Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 S'installe [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S'installe [LIBRE] Empty
MessageSujet: S'installe [LIBRE]   S'installe [LIBRE] Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:35

Jane était vêtue d'une robe rose avec plein de frou-frous, des leggings noirs troués et des ballerines noires, et allait prendre ses clefs dans l'acceuil, ... Ses clefs de chambre, figurez vous, pas ceux de sa voiture -_-" Enfin soit! Elle marchait d'un pas ferme, tellement ferme qu'elle se demandait si elle n'avait pas effrayé les jeunes étudiants qui passaient près d'elle... Enfin bref!! Une fois arrivée, elle dévérouilla la porte, puis entra... Personne? T.T Mais bon, c'est meilleur pour pas qu'on la dérange pendant qu'elle "personnalise" sa chambre =D Elle mit sa valise sur le lit vide qui restait, et qui se trouvait dans un coin, asez sombre... Cool, elle qui aime pas la lumière pour dormir, c'est l'idéal!! Elle brancha en premier lieu sa chaine, pour se faire plaisir tout en effectuant cette corvée... Eh oui, vous l'avez deviné, elle voulait danser!! Elle commença à se déhancher sur le rythme de "dance dance" tout en sortant ses vêtements de sa valise, les classant dans son armoire, puis collant ses posters de rockstars sur le bout de mur qui restait, puis mit ses 1001 produits dans la salle de bains... Bref, elle fit tout le nécessaire!! Une fois le travail fini, elle sortit une barre de chocolat pour se récompenser, puis s'allongea sur son lit... Pourvu que ses colocs arrivent, car elle avait hâte de connaître les personnes avec lesquelle elle partagera cette chambre... Enfin bref, elle ferma les yeux pour savourer sa barre si bonne, pour sursauter quelques secondes après à l'entente d'un grand bruit... rès malin pour se faire remarquer, tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

S'installe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [LIBRE]   S'installe [LIBRE] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:52

Sean avait entendu qu'une petite nouvelle venait d'arriver, quoi de plus normal qu'aller lui souhaiter la bienvenue comme elle se doit xD Bon, promis, il ne la tripotera pas si elle veut pas xD Bref, il mit un baggy noir, un t-shirt noir avec des têtes de mort blanche, et des vans noir et blanches, mais prit aussi le soin d'accrocher quelques chaines sur son baggy, et de se mettre un peu de parfum par-ci et par là, et prit aussi ses papiers et son porte feuille, on sait jamais... Bref, il vérouilla la porte de sa chambre et alla en direction de la chambre de la nana en question!! Il arriva en chantant, ce qu'on pouvait considérer comme une sorte d'alarme, genre Attention, j'arrive xD Bref, il tocca sur la porte, et mit ses mains dans ses poches, histoire de paraître en grand gentleman =P

HJ: J'espère que ça ne te dérange pas, poupée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [LIBRE]   S'installe [LIBRE] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:03

HJ: Nan pas du tout, Shinou chou :PP

Jane se leva d'un saut, pour aller voir qui c'était... Pourvu que ce soit pas quelqu'un qui se plaint de sa musique, car ça allait chauffer si c'était le cas. Brefouille, elle ouvrit la porte, après avoir redressé à TRES mini-jupe, pour découvrir [oooh xD] un jeune homme assez grand et musclé, qu'elle dévisagea, puis qu'elle regarda de bas en haut... C'était Sean? Naaan!! Il était trop beau goss!! Mais pour information, la seule chose qui trainait dans sa tête, c'est est-ce qu'elle allait le tripoter avant ou après avoir eu son numéro de tel xD Bref, elle mit ses mains sur ses hanches avant de dire avec un petit sourire au coin:

-Laisse moi deviner... Tu es venu me souhaiter la bienvenue??
Revenir en haut Aller en bas
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

S'installe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [LIBRE]   S'installe [LIBRE] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:16

Sean eut commeun coup de poing en pleine figure quand il vit Jane... Ce fut son ex depuis vraiment trèès longtemps, il l'avait consolée pendant un chagrin d'amour et il ne se séparaient plus... Mais PUTAIN DE MERDE QU'ELLE ETAIT BELLE!!!! En plus son sourire au coin, aussi pervers qu'il y a des années xD C'était sûr, les numéros de tel, c'était après la grande scène xD Bref, il fit un petit sourire coquain et dit, d'un ton charmeur:

-Alors, c'est comme ça qu'on salue les connaissances??

Il lui fit un clin de noeils, puis, sans prévenir, il l'entoura de son bras et entra dans la chambre... Très bon gout!! Bref, puisque c'est pas la chambre qui va faire avancer les péripeties, Sean ferma la porte derrière lui, puis se retourna vers la belle fille avant de dire:

-T'es très belle, ma petite coquine adorée!

HJ: Tu m'appelles encore Shinou chou et t'as une bonne droite en cadeau pour la saint valentin, mais comme je suis gentil, je te la donne en avance xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [LIBRE]   S'installe [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouvre un peu LIBRE
» s'ennuie | LIBRE |
» De retour[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser