xD, bah oui, une fois que t'as endossé le rôle de la femme trompée, t'y penses à ça. Mais .. elle passa une main sous le haut de Juan, juste pour retoucher sa peau, en s'imprégnant de son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan   Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:14

Il sentait les mains d'erika sous son haut, olalala alors là so hot xD. Il la plaqua doucement contre le mur, et passa ses mains sous le haut d'erika. Il les posa sur ses cotes, qu'il caressa sensuellement. Il l'embrassa tres langoureusement. Il ne pensait plus qu'à erika là.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan   Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:46

    Cette sensation qui lui avait déjà éperduemment manquée .. Dans ses bras, elle atteignait le summun du bonheur .. Elle le laissa faire en prolongant le baiser& en remontant l'une de ses mains le long de son dos& l'autre, elle la passa sous le jean. Elle posa l'un de ses pieds sur l'arrière du mollet de Juan, après avoir ôter sa chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan   Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:30

Il sentait les caresses d'erika, qui remontaient dans son dos, il commenca à etre severement excité là. Mais quand il sentit son pied sur son molet, il est not under control xD. Il enleva alors son marcel, et plaqua son bassin contre celui d'erika. Il se frotta doucement tout en l'embrassant langoureuseuement.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan   Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:43

    Mon dieu. Elle réalisait pas& heureusement qu'elle était de le feu de l'action, sinon, elle aurait pleurer xD, parce qu'il ne faut pas oublier que pour sa part, elle en est toujours raide dingue de Juan, alors le sentir comme ça, savoir qu'ils n'allaient pas se raconter des histoires de Mickey >< .. Elle en pouvait déjà plus. Sa respiration devint plus sacadée& son coeur s'emballa, surtout quand il ôta son marcel. Ca lui avait déjà beaucoup trop manqué. Elle était en robe là& franchement, elle se remerciait toute seule xD. Bien vite l'excitation monta. Elle prolongeait ses baisers avant de l'embrasser dans le cou en frottant sa tête à lui& de ses mains, déboutonner son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan   Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:50

Vous croyez que Juan etait qu'un sans coeur, et que ses sentiments s'envoleront comme la feuille tombée sur la terasse de ta grand mere ? Son coeur s'accelera d'un coup, quand il sentit les mains d"erika sur lui mais pire quand elle frotta sa tete mamamiaaa. Il sentit alors qu'elle li detounna son slim aaaa. Il commenca alors, respirant tres rapidement, a enlever les bretelles de la robe d'erika et lui baissa sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan   Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:15

    Elle était bien. Et elle se jura de profiter de ce moment. Ainsi, elle pourrait se souvenir de la "dernière fois" & c'était juste magique par avance xD. Elle ferma les yeux un instant, puis l'embrassa sur le haut du torse avant de revenir à sa bouche (l). Elle passa une main dans les cheveux de Juan puis redescendit vers son pantalon déboutonné, du coup, il commenca à la déshabiller, elle eut une vague de frissons, malgré la chaleur qui règnait dans le photomaton mdrr. Elle descendit le jean doucement puis passa dans le boxer NOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan   Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:56

J'ai juste vu le mot noir et me voilà en pleurs olalalalaalal xD Putain ce boxer, ce cul, oh my god !!! MGMG Adrien je t'aime. Il prolongea sensuellement son baiser et se mordit la levre de plaisir à tous ses gestes, ses caresses, c'etait tellement enorme là. meme rien que de sentir, ses mains qui déboutonna son slim, aie aie aie calor. Elle lui baissa alors et posa ses mains dans son boxer NOIR ORGASMIQUE QUI MET SON CUL EN VALEUR MAMAAMAMAMAMMIA pardon je m'emporte. Il fit alors tomber la robe, sur son corps tres bien fait xd, et lui enleva son soutif. Il se baissa et embrassa langoureusement ses seins, jouant de sa langue sur ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan   Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous prêt ? 123 .. | Juan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xx-Juan-xx
» Rendez-vous [ pv]
» Hot Hot Island * Saurez vous combattre la tentation? *
» Perdue >.< { PV Juan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser