Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

#__Petite fatigue. PV

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Juan Gallino

Juan Gallino

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force

HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

#__Petite fatigue.   PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:25

Il avait son regard posé dans les siens quand elle dit cela. Apres sa "declaration", il la regard dans les yeux un moment, puis baissa le regard. Il n'etait plus le genre de mec à rigoler des sentiments des autres, là ses mots le toucherent, il sentait son coeur vibrait quand elle dit cela. Il lui caressa la joue quelques secondes, puis la prit contre lui, tendrement. Sa tete contre la sienne, il lui dit, dans l'oreille:

- T'es belle && adorable, je suis un connard sans ame. Je suis loin de te merité Houna, tres loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:26

La jeune femme le regarda fixement dans les yeux, sa voix tremblant. La belle Houna alla dans ses bras pour se blottir tendrement. Elle sentit sa joue sur la sienne, la jeune femme fermit les yeux.
    « Juan...Pourquoi tu ne m'aime pas ? »

Disa t-elle d'une petite voix douce et tremblante. Houna releva la tête le regardant fixement dans les yeux en lui tenant la taille doucement.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:30

La situation le troubla là. Houna lui posait cette question, elle le regardait dans les yeux. Il etait honete et n'allait rien lui cacher :

- Parce que je suis déja amoureux.

Il remonta son regard dans celui de Houna

- Je te connais par coeur, tu vas fuir là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:52

La douce Houna le regarda fixement dans les yeux sans rien dire, son coeur se brisa en mille morceaux, les mots de Juan résonna dans sa tête sans cesse. Son âme mouru et son sourire devenu un sourire forcé.
    « ... »

Houna le lacha et recula, elle se colla au mur a côté de la porte, toujours en sous vêtement. Les larmes montèrent sans attendre leur reste, elle le regarda fixement.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:59

Il baissa les yeux quand elle le regarda dans les yeux. Puis il la regarde se coller contre le mur. Il avait donc compris. Sa presence faisait du mal à Houna. Ses calins la detruisait encore plus. Elle allait pleurer ...Il voulait la prendre contre lui, mais non, plus jamais elle ne voudrait de ce qu'il voulait lui offrir.Il la regarda dans les yeux, puis alla a la fenetre. Il regarda dehors, pour cacher ses larmes. Ca le tuer de faire souffrir tout le temps les gens qu'il portait dans son coeur. Il aimait Houna à sa facon, mais pas comme elle le desirait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:34

La jeune femme sentit une boule monter dans sa gorge, elle retenu ses larmes. Sans rien dire Houna longea le mur de la chambre et prit la poigné dans sa main, mais la jeune femme était encore en sous vêtement. Elle était coincé, elle leva la tête, les yeux brillants é fixa Juan qui lui tournait le dos.
    « Je veux partir. »

Disa t'elle d'une voix anéanti, elle chercha ses affaires dans la chambre. Puis enfila son pantalon a toute vitesse sans rien dire. Les larmes au yeux.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:38

Il se retourna, quelques seconde apres qu'elle est annoncé quelle voulu partir. Il la regarda , froidement dans les yeux, s'avanca, prit la clef, qui etait posée sur son sac, ouvrit la porte et lui jeta un regard en lui disant :

- Pas la peine, c'est moi qui me casse.

Il sortit, en claquant la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:43

La belle Houna le regarda fixement sans rien dire, Juan parti énervé en claquant la porte, Houna sursautta et regarda la porte fermé devant son nez. Une larme coula doucement le long de sa joue, elle tourna sur elle même & Houna s'asseya sur le lit, posa sa tête sur ses genoux. Elle pleura.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:46

hj: Stu fais un sujet, apres cela, j'te rejoins stu veux <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 6 Icon_minitime

#__Petite fatigue. PV
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6