Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attention je chante [Liibre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention je chante [Liibre] Empty
MessageSujet: Attention je chante [Liibre]   Attention je chante [Liibre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:00

Demi était habillé d'une slim noir , d'un t-shirt violet , et des ballerines . Au départ , la jeune femme était dans sa chambre en écoutant son i-pod . Mais d"un coup l'envie lui prit d'aller dans la salle de musique pour chanter . Et pourquoi pas s'ameliorer . Bref, elle prit sa partition de musique , pour le piano , mais ,ne prit pas les paroles . C'était elle qui les avait composée donc pas besoin de stupide papier , ou était écrit les paroles . Elle arriva dans la salle , personne super ! Elle s'installa au piano , et commenca a chanter . C'était pas de l'espagnol ce qu'elle chantait^^ . Mais Demi composait toujours en anglais , une langue internationale quoi^^

[Chanson <3 : http://fr.youtube.com/watch?v=u4BIi9SNFJo&feature=related ]
Revenir en haut Aller en bas
Karell Evans

Karell Evans


Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 241

Sign your name : Personne =D
Majestic role : Yamapi - Daite Senorita
Later, I would like to be : deuxieme année


HOMECOMING•
Jukebox: Rock And Glam =D
Someone who:
Post-it:

Attention je chante [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Attention je chante [Liibre]   Attention je chante [Liibre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:54

Karell s'ennuyait dans sa chambre, faut dire, que ses "copines" de chambre n'etait jamais la. Donc elle sortit de la chambre accompagnée de sa guitare pour aller vers la salle de musique. La jeune femme etait habillé d'un slim jaune avec un debardeur blanc, que des couleurs clairs =D elle avait aussi mis ses escarpins blancs =P.
Elle entendit une voix quand elle entra dans la salle de musique et vit une jeune femme a la voix vraiment captivante chanter...
Elle s'approcha discretement pour ne pas la couper dans sa chanson et elle la regarda chanter sa magnifique chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention je chante [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Attention je chante [Liibre]   Attention je chante [Liibre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:09

Demi avait remarquer qu"une jeune femme était entrée dans la salle de musique . La belle brune finissa sa chanson , et souria a la jeune femme .

Salut ! T'as besoin du piano ? De toute facon j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention je chante [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Attention je chante [Liibre]   Attention je chante [Liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention je chante [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chante =) | Liibre |
» { Danse o la la attention les n'oeil x) || Liibre ||
» Meliina Chante x'3
» Chante. (Sarah L.
» Attention xD - JUAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser