Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cette salle existe encore ? - Tyler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Cette salle existe encore ? - Tyler Empty
MessageSujet: Cette salle existe encore ? - Tyler   Cette salle existe encore ? - Tyler Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:46

    Oué, c'est vrai que cela faisait un moment qu'Erika était fixé sur Juan, du coup, elle assistait aux cours mais n'était plus toujours exilée dans cette salle qu'elle aimait tant (belle histoire d'amouuur ><). Mais ce soir, elle n'avait rien à faire, et elle trainait encore dans l'école. Elle entra, bien qu'elle n'ait pas réservé, il était 2Oh3O& les réservations c'étaient par heures pleines. Bref, elle posa sa besace noir. Elle portait un baggy-sarouel noir& un débardeur blanc, à larges bretelles, avec ses chaussures montantes noires& blanches. Elle s'avanca vers le poste& y insèra un cd, pour entamer une chorégraphie rythmée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette salle existe encore ? - Tyler Empty
MessageSujet: Re: Cette salle existe encore ? - Tyler   Cette salle existe encore ? - Tyler Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:10

    Tyler aussi avait decider de faire quelques pas de danse. Vetut d'un baggy, d'un tee-shirt noire large assortit a ses baskets et sa casquettes mise a l'envers, arrivée un peu plus que la salle il entendit de la musique, apparament la salle était prise, son sac sur l'épaule, il avanca, ouvrit la la porte de la salle doucement et vit une jeune fille entrain de danser, c'était une petit blonde qui se débrouiller merveilleusement bien et qui était, fallait l'avouer, un canon xD il 'appuiya contre la porte en la regardant en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Cette salle existe encore ? - Tyler Empty
MessageSujet: Re: Cette salle existe encore ? - Tyler   Cette salle existe encore ? - Tyler Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:23

hj : je tiens à dire que je surveille le sujet. xDDDDDDDDDDDDD. Sur ceux, bon topic xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette salle existe encore ? - Tyler Empty
MessageSujet: Re: Cette salle existe encore ? - Tyler   Cette salle existe encore ? - Tyler Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:41

HJ: J'en était sur xD Julie je t'aime, je te vois bien faire avoir des prémonition style a la fête foraine tu vois ce qui se passe ici et tu m'en fou une xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Cette salle existe encore ? - Tyler Empty
MessageSujet: Re: Cette salle existe encore ? - Tyler   Cette salle existe encore ? - Tyler Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:51

HJ : JTAIME XD

    Erika dansait toujours donc, avec de l'énergie, sinon, ça ne ménerait à rien. On peut dire que dans ce domaine, elle était ultra motivée. Le miroir en face d'elle lui fit remarquer qu'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas, venait de faire son entrer, oooh s'il avait réservé la salle, bah tant pis, elle terminait xD. La chanson se finit rapidement& elle put s'avancer vers lui, les mains sur les hanches& un sourire incrusté sur le visage.

    Désolée, j'ai pas réservé c'est vrai. Mais j'peux rester te regarder ?

    Oué, elle fait beaucoup de décutions dans sa tête elle xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette salle existe encore ? - Tyler Empty
MessageSujet: Re: Cette salle existe encore ? - Tyler   Cette salle existe encore ? - Tyler Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:00

HJ: Ptdrrr moi? xD


    Il regardait toujours la jeune fille dansait avec un petit sourire, puis la chanson se termina la et la jolie blonde s'approcha de lui avec un sourire et en s'excusant disant qu'elle n'avait aps reserver et demander si elle pouvait le regarder il sourit en répondant avec son petit air arrogant sur de lui:

    Ho bah tu sais, moi non plus j'ai pas reserver, mais continue de danser ca me dérange pas au contraire, tu est très douée! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette salle existe encore ? - Tyler Empty
MessageSujet: Re: Cette salle existe encore ? - Tyler   Cette salle existe encore ? - Tyler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette salle existe encore ? - Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detente cette nuit (PV Felix)
» Tyler O 'Connor
» Huuum sur l'ordi (Tyler)
» Rentre dans la salle ) Res. Roberto
» Dans cette chambre vide . PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser