Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rien à ajouter.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Rien à ajouter. Empty
MessageSujet: Rien à ajouter.   Rien à ajouter. Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:06

Apres, la courte mais intense, conversation dans la chambre avec erika, il arriva, sur le toit, claqua la porte de toutes ses forces. Il s'assit, jambe dans le vide. Il etait en larme, il n'a jamais pleuré autant de toute sa vie, faut dire, il n'a jamais eté autant amoureux && attaché à une fille qui venait de le quiiter. Il jeta ses clopes dans le vide et revait d'en faire autant de lui. Soit il se jete, soit il se casse de cette ecole, loin d'erika, comme elle le voulait. Il passa ses mains sur son visage, et regarda en bas. Il avait le vertige en tant normal. Mais là il etait plutot attiré par le bas. Non il devait se reprendre ...Hors de question, il vient de perdre le moteur de son ame, la partie de son coeur, jamais il pourrait recommencer à vivre, jamais, et il ne voulait pas. Putain mais qu'est-ce qu'il foutait à reflechir comme un blaireau là. Il etait rempli de rage, de haine de degout envers lui meme. Il avait envie de souffrir, comme il le fesait si bien aux autres. Envie de crever en bas, comme un vulgaire dechet qui pollue la nature. Il fixa son regard en bas, allait -il y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Rien à ajouter. Empty
MessageSujet: Re: Rien à ajouter.   Rien à ajouter. Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:23

    Elle était tellement mal. Après son passage "je pleure dans mon lit", elle voulut changer d'air, le toit, c'était l'idéal, surtout à ce moment, personne n'y serait, elle l'espèrait au moins, parce qu'elle n'avait pas envie de justifier ses larmes. C'est donc avec des kleenex, qu'elle monta là-haut, le refuge idéal ? .. Elle laissa la porte se refermer seule& avanca, la gueule enfouie sous sa main qui était posée sur ses yeux. Elle relâcha son bras le long de son corps& put voir alors, Juan, tiens, ça faisait déjà trop longtemps --', c'était tellement trop là. Il foutait quoi en plus ? Elle aurait voulu se casser en courant, mais c'était pas possible. Pause.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Rien à ajouter. Empty
MessageSujet: Re: Rien à ajouter.   Rien à ajouter. Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:36

Putain mais qui allait le faire chier à cette heure là. Il tourna la tete , derriere lui, fronca les yeux, car il etait tellement en larme qu'il ne voyait pas qui etait la personne. Putain rien que le parfum, c'etait erika, il en etait sur. Putain elle devait le sentir, juste elle venait quand il voulait se jeter de 200 metres. Il se retourna et regarda l'horizon, puis scrutta le bas. t'facon elle voulait plus le voir, donc bon, qu'il creve ou pas, rien à foutre. Il se rapella la soirée, avec elle, sur le toit ...Son sourire, ses yeux ...déjà loin ...tout ca. Ses larmes reprennerent à flots.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Rien à ajouter. Empty
MessageSujet: Re: Rien à ajouter.   Rien à ajouter. Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:42

    Elle était abattue, elle soupira& s'avanca vers lui pour le tirer par le bras.

    Tu fais pas ça.

    Elle aurait tellement voulu le laisser seul, et lui aussi sans doute, mais elle ne pouvait pas, vraiment. Pourquoi ça finissait comme ça ? Elle était brisée, jamais une telle sensation, ni à cause de ses parents, des mecs d'avant, non jamais jusqu'à aujourd'hui, elle n'aurait jamais pensé que cette première fois ce serait avec Juan. Une fois sa BA effectuée, elle le relâcha sans rien ajouter. C'était paradoxal, elle ne voulait plus le voir, mais c'était elle qui restait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Rien à ajouter. Empty
MessageSujet: Re: Rien à ajouter.   Rien à ajouter. Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:47

Des qu'il sentit le main d'erika sur saisir le bras, il sentit en lui une douleur atroce, moralement profonde. c'est cette main qui lui caressait le torse, la joue ... Meme pas la peine de degager son bras,elle enleva sa main, d'elle meme quand elle vit que c'etait cause perdue. Il fit un sourire en coin, quand elle lui parla, bien nerveux le sourire. Pff. Il dit alors, apres avoir enlever une larme

- La blague.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Rien à ajouter. Empty
MessageSujet: Re: Rien à ajouter.   Rien à ajouter. Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:52

    Elle leva les yeux en coin, le visage rude, sans expression& le regard fixé sur lui, ridicule, voilà ce qu'elle aurait voulu crier, mais les non-dits allaient bon train sur ce coup. Elle avait tellement pas envie de se battre, mais tellement pas envie qu'il fasse ça --'.

    Je crois que ce serait encore plus con que ce baisage.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Rien à ajouter. Empty
MessageSujet: Re: Rien à ajouter.   Rien à ajouter. Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:59

des qu'elle dit le mot baisage, toutes ses pensées, sur les paroles d'erika avant, se repeterent ..." degage de ma vue", "jte fesais confiance". Putain il avait mal au coeur, mal à l'ame, de mal de vivre d'un coup. Il avait dejà vu des hommes, se suicidaient, car ils disaient, avoir perdu leur raison de vivre, mais c'etait exactement pareil. Avant il en rigolait de ses situations, aujourd'hui il la vivait. Son moteur de vivre etait à quoi, un metre d'elle. Il avait fauté, il assumerait ses gestes. Il eclata en sanglots et lui dit, d'une voix tremblante, la meme que lors de la discussion

- Pars Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Rien à ajouter. Empty
MessageSujet: Re: Rien à ajouter.   Rien à ajouter. Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:06

    En guise de réponse, elle s'assit sur le muret. Pourquoi une situation frôlant l'utopie, pouvait passer aussi rapidement à un vrai cauchemar, du moins, c'est comme cela qu'elle le vivait.

    Ou pas. Si t'assumes, fais le jusqu'au bout& restes là. Vas-y, fais preuve de courage Juan, c'est une de tes qualités je crois.

    Elle tourna la tête à l'opposé de l'homme qu'elle aime, les mots sortaient tout seul, elle ne pouvait les retenir, c'était son moyen de défense, très con, je vous avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Rien à ajouter. Empty
MessageSujet: Re: Rien à ajouter.   Rien à ajouter. Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:12

Ses larmes coulerent à flots, quand elle parla de courage. Il aurait mieux fait de fermer sa gueule avec l'histoire de emy, il serait à l'heure actuel, dans ses bras, entrain de l'embrasser et lui dire qu'il comptait vivre toute sa vie, aupres d'elle. Bref. De sa main droite, il regarda son bras gauche et toucha ses veines. Il ne regardait et regarderait pas erika, rien que son odeur pres de lui, mit son coeur en sang. Il regarda l'horizon et dit :

- Et bien , une preuve que non. Tu vois bien que toutes mes , sois disans, qualité, ne sont plus qu'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Rien à ajouter. Empty
MessageSujet: Re: Rien à ajouter.   Rien à ajouter. Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:17

    Elle resta fixée sur l'autre côté de l'horizon, elle l'entendait pourtant, le sentait, le savait là, mais non, elle ne pouvait pas, elle se sentait tellement brisé, pourtant c'était une fille qui prenait bien les choses, sans faire attention aux remarques, avance, mais là, impossible, puisqu'elle n'avancait qu'avec Juan ces derniers mois, elle se demandait comment elle allait encore pouvoir tracer sa vie. Elle souffla en secoua la tête de droite à gauche à sa réponse.

    T'as été honnêté, un trait qu'on t'octroie. Le reste, t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Rien à ajouter. Empty
MessageSujet: Re: Rien à ajouter.   Rien à ajouter. Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:28

Il n'avait meme plus envie de fumer, de faire de la musique, juste etre dans ses bras. Il regarda le ciel étoilà ce soir. Il y voyait dans chaque etoile, un morceau du sublime visage d'erika, comme dans ses reves. sans savoir pourquoi, il tourna la tete et regarda erika. Ce profil qu'il a tant desiré, cette femme qu'il aime tant ..

IL n'avait rien à repondre à cela, c'etait la verité pure && dure. Il reflechit alors a sa vie sans erika. Rien que cette pensée, le fit fondre en larmes. Il passa son bras sur erika et prit le paquet de mouchoir, pourquoi se gener. Il essuya ses larmes avec le kleenex. sans se controler il dit :

- J'te demande pas de m'excuser. Mais sache que je t''aime.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Rien à ajouter. Empty
MessageSujet: Re: Rien à ajouter.   Rien à ajouter. Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:31

    Elle tourna la tête avec un regard de pitbull quand elle le sentit, elle aurait aimé être les bras consolants& apaisants, mais elle ne pouvait pas remballer sa haine, c'était plus fort. Elle l'écouta& reporta son regard sur l'horizon, mais en face d'elle cette fois.

    Je compte pas le faire. Sache que moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Rien à ajouter. Empty
MessageSujet: Re: Rien à ajouter.   Rien à ajouter. Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:37

Il dit rien, sur le moment.

il passa sa main dans ses cheveux et dit: le regard vers le ciel


- Si je te l'ai avoué, c'est parce qu'on s'etait promis verité ... Je n'aurais pas pu etre avec toi avec ce secret. ce que j'ai fais, je l'assume, mais en meme temps, je sais maintenant qu'il n'y aura que toi dans ma vie.

la regarda dans les yeux et lui montra, avec son doigt , le ciel

- Meme là haut.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Rien à ajouter. Empty
MessageSujet: Re: Rien à ajouter.   Rien à ajouter. Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:48

    Elle était énervée, c'était un truc monstre. Elle l'écouta, toujours sans le regarder. Il avait raison, ils s'étaient promis la vérité, mais en fait, elle aurait pas pensé à cela, enfin au début, tout tout début, si, mais pas là. Quand il se tourna vers elle, elle du le regarder& baissa les yeux en secouant la tête de droite à gauche, doucement. Ce sacrifier par amour ? C'était trop, enfin c'est ce qu'elle pensait, peut-être pour masquer la peur qu'il agisse.

    Tu veux que je dise quoi pour que t'arrêtes ça ?

    Dit-elle en refuyant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Rien à ajouter. Empty
MessageSujet: Re: Rien à ajouter.   Rien à ajouter. Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:56

Ne fuyer plus du tout son regard. La fixer, meme si elle essayer de le fuir

- Je ne sauterai pas maintenant. J'ai pas envie que tu te dises que c'est ta faute, car tu n'y est, en rien impliqué. je suis né libre, je mourirai libre. Mais pas devant tes yeux. C'est un principe

Puis il regarda les etoiles

- Plus rien ne sera aussi beau que la pureté de ton ame, ici. Pour retrouver un ange, comme toi, faut le chercher au paradis
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Rien à ajouter. Empty
MessageSujet: Re: Rien à ajouter.   Rien à ajouter. Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:01

    Mon âme, elle est vraiment pas pure là, d'accord ?! Remplie de haine& sans compassion, je suis au plus haut niveau de l'irritabilité, j'avais tellement envie de tout te donner, que là, j'ai l'impression que j'ai toujours pas sombrée, j'suis toujours en train de tomber& ça dégoute, déprime& tout ce que tu veux.

    Elle ne le regardait toujours pas, obstinée, il était pacifiste, poète, comme souvent, elle, beaucoup moins x)

    Mais si tu sautes, je saute, oui, aussi bête qu'un mouton, j'ai juré que je serai là, ce sera, à ma façon.

    Elle retint un " connard " et souffla.


Dernière édition par Erika Sanz le Mer 21 Mai - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Rien à ajouter. Empty
MessageSujet: Re: Rien à ajouter.   Rien à ajouter. Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:12

Il avanca vers le bord, et s'assit en tailleur.
Il ecouta, son enumeration, et dit :

- Ca empeche pas que je t'aime.

Dit-il d'une voix posée , puis avec sa main, toucha le mur avant de repondre

- Tu veux jouer avec mes sentiments ? ne crois tu pas que, de te voir, aneantie de la sorte, me blesse encore plus que les pires douleurs physique qu'il existe? Dans l'histoire , je suis le coupable, j'ai eté comdané à perdre ma vie, regarde moi erika, physiquement je suis là, oui en chair et en os, mais j'ai plus d'ame, plus de coeur, je les ai perdu au combat. Au combat de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Rien à ajouter. Empty
MessageSujet: Re: Rien à ajouter.   Rien à ajouter. Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:01

    Elle se leva du muret en le voyant du coin de l'oeil, s'assoir en tailleur, elle était à quelques pas de lui, mais de dos. Argh, il était fort, pour toucher, mais elle était tellement en colère, contre elle, contre lui, qu'elle décida de ne pas être touchée, du moins en surface, mais les mots, elle les avalait, les retenait aussi. S'il disait tout ça, s'il y croyait, pourquoi alors il avait fauté ?

    Je joue pas avec tes sentiments, je t'expose mes ressentis& effectivement, j'ai pas envie de te sourire& de t'offrir une tape dans le dos, c'est tout. Tu dis que de me voir comme ça, ça te blesse, mais tu pensais bien que ça ne me ravierait pas.

    Elle regardait toujours devant elle, le regard fixé mais totalement perdu.

    Cependant .. Merci, d'avoir avoué.

    Voilà, elle avait dit un truc presque sympa. C'était incroyable la teigne qu'elle devenait quand elle était meurtrie ..
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Rien à ajouter. Empty
MessageSujet: Re: Rien à ajouter.   Rien à ajouter. Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:38

se leva, la regarda dans les yeux

- Tout est clair, nous avons plus rien à se dire. Content de t'avoir connu, fier que tu m'aies aimé.

Cracha par terre dit lui dit, mechamment

- Adieu erika.

se partit, en clanquant la porte de toute ses forces.

hj: Oo ta signature ><
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Rien à ajouter. Empty
MessageSujet: Re: Rien à ajouter.   Rien à ajouter. Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:50

Hj: elle est salope, j'avais prévenue xD

    Elle resta droite sans croiser son regard, elle l'écouta en regardant en haut, elle acquiesa d'un mouvement de tête, elle sursauta à la porte qu'il fit claquer ainsi, sans n'avoir rien répondu, se retrouvant seule, elle baissa la tête, et souffla doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Rien à ajouter. Empty
MessageSujet: Re: Rien à ajouter.   Rien à ajouter. Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:54

Hj: Je ne ferais aucun commentaire XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à ajouter. Empty
MessageSujet: Re: Rien à ajouter.   Rien à ajouter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à ajouter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se prepare [libre, sujet qui sert a rien!]
» Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. }
» Parce que sans eux, je ne suis rien... |- Kate's link
» Pedro Salvador (rien de beau sous les palmiers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser