Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient recuperer ses affaires ><

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Vient recuperer ses affaires >< Empty
MessageSujet: Vient recuperer ses affaires ><   Vient recuperer ses affaires >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:27

2 Jours apres la confrontation, Juan avait decidé de partir, sans prevenir personne. Il ne savait pas ou il allait partir, il a prit un billet libre. Peut etre en norvege, ou bien en suede. Un pays froid, en tout cas. Il repensa à son etat, 2 jours avant, de comment il est entré, et sortit. Mais cette fois, c'etait bien la derniere fois qu'il verrait erika, pour toute la vie. Il sentait deja les larmes coulaient sur ses joues, putain pas maintenant , de toute facon il s'en foutait. il tocca. Il etait habillé d'un slim noir, avec un marcel blanc avec ecrit " pute", [ comme sur la photo ou il est avec karim, quand il ecrit <33
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Vient recuperer ses affaires >< Empty
MessageSujet: Re: Vient recuperer ses affaires ><   Vient recuperer ses affaires >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:33

    Erika était tout bonnement, pas sortie aujourd'hui, elle s'était faite portée pâle par Blair& s'était juste couchée. Il manquait que le pot de glace ><, pourtant, elle n'était pas du tout ce genre de fille, en temps normal. Quand on frappa, elle pensa d'abord à Judith ou Blair, mais comme la personne recommenca, Erika fut dans l'obligation de se lever& d'ouvrir la porte, pour le voir lui, putain, la poitrine oppressée, cette sensation détestable, le fait qu'elle aurait voulu l'embrasser mais en repensant aux faits, refermer la porte. Elle baissa les yeux& passa inévitablement par le tee-shirt, elle fronca un instant les sourcils, pourquoi il était encore là ? Ses affaires surement.

    Salut. Je suppose que t'es là pour tes affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Vient recuperer ses affaires >< Empty
MessageSujet: Re: Vient recuperer ses affaires ><   Vient recuperer ses affaires >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:38

Croisa ses bras, fit style, ah nan j'ai pas pleuré, il la regarda alors, froidement dans les yeux

- Ouais exact.

Il passa, sa main dans ses cheveuxn en guise de stress. Il aurait juste voulu, la prendre contre elle, la serrer dans ses bras, lui dire que c'est la femme de sa vie, mais eux, c'etait loin, deja. Il dit alors :

- Jpeux les recuperer , s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Vient recuperer ses affaires >< Empty
MessageSujet: Re: Vient recuperer ses affaires ><   Vient recuperer ses affaires >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:47

    Elle laissa la porte ouverte, et retourna dans sa chambre, évidement sans lui proposer d'entrer, loin d'elle cette idée, surtout vu l'état dans lequel elle était >< pitoyable ma pauvre fille ! Elle ramassa donc tout ce qu'elle trouva à lui& lui posa dans les bras, en tas, pas vraiment de façon gentille, sereine& calme. Elle détacha devant lui le pendentif qu'elle avait toujours& le lui montra.

    Je le donne à Emy ou tu t'en charges ?

    Elle savait très bien avoir des attitudes de grosse salope, on oublie pas son passé, comme ça attend. De toute façon, c'était toujours la haine du moment qui répondait, parce qu'au fond, elle aurait voulu le garder&, à Juan, lui demandait ce qu'il allait faire, lui dire qu'elle l'aimait, mais c'était beaucoup trop pas possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Vient recuperer ses affaires >< Empty
MessageSujet: Re: Vient recuperer ses affaires ><   Vient recuperer ses affaires >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:55

Il prit ses affaires, les posa par terre, et les plia. Trop maniaque quoi. Puis elle detacha son collier, qu'il lui avait offert Oo, alors là c'est le choc. En matiere, de, je remue le couteau dans la plaie et jtencule bien fort, elle depassait les domaines Oo. Il posa sa veste par terre et prit le collier de ses mains

-

Il resta sans voix. Il prit quand meme le collier et dit :

- Non c'est bon, je vais le donner à ma future.

Tu voulais jouer à la cruelle, on va jouer. Il mit le collier dans la poche de son slim et en sortit une clée, lui tendit

- Entre 2 , j'tencule bien fort Juan, tu pourras donner la clef de la chambre à Adriel, pour qu"il puisse rentrer dormir ce soir, vu que j'ai un peu un avion bientot là.

Il la regarda, froidement , mechament dans les yeux, mais à la fois, avec plein de tendresse. cette fille là qui etait dans ses bras 1 semaine avant...Bon si jcommence a penser ca, jvais fondre en larme, mais ses larmes coulerent dejà bien assez en ce moment, sans qu'il remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Vient recuperer ses affaires >< Empty
MessageSujet: Re: Vient recuperer ses affaires ><   Vient recuperer ses affaires >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:02

    Erika assumait tout à fait ses gestes, excessifs& très cons, mais c'était comme ça, elle avait besoin de se défendre, de se détacher de lui, même si ça, c'était impossible, feinter l'illusion .. Elle s'appuya avec une main sur la porte, l'autre étant sur sa hanche, elle le regardait toujours, sans expressions& hocha un coup la tête, de haut en bas, pour acquieser sa saloperie retournée. Elle l'écouta avant de prendre la clé.

    J'le ferai, même s'il sera peut-être avec elle, ce soir.

    Il laissait échapper des larmes, sur le moment, pas elle, mais vu les boîtes de mouchoirs entassés sur son bureau on comprenait vite. Il prenait l'avion ? Elle était tiraillée par l'envie de lui lancer un supra pique& celle de lui demander tout simplement, où ? pourquoi ? jusqu'à quand ? etc. Comment une relation si fusionnelle entre deux hommes, peut changer en si peu de temps ? Cette question la triturait ..

    Il est au courant que tu te casses ?

    Un intermédiaire, une question, mais pas qui l'implique elle ..



Dernière édition par Erika Sanz le Mer 21 Mai - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Vient recuperer ses affaires >< Empty
MessageSujet: Re: Vient recuperer ses affaires ><   Vient recuperer ses affaires >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:07

Lui jeta un regard mechant quand elle debita sa phrase sur adriel. Il plia ses slims, correctement ainsis que ses hauts, sans repondre à sa question. Il laissa passer quelque blancs, et se tourna, yeux dans les yeux. Putain qu'elle etait belle. Il etait fou, fou à mourir d'elle ... Il dit, d'une voix tres douce, meme pas controlée

- Non je lui ai laissé un mot. Personne le sait et personne le saura. Juste, vu que tu es là, tu diras au directeur, Ian là, que je rependrais pas les cours, cette année, ni l'année prochaine, donc qu'il peut me rayer.

Il se mit a genou et refit le lacet de ses converses grises, pour se distraire l'esprit, parce que là, il allait fondre en larme
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Vient recuperer ses affaires >< Empty
MessageSujet: Re: Vient recuperer ses affaires ><   Vient recuperer ses affaires >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:12

    Non, fais le toi-même. Tu clos tes affaires avant de te barrer.

    Putain, fallait qu'elle réfléchisse avant de parler, elle se rendait à peine compte de ce qu'elle débitait, on lui aurait dit ça, c'est une main dans la face que son interlocuteur ce serait prise ><. Elle le regardait plier ses jeans& sa respiration s'accélera, mais elle essaya de masquer ceci, ne voulant rien laisser transparaître. Elle ferma les yeux& les réouvrit quand celui-ci était à genoux.

    Pardon.

    Elle souffla par le nez, sentant ses yeux s'embrumer, elle savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps devant lui, il allait partir, rompre tous contacts& elle acquiesait, alors qu'elle était folle à crever de lui.

    Je l'ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Vient recuperer ses affaires >< Empty
MessageSujet: Re: Vient recuperer ses affaires ><   Vient recuperer ses affaires >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:20

Il fut, figé , par sa reponse. OH. Mais alors, il la reconnaissait pas. Il se mordit la levre inferieure quand elle dit cela ><, Ok prends toi ca dans ta gueule. Quand il s'eut mit a genou, elle daigna un pardon. ce mot, le fit trembler.Il avait la chair de poule. Entrain de refaire ses lacets, ses larmes, qu'il ne pouvait plus masquer depuis lontemps, coulerent && coulerent. Il se releva et replongea, son regard dans celui d'erika. Il lui dit, tres gentimment, paradoxallement

- Non c'est bon, je le ferais, désolé de te deranger.

Il le pensait vraiment. Mais bon, bientot, il serait dans un avion, loin d'elle, loin d'ici, elle pourrait recommancer à vivre et a aimer. Avec un homme fidele.

Il prit alors ses affaires sur lui et dit, dans un regard, a la Juan, dans les yeux :


- Sois heureuse vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Vient recuperer ses affaires >< Empty
MessageSujet: Re: Vient recuperer ses affaires ><   Vient recuperer ses affaires >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:26

    Quand il se releva, elle soutint ce regard, qu'il la faisait sourire il y a deux jours encore. Ces adieux, c'était dur, trop, surtout maintenant. Elle se retrouvait seule, seule face à la terre entière, ça peut paraître abusif, mais c'est ainsi qu'elle ressentait la chose. A sa dernière phrase, elle resta choquée.

    Non bah là, j'crois que c'est plus envisageable, mon bonheur se résumait en deux mois : Juan& "nous", les deux sont fichus, y'a plus rien à tirer.

    Au fur& à mesure de ses paroles, ses yeux s'embrumèrent de plus en plus, jusqu'à lâcher le paquet de larmes qui étaient là& contre lesquelles, elle ne pouvait lutter.



    Mais bon, sinon, toi aussi, hein. Où que t'ailles.



    Dit-elle sur un ton assez méprisant mais qui se voulait sincère au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Vient recuperer ses affaires >< Empty
MessageSujet: Re: Vient recuperer ses affaires ><   Vient recuperer ses affaires >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:34

Il la regardait dans les yeux quand elle dit, que le " nous" etait fichu. Là il trembla. Ses bras tremblerent à ne plus s'arreter. Il baissa son regard et le reprit, fermement.

- C'est une belle histoire qui se tourne

Dit -il avec emotion

- Mais j'te remercie de ces 2 mois. Je sais ce que c'est d'etre amoureux

Dit-il avec un leger sourire en coin.

Puis Erika pleura. Non. Il voulait juste la prendre contre lui, la sentir une derniere fois ...La consoler, lui dire qu'il etait fou d'elle...Lui dire que s'il partait, c'etait pour crever de chagrin d'amour, loin. Il posa ses affaires par terre et dit, à sa reflexion qu'il prit, bien.

- je m'en fou des autres.

Il la regarda dans les yeux. Il brula d'envie de la serrer une derniere fois contre lui.

- Erika ... Je peux te serrer contre moi ...une derniere fois...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Vient recuperer ses affaires >< Empty
MessageSujet: Re: Vient recuperer ses affaires ><   Vient recuperer ses affaires >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:43

    Elle vit ses tremblements mais ne fit, ni ne dit, rien. Elle haussa vivacement une épaule à se phrase philosophique sur cette histoire qui prenait fin, sans doute trop tôt, du moins, au goût d'Erika. Puis, elle ne répondit rien, à ses quelques phrases lancées. Elle prit la peine pour la dernière demande.

    Non.

    C'était catégorique, puis elle se décala de la porte& le prit dans ses bras en enfuyant sa tête sur son torse, dans son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Vient recuperer ses affaires >< Empty
MessageSujet: Re: Vient recuperer ses affaires ><   Vient recuperer ses affaires >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:50

Faut dire, quand elle dit non, c'est comme si tout s'effrondrait, encore plus que cela ne l'etait deja --". Il n'eut pas le temps de reagir, que Erika, le prit contre lui. Elle avait sa tete contre son torse. Erika pourrait en temoigner, tout le corps de Juan tremblait alors. Il avait l'impression que le monde , reprennait vie. Il posa ses mains tremblantes sur le dos d'erika, et la serra contre lui. Il posa sa tete, sur la sienne, sur ses cheveux. Il sentait son odeur. Cette odeur , que plus jamais il ne ressentira, cette odeur qu'un autre homme partagera desormais. Il ferma les yeux, ses larmes coulerent quand meme. Il lui murmura à l'oreille, comme il avait l'habitude avec elle, pour lui dire des mots doux. Cette fois ci, pas de je t'aime, ca ferait fuir erika, mais il dit :

- Tu vas me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Vient recuperer ses affaires >< Empty
MessageSujet: Re: Vient recuperer ses affaires ><   Vient recuperer ses affaires >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:55

    Ce contact, cet émoi, cette poussée d'adrenaline, cette sensation que lui seul lui transmettait ..& bien, c'était toujours le cas ><. Elle le tenait dans le dos, par le tee-shirt& sentit que son corps tremblait, elle, laissa couler ses larmes en silence, cet instant solennel, ces adieux. Elle allait le laisser, enfin il allait partir, l'idée de ne plus le revoir lui revenait sans cesse& lui serrait la poitrine. Il n'avait pas le droit. Elle profita tout de même& inspira plus fortement. Le temps aurait du s'arrêter. A ce qu'il dit, elle resta encore dans ses bras quelques secondes, puis se décala& repositionna ses bras le long de son corps en tourna la tête.

    Arrêtes, j'aime pas ça. Me dit pas adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Vient recuperer ses affaires >< Empty
MessageSujet: Re: Vient recuperer ses affaires ><   Vient recuperer ses affaires >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:07

Il se recula legerement, et regarda sa belle dans les yeux. Il fit un leger sourire, malgrè ses larmes et avec sa main, enleva quelque larmes d'erika sur son visage. Il lui caressa la joue, toujours dans son regard profond. de l'autre main, il prit la main d'erika et ressortit le collier. Il le mit au creu de la main d'erika

- je t'ai dit , tout à l'heure que je le donnerai à ma future, celle que j'aimerais toujours, je le te redonne donc, fais en ce que tu veux, mais tu seras la seule.

Il regarda la main d'erika et la regarda dans les yeux. il savait qu'il etait l'heure de partir.

- Il te reste 1 an et demi à finir ici , tu iras faire les tournées de danse de la planete, on se reverra peut etre un jour, je ferais partie de tes fans et je pourrais dire, que cette femme là, je l'ai aimé à mourir. Le coeur brisé, je dirais à des vieux drogués, sans vie, comme moi, que cette femme là je l'aime encore, 10-20-30 ans apres. Peut etre meme que tu te souviendras pas de moi, un homme beau grand , fort && meritant aura prit ma place, t'auras fait de superbes enfants. je terminerai par dire que je t'aime, toi et pas les autres. Toi, je l'ai toujours dit, et te le redirais, encore s'il le faut. Sois heureuse, c'est tout ce que je te demande, ne pleure plus, sourit à la vie et aux hommes qui veulent de rendre heureuse. Je t'en suppli, sois heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Vient recuperer ses affaires >< Empty
MessageSujet: Re: Vient recuperer ses affaires ><   Vient recuperer ses affaires >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:18

    Elle croisa les bras& refusa de le regarder dans les yeux, elle se laissa ôter quelques larmes, bien vite remplacées par d'autres. Elle ne serra pas sa main les premières secondes, mais en l'écoutant parler, elle ne put s'en empêcher. Elle baissa les yeux& finit par les relever pour prendre son regard. Pourquoi il se descendait toujours ><, elle souffla par le nez quand il fit le portrait robot du prochain homme, sur le coup, elle aurait préférée ne même pas envisager un autre homme, d'ailleurs, c'était impossible.

    Qui te dis que j'en veux un autre ? Tu penses que parce que tu te casses, je vais rebaiser le monde ?

    Elle avait les sourcils légérement froncés, mais elle finit par s'arrêter& juste le resserer contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Vient recuperer ses affaires >< Empty
MessageSujet: Re: Vient recuperer ses affaires ><   Vient recuperer ses affaires >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:30

Erika le reprit contre lui. Il posa ses mains sur ses hanches et les lui caressa, avec ses pouces.

il avait juste envie de lui dire, viens, on s'en va, tous les 2 , loin de tout, construire notre avenir, vient, on va s'aimer, loin, loin toi && moi, mais il ne dit rien. Silence de mort. Il lui fit, un bizoux sur son front, tendre. Il lui caressa le cou et la regarda dans les yeux.

- Tu devras avancer. Vu les mecs ici, j'me fais du soucy pour te rendre heureuse, mais je parle, alors que j'ai eté incapable de te donner ce que j'avais en moi.

Il leva la tete et regarda l'heure dans la chambre d'erika, dans 45 mn, son avion décollait.

Il reposa son regard dans le sien, et rapprocha sa tete contre la sienne, il lui caressait le dos. Là le temps devrait s'arreter à jamais.

- t'es forte, belle && talentueuse.

Dit -il dans le creux de son oreille

- On se reverra un jour. Je ne sais pas quand, ni comment , mais si nos vies sont faites pour etre liées alors on se reverra, si non, c'est que le destin en aura decidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Vient recuperer ses affaires >< Empty
MessageSujet: Re: Vient recuperer ses affaires ><   Vient recuperer ses affaires >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:56

    Putain elle était tellement bien dans ses bras, et pourtant elle laissait tout, pourquoi ? Trop de fierté ? Peut-être après tout. Elle leva légérement la tête à son bisou, qu'elle garderait bien profond. Ses bras étaient donc dans le dos de Juan, elle le regarda finalement, même dans les yeux, en l'écoutant parler des hommes.

    Y'a que toi qui me rend heureuse à ce point.

    Jamais elle ne pourrait lui en voulant ad vitam éternelle, mais lui, par contre, pourra se retourner contre elle. Elle s'en voulait maintenant, pourquoi il partait en plus .. Elle glissa d'un coup sa main sur sa nuque quand il lui lanca quelques descriptifs. Elle regardait par dessus son épaule& sentit son souffle dans son cou.

    Alors on se reverra.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Vient recuperer ses affaires >< Empty
MessageSujet: Re: Vient recuperer ses affaires ><   Vient recuperer ses affaires >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:02

Il remonta alors les epaules d'erika, les caressa et la regarda

- Regarde toi, je ne te rends pas heureuse. C'etait qu'illusion, je merite meme pas encore ta presence , là.

Il la prit contre elle, ferma ses yeux, ses larmes coulerent abondamment. Il dit, dans le creux de son oreille

- Seul Dieu peut en decider.

Il se recula d'elle, lui prit ses mains

- Allez souris à la vie, montre moi un sourire ^^

Dit-il avec un sourire en coin, d'enfant et un regard attendrissement
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Vient recuperer ses affaires >< Empty
MessageSujet: Re: Vient recuperer ses affaires ><   Vient recuperer ses affaires >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:09

    " C'était qu'illusion " .. Ces mots, ça lui foutu un coup. Elle souffla d'un coup puis se laissa faire, le visage décomposé. Elle sentit des larmes lui couler dans le cou& ses yeux perlés, elle aussi. Quand il s'écarta pour lui prendre les mains, elle fixa cette union, comment tout ça pouvait prendre fin, elle l'aimait tellement. Elle remonta son regard dans les yeux de Juan& l'écouta demander un sourire, elle aurait voulu, mais au contraire, ses larmes coulèrent.

    Tu peux pas me demander ça tu sais très bien que je t'aime, & que ça changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Vient recuperer ses affaires >< Empty
MessageSujet: Re: Vient recuperer ses affaires ><   Vient recuperer ses affaires >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:17

Il la regarda dans ses yeux,quand elle dit cela, on dirait que les roles etaient inversés, il dit :

- Je te fais souffrir et tu veux me voir pres de toi ? Je pars pour que tu puisses refaire ta vie, retrouver un homme qui te donnera tout ce qu'il à de lui. je pars pour crever, loin,tres loin, je sais meme pas ou pour te dire, mais loin de toi, loin de nos souffrances...

Essuya les larmes d'erika


- Promets moi juste de refaire surface dans ta vie, de te battre.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Vient recuperer ses affaires >< Empty
MessageSujet: Re: Vient recuperer ses affaires ><   Vient recuperer ses affaires >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:25

    Parce que malgré cette putain de haine, je t'aime.

    Elle l'écouta, sa bouche s'entr'ouvra légérement, elle se laissa lui essuyer les larmes.

    C'est pas juste, pourquoi tu fuis ça !?

    Elle baissa le regard à sa dernière demande& ôta ses mains de lui, doucement, en passant sur les hanches. Elle haussa une épaule.

    Mais j'pourrais jamais t'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Vient recuperer ses affaires >< Empty
MessageSujet: Re: Vient recuperer ses affaires ><   Vient recuperer ses affaires >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:50

La regarda, baissa le regard et parla en regardant sur les cotés

- Soit haineuse, mais frappe moi! je me degoute tellement, tu attends quoi pour me dire que je suis un enculé ? Tu attends quoi pour me dire d'allait crever loin ? Erika, tu as en face de toi, le pire des cons, et tu me dis que tu m'aimes ... Je me degoute.

Croisa ses bras et dit :

-Je t'aime et tu seras la seule. Mais je dois partir.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Vient recuperer ses affaires >< Empty
MessageSujet: Re: Vient recuperer ses affaires ><   Vient recuperer ses affaires >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:06

    Maintenant, c'est elle qui laissa son regard posé sur lui .. Il demandait à ce qu'elle le déculpabilise en fait, elle ne voulait pas, parce qu'au fond, elle ne pensait pas cela, c'était peut-être le pire.

    Que tu partes au moins en sachant tout ça. Je le dirai pas parce que je le pense pas, c'est tout.

    Elle l'écouta terminer& baissa le regard, en sentant que tout passait vraiment, qu'il allait vraiment partir& qu'elle serait seule, sans lui.

    Si c'est ce que tu veux, mais je te remplacerai jamais, point.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Vient recuperer ses affaires >< Empty
MessageSujet: Re: Vient recuperer ses affaires ><   Vient recuperer ses affaires >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:12

Il s'approcha d'elle, plongea son regard dans le sien

- Sache que j'aurais que , nous, finisse jamais ...

Bien sur, il aurait voulu, la prendre contre lui, l'embrasser comme avant, lui glisser des mots doux à l'oreile. Mais tout etait fini. Ils n'etaient plus ensemble. Plus jamais.

- Aurevoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient recuperer ses affaires >< Empty
MessageSujet: Re: Vient recuperer ses affaires ><   Vient recuperer ses affaires >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient recuperer ses affaires ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depose les affaires de June with Her
» Vient, avec sa guitare
» VIENT VOIR SILVIA
» Vient voir Silvia <3
» Vient se faire frapper XD PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser