Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BOIT UN COUP___* LiiBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
BOIT UN COUP___*  LiiBRE Empty
MessageSujet: BOIT UN COUP___* LiiBRE   BOIT UN COUP___*  LiiBRE Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:31

    Le jeune Adriel Noah Preston entra dans le Bar habillé d'un baggy en jean. D'une veste a capuche "Atticus" comme toujours puisque c'était sa marque favorite. Le beau blond commanda une vodka pure, en attendant il regarda les filles danser. Ouai c'est un mec et on ne le changera pas de si tôt enfin peut être une ame féminine. Le serveur lui donna son verre, les coudes sur le comptoir il regarda les alentour portant ses lèvres au verre de Vodka..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOIT UN COUP___*  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: BOIT UN COUP___* LiiBRE   BOIT UN COUP___*  LiiBRE Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:51

(Hj. J'm'incruste x/


#. Noah entra dans l'établissement public habillé d'un slim blanc &&' d'un t-shirt rOuge avec l'effigie d'une tête de mOrt nOiiiire. Il portait aussi une casquette qu'il enleva en entrant. Il avança de quelque pas, évitant les quelques filles qui dansaient sans regarder autour d'elles &&' s'avança vers le bar, quand il y arriva, il recOnnu le jeune garçon blond qui avait énervé Juan lors de l'audiiition d'Alexandre, &&' sans intentiiion aucune, il s'installa sur la chaise un peu plus loin de la sienne &&' lança au barman avant qu'il n'aie eu le temps de payer.

"Laissez. J'prend la nOte... "

#. Il souria à Adriel. Entrée en matière un peu complexe, maiiis il s'empressa de rajOuter en souriant tOujours &&' en espérant ne pas passer pour un PD ou un TARE Razz

"Pour te remercier de la façon dont tu as Rendu fou de Rage Juan l'autre jOur aux auditions.. "

#. Il ria faibl'ment puis commanda quelque chOse à boire !
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
BOIT UN COUP___*  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: BOIT UN COUP___* LiiBRE   BOIT UN COUP___*  LiiBRE Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:59

    Tout ses belles filles qui le regardaient le faisait bien rire le jeune blondinet qui s'amusait de leur regards. Adriel dragueur dans l'âme ne bougea pas pour une fois d'ailleurs, il trouvait se bar simpa d'ailleurs. Sa vodka passait très bien, bon lui & l'alcool étaient bon potes XD. En voulant payer il fut contrecarré par un garçon qu'il avait déjà apperçut quelque part. Ah oui au audition la veille. Adriel fit un sourire amusé :
    - Juan a peur ... C'est un petit joueur mais c'est ma brune ! Je l'aime bien mais en même temps je le deteste.

    Adriel rigola, il regarda Noah en faisant tourner son verre vide. Le jeune blond craqua son cou en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOIT UN COUP___*  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: BOIT UN COUP___* LiiBRE   BOIT UN COUP___*  LiiBRE Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:38

#. Noah souria en buvant un peu de son verre de Coca qu'il paya aussitÔt, il regarda Adriel en souriant. Il l'écOuta attentiv'ment &&' ne put s'empecher de sourire à sa remarque. Ils ne s'adoraient pas, mais ne se détestaient pas non plus, c'était plutÒt complexe comme relation amicale faut dire. En tous les cas, Noah avait bien "rit" (Façon de parler bien sur ). SurtOut qu'avec Juan, il ne s'entendait pas vraiment bien x(

"Okay. Lui &&' mOi, on dira que ça n'aura pas été le cOup de foudre. On a de la peiiine à se parler. Mais bOn.. "

#. Il stoppa net la conversation "Juan" pour tenter de se faire une nOuvelle connaissance =P..

"Je suis Noah. Première année.. "
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
BOIT UN COUP___*  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: BOIT UN COUP___* LiiBRE   BOIT UN COUP___*  LiiBRE Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:55

    - Enchanté ... Noah ?
    Adriel rigola. C'est a dire que son deuxième prénom c'est Noah, ouai Adriel Noah Preston. Le blondinet lui souria et but une gorgé.
    - Et moi Adriel Noah Preston. Mais Adriel suffira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOIT UN COUP___*  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: BOIT UN COUP___* LiiBRE   BOIT UN COUP___*  LiiBRE Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:54

#. Noah souria en coiiin.. Pur coiincidence bien sur Razz Il détOurna son regard quelques instant puis r'plongea ses grands yeux bleux dans ceux d'Adriel en gardant son souriiir !

"Hem.. "

#. Il souria tOujours en buvant une goutte de son verre de coca puis reprit la parOle..

"T'es en premiiière année toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
BOIT UN COUP___*  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: BOIT UN COUP___* LiiBRE   BOIT UN COUP___*  LiiBRE Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:39

    - Nan je suis en 2ème années & toi ?
    Adriel recommanda une bière et regarda Noah en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOIT UN COUP___*  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: BOIT UN COUP___* LiiBRE   BOIT UN COUP___*  LiiBRE Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:36

Noah buvait douc'ment son verre en souriant et en fixant toujours Adriel.. Il passa une main dans ses "Ch'veux" en soupiran.. Puis, il tourna les yeu vers la piste de danse ou les filles se déhanchaient =P..

"En première année.. En classe avec Juan.. C'est.. Comment dire.. Mouvementé =P.. "

Il ria faiblement puis retourna ses yeux vers Adriel..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOIT UN COUP___*  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: BOIT UN COUP___* LiiBRE   BOIT UN COUP___*  LiiBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOIT UN COUP___* LiiBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boit un coup[pv Bill]
» Boit un coup (Juan)
» Danse et boit[libre a tout le monde]
» Frappe trois coup[Lou ma soeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser