Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ____* Dans une salle de danse ... On danse !! ><

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna L. Lower
Pretty Giirl
Anna L. Lower


Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 713

Sign your name : Je ne veux pas précipiter les choses de peur que cela termine mal. Mais je t'aime N.
Later, I would like to be : DANSEUSE ETOILE (?)


HOMECOMING•
Jukebox: One U2
Someone who:
Post-it:

____* Dans une salle de danse ... On danse !! >< Empty
MessageSujet: ____* Dans une salle de danse ... On danse !! ><   ____* Dans une salle de danse ... On danse !! >< Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:24

  • Sarah a eu cours de danse classique ce matin && elle veut travailler pour le prochain cours la choré' apprise, même si elle la reussit plutôt bien, la miss aime bien être vraiment au point. Elle se met en tenue de danse classique donc && la voila qui quitte sa chambre direction la salle de danse qu'elle a reservée pour 2h. Elle entre dans la salle && pose son sac, elle va vers le poste && y insere le CD. Elle se met en place && danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




____* Dans une salle de danse ... On danse !! >< Empty
MessageSujet: Re: ____* Dans une salle de danse ... On danse !! ><   ____* Dans une salle de danse ... On danse !! >< Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:18

    Ethan sortait également de cours. Il venait de passer quelques semaines chez ses parents, sa mère ayant eu un accident, il était partit s'occuper un peu de sa petite famille. Il voulait donc se remettre un peu en forme en allant à la salle de danse. x) Il espérait bien évidemment que personne ne s'y trouvait, sinon c'était foutu xD Habillé d'un t-shirt et d'un jogging, il traversa les quelques couloirs se trouvant entre sa chambre et la salle de danse et alla directement dans les vestiaires. Il déposa son sac sur un des bancs, puis déposa sa veste sur le crochet prévu à cet effet. Il fit quelques pas et ouvrit la porte qui menait à la salle de danse, et vit alors une demoiselle déjà à l'intérieur. Il reconnut après quelques secondes Sarah, en train de danser au milieu de la pièce. Ethan s'appuya contre le mur, pour la regarder. Après qu'elle est terminer la chanson, il applaudit avant de dire en souriant :

    Waou x) Tu danses toujours aussi bien Razz


Dernière édition par Ethan Miller le Dim 11 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Lower
Pretty Giirl
Anna L. Lower


Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 713

Sign your name : Je ne veux pas précipiter les choses de peur que cela termine mal. Mais je t'aime N.
Later, I would like to be : DANSEUSE ETOILE (?)


HOMECOMING•
Jukebox: One U2
Someone who:
Post-it:

____* Dans une salle de danse ... On danse !! >< Empty
MessageSujet: Re: ____* Dans une salle de danse ... On danse !! ><   ____* Dans une salle de danse ... On danse !! >< Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:05

  • Sarah enchaîne donc sa choré, elle fit deséquilibres, ce qui la contraria car elle n'aime pas faire des deséquilibres idiots dans ce genre de chorégraphie. La musique se finit && elle entend une voix derriere elle... ETHAN !! Elle se retourne && lui sourit.
    Tient, un revenant !

    Quand il la complimenta sur son niveau de danse, elle lui sourit && le remercie.
    Merci beaucoup !

    Elle dit ensuite .
    Ca me fait plaisirs de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




____* Dans une salle de danse ... On danse !! >< Empty
MessageSujet: Re: ____* Dans une salle de danse ... On danse !! ><   ____* Dans une salle de danse ... On danse !! >< Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:40

    Ethan sourit en la regardant, arrêtant d'applaudir. Waa la perfectionniste, même le beau brun n'avait pas remarqué son déséquilibre. Il regarda un peu la salle vide, toujours un peu pareil que quand il est partit ^^' Il eu un petit rire en entendant la réflexion de Sarah. Il reposa son regard sur la miss avant de lui répondre :

    Eh oui =D

    Il sourit, bien que ça ne faisait pas tellement longtemps qu'il était partit.

    De rien. =)

    Il reprit après quelques instants :

    Moi aussi, j'étais impatient de te revoir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Lower
Pretty Giirl
Anna L. Lower


Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 713

Sign your name : Je ne veux pas précipiter les choses de peur que cela termine mal. Mais je t'aime N.
Later, I would like to be : DANSEUSE ETOILE (?)


HOMECOMING•
Jukebox: One U2
Someone who:
Post-it:

____* Dans une salle de danse ... On danse !! >< Empty
MessageSujet: Re: ____* Dans une salle de danse ... On danse !! ><   ____* Dans une salle de danse ... On danse !! >< Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:53

  • Sarah est un peu essouflée, elle se dirige vers son sac && prend sa bouteille d'eau. Elle boit une gorgée avant d'ajouter.
    Alors qu'est ce que tu racontes de beau ?!
    Elle boit une fois de plus, && oui ça desseche la gorge de danser...xD Elle s'appuie contre la vitre, qui donne sur le couloirs, qui lui même est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




____* Dans une salle de danse ... On danse !! >< Empty
MessageSujet: Re: ____* Dans une salle de danse ... On danse !! ><   ____* Dans une salle de danse ... On danse !! >< Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:06

    Ethan la regarda boire, repensant à tout ce qu'il avait fait durant ses deux semaines passés avec sa famille, quand celle ci venait de poser la question. Il lui répondit après quelques instants :

    Eh ben... Ma famille va bien =) Et ma mère aussi.

    Il sourit, apercevant quelques personnes passés le long du couloirs qui était vide.

    Et toi alors ? Quoi de nouveau depuis que j'suis partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Lower
Pretty Giirl
Anna L. Lower


Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 713

Sign your name : Je ne veux pas précipiter les choses de peur que cela termine mal. Mais je t'aime N.
Later, I would like to be : DANSEUSE ETOILE (?)


HOMECOMING•
Jukebox: One U2
Someone who:
Post-it:

____* Dans une salle de danse ... On danse !! >< Empty
MessageSujet: Re: ____* Dans une salle de danse ... On danse !! ><   ____* Dans une salle de danse ... On danse !! >< Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:13

  • Elle repose sa bouteille dans son sac && détache ses cheveux. Elle lui sourit.
    Okai, tant mieux alors !
    Elle réfléchit à ce qu'elle avait fait de spécial ces derniers jours && ne trouva rien de très interessant.
    && bien rien de spécial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




____* Dans une salle de danse ... On danse !! >< Empty
MessageSujet: Re: ____* Dans une salle de danse ... On danse !! ><   ____* Dans une salle de danse ... On danse !! >< Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:54

    Ethan sourit, avant de lui répondre :

    Ouais =)

    Il sourit de nouveau en entendant la réponse de Sarah =P Normal, a part les cours dans cet école, y'a pas grand chose de nouveau =S Il reprit après quelques instants de silence :

    Ben alors ça me rassure, j'ai rien perdue en partant quelques temps =) J'aurais même du rester un peu là bas Razz

    Il sourit, avant de dire en regardant la salle :

    Et t'en as encore pour longtemps dans la salle ? Parce que je comptais répéter un peu, avant le début des cours =S
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Lower
Pretty Giirl
Anna L. Lower


Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 713

Sign your name : Je ne veux pas précipiter les choses de peur que cela termine mal. Mais je t'aime N.
Later, I would like to be : DANSEUSE ETOILE (?)


HOMECOMING•
Jukebox: One U2
Someone who:
Post-it:

____* Dans une salle de danse ... On danse !! >< Empty
MessageSujet: Re: ____* Dans une salle de danse ... On danse !! ><   ____* Dans une salle de danse ... On danse !! >< Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:07

Elle l'écoute parler, elle dit ensuite.
Nan tu n'a rien perdu !
Quand celui ci dit qu'il aurait mieux fallut qu'il reste avec sa famille, elle répond.
Tu regrettes d'être revenu ?!
Elle aussi jette un coup d'oeil dans la salle && lui dit.
Nan, Nan. J'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




____* Dans une salle de danse ... On danse !! >< Empty
MessageSujet: Re: ____* Dans une salle de danse ... On danse !! ><   ____* Dans une salle de danse ... On danse !! >< Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:18

    Ethan la regarda en souriant, avant de répondre :

    Nan, chez moi je m'ennuyais un peu trop Razz
    Je préfère être ici ^^'
    Mais bon, maintenant j'ai pleins de cours à ratrapper =S


    Il sourit, reposa une nouvelle fois son regard sur la salle, puis lui dit après quelques instants :

    Te presse pas Razz Je reviendrai plus tard, ça me pose pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Lower
Pretty Giirl
Anna L. Lower


Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 713

Sign your name : Je ne veux pas précipiter les choses de peur que cela termine mal. Mais je t'aime N.
Later, I would like to be : DANSEUSE ETOILE (?)


HOMECOMING•
Jukebox: One U2
Someone who:
Post-it:

____* Dans une salle de danse ... On danse !! >< Empty
MessageSujet: Re: ____* Dans une salle de danse ... On danse !! ><   ____* Dans une salle de danse ... On danse !! >< Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:05

  • Elle lui sourit, elle comprend qu'il s'ennuyait chez lui, à sa place Sarah serait revenue la plus vite possible aussi, elle adore cette école...
    Oh, je pense que tu vas très vite ratrapper ton retard !
    Sarah venait de s'entrainer pendant plus d'une heure && demi, donc elle était un peu crevée, elle ne voit donc aucuns soucis à la lui laisser.
    T'inquiète pas va, j'ai finis. Je te laisse la place
    Elle lui fait un clin d'oeil && va reprendre le CD dans la mini chaine pour le mettre dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





____* Dans une salle de danse ... On danse !! >< Empty
MessageSujet: Re: ____* Dans une salle de danse ... On danse !! ><   ____* Dans une salle de danse ... On danse !! >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
____* Dans une salle de danse ... On danse !! ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre dans la salle ) Res. Roberto
» Danse,Danse [Pv Aaron]
» Cette salle existe encore ? - Tyler
» Danse | Juan PV |
» { Danse o la la attention les n'oeil x) || Liibre ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser