Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Danse et boit[libre a tout le monde]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Danse et boit[libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: Danse et boit[libre a tout le monde]   Danse et boit[libre a tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:34

Carrie era dans la boite de nuit en mini jupe noir en cuire avec un corset rouge.Elle avait au pied des ballerine rouge avec une tete de mort sur le coter.Elle danser en buven.Elle bougeait bien son corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse et boit[libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Danse et boit[libre a tout le monde]   Danse et boit[libre a tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:43

le ptit billi l'heure sur sotn portable il etait 22h il s'habilla d'un slim blanc de vans a carreau rose et noir avec un tee-shirt blanc moulant et un pull noi moulant ouvert a moittier et d'une veste en cuir noir ouvert entierement il alla a la boite de nuit puis alla au bar d ela boite et prit vodka-croregbourg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse et boit[libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Danse et boit[libre a tout le monde]   Danse et boit[libre a tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:57

Carrie retourna au bar et elle alla se chercher une bouteille de volka double.Le serveur lui donna mais il savait que c etait pour s amuser.Puis elle revena dans son groupe et elle buva la bouteille et tout le monde disez Carrie.Pour l encourager

Attender avant je voudrais souhaiter la bienvenue au première année qui vienne d arriver.Et amuser vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Danse et boit[libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Danse et boit[libre a tout le monde]   Danse et boit[libre a tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:09

    Erika avait reçu le sms de Carrie, lui demandant de venir en boîte .. Pourquoi pas après tout, elle se changerait les idées comme ça. Elle s'habilla pour la cause& s'y rendit. Une fois arrivée, elle trouva vite Carrie, déjà une bouteille à la main. Elle se contenta de s'assoir à ses côtés& de commander un verre de Tequilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse et boit[libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Danse et boit[libre a tout le monde]   Danse et boit[libre a tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:13

Eh Erika comment sa vas t inquiete je suis pas soul encore amuse toi oubli ton passer aller il nous a fait mal ont est libre
La prend avec elle et dance sur de la techno avec elle et les deux s amusent terriblement bien
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Danse et boit[libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Danse et boit[libre a tout le monde]   Danse et boit[libre a tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:16

    Elle rit légérement quand elle sortit le " pas encore ". Elle l'écouta ensuite& secoua doucement la tête de droite à gauche. Elle oublierait pas, mais peut-être que la Erika de l'an passé allait revenir au galop ? --' faut pas espèrer, ce serait con. Le verre à la main, elle se fit entrainer par Carrie sur la piste, du coup, elle y alla& dansa en rythme avec un sourire. Elle but quelques gorgées.

    Tu connais le gars là ?

    Demanda-t-elle en désignant Billi du doigt.


Dernière édition par Erika Sanz le Lun 7 Juil - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse et boit[libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Danse et boit[libre a tout le monde]   Danse et boit[libre a tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:22

Carrie le regardea et d un signe oui de tete elle dit
C est un nouveau il vient d arriver mais il a une meuf
Rigole avec Erika
Alors on s amuse pas tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Danse et boit[libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Danse et boit[libre a tout le monde]   Danse et boit[libre a tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:02

Il arriva alors, Louna l'avait prevenu qu'une fete allait se faire ^^. Il etait habillé d'un slim noir, et d'un marcel blanc, moulant. Il avait des santiags marrons, et ses lunettes de soleil noires. Il entra, et vit, en plein milieu Carrie & Erika, il pouffa de rire, carrie lui fesait trop pitié. Il alla s'assoir au bar, commanda une vodka caramel et but une gorgée. Il se tourna vers la piste de danse, regarda les filles, avec un regard moqueur, mais il avait ses lunettes =P. Il envoya un sms à Louna, histoire qu'elle se bouge xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse et boit[libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Danse et boit[libre a tout le monde]   Danse et boit[libre a tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:17

le ptit billou vit carrie il voulut exploser d erire mais se retint puis il alla sur la piste et se mis a danser de la tectonik comme un dieu il a&vait envie de se taper un ptit trip normal quoi il sereta finit sa vodka krorebourg et se remit a danser
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Danse et boit[libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Danse et boit[libre a tout le monde]   Danse et boit[libre a tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:27

    Elle fut étonnée de la réponse de Carrie, elle croyait quoi elle ? Qu'Erika voulait se taper tout ce qui bouge& qui apparement, à deux couilles ? Elle la regarda rire, puis termina son verre en arrêtant de bouger. Elle allait répondre à Carrie quand le gars se mit à danser la tecktonik. Merde alors, Erika vit dans un monde fou, y'a pas d'autres solutions. Elle dit à l'oreille de Carrie.

    Je retourne au bar.

    Et c'est ce qu'elle fit, mais elle ne prit qu'un ice-tea (ouah)
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Danse et boit[libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Danse et boit[libre a tout le monde]   Danse et boit[libre a tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:32

Il but une gorgée de son verre et suivit du regard erika. Elle s'asseya pres de lui, il se decala d'une chaise et lui dit, en souriant :

On est bien tombés je crois.

Il rigola legerement.

Elle est bourée la truie quoi.

Il regarda Carrie, il avait envie de vomir, et ausis Juan est toujours aussi gentil dans ses mots xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse et boit[libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Danse et boit[libre a tout le monde]   Danse et boit[libre a tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:40

le ptit billou crevé qui avait bien tripé alla se rassoire au bar et comenda une double tekila puis le serveur lui ammena et il but il etait mort de rire en voiyant carie puis il entendit Juan la traité d truit alors il explosa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Danse et boit[libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Danse et boit[libre a tout le monde]   Danse et boit[libre a tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:41

    Elle regardait les bouteilles alignées, en tournant son agitateur dans son verre, puis Juan arriva, elle tourna la tête& sourit à ce qu'il dit dans un premier temps. Elle se tourna, en s'adossant au comptoir& elle put admirer le spectacle. Elle rit doucement à ce qu'il dégota sur Carrie.

    Pas encore. Elle est saine d'esprit là. Mais elle pas méchante je trouve, juste étrange. Comment dire .. très.

    Elle but son ice-tea puis jetta un coup d'oeil à Juan.

    Y'a encore du monde qui vient ou on sera seuls témoin de ce sinistre spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Danse et boit[libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Danse et boit[libre a tout le monde]   Danse et boit[libre a tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:47

Il pouffa de rire, putain si en plus elle etait encore sobre, OMG xD Il but une gorgée et s'adossa aussi contre le comptoir, il croisa ses bras, les yeux posés sur les horreurs de carrie ,xD.
Il soupira et tourna sa tete vers erika, quand elle posa la seconde question. Il haussa legerement les epaules, avant de dire :

Louna m'a dit que Carrie a invité toute l'ecole.

Il se tourna et posa ses bras sur le comptoir, et passa ses mains sur son visage. Il dit, simplement :

Je la sens mal cette soirée, avec tous ces cons qui vont se bourrés à gerber, ils vont tous baiser ensemble, ca va etre bien gai

Bien sur, plein d'ironie dans sa voix Xd
Revenir en haut Aller en bas
Louna Whelson

Louna Whelson


Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 69


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Danse et boit[libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Danse et boit[libre a tout le monde]   Danse et boit[libre a tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:27

    #__ Louna avait était prévenu d'une fête la veille, bon c'était une occasion de sortir et faire des rencontres. Elle s'habilla d'un slim blanc & d'une tunique marron, les cheveux en queue de cheval. Une fois sur les lieux elle vit de droles de choses, Carrie bien entamé xD. Elle chercha Juan des yeux, elle le vit au comptoire avec Erika, qu'elle avait rencontrée au mariage. Lou' s'approcha d'eux avec un sourire amical.
    " Salut vous deux. "
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Danse et boit[libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Danse et boit[libre a tout le monde]   Danse et boit[libre a tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:32

Il fixait Carrie, bien laide, elle fesait bien pitié quoi. Il tourna la tete quand Louna arriva. Il lui fit un sourire , puis but une gorgée de son verre. Il se tourna, sur son visage , jeta un regard à louna, puis regarda les especes de mongol danser.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Danse et boit[libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Danse et boit[libre a tout le monde]   Danse et boit[libre a tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:32

Il arriva alors, apres le sms que Juan lui avait envoyer. Il etait habillé d'un slim jean et d'une chemise blanche, ouverte aux 3 premiers boutons. Il entra dans la boite, et sourit à voir Carrie et un homme, se dechainer, decidemment ca avait déjà commencer la fete =). Il tourna la tete et vit le troupeau de gens =P. Il tapa dans la main de Juan, et fit la bise, aux 2 femmes =). Il s'assit à coté d'erika et commanda un coca. Il leur dit alors :

La fete à déjà commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Danse et boit[libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Danse et boit[libre a tout le monde]   Danse et boit[libre a tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:41



    Carrie veut oublier ses soucis, je la laisse faire, mais sans moi. Eh .. Je te trouve mal placé de dire ça !

    Elle disait celà, en le regardant, avec un sourire prononcé& elle le chahuta en le poussant de l'épaule, légérement. Elle croisa ensuite les jambes, et posa son coude sur le comptoir, le verre entre les mains. Elle hocha la tête à ce que déclara Juan.

    Oué, ils se feront une orgie dans leur coin écoute.

    Elle calma son sourire& regardait toujours devant elle. Louna finit par arriver, Erika la fixa& garda un léger sourire.

    Salut !

    Elle regarda autour d'elle, la première personne qui la regardait, elle irait la voir, histoire de ne pas tenir la chandelle de son ex qu'elle aime encore xD. Le chevelu brun au fond, adjugé vendu. Elle tourna la tête vers le couple, s'apprêtant à parler, quand Felix arriva. Bon .. Bah elle allait rester alors, jusqu'à ce que Jude arrive.

    Euh non. Enfin sauf si ce laborieux spectacle, peut, selon toi, être qualifié de fête.

    Elle sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Danse et boit[libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Danse et boit[libre a tout le monde]   Danse et boit[libre a tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:46

Il remercia le serveur et tourna sa tete vers Erika. Il regarda les gens danser sur la piste, il fit un legere grimace.
Il dit, en regardant erika.

La soirée s'annonce superbe dis moi.

Il but une gorgée de son coca et dit, en souriant.
Il passa sa main dans ses cheveux et lui dit :

Tu veux pas qu'on aille dans l'espace VIP, là l'ambiance,c 'est pas trop mon truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Danse et boit[libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Danse et boit[libre a tout le monde]   Danse et boit[libre a tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:49

Il regarda erika avec un sourire , puis rigola :

Hey ho, je bois leger et je baise pas !

Il lui donna un gentil coup de coude ^^ et vit felix arriver.

Hey zix !

Il lui tapa dans la main, et le suivit du regard. Il parlait à erika. Il ne dirait rien XD. Il reposa son regard dans celui de Louna et dit , gentimment :

Viens sur mes cuisses^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Danse et boit[libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Danse et boit[libre a tout le monde]   Danse et boit[libre a tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:54

    Erika regardait le spectacle d'un air désolé, puis finit par se tourner vers Felix.

    On peut toujours bouger de toute façon. La fête ne s'arrête pas là où Carrie a proposé.

    Elle descendit un peu plus de son ice-tea puis sourit à ce qu'il proposa. Felix je t'aime. Il la sauvait des mamours de Juan& Louna& c'est tout ce qu'elle voulait. Oui, elle préférait tenir la chandelle entre Jude& Felix que là. Elle se leva d'un coup& affirma d'un signe de tête. Elle le prit par l'avant-bras.

    Ouuuuuué ! Je savais même pas qu'on pouvait s'y rendre. Heureusement que t'es là. Alors come on.

    Elle jetta un coup d'oeil à Juan& Louna& les gratifa d'un sourire qui ne serait certainement pas vu, mais bon, histoire de dire bye, ou à toute fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Danse et boit[libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Danse et boit[libre a tout le monde]   Danse et boit[libre a tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:58

Il etait entrain de boire son coca, quand elle lui tira le bras, mais oh ! XD t'as de la chance que ce soit Félix, et qu'il est gentil. Il posa son verre, vite fait et suivit erika, avec un sourire. Il fit signe aux amoureux ^^ et alla avec erika dans la salle vip. Putain vide ! Il ferma la porte et s'affala sur un pouf geant.
Le calme <3 XD
Il dit, avec un beau sourire :

On est sacrement mieux ici ! Sans tous ces cons ..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Danse et boit[libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Danse et boit[libre a tout le monde]   Danse et boit[libre a tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:08

    Faut pas se faire prier, en entrant dans la salle qui offrait le calme, Erika s'étala sur le pouf à côté de celui où Felix avait trouvé repos pour son postérieur. Elle l'écouta& hocha la tête de bas en haut en fermant à moitié les yeux.

    T'as pas tort .. Du tout même.

    Elle tourna la tête& lui sourit avant de regarder devant elle.

    C'est trop chelou que y'ait personne quand même, enfin tant mieux. Je sais pas si c'était volontaire, mais merci de m'épargner le maintient de chandelle ..

    Elle sourit en coin en le regardant de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Danse et boit[libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Danse et boit[libre a tout le monde]   Danse et boit[libre a tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:15

    {. Oh sa faisait longtemps que Jude n'avait pas fêtée, alors HOP HOP ! Elle se prépara et s'habilla comme ceci, bah quand on est bien foutu on le montre un peu. Jude arriva sur les lieux, elle repéra Loulou' avec Juan, elle alla vers eux toute souriante.
    " Hey les amoureux ! "
    Elle chercha son chéri, introuvable, bref elle s'asseya a côté de Juan et commanda une tékila.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Danse et boit[libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Danse et boit[libre a tout le monde]   Danse et boit[libre a tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:29

Il regarda Louna et vit Jude arriver =). Il la salua d'un grand sourire et dit :

Ton mec est parti avec Erika, je ne sais où , pour l'info !

C'est pas pour planter felix ou quoi, mais ca se fait pas de rien dire, alors qu'elle va le chercher pdt des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse et boit[libre a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Danse et boit[libre a tout le monde]   Danse et boit[libre a tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse et boit[libre a tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Danse tout simplement - [RES]
» Tout simplement Danse ... | Esperanza |
» Boit un coup[pv Bill]
» Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ]
» # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser