|
| Juan vient voir Cici en PV | |
| | Auteur | Message |
---|
Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Juan vient voir Cici en PV Lun 5 Mai - 22:26 | |
| Arriva, apres l'entretien avec Ian, ouvrit la porte et regarda Cici
- Heu, re. | |
| | | Cici K. Alonso
Age : 34 Date d'inscription : 18/04/2008 Nombre de messages : 113
Sign your name : † Andrea Alonso † Majestic role : Professeur de danse classique Later, I would like to be : une bonne mère
HOMECOMING• Jukebox: ♣ Watcha think about that - PCD Someone who: Post-it:
| | | | Juan Gallino
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
| Sujet: Re: Juan vient voir Cici en PV Lun 5 Mai - 23:05 | |
| Lui tendit un papier
- Jsuis allé voir le directeur, j'ai un mot pour vous, je l'ai pas lu, promis
leger sourire | |
| | | Cici K. Alonso
Sign your name : † Andrea Alonso † Majestic role : Professeur de danse classique Later, I would like to be : une bonne mère
| Sujet: Re: Juan vient voir Cici en PV Mar 6 Mai - 20:29 | |
| #. Cici ne fut pas très étonné de l'apprendre, Juan devait avoir été voir le Directeur à sa sortie du cOurs. Elle s'en approcha plus pour lui prendre le mot du directeur &&' le déplia en marchant vers la radiiiO, elle le parcOuru de haut en bas de façon très rapide
( Hj: Qu'est-ce qu'il y a dedans ? ^^ | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Juan vient voir Cici en PV Mar 6 Mai - 20:39 | |
| Croisa les bras
hj: Euh, jvais improviser xD
Mme Konnors
J'ai bien eu conaissance de l'attitude deplacée de Juan dans votre cours. Cependant son attitude excele dans l'arrogance dans tous les cours. Il a donc recu un avertissement et doit se soumettre à une attitude correct des maintenant. Veuillez excuser le derangerement et agreer mes sinceres salutations. Mr Austen | |
| | | Cici K. Alonso
| Sujet: Re: Juan vient voir Cici en PV Mer 7 Mai - 20:54 | |
| #. Cici soupiiira en lisant le mot. Apparemment, le jeune homme s'était pris un avertO, &&' croyez le ou nOn, Cici n'avait jamais souhaiiiité cela ! Elle s'en voulu presque &&' leav les yeux vers Juan, un tantinet triste, elle ne laissa rien paraitre &&' son regard se figea sur le visage de Juan qui avait, comme avant, l'air de ne rien en avoiiir à faire !
"Je suppOse que ça t'es cOmplèt'ment égal de t'être pris un Avertiiiissement ?"
#. Elle ne le cOmprennait vraiiiment pas, après tOut, il était ici parce qu'il en avait les capaciiités, alors pourquoi ne les mettait-il pas à profit ? | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Juan vient voir Cici en PV Mer 7 Mai - 20:56 | |
| Baissa la tete
- Si ça m'est egal... Je suis encore plus confortable dans l'idée, que ma place n'est pas dans cette ecole, cela me fait ouvrir les yeux.
Se passa la main dans ses cheveux
- jsais pas ce que je fou ici, et je tiens sincermeent à m'excuser de mon attitude de ce matin ...vraiment ... | |
| | | Cici K. Alonso
| Sujet: Re: Juan vient voir Cici en PV Mer 7 Mai - 21:10 | |
| #. Cici soupira, elle le fixa en gardant au fond d'elle cette culpabilité qui la hantait encOre plus à présent. Elle ne se rapprocha pas, ne le prit pas dans ses bras &&' ne lui montra aucun signe de faiblesse, ce Garçon ne jouaiiit pas franc-jeux &&' elle ne savait pas si il était sincère ou si c'était du cinéma pour attendrir la prof'
"Si tu es là, c'est que tu as ta place Iciiii, tu as les capaciiiités pour travailler ici, sinOn, on t'aurait recalé aux examens d'entrée... "
#. Elle n'avait pas été présente pour raison personnelles, mais Ian n'aurai jamais accepté un élève dont le niveau ne se montrait pas à la hauteur de l'écOle..
"Mais si tu ne te sens pas biiien, pas à ta place, il faut songer à partiiir. Mais sache que tu as ta place iiiici, dans mes cOurs, dans les autres cOurs, dans l'écOle &&' que si tu y mets du tien, tu passeras, j'en suis sur, tes années avec Briiio. Mais l'effort doit provenir de tOi, &&' de personne d'autre.. " | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Juan vient voir Cici en PV Mer 7 Mai - 21:13 | |
| n'osait pas la regarder dans les yeux, faut dire que Cici l'intimidait, à ce moment present
- Jsais meme pas pourquoi on m'a prit ..Mais je m'en veux vraiment d'avoir eu cette attitude ... J'vous promet, jvais me tenir bien droit de partout, meme si mon travail sera mediocre, je vais faire des efforts ... Jvais tout simplement essayer de montrer qui je suis reelement ... | |
| | | Cici K. Alonso
| Sujet: Re: Juan vient voir Cici en PV Mer 7 Mai - 21:26 | |
| #. Cici garda son air impassible. Mais plus leur conversation avançait, moins elle le trOuvait désagréable &&' plus elle le trOuvait Sympathique. Mais vous savez, Cici est naiiive &&' de ce fait, elle se méfie de tOut a présent. Et un faux sourire est si vite fait ! Elle ne lui laissa entrevOir qu'une professeur qui est la pour SON Travail &&' nOn pour l'aiiiider.
"A toi de faire ces efforts. Je ne te demanderai jamais d'avoir le meilleur niiiveau en Danse. Peut-être excelles-tu dans une autre discipline, si c'est le cas, c'est tOut à fait normal que la danse ne sOiiit pas ton domaine. Mais dans cette école, on n'essaie de vous préparer à la vie de la scène, à la vie de l'art &&' donc, on vous iniscie à tous les arts que l'On peut. Un chanteur n'est rien s'il ne pOssède pas un sens du rythme innimitable, un acteur à besoin de coordinatiOn.. La danse te sera utile, d'une façon ou d'une autre, mais rien ne sert vraiment à rien dans la vie. Tout à un but &&' tout ce que tu emmagasine ici, tu t'en resservira plus tard. Crois moi ! "
#. Eh ouiii, tu échappes pas au discours Phiiilosophique de la Prof' !!! | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Juan vient voir Cici en PV Mer 7 Mai - 21:28 | |
| Ne dit rien, un moment, lui la regarda, timidement
- Vous avez raison. Juste, dites moi que vous m'excuser ...ca me permettrait d'etre mieux ... S'il vous plais, je m'en veux tellement ...Cela m'obsede ... | |
| | | Cici K. Alonso
| Sujet: Re: Juan vient voir Cici en PV Jeu 8 Mai - 14:04 | |
| #. Cici détourna son regard. Le moment était arrivé de faire preuve d'un peu "D'humanité".. Elle se tOurna &&' se dirigea vers la radiiio Ou étaient posé sur une chaise à coté &&' prit sa bouteille d'eau qu'elle termina d'une gorgée !!! Avant de se retOurner vers Juan en souriant douc'ment..
"Ne t'inquiète plus, c'est Oublié. Mais prOmet moi de faire des efforts ! "
#. Elle lui adressa même un clin d'oeil amical =P | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Juan vient voir Cici en PV Jeu 8 Mai - 14:19 | |
| Un grand sourire se dessina sur le visage de Juan
- J'vous le promet . Meme juré, craché, que je cracherais dehors ! | |
| | | Cici K. Alonso
| Sujet: Re: Juan vient voir Cici en PV Dim 11 Mai - 16:16 | |
| #. Cici souria en cOin &&' émit presque un rire.. Elle ne le lacha pas des yeux en rangeant ses affaires &&' ferma son sac en souriant toujours..
"Epargne moi ce genre de cOmmentaire. Ne salit pas les rues de Madrid, tache juste de tenir tes promesses.. "
#. Elle souria en riant faiblement puis se rapprocha de son élève avec un regard déjà plus compatissant.
"Je t'invite boire un grand chocolat chaud à la Cafétériat, ça t'intéresse de tenir compagnie à ta vieille professeur ?"
#. Elle souria en cOin toujours en resserant son sac contre son torse =P | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Juan vient voir Cici en PV Dim 11 Mai - 16:51 | |
| Resta surpris de sa réponse. Faut dire que c'etait pas habituel une proposition de la sorte ! Il fit un grand sourire, presque timide et remonta sa tete et dit:
- Ouah. Avec plaisir. De plus j'adore le chocolat !
Leger rire | |
| | | Cici K. Alonso
| Sujet: Re: Juan vient voir Cici en PV Jeu 22 Mai - 18:48 | |
| Cici souria en cOin, elle ramassa son sac et ses affaires et se dirigea vers la porte et l'ouvrit en grand.. Elle se tourna et souria a Juan..
"Alors allons-Y.. Jt'invite.. "
Elle ria faiblement puis le laissa passer pour ensuite le suivre à la cafétéria et lui laisser l'honneur privilège de lancer le sujet =P | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juan vient voir Cici en PV | |
| |
| | | | Juan vient voir Cici en PV | |
|