Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdue >.< { PV Juan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue >.< { PV Juan Empty
MessageSujet: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:13

    Après etre rentrée dans l'école, Alessandra voulait se balader. Bien sur, elle n'avait aucune idée d'où elle allait, mais sa ne la dérangeait pas plus que ça, au contraire ! Elle était habillée d'un mini-short noir, et d'un t-shirt blanc aux imprimés noirs. C'était sa tenue préférée, dans laquelle elle se sentait vraiment à l'aise. Alessandra errait dans les couloirs, quand elle se trouva dans un long couloir. Ca devait etre les chambres des garçons, elle s'appreta à faire demi-tour, quand elle entendit une voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Perdue >.< { PV Juan Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:20

Juan etait entrain de faire son lit en chantonnant. Il allait passer la journée à bronzer aujourd'hui =). Il etait habillé d'un slim blanc et d'une debardeur blanc aussi. Il sorta alors dans le couloir en chantonnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue >.< { PV Juan Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:11

    Alessandra se retourna. Elle vit un jeune garçon, vétu tout en blanc, qui chantonnait. D'ailleurs, l'air qu'il était en train de chantonner était très agréable à écouter. Alessandra le regarda, puis lui adressa un sourire.

    Excuses-moi, mais je suis un peu perdue ! Tu saurais pas où sont les chambres des filles ?

    A vrai dire, Alessandra n'avait pas du tout envie d'aller dans sa chambre, mais c'était le seul moyen d'aborder le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Perdue >.< { PV Juan Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:22

Il chantonna quand une jeune femme s'adressa à lui. Il se retourna, et vit une grande brune
. Il lui fit un large sourire et ecouta sa question. Il lui montra, avec des signes de la main


- Tu vois là, bah c'est à gauche =P

Il la regarda, de haut en bas

- Je suis Juan et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue >.< { PV Juan Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:25

    Le jeune homme répondit à Alessandra. Elle lui adressa un petit sourire, puis le remercia d'un signe de tete. A peine eut-elle le temps de chercher un autre sujet de discution, pour ne pas avoir à s'en aller, que le jeune homme continua la conversation. Bien contente de pouvoir rester avec lui, Alessandra lui répondit

    Enchanté Juan ! Moi c'est Alessandra !

    Elle le regarda, puis enchaina.

    Alors, tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Perdue >.< { PV Juan Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:27

Grand sourire quand elle se presenta

- Donc enchanté miss Alessandra =)


Il se cala contre le mur, et repondit, en la regardant dans les yeux

- Un bon mois ^^ ! Et grace à ma deduction de folie, je suppose que t'es arrivée aujourd'hui ?

Grand sourire =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue >.< { PV Juan Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:31

    Le jeune semblait etre très sympathique. Il avait l'air aussi d'etre très à l'aise avec les autres, puisqu'il enchainait les réponses. Alessandra le regarda se caler contre le mur, et elle sourit à la remarque qu'il venait de faire.

    En effet ! Mais en même temps, vu l'empotée que je suis, j'aurais me perdre, même si j'avais été ici depuis 1 mois ou plus !

    Alessandra soupira, puis laissa échapper un petit rire.

    Tu es venue dans cette école pour étudier quoi en principal ?

    Elle avait une petite idée de la réponse, puisque le peu qu'elle avait entendu de sa voix tout à l'heure, l'avait enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Perdue >.< { PV Juan Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:40

Il rigola à la remarque de la jeune femme, ah une comique aussi =). Il dit , avec un grand sourire :

Empotée, on en reparlera dans 1 mois alors =)

Il trouvait la jeune fille tres sympa là =). Il prit un grand sourire et dit

La dance classique

Air tres serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue >.< { PV Juan Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:42

    Alessandra ne s'attendait vraiment pas à ce que le jeune homme lui réponde la danse classique. Non pas qu'elle trouve ça anormal pour un garçon, bien au contraire. C'est juste que ... enfin, elle n'y pensait pas, voilà tout. Mais elle ne laissa rien paraitre.

    Ah ... C'est ... euh ... c'est cool !

    Elle lui adressa un petit sourire que se voulait assuré, alors qu'il devait plutot faire penser à Juan qu'elle était génée. M'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Perdue >.< { PV Juan Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:49

Il eclata de rire

- Ah t'y a cru !

Il etait mort de rire

- Je suis là pour le chant et c'est tout XDXD


Entre 2 pouffages de rires XD dit :


Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue >.< { PV Juan Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:05

    Alessandra fut quelque peu soulagée quand Juan lui annonça que c'était pour rire ! C'est vrai qu'elle ne le voyait vraiment pas faire de la danse classique ! Elle se joigna à son rire, puis lui répondit

    Moi, pour la danse moderne !

    Elle adressa un sourire à Juan, puis se passa sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Perdue >.< { PV Juan Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:15

Lui adressa un grand sourire quand elle dit la danse moderne. Il aimait ça les danseuses XD Bref ta gueule Juan XD.

Il croisa ses bras, toujours adossé contre le mur et dit, avec un sourire

Je t'invite dans ma chambre la miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue >.< { PV Juan Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:17

    Alessandra regarda Juan. C'est vrai qu'il était pas mal du tout. Et les chanteurs ça a toujours attiré notre chère Alessandra. Elle lui sourit, puis acquiesca quand il lui proposa d'entrer dans sa chambre.

    Avec plaisir !

    Ils entrèrent donc dans la chambre de Juan. Alessandra regarda la chambre de haut en bas.

    Pas mal la déco !
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Perdue >.< { PV Juan Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:20

Il ferma la porte derriere lui, ouais fuck les voyeurs XD Bref magle XD. Il croisa ses bras, et se mit, debout à coté de la jeune fille, en lui souriant, apres sa remarque

J'aime bien tout ce qui electrique, moderne && punk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue >.< { PV Juan Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:23

    Je vois ça, oui !

    Alessandra se passa encore une fois sa main dans ses cheveux. Elle remarqua qu'il y avait un miroir dans la chambre, alors elle jeta un petit coup d'oeil, histoire de vérifier que tout allait bien. Elle regarda ensuite Juan, et lui adressa un petit sourire. Elle désigna alors le lit
    Je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Perdue >.< { PV Juan Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:39

Ria à sa question.Nan Nan reste debout XD. Il allait pas lui faire encore une blague quand meme XD. Il dit en souriant.

Je t'en prie, fais comme chez toi d'ailleurs =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue >.< { PV Juan Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:43

    Alessandra le remercia d'un sourire, puis s'assit sur le lit. Qui étais très confortable d'ailleurs, il faut bien le dire ! Alessandra se demanda combien de filles avaient pu défiler dans cette chambre, et meme dans ce lit. C'est vrai quoi, Juan avait l'air d'etre un vrai coureur de jupons. Et il a de quoi !

    Bon, on ne va pas rester à se regarder dans le blanc des yeux, si ? On pourrait faire des tas de choses plus intéressantes !

    Elle sourit à Juan.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Perdue >.< { PV Juan Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:45

Il s'assit à coté d'elle, et la regarda dans les yeux, avec un sourire en coin. Elle avait raison ma foi =P. Il rigola legerement et reprit son regard, profond

- Hum, comme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue >.< { PV Juan Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:47

    Alessandra regarda Juan s'assoir à coté d'elle. C'était une situation assez "comique", puisque aucun des deux n'osaient faire quelque chose. Tous deux n'étant pas d'un naturel timide, ça semblait bizzare.

    Oh, je ne sais pas ! Tu as une idée ?

    Elle lui lança un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Perdue >.< { PV Juan Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:57

Il fit un sourire en coin à sa question. Ce n'est pas qu'il osait pas, mais autant il allait se manger un vent XD Il la fixa, profondemment et lui caressa les cheveux ...

des idées, j'en ai des tonnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue >.< { PV Juan Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:59

    Alessandra fut soulagée quand elle vit que Juan lui caressa les cheveux. Elle lui sourit, puis lui lança un petit regard.

    Je crois qu'on a les mêmes idées alors !

    Et elle s'approcha de Juan, et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Perdue >.< { PV Juan Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:20

Il prolongea alors ce baiser langoureux et se mit sur la jeune fille, en prolongeant ce baiser encore. Il mui murmura à l'oreille, sensuellement

- On va bien s'entendre alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue >.< { PV Juan Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:02

    Alessandra prolongea le baiser langoureux de Juan, puis le répondit d'une voix toute aussi sensuelle.

    Je crois aussi ...

    Elle passa ensuite ses mains dans les cheveux de Juan, puis le passa dans le bas du dos de ce dernier. Elle lui enleva ensuite son débardeur blanc, tout en l'embrassant d'une façon toujours aussi torride.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Perdue >.< { PV Juan Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:04

Il sourit en coin à sa remarque, avant de reprendre, avec elle, le baiser, assez hot, de la miss. En 2 secondes il etait dejà dans un etat de plaisir jouisif XD. Il se laissa enlever son marcel, tout en prolongeant le baiser chaleur chaleur de la miss. Il deboutonna le bas de la jeune fille et lui enleva son bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue >.< { PV Juan Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:07

    Alessandra sentit la chaleur monter en elle, tellement rapidement qu'elle en fut elle-meme suprise. Elle embrassa toujours de la meme manière se cher Juan. Il faut dire que ce monsieur lui donnait bien du plaisir. Alessandra lui enleva alors son jean slim, puis son boxer. Elle lui caressa le torse, tout en l'embrassant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue >.< { PV Juan Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue >.< { PV Juan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue.
» * Demoiselle un peu perdue ><* LIBRE
» xx-Juan-xx
» }. With Juan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser