Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héliana E. Quinn

Héliana E. Quinn


Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 25


HOMECOMING•
Jukebox: What want do you know?
Someone who:
Post-it:

Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Empty
MessageSujet: Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. }   Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:33

    Kasey à la plage? Et oui elle venait à peine d'arrivé à Madrid et elle était déjà prête à aller à la plage. Mais cela est compréhensible, c'est l'endroit qu'elle depuis toute petite d'où ses nombreux bikini dans un de ses tiroirs. La jeune fille n'avait pas encore eu le temps de ranger ses affaire dans sa chambre, ils y en avait tant, heureusement qu'elle n'avait pas prit toutes ses affaires sinon elle ne s'en sortirais pas et oui Kasey adorer la mode c'était comme une passion. Elle était dans sa chambre qu'elle partager avec une allemande qu'elle n'avait pas encore vu étant donné que Kasey s'était precipiter dans la salle de bain pour se préparer à aller à la plage, elle avait enfiler un bikini avec de très jolie motif et de couleur bleu clair tel la couleur du ciel, il lui aller à ravir comme tout les autres d'ailleurs. Par dessus son bikini la jolie blonde avait enfiler une robe jaune et blanche à rayure avec un jolie décoleté, bah quoi j'avais dis qu'elle en porter, elle avait mit ses tongue et s'était attaché les cheveux (Voir avatar pour la tenu & la coiffure ^^). Lorsqu'elle eu fini, elle sortit de façon à se retrouver à la plage, aparement il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui. Avant qu'elle n'aille se baigner la jeune fille s'était assise de façon à regarder les enfants s'amuser, ça la fesait sourire en fait, elle ne preta pratiquement aucune attention aux mecs qui passaient la sifflant ou la dévisageant...
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. }   Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:47

Pffiiou quelle chaleur ! Juan n'etait encore jamais aller à la plage. Faut dire il n'avait pas trop le temps entre les exams, et les filles xD...Bref il s'habilla comme Ceci , lunette et tout. Il se dirigea à la plage, en voiture xD Ouais trop flemmard quoi. Il enleva ses converses et marcha dans le sable. Il posa son sac a coté d'une blonde, plutot belle, mais la regarda pas plus que ca. Il enleva son slim, sa veste et tout. Il etait en boxer maillot noir, avec ses lunettes. Il posa son sac derriere lui et posa sa tete dessus. Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Héliana E. Quinn

Héliana E. Quinn


Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 25


HOMECOMING•
Jukebox: What want do you know?
Someone who:
Post-it:

Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. }   Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:24

    Le soleil brillait de mille feux, elle se sentait bien, ça lui rappeller quelques souvenirs passer, et ça lui faisait penser à sa mère qui adorer la plage tout comme sa fille d'ailleurs. A croire que Kasey avait les même gout que sa mère, c'était dommage qu'elle ne l'ai jamais connu, la jolie blonde était sûr qu'elle se serait entendu à merveille. La jeune fille avait le regard assez loin, tout au bout de la mer l'eau était bien plus clair et bien plus belle, oh et elle adorer regarder les océan c'était pour elle une merveille m'enfin... La jeune fille aporta ses genoux à sa poitrine et regardait à travers ses lunette de soleil les personnes qui passaient en revanche elle vit à peine Juan enfin si elle l'avait vu mais c'était comme si c'était une illusion, vous ne comprenez pas ce que je veux dire n'est-ce pas? Et bien je veux dire par là qu'elle était peut-être un peu trop occuper à regarder les gens, c'est lorsqu'elle tourna sa tête qu'elle l'aperçu, il lui disait quelque chose elle l'avait sans doute vu quelque part, oh elle avait du passer devant lui en allant dans sa chambre à l'école elle s'en rappella à présent mais ils ne s'étaient pas parler juste un regard s'était échanger.

    - Je m'appele Kasey ... C'est pas toi que j'ai croisé à l'école?

    Elle ne le connaissait pas et elle se présenter comme ça comme si de rien était, mais c'était Kasey et Kasey restera toujours Kasey, puis elle était très très sociable donc il ne fallait pas s'étonner, puis c'est pas comme si elle l'avait insulter, en plus de ça elle lui avait fait un jolie sourire quoi que c'était une habitude de faire des sourires m'enfin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. }   Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:55

Ah qu'il etait bien à bronzer là =). Il respira profondemment, sentant le soleil sur sa peau, ralala encore un peu et il va s'endormir. Il commenca à penser ( ca lui arrive xd), aux exams et tout, mais chassa vite ces idées noires xD.
Il entendit alors une voix, feminine ( youpy xD), parler. Il ne bougea pas, pensant que ce n'etait pas pour lui, puis, curieux comme il est , il ouvrit ses yeux et vit, la jeune fille. Effectivement c'est pour toi Juan xD.
Il enleva ses lunettes et se redressa. Kasey..ce prenom lui disait rien . Il sourit alors, gentimment et dit :

Enchanté je suis Juan et ..

Il la regarda de haut en bas, la jeune fille lui disait vraiment rien. Il sourit, un peu malin :

Peut etre, je me souviens pas alors !
Revenir en haut Aller en bas
Héliana E. Quinn

Héliana E. Quinn


Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 25


HOMECOMING•
Jukebox: What want do you know?
Someone who:
Post-it:

Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. }   Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:49

    La jeune Kasey retira à l'aide de sa main droite ses lunettes, elle n'aimait pas trop parler à quelqu'un lorsqu'elle avait des lunettes aux yeux bien qu'elle les adorer, après tout c'était elle qui les avaient choisie. Elle regarda le jeune homme qu'elle était sûr ou pratiquement sûr d'avoir croisée à l'école de Carmen Aranz, m'enfin elle devait s'être trompée étant donner que celui-ci ne s'en rappeller pas. Il se présenta à son tour, son nom était donc Juan un assez jolie prénom qui lui allait parfaitement après tout! Elle le regarda un instant puis lui sourit elle ne savait trop quoi dire en temps normal elle n'aurais pas arrêter de lui parler mais une chose la bloquer sans doute étant donner que ça ne lui ressembler pas, la jeune fille au soleil encore heureux puis elle adorer sentir la chaleur du soleil sur sa peau dorée, la jeune fille se leva oui elle ne savait pas trop quoi dire mais rien ne l'empêcher de bouger pas vrai? Bref lorsqu'elle se leva elle retira sa mini robe de façon à se retrouver en bikini, la jeune fille après avoir retirer sa robe la déposa près de sa serviette, et elle s'assit. La jeune fille se mit de la crème solaire la ou elle en avait la possibilité le hic? Elle ne parvenait pas a s'en mettre dans le dos, elle regarda Juan et lui fit avec un sourire quelque peu géner...

    Excuse moi cela te dérangerais de me mettre de la crème solaire sur le dos ... si j'aurais pu je l'aurais fais mais j'dois dire que j'ai beaucoup d'mal.

    Lors de cette phrase elle riat, je vous avez dit qu'il lui arriver de rire pour rien, m'enfin c'était Kasey n'est-ce pas?... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. }   Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:08

Il la regarda dans les yeux, vu qu'elle avait enlever ses lunettes. Non vraiment, il n'avait pas le souvenir de l'avoir déjà vu. et oui Juan dom Juan xD. Sa mere a bien choisi sur ce coup xD. Il lui sourit et reposa son regard sur la plage. Mais bien entendu , il regarda en coin, la jeune fille, se devetir xD. C'est plus beau que les vagues xD. Mais voyant qu'elle le regardait, il detourna le regard, dans..le ciel xD. Ca fait pas flag du tout xD. mais enfaite c'est qu'elle voulait lui parler. Il la regarda dans les yeux et sourit grandement à sa question. a ton service mamzelle ^^.

Pas de probleme.

Il se leva donc, et prit le pot de creme. Il s'asseya derriere Kasey, et mit de la creme sur son dos. Il lui passa de la creme, en la massant, tendrement et lui dit , gentimment :

t'as quel age et tu viens d'où ?
Inspecteur Gallino xD
Revenir en haut Aller en bas
Héliana E. Quinn

Héliana E. Quinn


Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 25


HOMECOMING•
Jukebox: What want do you know?
Someone who:
Post-it:

Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. }   Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:17

    Nan la jeune Kasey ne l'avait même pas capter d'ailleurs elle n'y aurait pas vraiment preter attention étant donner qu'en général la plus part des gars s'aventurer à aller voir la jolie blonde m'enfin des stop elle en a mit, elle lui avait demander de lui étaler de la crème avec son jolie sourire encore plus beau lorsqu'elle est génée, lorsqu'il fit "aucun problème" elle fut soulagé.

    Merci.

    Lui adressa-t-elle alors qu'elle s'allonger sur le ventre de façon à ce qu'il lui étale la crème, il devait surement avoir étaler des centaine de fois de la crème dans le dos d'une fille du moins Kasey l'avait sentit une heure et elle s'endormait certainement, lorsqu'il la massa elle le regarda dans le coin de l'oeil et répondit à ses questions...

    Et bien j'ai 19 ans et je viens de New York enfin j'veux dire ... de Malaga. En fait j'suis née à New York mais lors du décé de ma ...

    Pourquoi avait-elle dit cela en générale elle ne parler à personne de cela du moins elle éviter surement parceque c'était trop douloureux bien qu'elle ne l'ai pas connu. Elle s'était tut quelques secondes mais étant donner qu'elle avait commencer il fallait bien qu'elle finisse...

    De ma mère mon père a décider de quitter New York et d'aller vivre à Malaga, j'suis venu à Madrid pour voir ma meilleur amie Sonia je sais pas si tu connais elle m'as dit qu'elle aller se marrier c'est pour cela que je suis là et j'en ai profiter pour m'inscrire à l'école de danse et tout ça je me rappelle plus trop son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. }   Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:34

Nan mais serieux, il risquait pas de refuser cette propostion, surtout vu le corps de la miss ! Ok Ok je sors xD.
Bref le voila , un peu dessus elle, mais pas trop, ouais faut pas passer pour un pervers direct quoi lool. Il continuait de lui mettre de la creme, tout en la massant et reportant son regard sur celui de la belle. Elle commenca à parler du deces de sa mere, il en fut un peu chamboulé, Juan est assez sensible à ce genre de choses et tout .. Mais c'est homme, un vrai, un tatoué xD et c'est vrai en plus Razz xD. Il reposa son regard sur son dos, puis passa de la creme, vers le bas de son dos, sans toucher les fesses je precise, voyons Juan ne se permettrait pas xD. Il l'ecouta d'une oreille mais s'arreta de masser, quand elle dit Sonia. Il resta choqué quelques instants, sonia c'etait sa meilleure amie ! drole de coincidence quoi. Donc si Kasey etait la meilleure amie de sa meilleure amie, donc Juan pourrait etre le meilleure amie de sa meilleure amie, qui n'est d'autre que la meilleure amie de sa meilleure amie. xDD travail encephalien nocturne xD. Bref ma gueule xD. Il reprit alors l'etalage de la creme, tendrement.

Carmen Arranz.

Dit-il avec un sourire.

Il arreta de la masser et se mit sur le ventre, à coté d'elle. Il la regarda et lui dit, gentimment :

Je connais Sonia, effectivement, c'est ma meilleure amie.

Il joua avec le sable et dit, en regardant celui ci :

T'as un beau parcours quand meme, et t'as specialité ici , plutot à l'ecole, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Héliana E. Quinn

Héliana E. Quinn


Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 25


HOMECOMING•
Jukebox: What want do you know?
Someone who:
Post-it:

Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. }   Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:06

    Certes la jolie blonde avait un corps de rêve et elle savait qu'elle effet cela faisait aux mecs, elle en avait carrement l'habitude dommage pour eux Kasey était carement mère Théresa xD. Elle n'était pas une fille coincé c'est juste que le sexe n'était pas l'un de ses passe-temps surtout si c'est pour faire plaisir à une personne qu'elle ne connaît pas... Pour elle il s'agissait sans aucun doute d'un expert en la matière. Il lui passa de la crème sur le dos ce qui ne lui deplaisait pas, lorsqu'elle prononca Sonia, celui ci s'arreta quelques questions vint à la tête de Kasey tel que se detester ils ou alors ne l'aimait il pas ou etait ce son ex tout plein de question dans ce genre là, Kasey avait eu un leger oublie Carmen Arranz oui c'était bien ça et lorsqu'il le lui rapella celle ci sourit à nouveau. Il vint se placer sur le ventre près d'elle après avoir fini bien sûr elle le remercia. Sa meilleure amie quoi? Elle vait surement du mal entendre était-ce une coincidence? Ils allaient surement bien s'entendre et puis c'etait bien partit. Mais lorsqu'elle avait entendu que Sonia était sa meilleure amie la jeune fille fit "WHAT?" en fait beaucoup avait du l'entendre elle avait était surprise c'est normal. La jolie blonde avait la tête poser sur ses bras qui eux étaient croisées, elle le regardait et souriat lorsqu'il lui fit qu'elle avait un beau parcours c'était sympa à entendre...

    Ici et bien j'dirais sans hésiter la danse moderne ainsi que classique et le théâtre j'adore ça depuis toute petite. J'aime aussi le chant mais ma passion c'est la danse ainsi que le théâtre. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. }   Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:23

Oh si c'est mere theresa, jveux bien etre l'abbé Pierre ! Ah non il est pas mort lui ? --". ma gueule. Oh mais Juan aussi n'etait pas du tout le genre à coucher comme ca hein xDD vive l'ironie quoi. Effectivement Juan est encore plus expert, qu'un expert à Miami xDD. Mais il etait pas forcement, butter dans le sexe tout le temps, il etait surtout accro à l'affection et à la tendresse que quelqu'un pouvait lui apporter. En faite c'est comme un bon && beau bébé, il a besoin d'etre caliner en permanence .Sans les couches svp LOL xD. Bah ouais surprenant hein, mais Juan est gentil, il vient en paix xD. Puis sonia etait juste ge-nia-le.
Oh une danseuse, encore une ! Faut dire elle avait le corps pour, fine, alongée, bon arrete de faire ton inspecteur gadget. Il la regarda avec un sourire, pour lui répondre. Dire que lui, son casse gueule c'etait la danse.

Le chant, et la musique. C'est d'ailleurs le seul moteur de ma vie. Le theatre ca va,quand il faut faire le clown !


Il afficha un grand sourire.

Une charmante fille, toute seule sur la plage, ca etonne, tu es toute seule dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Héliana E. Quinn

Héliana E. Quinn


Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 25


HOMECOMING•
Jukebox: What want do you know?
Someone who:
Post-it:

Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. }   Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:46

    Les seuls personnes ayant eu la possibilité de coucher avec la jolie blonde était son ex-petit ami et un autre, c'est tout. Elle regarda Juan de ses beaux yeux marron noisette et lui souriat comme quoi ils avait le chant en commun elle aimait chanter ou faire du piano pour se vider l'esprit, elle riat lorsqu'il lui fit que le théâtre il aprecier lorsqu'il fallait faire le clown. Le soleil était dès plus apréciable elle en fermit presque les yeux. Lors de la remarque du beau jeune homme la jeune fille souriat en coin elle l'avait beaucoup entendu cette question et lors de son compliment lorsqu'il fit "charmante" elle le remercia et répondit à sa question...

    Oui seul sur la plage, crois moi j'aurais bien voulu être avec mon petit copain à mes coté mais il n'as pas pu venir et je ne retournerais certainement pas à Malaga puis il se trouve qu'il m'a déjà remplacer donc oui je suis toute seul dans ma vie.

    Elle avait dit tout cela d'un ton calme elle l'avait aimer mais pas au point de desesperer et d'être mal et puis elle n'avait que 19 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. }   Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:55

Hum mais qui a dit que Juan voulait coucher avec Kasey hein, xD. Ok il dirait pas non, mais elle semblait assez sur la reserve et pis c'est pas un violeur lui xD.Bref. Il lui repondit son sourire, par tadadada UN SOURIRE , que c'est original ! Il avait fait d'ailleurs, 7 ans de piano, mais sa specialité c'etait la guitare x) ( Ps : adrien si tu lis ca un jour, sache que je t'aime xD). Soit.
Elle semblait bien modeste la jeune femme =P. Mais Juan adore complimenter les femmes qui le meritent alors elle va en ramasser des compliments =P.
Il l'ecouta, en lui adressant un beau sourire. Oh elle etait seule =). Il dit d'un air, innocent xD :

Ces hommes, des vrais baiseurs ralala.

Il pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Héliana E. Quinn

Héliana E. Quinn


Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 25


HOMECOMING•
Jukebox: What want do you know?
Someone who:
Post-it:

Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. }   Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:13

    Kasey regarda celui ci, un petit quart d'heure c'était écouler et c'était comme ci qu'elle le connaissait depuis un bon petit bout de temps. Elle lui souriat, d'un coté miss William's était quelque peu "triste" qu'il l'ai remplacer aussi vite, quoi il devait surement s'agir d'une grosse salope tal que Jessica son ennemie jurée et oui elle avait était mise au courant, mais bon il ne la mériter certainement pas, et dire que pendant que Kasey était là avec son petit amie il n'arrêter pas de la repousser m'enfin c'était du passé... La remarque de Juan la fit rire et elle approuva d'un signe de tête.

    Sur ce coup là j'suis tout à fait d'accord mais il n'y a pas qu'eux bah quoi faut bien être a deux pour le faire donc on peut pas dire que c'est de leur faute hein? Dis moi (si je dois partir ou pas dis moi ouhouh xD) que je n'ai pas dis ça, je me met à les défendre aurais-je perdu la tête? xD

    Elle pouffa de rire à ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. }   Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:22

Et bien, le temps passe vite ! xD. Juan déjà, n'avait aucune notion de l'heure, et puis il s'en foutait, il aimait bien la presence agreable xD de cette jeune demoiselle =P. Ils etaient bien partis pour etre amis quoi. Juan avait l'ami facile aussi xDD.
Il l'ecouta, avec un beau regard, amusé et rigola à sa question. Elle a du faire l'école du rire xD.

j'pense que le gars est assez grand pour choisir de faire souffrir, quitter, ou aimer une personne. Perso, j'assume mes choix.

IL la regarda, tendrement et dit d'un ton amusé :

Oh tu perds la tete ? J'vais t'aider à la retrouver en chemin alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Héliana E. Quinn

Héliana E. Quinn


Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 25


HOMECOMING•
Jukebox: What want do you know?
Someone who:
Post-it:

Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. }   Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:37

    Elle apprecier beaucoup la présence de celui-ci, il était vraiment très sympa et ... il la comprenait c'est peut être pour cela que Kasey lui parlait d'elle comme si elle le connaissait depuis bien longtemps. L'école du rire, oh non du tout, elle avait fait plusieurs années de théâtre mais avait tout de même un certaine humour qui parfois n'était pas marran mais Kasey n'en avait rien à faire qu'elle rit seul ou autre.

    Oui ta raison, puis ce n'est pas la fin du monde hein? Mieux vaut assumer ses choix qu'autre chose. Et si l'on parlait de toi!

    Elle lui lanssa un regard entousiaste et riat à sa remarque.

    Oh et bien j'accepterais votre aide volontier très cher.

    Dit-elle d'un ton légèrement plus masculin et amusant, puis finit par rire...
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. }   Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:52

Oui Juan etait super comprehensif hein =P. Il connaissait presque tout des femmes c'est pour ça, à force de les cotoyer ...xD
Il posa sa tete dans le sable et la regarda tendrement. De moi ? =P

Moi ? que dire ? Je suis né a Ibiza mais j'ai vécu en france. Enfance bien, avec mon grand frere et ma petite soeur. depuis l'age de 6ans , j'fais de la musique, du piano et apres de la guitare.

Il fit mine de reflechir :

Pour d'autre renseignement, telephonez au 06 .26....

Il pouffa de rire. Il se permettait de se lacher, car la jeune fille etait receptive à son humour^^
Revenir en haut Aller en bas
Héliana E. Quinn

Héliana E. Quinn


Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 25


HOMECOMING•
Jukebox: What want do you know?
Someone who:
Post-it:

Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. }   Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:20

Oui elle parlait bien de lui, puis elle n'avait pas l'intension de parler à des débiles comme celui qui se tenait à un mêtre d'elle. Elle le regarda et lui souriat compréhensif il l'était ce qu'elle trouvait très sympa chez un garçon. Elle écouta le jeune homme, elle n'était jamais aller en France, elle avait fait beaucoup de pays mais pas la France qui pour elle d'après diverses images était un très beau pays.

Ouah depuis 6 ans tu joues de la musique? C'est pareil pour moi sauf que c'est la danse mais j'ai commencer un peu plus tôt.

Elle le regarda et explosa de rire, puis elle fit semblant de téléphoner au numero donner... et fit d'une voix très très soutenu avec un ch'tit accent américain.

Allo, vous êtes bien Juan Gallino? J'aurais besoin de savoir euh ... Allo ... Allo je n'entend plus rien ... je hais ces teléphone...

Elle riat et regarda celui ci et fit.

Ca te dit que l'on aille se baigner?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. }   Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:30

Waouh elle devait etre une excellente danseuse ! Il preferait les filles danseuses que les chanteuses.Les danseuses avaient plus de grace de teneur que les chanteuses. "fin chacun ses gouts xD. Il la regarda avec un sourire en coin, et fit un peu impressioné , encore plus tot que 6ans, et bien ! J'te tire ma reverence mamzelle =).
Mais il explosa litteralement de rire à sa simulation. Il prit un accent anglais, bien laid xD et dit :

yeah, yeah ..

Puis pouffa de rire avec elle, et reprit son calme quand elle posa la question. Il lui adressa un beau sourire enfantin et se leva. Il enleva le sable sur son torse et dit , souriant :

Avec plaisir !

Il lui tendit la main pour l'aider à se lever, beau et gentil et galant et je t'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. }   Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de plus beau que la plage, j'ai raison hein? PV. JUAN. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la charge. Beau Brun. Juan et Mandy.
» #__ Des retrouvailles a la plage. PV
» Apres la plage </3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser