| OH MAIS C'EST LA FETE___* Juan & Emy x3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Grégoire J. Valenci ll DEVIL _ Bisounours x3
Sign your name : Coeur verrouillé. [x] Majestic role : Professeur. Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.
HOMECOMING• Jukebox: Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: OH MAIS C'EST LA FETE___* Juan & Emy x3 Jeu 22 Mai - 20:35 | |
| Le jeune homme but la moitié de sa bière. Il avait les yeux défoncés et un sourire qui ne disparissait pas de ses lèvres surment a cause de la cocaine. Adriel regarda Emy avec un sourire amusé. - Le vexe pas ! Sinon il va faire la gueule toute la soirée. Le beau blondi rigola et reporta son attention sur Juan. - Bouge pas toi ! | |
|
| |
Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: OH MAIS C'EST LA FETE___* Juan & Emy x3 Jeu 22 Mai - 20:44 | |
| But sa biere
- Bon si on fermait nos gueules et qu'on jouait enfin ! XD | |
|
| |
Emy Beth
Age : 32 Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 608
Sign your name : My Drug Bill x3 Majestic role : Ich bin da x3 Later, I would like to be : Première Powaa =D
HOMECOMING• Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo' Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: OH MAIS C'EST LA FETE___* Juan & Emy x3 Jeu 22 Mai - 21:07 | |
| Emy de son coté était entrain de galérer avec sa bière pour essayer de l'ouvrir avec ses petites mains xD Elle se tourna vers Adriel avec un grand sourire aux lèvres digne d'un : tu me l'ouvre stp? xD Et ceci en lui tendant la bouteille. Elle souria enfin en coin quand il lui annonça que Monsieur la grande asperge pourrai faire la gueule toute la soirée xD Elle regarda enfin Juan et dit en finissant de distribuer les cartes.
J'suis d'accord | |
|
| |
Juan Gallino
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
| Sujet: Re: OH MAIS C'EST LA FETE___* Juan & Emy x3 Jeu 22 Mai - 21:16 | |
| Il fit un sujet sourire, se leva et prit une clope, il l'alluma et s'assoit
Regarda ses cartes, les reposa, putain jeu de merde >< XD, il fit style qu'il avait un bon jeu et tout, clope au bec | |
|
| |
Sign your name : Coeur verrouillé. [x] Majestic role : Professeur. Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.
| Sujet: Re: OH MAIS C'EST LA FETE___* Juan & Emy x3 Jeu 22 Mai - 21:16 | |
| Bon Adriel en gentlemen, pris la bouteille des mains de Emy en souriant et la décapsula avec ses dents. Mais BAAM =S, il se coupa la gencive. Boh sa devait lui arriver sa, bon rien de grave mais il saigné un peu quand même. Adriel passa son doigt et constata du sang. - Rohh quel doué .. Le jeune blondi passa sa langue sur sa gencive pour arrêter le saignement. Il regarda Emy d'un sourire amusé puis lui donna sa bière. - Voila pour toi. Le beau blond regarda les cartes en passant toujours sa langue sur sa gencive. | |
|
| |
Juan Gallino
| Sujet: Re: OH MAIS C'EST LA FETE___* Juan & Emy x3 Jeu 22 Mai - 21:18 | |
| Regarda adriel qui saignait
Il explosa de rire, ne put s'empecher de trop se foutre de sa gueule XD | |
|
| |
Emy Beth
Sign your name : My Drug Bill x3 Majestic role : Ich bin da x3 Later, I would like to be : Première Powaa =D
| Sujet: Re: OH MAIS C'EST LA FETE___* Juan & Emy x3 Jeu 22 Mai - 22:03 | |
| Emy observa Adriel qui ouvrait la bouteille avec ses dents. Oui s'était sur que sa allait dérapé. Et voila s'était fait. Emy prit sa bière et eu un petit sourire aux coin des lèvres. Elle dit en lui faisait un beuzou magique xD
Oh pauvre blondinet =O
Lui au moins il avait eu le droit à son bisoux. Il était pas méchant. D'ailleurs trop gentil xD Elle souria ensuite en regardant Juan se fendre la poire. Puis elle baissa les yeux sur ses cartes. | |
|
| |
| Sujet: Re: OH MAIS C'EST LA FETE___* Juan & Emy x3 Jeu 22 Mai - 22:15 | |
| Adriel eut droit au bizou magique ? =O . OH trop magique, mais il saignait encore. XD' Adriel fit un large sourire et reporta son attention sur ses cartes. Son jeu était assez bon, il fit style de rien et contempla ses adversaires avec un regard a la "Western" ^^ . Le jeune garçon ne savait pas jouer a sa mais bien trop défoncé il rigola. - Vous allez rire ... Mais je sais pas jouer au Poker ! Il explosa de rire. | |
|
| |
Juan Gallino
| Sujet: Re: OH MAIS C'EST LA FETE___* Juan & Emy x3 Jeu 22 Mai - 22:47 | |
| Explosa de rire
- emy explique lui, qu'on remelange, j'ai un jeu de merde XD
Tagle XD | |
|
| |
Emy Beth
| Sujet: Re: OH MAIS C'EST LA FETE___* Juan & Emy x3 Jeu 22 Mai - 23:09 | |
| Emy but un peu de sa bière puis elle l'a reposa près d'elle. Elle regarda ensuite Adriel qui annonçait qu'il ne savait pas jouer. Ceci la fit effectivement bien rire. Elle porta ensuite son attention sur Juan. Oh attention un vieux discourt allait s'imposer (Ju' xD) Emy souria puis regarda Adriel avec un petit air d'inteligence (A)
Chaque joueur doit porter au maximum 5 vêtements différents.. Les lunettes, les bijoux, les serre-têtes ou tout autre objet de ce genre ne sont pas admis comme vêtements. De toute façon ta pas de serre-têtes toi xD Au début de la partie, chaque joueur dispose du même nombre limité de jetons. Encore une petite parenthèse. Nous n'avons pas de jetons! Donc je propose qu'on finisse les bières pour prendre les capsules xD Bon je reprend. Vous êtes libres de fixer la structure des enchères, mais le No Limit traditionnel est le plus adapté au strip poker. Un joueur peut se coucher avant le premier Tour d'enchère autant de fois qu'il le veut. Une fois que le joueur a perdu tous ses jet...Capsules x), il doit enlever définitivement 1 vêtement. Une fois le vêtement enlevé, le joueur est crédité à nouveau d'un certains nombre de capsules. Et ceci, encore, jusqu'à la nudité complète.Le joueur nu ayant enlevé ses 5 vêtements et ne possédant plus de capsules doit quitter la table.Seulement la on trouvera autre chose il va pas nous quitter tout de suite =P La partie est définitivement perdue pour lui. Ce joueur aura donc un gag.Le dernier joueur à ne pas être entièrement nu gagne. [Perso c'est pas avec sa que je comprendrais le jeu xD]
Emy fit un large sourire à Adriel tout en reprenant sa respiration.
| |
|
| |
Juan Gallino
| Sujet: Re: OH MAIS C'EST LA FETE___* Juan & Emy x3 Jeu 22 Mai - 23:11 | |
| Il ecouta emy, avec un large sourire. Il fit des hochements de tete, pour confirmer ses paroles, genre ouais je le sais XD. Puis il posa ses cartes dans le tas
- Allez, allez on redistribue XDXD | |
|
| |
| Sujet: Re: OH MAIS C'EST LA FETE___* Juan & Emy x3 Ven 23 Mai - 19:14 | |
| Adriel était deux de tension, 10 secondes après son explications il fit une mine de petit géni qui avait compris. Enfin il pensant avoir compris le fonctionnement. Le jeune blondi se pinça la joue, quand on est défoncé on a du mal a jouer alors il allait finir a poil en moins de deux. XD' - Hé mais je vais perdre mes vêtements ! Il rigola. | |
|
| |
Emy Beth
| Sujet: Re: OH MAIS C'EST LA FETE___* Juan & Emy x3 Ven 23 Mai - 19:45 | |
| Emy regarda les deux jeunes hommes chacun leur tour. Et beh elle pour le moment elle allait très bien alors aucun soucis pour elle x) La jeune femme eu un petit sourire aux lèvres en entendant Adriel. Elle dit donc en mélangeant de nouveau les cartes.
Et beh tant mieux pour...moi xP | |
|
| |
Juan Gallino
| Sujet: Re: OH MAIS C'EST LA FETE___* Juan & Emy x3 Ven 23 Mai - 19:54 | |
| Fuma sa clope au ralentit et dit rien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: OH MAIS C'EST LA FETE___* Juan & Emy x3 Ven 23 Mai - 20:13 | |
| Adriel rigola .. pour rien xD' . Il regarda ses cartes sans trop réfléchir, il regarda Emy en tirant la langue puis Juan avec un sourire. - C'est qui qui commençe ? | |
|
| |
Juan Gallino
| Sujet: Re: OH MAIS C'EST LA FETE___* Juan & Emy x3 Ven 23 Mai - 21:36 | |
| Regarde ses cartes, clope au bec
- Je mise 10 bouchons de canettes. | |
|
| |
Emy Beth
| Sujet: Re: OH MAIS C'EST LA FETE___* Juan & Emy x3 Sam 24 Mai - 17:23 | |
| Emy souria à Adriel puis abaissa son regard sur les cartes qu'elle avait en main. Elle souria intérieurement et releva son regard pour fixer ses deux camarades.
Et moi 15.
De sa main libre elle attrapa sa bière.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OH MAIS C'EST LA FETE___* Juan & Emy x3 | |
| |
|
| |
| OH MAIS C'EST LA FETE___* Juan & Emy x3 | |
|