Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Quand Bri pète un câble... [Junior]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année

HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

Quand Bri pète un câble... [Junior] Empty
MessageSujet: Quand Bri pète un câble... [Junior]   Quand Bri pète un câble... [Junior] Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:50

Aujourd'hui Briony était d'humeur particulièrement enfantine, un rien la faisait rire depuis ce matin, allez savoir pourquoi, peut-être avait-elle simplement pas envie de se prendre la tête ou alors parce qu'elle trouvait là un bon moyen de décompresser entre les cours. Elle entra dans la salle des accessoires au hasard, guidée par ses pas, et l'idée de se déguisée la faisant rire, elle s'engouffra dans la salle et entreprit de fouiner dans les costume, et fini par en enfilé un, celui d'une danseuse de cabaret, corsage, haut talons, chapeau haut de forme. Elle s'amusait à chanter New York New York, se fichant totalement que quelqu'un la prenne sur le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez

Junior Miguez

Sign your name : Libre.
Majestic role : Elève.
Later, I would like to be : Chanteur, auteur, compositeur.

HOMECOMING•
Jukebox: Olé !
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Quand Bri pète un câble... [Junior]   Quand Bri pète un câble... [Junior] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:38

Junior devait choisir son costume pour el cours de théatre, il avait finnsi de préparé sa piece, il ne manquait plus que els costumes, pour une fois qu'il avait plusieurs heures tranquille d'affilé à lui, il voulait trainer dans l'école en faisant le fénéant...XD Arriver au niveau de la porte, il ouvrit la porte, assez doucement, au cas ou si il y avait quelqu'un et il avait eut raison, il y avait Briony, une camarades de classe, il ne la connaissait pas tellement que ca, il lui avait parfois parler, mais il ne saver pratiquement rien d'elle... Il était temps non? =)
    Lorsqu'il la vit, elel était vetut d'une manière de danseuse de cabaret, elel avait l'air a fond dedans...Xd elle chantait New-York New York a tue tête, il referma la porte doucement derrière lui, il s'appuiya contre le mur tout en la regardant faire avec un sourire remplacant le rire, il en 'lavait encore jamais vut comme ca.... Puis quand elle eut terminer il applaudit tout en s'approchant et en disant:

mais dit moi t'a des talents cachés toi! =)
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Quand Bri pète un câble... [Junior]   Quand Bri pète un câble... [Junior] Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:26

Et oui, Bri s'y croyait, elle dansait mais à l'occasion pousser un peu la chansonnette ne la dérangeait pas, même si c'était avec une voix un peu éraillée et totalement fausse mais au moins elle y prenait du plaisir et c'est bien tout ce qui pouvait compter pour elle quand elle s'offrait ce genre de délire. Elle chantait donc, tout en improvisant quelques pas de danses puis quand elle en fini avec sa chanson, elle salua une foule imaginaire...enfin plus tant que ça. On l'applaudissait. Elle se redressa alors et regarda en direction de la porte où Junior s'avançait à présent dans l'allée. Elle sourit, un brin gênée tout de même puis sourit.

- Merci. Mais j'ai plus d'une corde à mon arc, suffit de le savoir c'est tout.

Bri ne connaissait pas vraiment Junior mais tout deux avait une chose en commun, l'amour de la danse, de celle venant de la rue.
Junior Miguez

Junior Miguez

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Quand Bri pète un câble... [Junior]   Quand Bri pète un câble... [Junior] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:17

He oui, Junior aussi avait une vrai passion pour le streets dance et tout ce qui avait un rapport avec le Hip Hop, et rien qu'a voir son style vestimentaire, cela se voyait, il le montrait bien. Il sourit a voir la miss un peut génée... =) Y avait pas de quoi, Junior sourit plus largement a son: j'ai plus d'une corde a mon arc, suffit de le savoir:

He bien c'est le moment de me le faire savoir =) Enfin déja j'en ai appris plus. =) Sa parrait bizard, sa fait deux ans qu'on est dans la même classe et je ne sais pratiquement rien sur toi! =)
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Quand Bri pète un câble... [Junior]   Quand Bri pète un câble... [Junior] Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:24

Oui, mais bon, on ne pouvait pas toujours connaître tout le monde dans sa classe aussi bien qu'on pourrait le vouloir, il y avait des affinités, les a priori, et tous le reste qui faisaient qu'au sein d'une même classe on pouvait ignorer totalement ses camarades.

- Je peux en dire autant pour toi, c'est normal, on peut pas se connaître tous aussi bien qu'on le voudrait. Mais il n'est jamais trop tard pour combler ce manque non?

Dit-elle en souriant, bah quoi ils étaient là tous les deux, visiblement pas vraiment pressés ni l'un ni l'autre donc autant faire connaissance de façon plus approfonfie non?
Junior Miguez

Junior Miguez

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Quand Bri pète un câble... [Junior]   Quand Bri pète un câble... [Junior] Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:36

Tout a fait d'accord, mais disons que c'était assez bizard vut que l'année dernière Junior s'était afit une fixations sur toutes les filles de sa classes xD Bon, continuons, a sa réponse Junior fit oui de la tête en lui faisant signe de la suivre, il alla s'assoir sur la scène puis dit:

D'accord, donc faisons connaissance après uen bonne année passer dans al même classe ! =)
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Quand Bri pète un câble... [Junior]   Quand Bri pète un câble... [Junior] Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:52

Elle alla donc s'asseoir à ses côtés, sur le rebord de la scène et retira un moment son chapeau.

- Par où commençer?

Elle sourit, bah oui il fallait bien qu'ils commençent par quelque part, alors mieux valait trouver ce point de départ et la conversation suivrait naturellement, en principe.

- Tes origines, ta vie, tes envies, tes coups de gueules...

Lanca-t-elle en vrac tout en le regardant de biais, un fin sourire accroché aux lèvres.
Junior Miguez

Junior Miguez

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Quand Bri pète un câble... [Junior]   Quand Bri pète un câble... [Junior] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:01

Junior riat, déja a peine commencer els connaissance sa pesonalité lui plaisait déja beaucoup, elle était franche c'était bien ca XD Il souriat puis repondit:

Mhhhh....Alors... Mes origines...100% Espagnols, je viens d'Ibiza, la meilleure ville pour s'éclater et faire la fête! =) Ma vie, je suis venus ici à ems 16 ans, j'ia bossé dans le sens du fric et des arts de la scène pour entrer ici, j'écrit, ej compose et je chante ems propres morceaux et je epnse que la danse de rues est la meilleures, mais coups de geules...Les cours de danse classiques...Ouh....deux ans et j'my fait pas, fin' bref je suis pas passionant comme beaucoup de monde, 'jbosse pour gagner ma vies en fsaisant des études de ce que j'aime le plus au monde! sans compter que j'adore m'éclater surtout la nuit =) A toi !
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Quand Bri pète un câble... [Junior]   Quand Bri pète un câble... [Junior] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:07

Elle l'écoutait en silence, normal non dans ces cas là, si déjà elles lui posaient des questions, somme toute assez perso, la moindre des politesss était de l'écouter. Elle sourit à certains passages, se retrouvant un peu dans son histoire et ses passions et enfin elle prit parole pour répondre.

- Je suis américaine, je suis née et j'ai grandis à Los Angeles, je suis élevée par ma tante, j'ai dansé dès que j'ai pu, et j'ai toujours préférée la danse de rue à faire des pointes pendant des heures, des pas de chats et j'en passe, je trouve ça beaucoup trop rigide et codifié. Côté coup de gueule, pareil le cours de classique, je trouve qu'on s'y ennuie à mourir mais comme dit, on fait pas toujours ce qu'on veut, alors je me dis que c'est un moment à passer pour avoir ce que je veux et qui sait peut-être faire carrière plus tard en suivant mon rêve.

Elle s'arrêta un instant, son rêve, se donnerait-elle réellement les moyens de le réaliser? Probablement, mais tellement de choses pouvaient encore arrivées d'ici là...

- Et faudrait sortir un de ces soirs, pour leurs montrer ce qu'on sait faire.
Junior Miguez

Junior Miguez

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Quand Bri pète un câble... [Junior]   Quand Bri pète un câble... [Junior] Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:43

Junior lui aussi quoi que cela puisse vous étonnez et poli, du moins avec els filles, et assez galants aussi! =) Il souriat a l'écouter parler, il avait beaucoup de point communs, c'est dommage qu'ils n'est pas fait connaissance avant, en tout cas, ils risquaient de bien s'entendre. =) Il sourit avant de répondre après qu'elle ets finnis bien sur:

- hey mais c'est cool, je savait pas que t'était Américaine! =)

Puis quand elle dit qu'il devrait sortir un de ces soir pour montrer ce qu'ils savait faire il fit oui de la tête:

Ouais! =) On va tous leurs cloués le bec! =)
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Quand Bri pète un câble... [Junior]   Quand Bri pète un câble... [Junior] Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:01

- Pourtant ça s'entend parfois à mon accent.

Bah oui, même si elle avait fait espagnol au lycée, elle gardait tout de même ce petit accent significatif des américains, avalant parfois la fin des mots. Elle sourit et acquiessa à son tour.

- Ouais, on va leur montrer que le hip hop est toujours roi!

Elle s'y croyait déjà, eux deux enflammant la piste dans une impro parfaite et émulant les foules, ca promettait d'être géant!
Junior Miguez

Junior Miguez

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Quand Bri pète un câble... [Junior]   Quand Bri pète un câble... [Junior] Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:03

Junior, nan il ne l'avait psa vraiment remarqué, enfin si mais il n'aurait pas epnsé qu'elle était Américaine:

- Tu sais moi je susi con alors j'ia du mal -_-'

Puis il riat lorsqu'elle dit que le Hip Hop était roi, maintenant lui aussi il était a fond, xD il s'imaginaiot dja, après son impro se la péter devant tout le monde XD

Ho oui qu'on leurs montrerera après ca ils auront honte de danser! =)
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Quand Bri pète un câble... [Junior]   Quand Bri pète un câble... [Junior] Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:10

- Tu n'es pas con, simplement un brin tête en l'air et trop obnubilé par les filles, nuance.

Rétorqua-t-elle en souriant, ayant bien sûr depuis le temps bien remarqué la propantion du jeune homme à jouer les séducteurs avec les autres filles... Elle repensa à Adriel, décidemment elle avait quelque chose de repoussant qu'aucun mec de son âge ne l'aborde?

- Tu venais faire quoi ici la base en fait?

Demanda-t-elle, curieuse de savoir, après tout c'était à cause de ça, ou plutôt grâce à ça qu'ils parlaient maintenant.
Junior Miguez

Junior Miguez

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Quand Bri pète un câble... [Junior]   Quand Bri pète un câble... [Junior] Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:21

- Disons ca mais bon nan, si j'était tant obnubilé par les filles de ma classes tu 'maurais connus depusi longtemps, nan moi 'jpréfere celle qui traine en boite tout els soirs et qui se laissent faire facilement...

Arque un sourcil, leger sourire, alala quel imbécile ce Junior, puis elle lui demanda ce qu'il venait faire ici.

Bah j'venais cherché des costumes pour le cours de theatre. je suppose que toi aussi?

La regarde avec un sourire.
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Quand Bri pète un câble... [Junior]   Quand Bri pète un câble... [Junior] Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:23

- Je vois, le genre papillon de nuit.

Elle sourit puis elle regarda derrière elle en direction des costumes, merde le théâtre, elle avait totalement zappé avec le reste des devoirs!

- Euh oui...maintenant que je me souviens de ça, va falloir que je cherche aussi.

Elle rit alors, bah oui, encore heureux qu'elle était tombée sur lui sinon bonjour la honte devant le prof de théâtre avec comme seule excuse valable une mémoire défaillante...
Junior Miguez

Junior Miguez

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Quand Bri pète un câble... [Junior]   Quand Bri pète un câble... [Junior] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:16

Ouais voila exactement! =)

C'est vrai que pendant qu'ils faisait connaissance il avaiat lui aussi oublier de chercher des costumes, il riat avec ec puis se leva en disant:

On peut chercher tout en faisant connaissance non? =)
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Quand Bri pète un câble... [Junior]   Quand Bri pète un câble... [Junior] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:24

- Ouais bien sûr, cherchons donc nos costumes.

Elle remonta donc sur la scène et se dirigea vers les divers costumes présents dans la salle il y avait de tout, des cotumes modernes aux couleurs flashy et pailettes comme aux costumes d'époque, ses préférés, ils lui donnaient toujours la sensation d'être une princesse, oui même aussi mature soit-elle, elle avait gardé une part de cette petite fille qui rêvait au prince charmant et aux contes de fées.

- Tu cherches quoi toi?
Junior Miguez

Junior Miguez

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Quand Bri pète un câble... [Junior]   Quand Bri pète un câble... [Junior] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:29

Junior se leva...Oui c'est vrai il lui fallait quoi comme costume...Bah surement un truc de chevalies vut qu'il étaits en ce moment entrain de faire une piece qui se dérouler lors de la Féodalité. Il prit un chapeau en paille et une épée tout en se mettant en position d'escrime balance:

En garde fervant chevaliers! XD

Puis éclata de rire avant de dire:

Un déguisement de chevaliers et toi?

hj: J'y vais! =)
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Quand Bri pète un câble... [Junior]   Quand Bri pète un câble... [Junior] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:38

Elle le regarda faire, et entra dans le jeu en répliquant avec une arme imaginaire avant de rire avec lui et de prendre dans la malle devant eux une sorte de diadème en strass.

- Moi je cherche une courtisane, ou une dame de la Cour.

Faisant la révérance, pinçant entre ses doigts le drapé d'une robe toute aussi imaginaire que son épée au paravant.

[hj: Bye]
Junior Miguez

Junior Miguez

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Quand Bri pète un câble... [Junior]   Quand Bri pète un câble... [Junior] Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:08

Junior éclata de rire la voynt répliquer avec une arme imaginaire, puis celle ci dit qu'elle chercher un costume de courtisane ou de dame de la cour, il éclata de rire, avant de regarder autour de lui, psui regardant Briony, retirant son chapeau en se baissant en la saluant, puis disant:

Gentes de dame m'accorderez vous cette danse?

Ce retiens pour ne pas exploser de rire, il commenca a faire des: lalalalala, comme les chansons de bals il ya des centaines et des centaines d'année =).
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Quand Bri pète un câble... [Junior]   Quand Bri pète un câble... [Junior] Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:12

- Mais avec grand plaisir gent damoiseau.

Elle sourit et attrapa la main tendue devant elle, à la limite de la crise de fou rire incontrolable et ils commencèrent donc à danser, pas vraiment de façon très académique et surtout pas propre à l'époque mais bon.

- SI quelqu'un entre on va passer pour deux cinglés.

Mais elle doutait que celà le dérange, et puis elle en avait déjà l'habitude alors bon, elle n'était plus à ca près.
Junior Miguez

Junior Miguez

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Quand Bri pète un câble... [Junior]   Quand Bri pète un câble... [Junior] Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:16

Le sourire de Junior s'étira comme si il avait du mal a se retenir d'éclater de rire, leurs danser avait l'air d'un tango avec des pas de géant et assez brutale lorsque els pieds touché le sols...xD C'était très comique a voir puis lorsque celle ci dit que si quelqu'uns entrait il els prendrait pour des cinglés il repondut:

N'est ce pas la strict vérité Duchesse Townsend? xD
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Quand Bri pète un câble... [Junior]   Quand Bri pète un câble... [Junior] Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:31

- Je crainds fort hélas, très cher comte, qu'il n'en soit bien ainsi, mais je pense aussi que celà ne nous pose aucun heurs d'y être assimilé.

Elle rit cette fois, parler de cette façon la faisait toujours rire énroemément, d'ailleurs rares étaient les moments où en cours de théâtre quand ils étudiaient des textes anciens en vers et rimes, Bri garde son sérieux plus de dix minutes.
Junior Miguez

Junior Miguez

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Quand Bri pète un câble... [Junior]   Quand Bri pète un câble... [Junior] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:42

Il it de gros yeux, oui il avai toujorus eut du mal en histoire alors la façon de parler a l'ancienne il n'y piger que dale, il éclata de rire en se pliant en deux et diasnt:

Moi.Pas.Comprendre.Pardon.Chere.Dame.
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Quand Bri pète un câble... [Junior]   Quand Bri pète un câble... [Junior] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:17

Elle rit, le voyant faire une moue d'incompréhension devant ce qu'elle venait de dire. En fait elle n'était pas si nulle en théâtre, elle arrivait tout de même à parler ce langage barbare.

- Je disais que de toute façon on assumait d'être cinglés alors ça changeait rien qu'on nous surprenne.

Elle reposa le diadème dans la malle et avança vers le portemanteau où se trouvait les cintres avec les robes. Elle les regarda toutes, aucune de sa couleur préférée.

- Et zut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Bri pète un câble... [Junior]   Quand Bri pète un câble... [Junior] Icon_minitime

Quand Bri pète un câble... [Junior]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant