Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de repos (PV Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de repos (PV Libre) Empty
MessageSujet: Un peu de repos (PV Libre)   Un peu de repos (PV Libre) Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:30

Elle venait de sortir de deux heures de cours avec les deuxième année, ça avait toujours aussi intéressant que les années précédente, il y avait toujours autant de talent et de soif de savoir ce qui lui donnait encore plus envie de leur confier ce qu'elle savait. Pour avoir un peu de silence et de tranquilité pour manger un morceau elle entra dans la Salle des Professeurs qui était encore vide à cet heure à son grand soulagement. Charlie posa sa guitare contre le mur avant de prendre le déjeûner qu'elle avait déposer dans le frigidaire le matin même. Attrapant l'édition du matin, elle se posa sur le canapé afin d'être à laisse pendant ses deux heures de répit, elle essayerais pendant cette période de ne pas trop penser à la musique elle en avait besoin parfois. A la une du journal qu'elle tenait entre ses mains, il parlait de fréquent vol qui avait lieu dans le centre ville de Madrid et que les policiers essayaient de démenteler le réseau, car ils étaient certain que les voleurs faisaient partie du même groupe. Cela ne lui importait guère, elle lu rapidement le reste des pages avant de reposer la gazette afin de commencer tranquillement à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bagwell

Greg Bagwell


Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 202

Sign your name : Elle me rend fou.
Later, I would like to be : 20 ans d'enseignement de l'histoire de l'art && 1ere année ici.


Un peu de repos (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (PV Libre)   Un peu de repos (PV Libre) Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:37

Arriva, entendit une musique. Greg n'aimait pas trop la musique mais il admetta que la professeur se debrouillait bien. Il entra et s'assis sur la chaise, externué par le cours des premieres années.

Il fit un signe amical à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (PV Libre)   Un peu de repos (PV Libre) Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:55

Charlie qui était toujours en train de manger ne fit même pas attention à l'entrée d'un des Professeurs dans la salle. Toutefois en entendant une chaise traînée sur le sol elle releva les yeux vers l'homme qui était là, Greg Bagwell. Elle répondit à son geste amical avec un petit sourire, ils avaient beau être dans une école espagnole, l'a plupart des enseignants étaient des étrangers, la plupart d'entre eux venant d'Amérique, c'était assez étrange en y pensant.

- Vous sortez de cours ? Ca se voit qu'ils reviennent de vacances, ils ont de l'énergie à revendre.

Ces deux heures avec ses élèves, même si elle n'avait pratiquement rien fait, elle se sentait vider de ses forces et pourtant il lui restait encore quelques heures avant la fin de la journée mais ça allait être plus simple avec les première année, enfin elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bagwell

Greg Bagwell


Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 202

Sign your name : Elle me rend fou.
Later, I would like to be : 20 ans d'enseignement de l'histoire de l'art && 1ere année ici.


Un peu de repos (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (PV Libre)   Un peu de repos (PV Libre) Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:49

Prit un café et s'assit en face d'elle

- je suis impressioné par l'insolence et l'imaturité des premieres années. Et par le 'jeu m'enfoutisme' des secondes. Je suis exasperé. Fatigué. pourtant je sors de 20 ans d'enseignement à New York mais là, je suis decu.

La regarda

- Moi c'est Greg, Greg Bagwell, prof de l'histoire de l'art, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (PV Libre)   Un peu de repos (PV Libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:34

- Je n'ai pas encore eu la chance d'avoir les premier année, et moi qui croyais qu'ils allaient être plus calme que leurs camarades de seconde, je me suis fortement trompée...C'est compréhensible. Vous venez de New York, ça ne devait pas être facile tout les jours d'être Professeur dans cette ville. Mais pour moi c'est un peu plus facile, je suis là depuis l'année dernière donc j'ai comment dire sympathiser avec les élèves qui sont maintenant en deuxième année, on a un peu près le même âge donc ça a rapidement coller entre nous.

Elle mangea la dernière bouchée de son repas avant de relever le regard vers le Porfesseur qui venait de se présenter.

- Charlie Stevens, Professeur de Musique Pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bagwell

Greg Bagwell


Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 202

Sign your name : Elle me rend fou.
Later, I would like to be : 20 ans d'enseignement de l'histoire de l'art && 1ere année ici.


Un peu de repos (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (PV Libre)   Un peu de repos (PV Libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:39

Un leger sourire se dessina

- Enchanté. Suis-je le senior de la promotion ?

But une gorgée

- Les secondes années sont calmes par rapporrt aux premieres, chose normale, certain ont compris qu'il etait là pour bosser et non pour s'amuser. Comment se passe le passage en seconde année ? Il a des examen ecrit ? toutes les matieres ? Je ne comprends pas le systeme d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (PV Libre)   Un peu de repos (PV Libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:05

Un sourire se dessina sur le visage de Charlie quand elle entendit la phrase du Porfesseur Bagwell.

- Je ne sais pas, je ne connaît pas votre âge donc je ne peut pas vous le dire.

Ah l'année dernière, elle s'en rappelait comme ci c'était hier, elle était tellement stressée qu'elle avait renversée son café sur son tee-shirt. Heureusement pour elle, la Professeur de danse classique lui en avait prêter un.

- Oui, comme j'ai le même âge à peu près que les deuxième années, j'ai eu peur qu'il me manque de respect, mais non ils ont été vraiment sympathique, mais c'est vrai que ça dépend de certains élèves. Pour les examens, il y a écrit et pratique. Comme vous devez vous en doutez pour la danse moderne et classique, c'est seulement pratique, pour le théâtre il y écrit et pratique, pour votre matière l'écrit...Euh, pour la mienne il y a les deux aussi et pour le chant je ne sais pas trop...J'espère que ça vous éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bagwell

Greg Bagwell


Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 202

Sign your name : Elle me rend fou.
Later, I would like to be : 20 ans d'enseignement de l'histoire de l'art && 1ere année ici.


Un peu de repos (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (PV Libre)   Un peu de repos (PV Libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:12

Visage neutre

- Hum enigme, vous voyez le professeur de theatre ? j'ai son age + 20 ans ^^

But son café

- Ok, donc ils doivent etre bons de partout pour esperer monter de classe ?
- Les premieres années, je veux dire , certain, il faudra mettre les regles avant , c'est un conseil, car j'ai eu la mauvaise surprise de me faire insulter ouvertement par un eleve. Comme, vous etes jeune et jolie, faudra faire attention mamzell ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (PV Libre)   Un peu de repos (PV Libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:19

- Euh, ça ne m'aide pas vraiment car je ne connaît pas son âge. Mais ce n'est pas l'âge qui importe, je suis sur et certaine que vous êtes un excellent Professeur.

Ca tournait sous le sens, chaque Professeur dans cet école était vraiment excellent, enfin elle ne voulait pas se lancer des fleurs mais ce n'était que la vérité. Cette école était la meilleure donc il fallait des personnes capable d'apprendre les choses aux élèves.

- Oui, je connaît, l'année dernière l'un des premiers année à essayer de me draguer ouvertement, heureusement pour moi il n'ai pas passer en seconde, je ne pense que j'aurais réussi à le supporter encore une année. Et sinon, merci pour le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bagwell

Greg Bagwell


Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 202

Sign your name : Elle me rend fou.
Later, I would like to be : 20 ans d'enseignement de l'histoire de l'art && 1ere année ici.


Un peu de repos (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (PV Libre)   Un peu de repos (PV Libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:29

Leger sourire

- Et dans votre matiere, ils etudient quoi ? Ils font quoi ? Parce que j'adore decouvrir des enseignements inconnus, histoire de voir ce que font nos gamins ^^

Finit son café

- Pour l'age, je m'approche des 46 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (PV Libre)   Un peu de repos (PV Libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:12

- Pour ce qui est de ma matière, c'est plutôt par rapport aux instruments que ça se rapporte, j'essaie de les aider à ce perfectionner avec leur instrument, guitare, piano, flûte....Mais je les fait aussi chanter, ma deuxième passion mais ça ne fait pas partie des mes obligations mais je ne peut pas m'en empêcher.

Un sourire se dessina sur ses lèvres, parler de ses passions lui faisait toujours retrouver sa bonne humeur.

- Je ne m'y attendais pas, je vous croyais beaucoup plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bagwell

Greg Bagwell


Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 202

Sign your name : Elle me rend fou.
Later, I would like to be : 20 ans d'enseignement de l'histoire de l'art && 1ere année ici.


Un peu de repos (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (PV Libre)   Un peu de repos (PV Libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:19

Rires

- Que de flatteries. Si seulement les femmes pouvaient me dire pareil, tout le temps !

Sourire

- Votre matiere est tres interessante. Vous savez donc jouer de tous les instruments ? Mais comment font les eleves qui sont là pour la danse et pas du tout pour la pratique et l'apprentissage de la musique pure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (PV Libre)   Un peu de repos (PV Libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:23

- Ah, il paraît que je suis très forte pour les flatteries.

Elle eu un rire, c'était une qualité qu'elle avait dévelloper avec les années, s'exercer sur ses frères et soeurs avaient été enrichissant, ils avaient été de très bon cobail.

- Oui à peu près, mais je préfère le piano et la guitare, ce qui est les instruments que jouent le plus mes élèves. Quand à ceux qui sont venu pour la danse et qui ne savent pas jouer d'un instrument, je leur apprend si ils le veulent vraiment. Mais la plupart jouent d'un instrument depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bagwell

Greg Bagwell


Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 202

Sign your name : Elle me rend fou.
Later, I would like to be : 20 ans d'enseignement de l'histoire de l'art && 1ere année ici.


Un peu de repos (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (PV Libre)   Un peu de repos (PV Libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:28

Hocha de la tete en aquiecant

- C'est impressionant. Tu, je te toutoie, je me permets, fais de meme, tu as fait quelle sorte d'etude, tu viens d'ou en gros ?

Sourire

- Et moi j'aime etre flatté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (PV Libre)   Un peu de repos (PV Libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:49

- D'accord, mais j'ai toujours un peu de mal pour tutoyer les gens....Alors, je viens de Sacramento, je suis la sixième d'une famille qui comporte huit enfants. J'ai toujours été attirée par la musique et ça dès mon plus jeune âge. J'était tellement assidu en classe que j'ai la possibilité d'en sauter une, occassion que j'ai accepter. Après je suis aller à Standford pour suivre des cours de musique ainsi que de Marketing et depuis deux ans je suis Professeur ici, vous....Tu sais à peu près tout de ma vie. Et toi, tu viens aussi d'Amérique ?

Tout le monde aimait être flatté même elle, mais elle avait toujours eu des flatteries de la part de ses frères et soeurs, ou encore d'inconnu mais jamais de ses parents, et ça, elle aurait bien aimer connaître la sensation que ça donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bagwell

Greg Bagwell


Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 202

Sign your name : Elle me rend fou.
Later, I would like to be : 20 ans d'enseignement de l'histoire de l'art && 1ere année ici.


Un peu de repos (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (PV Libre)   Un peu de repos (PV Libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:59

L'ecouta attentativement. Greg aimait beaucoup ecouter les gens.

- Oui, je suis né à New York, fils unique par contre, pas comme toi. Grande famille ^^. Mon pere est parti pour l'armée, j'etais mome, il est jamais revenu, ma foi, pas besoin d'un dessin je crois. Bizarrement, j'ai fais des etudes scientifiques apres le bac, en fac de medecine. J'en ai fait 2 mais j'ai eu un accident, de moto, et j'ai du etre immobilisé un an. Donc je ne pouvais plus suivre les cours, j'ai preferé laisser tomber, que de rien comprendre. Pendant ma convalescence, j'ai decouvert, les livres et la magie des mots. J'ai du lire des dizaines de centaines de livres durant un an. Sur l'art bien sur. Tout art confondu. Donc l'année qui a suivi, je me suis inscrit dans une ecole d'histoire. J'ai eu mon brevet d'art. Et j'ai commencé a enseigner, en amerique, pendant 20 ans. Puis, carmen, une amie de longue date, m'a contacté car elle recherché un prof d'histoire de l'art urgemment. Alors me voici !

Finit son café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (PV Libre)   Un peu de repos (PV Libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:06

- Waouh des études de médecine, j'en rêvais aussi mais ma passion pour la musique était beaucoup plus forte, mes parents m'en ont voulu pendant un petit bout de temps, c'est ce qui est marrant puisqu'ils ne se sont jamais réellement préoccupé de moi. Mais je me sens bien dans cette école à transmettre ce que je sais à ces jeunes qui dans quelques années seront sûrement des Stars, pour moi c'est comme-ci je laissais ma trace. De plus, cela me permet d'être proche des personnes, de mes élèves alors que si j'avais été médecin je n'aurais pas eu cette chance. Oui, Carmen c'est une femme vraiment exemplaire, j'ai eu un peu peur quand j'ai passer mon entretien, je croyais qu'elle ne voudrais pas de moi car je n'avais que vingt-et-un an, mais non, rien que de voir mes diplômes lui a donner la certitude que je pouvais être à la hauteur....En plus je dois dire que l'Espagne est un magnifique pays.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bagwell

Greg Bagwell


Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 202

Sign your name : Elle me rend fou.
Later, I would like to be : 20 ans d'enseignement de l'histoire de l'art && 1ere année ici.


Un peu de repos (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (PV Libre)   Un peu de repos (PV Libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:11

leger sourire en coin

- Il fait chaud en espagne ! J'etais pas habitué à cela !

Jeta son gobelet dans la poubelle

- Mais il parait que dans l'ecole il y a deja un eleve qui fait de la scene et qui est connu dans une certaine partie de l'europe. J'ai eu des ecchos, mais je ne vois pas qui c'est. Il a deja un album, et il s'en va bientot , en tournée. J'ai pas consulté mes dossiers encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (PV Libre)   Un peu de repos (PV Libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:54

- Oui c'est vrai que ça peut être vraiment déstabilisant, même moi qui viens de Californie ça m'a fait un grand changement.

Cet élève, elle le connaissait de vue mais c'était vrai qu'il avait du talent, elle avait eu la chance de l'entendre chanter quelques fois dans son cours et elle était tomber sous le charme de sa voix et surtout de sa musique.

- Tu parles de Juan ? Oui, il a beaucoup de talent, j'apprécie vraiment ce qu'il fait et je ne dois pas être la seule. Toutefois j'ai essayer de trouver son disque mais je n'ai toujours pas réussi à remettre la main dessus. Mais je ne desespére pas, j'y arriverais un jour où l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bagwell

Greg Bagwell


Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 202

Sign your name : Elle me rend fou.
Later, I would like to be : 20 ans d'enseignement de l'histoire de l'art && 1ere année ici.


Un peu de repos (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (PV Libre)   Un peu de repos (PV Libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:10

Sourire

- Voilà Juan! Je me souvenais plus de son prenom car je l'apelle le clown ! et a force de m'habituer à ce surnom, j'en oublie le vrai !

Rangea les copies

- C'est vrai qu'il a du talent. Il est intelligent aussi, mais je trouve qu'il ne fait pas beaucoup d'effort. Entre nous, il a fait un concert, il y a pas lontemps, sur la grande place, ça fait bizarre de voir autant de filles, crier, pour lui. Peut etre que je ne realise pas la chance que j'ai d'enseigner à MR Juan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (PV Libre)   Un peu de repos (PV Libre) Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:38

- Le clown ? Ca lui va plutôt bien, c'est vrai qu'il est intelligent mais il ne fait pas vraiment d'effort, sauf dans les matières qui l'intéressent réellement...Mais bon, ça fait peut être aussi partie de son caractére.

Un sourire vint sur son visage, c'est vrai que c'était l'un des rares élèves ici qui avait déjà de l'expérience, c'est à dire un album et une tournée à son actif.

- Ca fait rêver, il a déjà une carrière qui décolle, c'est très bien pour lui, tout le monde n'a pas cette chance...J'ai déjà sortie un album en Amérique mais il n'a pas eu le succès escompté, mais je ne désespére pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bagwell

Greg Bagwell


Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 202

Sign your name : Elle me rend fou.
Later, I would like to be : 20 ans d'enseignement de l'histoire de l'art && 1ere année ici.


Un peu de repos (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (PV Libre)   Un peu de repos (PV Libre) Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:42

La regarda, fasciné

- Tu as sorti un album aussi ? Tu fais quelles influences dedans ? je suis vraiment flatté d'etre entouré que de stars !

Leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (PV Libre)   Un peu de repos (PV Libre) Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:22

Une star, le disque ne c'était écoulé qu'à cinquante milles exemplaire et encore tout n'avait pas été vendu, mais bon celui lui avait permis de concrétiser son rêve, elle avait tout de même toucher quelques personnes.

- Mes influences ? Je suis plutôt Pop/Rock, si tu veux vraiment connaître mon style je te préterais mon album et tu me dira ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bagwell

Greg Bagwell


Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 202

Sign your name : Elle me rend fou.
Later, I would like to be : 20 ans d'enseignement de l'histoire de l'art && 1ere année ici.


Un peu de repos (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (PV Libre)   Un peu de repos (PV Libre) Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:07

Grand sourire

- Alors là, avec plaisir ! Tu pourrais me faire une dedicasse ?

leger rire

- Et tu as fait des tournées ? Des representations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (PV Libre)   Un peu de repos (PV Libre) Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:36

Un rire sortit de la gorge de Charlie, il avait vraiment de l'humour ce Professeur, ça faisait du bien de voir qu'on pouvait parler librement avec ses collégues.

- Pas de problème.

Ah les tournées, bien sur elle s'en rappelait même très bien, elle avait même failli abandonner ses études pour continuer à traverser le pays et faire connaître son travail, mais la raison avait été plus forte.

- Oui, quelques unes, mais c'était rien, je ne faisais que les premières parties, j'ai fait celle des Wreckers ainsi que celle de Tyler Hilton, j'ai même fait un duo avec lui mais il n'est jamais paru sur ses albums, sauf sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (PV Libre)   Un peu de repos (PV Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos (PV Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos???[pv Emy]
» De retour[libre]
» s'ennuie | LIBRE |
» S'installe [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser