Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chante =) | Liibre |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna L. Lower
Pretty Giirl
Anna L. Lower


Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 713

Sign your name : Je ne veux pas précipiter les choses de peur que cela termine mal. Mais je t'aime N.
Later, I would like to be : DANSEUSE ETOILE (?)


HOMECOMING•
Jukebox: One U2
Someone who:
Post-it:

Chante =)   | Liibre | Empty
MessageSujet: Chante =) | Liibre |   Chante =)   | Liibre | Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:47

Sarah se ballade dans l'école, elle tombe alors sur la salle de musique. Pas que cette salle l'inspire niveau instruments, ah ça non ! Mais par contre elle adore chanter, elle penetre dans la salle, il n'y a personne. Elle s'approche du micro et commence à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Chante =)   | Liibre | Empty
MessageSujet: Re: Chante =) | Liibre |   Chante =)   | Liibre | Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:24

La soirée commencait& Erika retrouvait ses petites habitudes, plus de soirées à l'appartement. Donc une fois ses devoirs terminés (juré!), elle se décida à aller dans la salle de musique. Elle portait ça, le foulard en moins *. En arrivant devant la salle, elle vit Sarah, elle ne la connaissait pas, juste qu'on lui en avait parlé à quelques reprises. Erika afficha un joli sourire à la voir chanter ainsi, elle l'entendait mais elle préféra rentrer dans la salle pour apprécier au mieux les talents de la demoiselle .. Elle se contenta de s'assoir en montrant bien à Sarah qu'elle n'était là que pour l'écouter, en spectatrice quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Lower
Pretty Giirl
Anna L. Lower


Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 713

Sign your name : Je ne veux pas précipiter les choses de peur que cela termine mal. Mais je t'aime N.
Later, I would like to be : DANSEUSE ETOILE (?)


HOMECOMING•
Jukebox: One U2
Someone who:
Post-it:

Chante =)   | Liibre | Empty
MessageSujet: Re: Chante =) | Liibre |   Chante =)   | Liibre | Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:04

Sarah continuait de chanter, elle sourit à la nouvelle arrivante. L'a voyant s'assoire, elle se douta qu'elle ne venait pour s'exercer elle même mais comme spectatrice. Elle continue donc de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Chante =)   | Liibre | Empty
MessageSujet: Re: Chante =) | Liibre |   Chante =)   | Liibre | Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:15

    Au fur& à mesure, Erika semblait de plus en plus dans le truc de Sarah, d'abord un sourire puis quelques mouvements de tête .. Elle l'écoutait attentivement, elle chantait bien, très bien même, c'était l'opposé du niveau d'Erika, qui était, soit dit en passant, catastrophique. Bref, elle se contenta donc de la laisser continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chante =)   | Liibre | Empty
MessageSujet: Re: Chante =) | Liibre |   Chante =)   | Liibre | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante =) | Liibre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention je chante [Liibre]
» Chante. (Sarah L.
» Meliina Chante x'3
» Joue et Chante ... [Pv]
» Chante _____# June cOmm PrOmiis =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser