Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 VIENT VOIR SILVIA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

VIENT VOIR SILVIA Empty
MessageSujet: VIENT VOIR SILVIA   VIENT VOIR SILVIA Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:45

Juan etait habillé d'un slim noir et d'une chemise rouge, entreouverte. Il tocca, d'une facon de rebelle à la porte de silvia. Il etait extrement enervé. Il tocca pleins de coup. Il a appris beaucop de chose sur silvia et etait tres decu. Il re re re tocca
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui


Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

VIENT VOIR SILVIA Empty
MessageSujet: Re: VIENT VOIR SILVIA   VIENT VOIR SILVIA Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:11

    Silvia était dans sa chambre en train de mettre son linge sale dans son bac à sale xD . Elle était vetue d'un top rose fushia en soie avec une jupe moulante noir. Elle avait laissé ses chaussures a talon au pied de son lit. Elle avait attaché ses cheveux en chignon, car elle ne se les étaient pas coiffés. Bref, elle etendis taper a sa porte assez violement& cela ne s'arretait pas !

    Sa va j'arrive !

    Dit elle toute seule. Elle rangea son dernier top dans l'armoire& alla ouvrir . Elle y vit Juan, et cela l'étonnait un peu x) .

    Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

VIENT VOIR SILVIA Empty
MessageSujet: Re: VIENT VOIR SILVIA   VIENT VOIR SILVIA Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:14

Posa la main sur le porte pour la bloquer, tu vois, pour pas que silvia la ferme au nez de juan xD

- bonsoir SILVIA JAUREGUI

La fixa, droit dans les yeux, mega mechant

- Je crois qu'une discussion s'impose. Que tu veuilles ou pas, tu vas ecouter ce que j'ai à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui


Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

VIENT VOIR SILVIA Empty
MessageSujet: Re: VIENT VOIR SILVIA   VIENT VOIR SILVIA Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:20

    ) Tu reponds vite, la vache XD . Désolé, moi l'ordi rame --'

    Tu as appris mon nom, c'est super pensea-t-elle. Elle ria legerement en l'écoutant parler. On se croyait dans les experts, sauf que l'homme qui interrogeait Silvia était beaucoup plus beau que celui dans la serie XD . A la fin de sa phrase, Silvia répondit :

    Oui, comme tu veux !

    Elle ria encore legerement& elle le laissa rentrer dans sa chambre. Elle referma ensuite la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

VIENT VOIR SILVIA Empty
MessageSujet: Re: VIENT VOIR SILVIA   VIENT VOIR SILVIA Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:30

Entra donc.

Il se n'assit pas, croisa ses bras et la regarda dans les yeux


- J'peux savoir ce qui te fait rire ? La situation n'a rien de marrante tu vois. Si j'viens te voir c'est pas pour te remercier de quoi que ce soit, mais bien te faire comprendre que tu ne sais meme pas ce que tu veux dans la vie. Tu vois je vais controler mes paroles déplacées, car on avancera pas.

Son regard devint mechant, cruel

- Mlle Jauregui, a conseillé mlle sanz de pas se marier avec un pd sans couilles. Oui Silvia tu as empeché erika de faire sa pire connerie, oui tu as eté digne du statut de sa meilleure amie ! Oops pardon, ex meilleure amie ! Oui vu que tu lui fais la gueule car elle est partie avec un homme qu'elle ne connaissait presque pas, il s'avere que c'est moi, pas de chance, je suis un gros chieur et là, jfais te faire chier jusqu'a que tu comprennes, le mal que tu lui fais.

Il s'avanca vers elle

- Jveux pas de tes paroles genre " c'est une histoire entre nous", ou genre la reaction d'une fille qui fait pitié, en me giflant. Erika est tres reconaissante de ton geste pour le mariage. Certes tu es decue, car tu as pas pu faire ton instant de gloire au mariage, mais serieusement, entre nous silvia, tu preferes supporter les larmes d'erika, qui aimerait , à cet instant meme, divorcer, ou supporter son sourire, grace à la liberté que ce non mariage lui a offert ?


hj : merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui


Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

VIENT VOIR SILVIA Empty
MessageSujet: Re: VIENT VOIR SILVIA   VIENT VOIR SILVIA Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:43

    C'était un roman que vennait de faire Juan& cela l'étonnait, car ses paroles lui faisaient quand meme reflechir. Meme si l'homme qui était devant elle ne lui faisait pas tellement plaisir. Bref, Silvia s'était mise entre temps assise sur son lit et elle avait croisé ses bras. Elle se releva ensuite& elle s'approcha.

    C'est bon ? Tu as fini ?

    Elle decroisa ses bras& elle mis ses mains dans sa poche.

    Sache en premier temps que je sais tres bien ce que je veux! Quand je suis entrée dans cette école, c'était dans un but precis ! Tu es venu me parler, je te felicite ! Sa doit etre la premiere conversation interessante avec toi ! Et puis, tu as raison, c'est une histoire entre moi& Erika, mais si tu veux t'en meler, c'est comme tu veux ! Si sa t'amuse! Erika, je la connais depuis l'année derniere ! Et j'avoue que le courant est tres bien passé entre nous. C'est pas pour un role que je ne jouerais pas que je lui parle plus, non ! Je ne peux pas parler à une fille que j'arrive plus à comprendre. Et il faut savoir que la peine qu'elle ressent peut etre en se moment et également ressentit par moi meme !
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

VIENT VOIR SILVIA Empty
MessageSujet: Re: VIENT VOIR SILVIA   VIENT VOIR SILVIA Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:22

Putain mais Juan en a marre de s'en prendre plein la gueule. Là ca va vraiment peter. Les paroles de silvia, se repetaient sans cesse en lui " Tu as fini ?", " seule conversation interessante avec toi, putain mais c'est quoi cette salope devant lui? Ca y est, MMe la bourge revient, elle, et ses manies de noble. Ah qu'il etait enervé, mais il allait essayer de se controler, par respect pour Erika. Il etait toujours bras croisé, devant elle. Le regard fusillant.

- Alors ça oui, je m'en mele. Erika fait parti de moi , et le mal que tu lui fais, tu me le fais aussi, car sans me connaitre, tu me juges. Tu me prends pour l'image que l'on me donne, et tu cherches meme pas à comprendre qui est vraiment l'homme de la fille que tu estimais, quelque semaine avant. Mais je sais tres bien que tu ne veux pas me connaitre, ça , je m'en fou, effectivement tu perds pas grand chose, mais si y a une seule chose que j'ai envie de te dire, c'est qu'erika, n'a pas changé. Tu dis ne plus la comprendre, mais donne des arguments, tu la comprends pas , pourquoi ? Parce qu'elle à annulé le mariage avec un homme qu'elle n'aimait plus et qu'elle est parti avec un bon gros enculé de drogué ? Silvia , tu prends le geste d'erika comme une erreur, mais faut -il que je te rapelle les tiennes ?

Malgrè son regard de bazooka, Juan s'exprimait, calmement et clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui


Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

VIENT VOIR SILVIA Empty
MessageSujet: Re: VIENT VOIR SILVIA   VIENT VOIR SILVIA Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:07

    Silvia se retourna& remit ses meches rebelles derriere ses oreilles. Elle ria legerement. Il lui faisait une sorte de moral dans le fonds ? Sans se soucier de ce qu'il pensait, car elle en avait strictement rien a faire, Silvia souffla un bon coup. Elle remit ses mains dans ses poches& elle se retourna pour regarder Juan. Bon, il avait en gros, je dis bien en gros, ce qu'elle pensait. En effet, elle ne connaissait rien de lui. Elle faisait sans doute une erreur ...

    Bon, imaginant que tu es raison, qu'est ce que sa changerais que j'ai tord ? Maintenant c'est trop tard pour que les choses soient arrangées. Mais quand on fait quelque chose, on doit reflechir au consequences ...

    Elle reflechit a ce qu'il avait dit ... Il disait qu'elle avait fait des erreurs ?

    Tu as dis ensuite que j'ai fais des erreurs ? Tu connais rien de moi, rien qui soit bien important je pense, du moins je l'espere ! Tu arrives dans cette école, comme ça& tu esperes y changer les choses ? Si tu veux vraiment me connaitre, tu devrais deja me parler plus souvent, car les regards dans les couloirs c'est bien beau, mais sa n'apporte pas grand chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

VIENT VOIR SILVIA Empty
MessageSujet: Re: VIENT VOIR SILVIA   VIENT VOIR SILVIA Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:33

Sourire ironique, mais cette fille etait vraiment tres difficile ... Puis il s'asseya sur le lit d'en face, avant de repondre à la miss :

- Je n'ai pas dit que tu avais totalement tord,soyons precis, tu as tout à fait raison d'en vouloir à Erika pour ce qu'elle a fait, oui elle a prevu The mariage , avec the homme, et the amis ! Tu devais y etre la miss d'honneur, belle robe, beau sourire . Ta meilleure amie arrive, comme ça, elle te dit cash, non j'aime quelqu'un d'autre et il faut avouer, que l'on ne se conaissant pas tant que ça, toi && moi. Elle est partie la soirée, avec moi, pour mettre les choses à plat, vous etes restés comme des cons, je l'admet silvia, totalement. Que tu lui fasses la gueule , 1 ,2,3 semaines je concois, mais cela dure presque 2 mois et demi là ! Ne crois tu pas que l'amitié entre vous est plus forte qu'une erreur de parcours ? Je comprendrais tu m'en veuilles, a moi, si je prennais erika comme dla merde, si je l'a trompée, mais si j'ai fais ce choix, plutot , nous avons fait ce choix, c'est que , ta meilleure amie, oui car au fond de toi, rien n'a changé, je ferais tout pour la rendre heureuse. Elle ne manquera de rien. Rien.

Il se gratta la clavicule en reprenant

- Pour ce qui est de tes erreurs, crois moi que les gens parlent de ta vie aussi. Tu vois, avec vos conneries, je passe pour l'enculé drogué narcissique ecervelé de l'ecole mais toi tu passes pour la sale bourge pistonnée hautaine, tu crois pas qu'il faudrait arreter de se cracher des conneries à la gueule et apprendre à se connaitre ? Puis des rumeurs sur une certaine tromperie envers roberto de ta part, circule aussi. Mais tu vois, je m'en fou de ce que dise les gens, je suis là pour avoir la preuve, discuter avec toi, faire mentir ses rumeurs. je n'y crois pas aux rumeurs, tu vaux plus que ça, je l'espere en tout cas. && en prime de vouloir te connaitre, maintenant, j'esperais rendre le sourire qui manquait à erika, depuis de sa meilleure amie, lui fait la gueule.

Il regarda Silvia et lui dit, dans un sourire en coin

- Tu penses pas qu'une longue conversation tete a tete, vaut mieux que 3 sourires dans les couloirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui


Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

VIENT VOIR SILVIA Empty
MessageSujet: Re: VIENT VOIR SILVIA   VIENT VOIR SILVIA Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:34

    On parles de moi ?

    Elle ria legerement. Sa l'étonnait qu'on parle d'elle, quoi que ... Mais ce qui l'étonnait le plus, c'est qu'il y avait une rumeur comme quoi on l'avait trompé. Et elle pensea tout de suite a Erika. Non, elle n'aurait pas fait ça ! Tout les espoirs qu'elle pouvait se faire s'éffondrerent d'un coup, cash^^ Elle arqua un sourcil quand il parla de pouvoir connaitre la belle espagnole. Mais bon, elle voyait tres bien en dehors ou pas des cours, Erika était joyeuse, elle pouvait n'est en moin cacher sa peine. Sa faisait depuis quelques jours qu'elle ne lui parlait plus, depuis 3mois exactements, au jour de son faux mariage avec Kenzo. Sa date, en effet. Elle repris ensuite sa phrase.

    Oui, quand je parle de tete a tete, c'est pas au restaurant non plus. J'avoue que les rumeurs j'y crois ou j'y crois pas. J'avoue, j'admire le travail que tu fais pour arranger les choses, mais il m'en faut plus. Je suis désolée, mais quand on voit qu'on a passé un an ensemble& qu'un jour on se voit, là il y a quelque chose! On oublie pas une amie comme ça ! Bon, elle t'a toi& vous faite tout pour vous connaitre au maximum, mais avec Erika on avait l'habitude de tout ce dire& ça elle m'a rien dit !

    En effet, les jeunes filles s'avaient promis de tout ce dire, c'était une idee d'Erika, & Silvia n'était pas totallement prete a lui dire tout. Mais depuis l'année derniere, Silvia avait boucoup changée. Moin renfermée sur elle meme, ouverte aux autres, souriante, c'était comme sa qu'on pouvait la voire. Mais lui qui lui fit remarqué qu'elle était hautaine (...) On ne pouvait pas la changer, elle était comme ça notre SIlvia.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

VIENT VOIR SILVIA Empty
MessageSujet: Re: VIENT VOIR SILVIA   VIENT VOIR SILVIA Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:10

Il la regarda dans les yeux quand elle parlait. Non cette fille etait pas si mauvaise, pas si egoiste que ca ... Juan le voyait dans ses paroles... Il acquiesa de la tete quand elle parlait de l'amitié à tout se dire, sans la couper. Poli le Juan XD. Il reprit la parole quand elle eut fini.

- Je concois ta vision, totalement. Je n'y ai rien a dire car je la comprends. Ce que je te propose Silvia, c'est qu'on arrete, chacun, toi, moi && erika, de se mettre sur la gueule, on se dit bonjour, on papote, on reste en bon terme. Si tu veux, que toi && moi, l'on fasse plus ample connaissance, sache que je suis partant, tu m'as l'air bien, sache le.

Il lui adressa un petit sourire en coin, amical

hj: jfais cours! XD
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui


Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

VIENT VOIR SILVIA Empty
MessageSujet: Re: VIENT VOIR SILVIA   VIENT VOIR SILVIA Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:28

    ) Ah ( l ) Je prefere XD .

    Un beau sourire se faisait affiché sur le visage bronzé de la belle. Ses mains étaient dans ses poches& elle les ressorties avec plaisir en sachant qu'elle allait partir de bonne bases. Elle voulait vraiment donner du sien.

    Ouai ! Je preferai largement partir sur de bonnes bases... C'estvrai qu'Erika me manques, mais je ne pouvait pas m'empecher de penser a tout ça !

    Elle se rapprocha de lui& elle lui dit .

    Mais tu as bon fond ! Merci beaucoup d'etre passé, je vais essayer de faire des efforts pour aller parler a Rika ...
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

VIENT VOIR SILVIA Empty
MessageSujet: Re: VIENT VOIR SILVIA   VIENT VOIR SILVIA Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:35

Un large sourire se dessina sur le visage de Juan. Ah Putain qu'il etait heureux. Il etait soulagé aussi. Silvia etait comprehensive ... Elle etait vraiment, mais alors vraiment adorable ... Le sourire de Juan resta present et lui dit :

- Je pourrais jamais te remercier, de tous les efforts que tu fais. Erika, choisi bien ses amies, et là je vois, pourquoi tu en fais parti, tu es vraiment tres formidable ...

Il inclina sa tete et lui dit, dans un large sourire d'enfant

- Merci encore

Il s'approcha de la porte et lui dit, en se retournant

- Merci !

Rires, vraiment il etait trop sensible ce mec ^.^. Mais l'effort de la miss, le toucha en plein dans le coeur, fallait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIENT VOIR SILVIA Empty
MessageSujet: Re: VIENT VOIR SILVIA   VIENT VOIR SILVIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIENT VOIR SILVIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Silvia <3
» Vient voir sa sienne =P
» Vient voir Erika donc PV
» Juan vient voir Cici en PV
» Juan vient voir Kenzo. TRES HOT XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser