Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

#__Petite fatigue. PV

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Juan Gallino

Juan Gallino

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force

HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

#__Petite fatigue.   PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:06

Il sourit largement quand elle parla de la douche ; raah la douche c'est sacré ca ! Bref il plongea dans le regard de HOuna, encore une fois. Son regard, sur lui, il pouvait en meme ses mots, elle l'intimidait meme.
Puis elle parla de sa guitare, cette guitare ...Elle a toute une histoire ... Les premiers accord de Houna, sa premiere melodie, son accompagnement ...Elle s'etait ouverte comme une fleur ... Mais, elle devait pas s'en rapeller >.< alors il se contenta de faire un large sourire. Il dit, en caressant sa guitare.

- Hum, et si 2ans apres, l'eleve avait depassé le maitre =).

Il prit sa guitare et lui donna

- Un morceau , un morceau !

Rires. Il voulait voir, si sa protegée avait continuer de bosser, comme il lui avait toujours dit. Tant de souvenirs dans un simple instrument. Waouh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:21

Bien sûr que Houna se souviennait de chaque moment passer avec Juan & cette guitare, elle avait fait ses premiers pas avec, au début c'était catastrophique mais alors maintenant c'est grandiose. Houna n'arrêtait pas de jouer de la guitare, pour surement repenser a tout sa. Pour repenser a lui, la guitare c'était Juan, c'était maintenant elle. La belle Houna sentit son coeur accélérer quand Juan lui proposa sa guitare, elle se pinça la lèvre nerveusement mais la pris quand même doucement des mains de Juan. La jeune femme regarda fixement Juan dans les yeux puis commença a jouer une mélodie douce & un peu triste. Tout résumé son histoire. Elle enchaina d'une voix crystaline et envoutante pour un tout armonieux et unique. Des paroles poignante et une regard d'enfant perdu, qui derrière elle porte un très lourd passée.
    « Maintenant je suis assise ici
    En pensant à toi
    Et aux jours que nous avons partagés
    Ça me rend folle
    Je ne sais que faire
    Je me demande juste si ça t'importe encore
    Je ne veux pas que tu saches
    Que ça me détruit
    Je sais que tu as une autre vie
    Tu dois te concentrer bébé
    Reviens... vers moi
    Est-ce-que... tu m'entends ?
    Tu m'entends... t'appeler ?
    Pour toi... car c'est

Je... ne peux plus... respirer... du... tout
    Depuis que tu m'as quittée
    Je n'ai pas vraiment envie de parler
    Je n'ai pas envie d'entendre dire que tu ne m'aimes pas
    Je ne peux rien faire sans toi »

Houna regarda Juan fixement dans les yeux en chantant & jouant, y mettant du coeur, de la tristesse & de la voix.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:30

Il sourit, quand elle prit la guitare de ses mains. L'instrument, sur elle, lui allait à merveille. Elle commenca a jouer une melodie, assez triste à son gout. Il avait toujours ce sourire, mais quand les premiers furent joués, son sourire se transforma. Il fixait Houna. Il baisse le regard et regarda le lit, en ecoutant les paroles... L'emotion, cette putain d'emotion, est venue, jusqu'à ses yeuux. Ses mots etaient poignants. A la fin de la chanson, il remonta sur regard sur Houna. Il n'avait pas eu controler ses larmes. Il se leva alors, et prit un mouchoir. Il se tourna et la regarda dans les yeux, ses larmes coulerent toutes seules.

- Je ...Je...Suis..je...Sans voix..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:40

Voila les genres de chansons que Houna avait écrit toute ses années, en pensant a Juan. Juan elle ne pouvait pas le sortir de sa tête, pourtant il le fallait bien, c'était fini. La belle Houna reposa la guitare au sol bien calé pour ne pas qu'elle tombe. Il l'avait eut sa mélodie, la jeune femme reporta son regard dans celui de Juan, oh il avait les larmes au yeux. Houna eut le coeur qui s'accélérait en le voyant ainsi, c'était bien la première fois qu'il pleurait devant elle, la jeune femme eut un pinçement énorme au coeur. Houna passa sa main délicatement sur les joues humides de Juan en le fixant droit dans les yeux.
    « Juan, j'aime pas te voir pleurer, sourie ! »

La belle Houna s'approcha de lui pour lui déposer un baiser sur sa joue humide, le coeur battant de plus en plus fortement. Ne savant que faire elle le fixa tendrement, elle aussi eut les larmes qui montait doucement, ses yeux commença a briller de plus en plus. L'émotion de le revoir, de le voir pleurer. Elle se pinça la joue et le fixa.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:49

Mais trop emouvant la chanson quoi. Il pleurait car, tout ce mal , gratuit à Houna alors qu'elle avait rien demandé.. Il lui a pourri sa vie, il s'en voulait, et s'en voudra à mort.Il se degoutait quoi ><. Houna s'est approchée de lui, lui a toucher sa joue et lui a fait un bizoux... Il tourna sa tete && la regarda dans les yeux. Sans rien dire, il prit Houna dans ses bras, la serra contre lui. Il ferma les yeux et lui dit, dans l'oreille :

- Je m'en veux. Que tu me pardonnes ou pas, je m'en veux.

Il lui caressa les cheveux, et se recula, en la regadant dans les yeux

- J'suis trop sensible quoi >.>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:01

Houna versa une larme. Elle était sensible mais avait tendance a le cacher pour ne pas affoler les autres, elle le regarda fixement dans les yeux les yeux brillant, son coeur allait exploser tellement il battait vite. Le reste du monde ne comptait pas pour elle, personne d'autre ne comptait pour elle. Tout le monde lui avait fait mal mais pas lui, nan pas lui même si il s'en voulait a mort. Houna ne pouvait pas lui en vouloir, c'était impossible. Quand Juan alla dans ses bras, la jeune femme se pinça la lèvre et le serra contre elle, le souffle court, la belle Houna essaya de ne pas pleurer, cachant ses émotions. Elle ferma doucement ses yeux en savourant ce moment, elle avait tellement envi que le temps s'arrête. Puis quand il se retira de ses bras elle le fixa dans les yeux avec une tendresse infini.
    « Chut, ne dis plus rien. Obli sa ! »

Sur ses paroles Houna posa son doigts sur la bouche de Juan en le fixant dans les yeux. Avec un sourire angélique.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:10

Devant elle, il la regarda dans les yeux. Elle pleurait elle aussi. Il essuya les larmes de Houna, avec ses pouces et lui prit son visage, en la regardant dans les yeux, dit :

- J'veux plus te voir pleurer, t"as assez pleurer pour moi je crois.

leur regard, se poserent l'un dans l'autre, durant quelque seconde, jusqu'a qu'elle lui dise d'oublier ...Il alla parler mais elle mit sur son doigts sur sa bouche, avec ce sourire, ah ce sourire =). Il lui prit sa main et lui dit, d'un ton calme

- Si on se couchait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:22

En effet Houna était épuisé mais continuer a tenir surment grace a Juan qui avec son sourire la boostait. La jeune femme le regarda droit dans les yeux, avec un sourire tendre. Se coucher ? Oui c'était une très bonne idée mais elle savait pas si elle arriverait a dormir. La belle Houna ferait surement un effort, La jeune femme le regarda dans les yeux et fit un oui de la tête.
    « Oui c'est une bonne idée. Bon je pense que tu veux pas que je prenne ton lit, car j'ai pas changée, je prend encore toute la place Juan ! »

La belle Houna rigola et se leva doucement du lit & fixa Juan dans les yeux, elle ajusta son tee-shirt qui c'était relevé.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:27

Il la regarda, quand elle soutenait son regard, puis ria a ce qu'elle dit

- j'te laisse mon lit va ! Je pense que tu as besoin d'intimidité, donc si tu veux, je dors sur le lit d'a coté là.

Il la regarda, ré-ajuster son tee shirt long, il sourit et fit :

- Hum ca va j'ai rien vu ^^

Waouh quelle soirée =). Quelle chance qu'elle atterisse direct dans son lit en plus, C'est le destin, pensa Juan. En tout cas, une chose est sure, il allait proteger Houna, du mieux qu'il pourrait, pour lui montrer que le Juan d'avant, n'est plus qu"illusion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:33

La belle Houna était touchée que Juan lui propose son lit, elle en était contente, humm son odeur toute la nuit. Que de beaux rêves avec tous sa, elle afficha un large sourire en montrant toute ses belles dents bien alignées en soutenant son regard.
    « Oh tu es adorable Juan. Merci ! »

La jeune brune se frotta la front. Bon en même temps c'était pas la première fois que Juan la voyait en petite tenu quand même, elle ria légèrement et le fixa.
    « Me dit pas que tu vas en être géné Juan ? »
    Houna rigola avec une petite mine toute heureuse & un sourire éclatant. La belle soutenu toujours le regard de Juan.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:42

Il lui fit un large sourire en coin, tel un sourire de gamin. Il dit, amusé

- Mais c'est normal, attends ! J'te jure c'est pas si surnaturel mes mots !

rires, et s'approcha de houna, lui fit un bizou sur le front, et amusé dit :

- Je suis un petit timide maintenant !

Rires et se recula, en lui tenant la main

- Alors fais de beaux reves =P

Il avait un vrai regard a la Juan là XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:49

Houna bailla avec délicatesse en mettant sa main devant sa petite bouche, quand Juan se leva devant elle, elle le regarda droit dans les yeux avec un large sourire. La belle Houna était bien attendrit pas les mots de Juan. C'est vrai qu'il avait beaucoup changé en deux ans, en bien même parfait. Houna se mordilla la lèvre inférieur quand Juan lui prit la main, son coeur battait de plus en fort & elle le fixant droit dans les yeux.
    « Timide ? Même avec moi ? »

Houna rigola, on aurait tout entendu du petit Juan. La belle Houna lui serra doucement la main. Mais la SBAM le regarda à la Juan quoi =P . Oh Houna esseya de détourner son regard pour ne pas faire de bêtise, elle se prendrai un vieux vent =O. La jeune femme soupira et le refixa avec douceur.
    « Toi égalalement Juan. »
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:54

Rires

- Oui, meme avec toi ! j'me preserve maintenant !

Grand sourire et s'approcha d'elle, tandis qu'elle se mordit la levre. Il aurait aimer savoir ce qu'elle pensait à ce moment là ...Mais bon, il etait pas medium ><. Il lui fit un tendre bizoux sur la joue avant de la regarder dans les yeux. Il decouvrir le lit, inocupé, a coté et se retourna quand la miss lui renvoya sa remarque. Il lui adressa un large sourire en coin, puis se cala dans le lit. Il remonta la couette et touna sa tete vers Houna.

- C'est toi qui a le pouvoir d'eteindre la lumiere!

Rires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:07

Houna rougie, après le tendre bisous de Juan :oops: . Oh c'est choux, mais bon elle fit style de rien et alla s'installer dans le lit. Franchement c'était de la torture pour elle mais bon au moins elle avait le lit de Juan, Houna s'engouffra dans les couvertures bien au chaud et s'arriva pas a s'empêcher de sentir la couette, oh organisme tout sa. Houna regarda fixement Juan qui était a l'autre lit, elle esquissa un doux sourire d'enfant.
    « Oh j'ai le pouvoir ? Super sa ! »

Ouai juste de la lumière, elle rigola et regarda fixement Juan avec un large sourire tout doux. Qu'est ce qu'elle aurait aimé être blotti contre lui, surtout que dans une chambre inconnu comme sa elle était pas vraiment rassurée. Houna regarda Juan avec un sourire crispé.
    « J'espère que tu as fermé la porte a clé ? Car j'ai peur ! »
    Oh l'est tit pas mignone Razz . Houna cacha sa bouche sous la couverture en regardant Juan.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:13

eclata de rire, quand elle parla de pouvoir. Il prolongea son regard dans les yeux. Puis pour eviter de s'y perdre dedans, il tourna sa tete, passa sa main dans ses cheveux. Il se gratta le torse, quand elle parla de la porte. Il tourna sa tete en sa direction O_o elle rigolait pas en plus. Il leva un sourcil et dit, en se leva.

- Non mais j'vais le faire alors !

Il se mit devant la porte et tourna la serrure. Voilà c'etait à clefs. Il lui a adressa un sourire en coin et dit :

- Ah je te laisse profiter de mon beau corps, quelques instants de plus !

Prit une pose, genre, " le penseur" la statue XD, pui ria

- J'suis con serieux !

dans un rire, retourna se coucher, puis , quand il fut coucher, i regarda houna, et son power de la light XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:27

Oh qu'elle capricieuse celle la défois, mais bon sinon elle n'aurait pas put dormir en paix. La belle Houna regarda Juan qui fermait la porte, la voila plus rassuré maintenant, on sait jamais, quelqu'un pouvait la kidnapper dans son sommeil -_-" Razz . C'était une parano maintenant, bon avec se qu'elle a traversait aussi, coucher avec des pires dileurs pour avoir de l'argent c'était pas très glamour. Houna regarda attentivement Juan harqua un sourcil quand celui ci fit la statut du penseur, elle rigola de plus belle. Il était trop mignon comme sa, elle ne put s'empêcher de se mordiller la lèvre sous sa couverture, Houna sentit l'odeur de Juan avec un large sourire et quand il refit dans son lit elle le regarda droit dans les yeux.
    « Mais oui tu es beau Juan. J'ai pas changée d'avis ! »

La belle Houna lui tira la langue avec son air des plus craquant, la jeune femme leva le bras vers l'interrupteur de la lumière, ouai elle détenait le pouvoir de la light ce soir. Dans le lit de Juan en plus. Houna regarda Juan et lui envoya un dernier bisous avec sa main d'une tendresse inoui & éteigna la lumière. Elle resta quand même fixait a Juan même si elle ne voyait rien, ses yeux devaient s'habituer au noir la. La belle Houna soupira intèrieurement sans rien dire. Le coeur battant.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:10

Il la regarda tendremement quand elle dit qu'il etait beau. Il baissa le regard et lui dit :

- ca me touche là, d'une si belle fille comme vous, chere mamzelle ^^

Il dit cela, en regard l'air craquant de la miss. Cet air, auquel il avait succomber 2 ans avant.Il detourna la regard, il valait mieux quoi. Il reprit la place dans le lit et regarda la miss. Il la regarda dans les yeux quand elle eteignit la lumiere, puis de tourna, sur le dos, en fermant les yeux. Il se sentait observé, il sourit.Il n'eut le temmps que penser à rien car il s'endormit illico.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:49

La belle Houna se posa pleins de question, si demain elle allait partir, ou ? Si elle ferai mieux de l'oublier, de trouver un autre prince charmant. Houna est contre l'amour, avec son métier il y a deux ans elle n'aurait pas put mais en avait était obligée. C'est sûr que demain il fallait absolument qu'elle tourne cette putain de page avec Juan, il l'avait oublié lui alors pourquoi elle n'y ariverrai pas. Houna était une fille forte avec beaucoup de caractère. Il fixa le plafond longuement avec une respiration lente, la jeune femme se mit en boule sur elle même juste le front qui dépassée de la couverture. Houna pouvait maintenant pleurer en silence, comme chaque jours, chaque soirs. Ici, elle ne pouvait pas faire de conneries, pas avec Juan. Il allait la tuer de jour en jour si sa continuait, Houna soupira et esseya de se reprendre, d'arrêter de pleurer mais n'y arrivait pas. Ses années l'on tellement afaiblit qu'elle n'arriverai jamais a retrouver un brin de bonheur pour son avenir. Un avenir qu'elle pense partager seule, c'était se qui lui convenait le mieux jusque la. Peur d'être encore déçu, la seul raison de tout sa, jamais Houna n'a eut de relation fixe avec quelqu'un après que Juan l'es brutalement largué. Peut être bien que Juan avait changé mais a chaque fois qu'elle plongait dans le regarda du jeune homme elle ne pouvait s'empêcher de repenser a tout sa. La jeune femme n'était pas convaincu que Juan s'occupe d'elle dans les jours à venir, de toute façon elle ne vroudra jamais, c'est clair et net.

Bref, Houna passa sa main délicatement sur ses larmes, en serrant les dents pour ne pas faire le moindre bruit. Juan n'aurait jamais entendu la femme pleurer sauf le soir ou elle avait craquée devant lui. Esseeyant de se resonner elle refixa une dernière fois Juan, elle commençait a s'habituer au noir alors réussi a le déssiner peu à peu. Il dormait, Houna esquissa un sourire forçée & se leva doucement du lit, elle tatona les murs très doucement pour enfin arriver a la salle de bain. Houna n'alluma pas la lumière car elle ne voulait pas le rêveiller, la jeune femme trouva son jean posé parterre et l'enfila doucement, elle le reboutonna sans difficulté & remit sa veste. Une fois complétement habillé elle tapota sa poche pour en sortir un rouge à lèvre, elle s'en mit juste avec la simple lumière de son portable. Il était a présent 2h15 du matin, Houna n'ayant pas dormit depuis trois jours, enfin prête la jeune femme retourna doucement dans la chambre ou dormait Juan. La belle Houna alla vers le paquet de Juan où elle prit une cigarette, la mit a sa bouche avec délisatesse sans l'allumer pour le moment, elle déverrouilla la porte en tournant la clé puis attrapa ses valises. Ses forces n'étaient pas vraiment revenu depuis quelques heures mais Houna devait partir, fuir encore et encore. Elle n'était la bienvenu dans la vie de Juan alors ne voulait pas faire poid dans sa vie elle préfèra partir.

Une fois la porte ouverte, Houna prit sa valise en main et traversa la porte. Une fois dehors elle referma la porte sans faire de bruits, les larmes au yeux, le coeur battant. La porte fut fermée et Houna avança dans les couloirs doucement, sans faire de bruit. La jeune femme put enfin allumer sa cigarette dans les couloirs avec un sourire forcé. Houna esseya de descendre les marches du grand hall avec sa valise en main, mais sa faiblesse lui était fatale. La jeune femme arriva en bas des escaliers après un long soupire. Qu'allait t'elle devenir maintenant, Houna avait toujours laisser faire la vie de Juan même quand il était en quelques sorte ensemble, elle savait très bien qu'il allait voir ailleurs mais se taisait tout le temps. La belle Houna marcha dans le hall en direction de la sortit, les yeux rempli de larmes & de haine.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:55

Juan etait profondemment endormi avec son sommeil. Il revait de Houna. Mais son reve, tournait plutot en cauchemar =(. En effet, il revoyait la jeune fille , devant lui, fondre en larmes, 2ans auraparant. Elle pleurait, le supplait et lui, il rigolait en lui disant qu'il avait juste fini de la baiser et qu'elle pouvait repartir. Les mots, ses mots à Juan, se repeterent en boucle dans sa tete. Il finit par se reveiller, les larmes aux yeux. Son passé avait refais surface. Cette partie de lui, qu'il n'a jamais dite à personne. Cette partie qui lui pourrie la vie.
Il s'assit sur son lit, regarda l'heure. 2h08. Il se leva et regarda en direction de son lit. Il ne vit plus Houna. Il leva un sourcil et toucha le lit. Mais elle est où ? Il commenca à s'inquieter, alluma la salle de bain, la chercha de partout. Elle le fuyait. Pourquoi ? Son degoux du passé ou par simple protection ? Il ouvrit sa porte, regarda dans les couloirs, personne. Il etait en boxer en plus, pas top pour retourner l'ecole, tant pis, Houna etait plus importante que son esthetique de ce soir.
Il fit alors le tour des chambres, innocupées, en esperant trouver Houna dans un lit, mais rien. Il etait en stress, et si il lui arrivé quelque chose ? Et si elle fesait une connerie ? C'etait sa faute, toute sa faute, il s'en voulait. Meme en lui promettant d'etre là pour elle, elle etait partie, preuve que l'image de connard, avant refait surface. Mais pourquoi ...pourquoi elle ne voulait donc pas le croire ? Il monta sur le toit, personne. Il fit les salles du hauts, rien, personne, meme pas une mouche, que dale. Il passa sa main dans ses cheveux en soufflant. putain putain ... Il descendit alors les marches de l'escalier et son regard se tourna sur des valises. Il s'approcha de celle ci, il y avait ecrit " Houna Castillo" dessus. Il avait raison, elle voulait juste le fuir. Il leva son regard et vit, la miss, prete à sortir. Il la regarda dans les yeux. Que faire, il etait si impuissant face à elle. Il s'approcha d'elle et la regarda, profondement dans les yeux :

-T'es mal tombée, je tiens toujours mes promesses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:09

Le hall était vide tout comme son espoir, Houna avait peur de faire de mauvaises rencontres dehors, elle detestait tout se qu'elle faisait, tout de A à Z. La jeune femme regarda la sorti longuement les larmes aux yeux. Houna aurait tellement voulu que Juan la protège, la serre dans ses bras mais Houna ne voulait plus se détruire davantage. C'était lui & personne d'autre la cause de tout ses malheure, on lui a toujours dit de faire face à ses problèmes mais face à lui rien ne semblait sortir de sa bouche, Houna ne voulait pas faire de mal à Juan. Jamais. La jeune femme posa ses valises au sol et avança de quelques pas, elle colla son front a la porte d'entrée du hall avant un long soupire. Una larme coulère, une larme de haine. Houna se demanda se qu'elle allait devenir demain, à faire les trotoirs encore pour gagner de l'argent. Elle sorti quelques billets de sa poche et les serra doucement, sa lui servirai a se droguer comme toujours. La belle & tendre Houna entendit derrière elle une présence arriver, le coeur battant tellement elle avait peur que sa soit quelqu'un de la direction, elle se retourna doucemennt & la apperçut Juan, vêtu d'un simple boxer. Houna ne souria pas se retourna vite fait pour essuyer ses larmes qui coulèrent sur ses joues pâles. Houna recula d'un pas et fit face a Juan, un regard de desespoir, sans sourire, pas d'expérience dans le regard. Le regarda longuement dans les yeux, le coeur qui n'arrêtait pas d'accélérer, pourquoi était-il la ? Houna reprit ses valises difficilement sans rien dire, un simple sourire forcé. Une clope a la bouche, elle refoura ses billets dans ses poches et posa sa main sur la poigné de la porte.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:52

Ca Allait pas se passer comme ça. Il lui saisit le bras et la mit devant elle. Il la regarda, strictement, droit dans les yeux. Il dit :

- J'peux savoir où il est ton probleme ? Regarde toi 2 secondes Houna! Tu comptes passer ta vie à faire les trottoirs ? A te drogué ? A te mutiler et a te faire gerber a la moindre calorie mangée ? Mais Putain Houna, je suis là ! Mais regarde moi ! Je te propose mon aide, mon affection, mes mots, ma presence et toi tu pars ? Tu pars ou ? T'as pas d'argent, pas de vie! Mais Houna reveille toi merde! Tu vas pas que ça me tue de te voir mourir à petit feux ! Il faut que je te le dise comment que je t'ai pas oublié et que je serais la personne qui sera là, à ta guise, à tes besoins, quelle langue hein !

Il lui lacha le bras, toujours, en la regarda, regard poignant dans ses yeux , ses yeux de desespoir

- Il est hors de question que tu partes comme ça. Tu veux la jouer, sentiments, on va jouer. Houna, j'ai juste à apelé, un numero, un seul, et tu ne partiras pas. ce numero c'et l'hopital. Vu ton etat, crois moi c'est pas un petit sejour que tu feras là bas. Alors ecoute moi bien, c'est soit moi soit l'hopital, est-ce que c'est clair ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:51

Quand Houna passa sa main sur la porte elle sentit Juan lui attraper le bras, elle baissa légèrement la tête et écouta les mots poignant de Juan. Un regard rempli de haine a présent, Houna était majeur elle pouvait faire se qu'elle voulait de sa malheureuse vie. Houna devait bien gagner sa vie, comment elle ferai pour payer l'école et le reste. C'était impossible, Houna ne voulait pas se faire entretenir par quelqu'un même en échange de ses faveurs comme elle faisait a chaque fois. La belle jeune femme leva les lèvres vers Juan, le fixa sans sourire, un regard un peu méchant sur les bords.
    « Tu crois que c'est facile pour moi ou quoi ? Comment tu veux que je gagne ma vie autrement qu'en faisait le trotoir ? Ma vie a toujours était ainsi faite Juan. Toujours ! »

La belle Houna posa violament ses valises au sol, les larmes au yeux. Elle était loin d'être la fille parfaite mais c'était une femme tellement courageuse & qui avait vu la vie en face. Cruelle, moche & tellement dur. Houna n'amait pas les autres filles, riche qui avait tout se qu'elles voulaient grave a leur parents, la jeune femme fixa Juan dans les yeux, des yeux révolvert.
    « Ne fais pas sa Juan. Pourquoi tu ferai sa ? La seule chose que tu veux au fond de toi c'est que je quitte ta vie pour de bon pour que tu en efface le passé. Un passé qui te ronge, qui te tu ! Tu veux retrouver ta vie paisible. »
    Houna se morda la lèvre en le fixant toujours son regard révolver.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:08

Là il etait enervé, pour de bon.

- Putain je n'ai jamais dit que c'etait facile Houna ! Justement, je vois tres bien dans quel etat tu es là, et si je te propose mon aide, et mon soutien c'est justement que j'ai mesuré l'ampleur de ton mal etre ! Pourquoi , toi, tu refuses mon aide ! Tu preferes te faire prendre tous les soirs, par les premiers pervers du ghetto, je t'en prie Houna ! Tu crois qu'à 20 ans, c'est une vie, de sucer des mecs pour 15 euros ! je te parle de la sorte, pour que tu realises, que tu n'es plus seule tu vois! T'as passé ta vie seule, t'as connu un gros connard en amour, mais regarde le , le connard là, il veut juste t'aider, il veut plus te voir dans les rues, defoncée à te faire violer, il veut plus de te voir pleurer le soir, plus te voir te mutiler ni rien de ca, il veut juste que tu prennes l'epaule qu'il te donne, que tu retrouves ton sourire et la santé, que tu aies un avenir Houna, un avenir merde !

Il soutenait le regard de feu de Houna,non ca ne l'intimidait plus maintenant. Il reprit, sans la laisser caser un mot. Les paroles de Houna ont eté trop loin là.

- reflechis avant de parle stp ! Si je voulais que tu sortes de ma vie, je serais pas là, a faire la guelante en boxer, dans le hall de l'ecole tu crois pas ? Tu sais tres bien, que quand je m'en fou des gens, je les ignore, les insulte meme. Et là le con qui te suppli de te ressaisir, c'est bien moi Houna.

Il avait les larmes aux yeux là, la regarda dans les yeux, toujours

- Alors s'il te plait, Houna, prends ma main, et suis moi dans le chemin de la guerison ...

Avait -il dit, d'un ton, desormais calme et pleins d'émotion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:26

La belle Houna baissa les yeux tout le long, écoutant Juan, chaques mots, elle soupira. Il avait raison, sur toute la ligne. Mais Houna que fait-tu de ta vie ? La jeune femme aurait du mal à changer son mode de vie, elle a commençait a faire le trotoir a l'âge de 15 ans. Houna regarda attentivement Juan sans rien dire, les yeux humides. Allait-elle accepter son offre ? La jeune femme soupira et se perdit dans les yeux de Juan, avec un sourire apeuré.
    « Pourquoi tu fais ça Juan ? »

Il avait de la pitié pour elle, Houna touchait le fond la. La jeune femme le regarda longuement dans les yeux, les yeux brillants. Quand Juan lui tendit la main Houna la regarda sans rien faire, ne savait plus quoi faire, si c'était la bonne decicision. Après quelques instants elle mit sa douce main dans celle de Juan et le regarda dans les yeux fixement sans trop sourire, elle se mordat la joue.
    « Je vais essayer...pour toi. »
    Des mots doux, tendre. Houna lui serra la main en le fixant dans les yeux. Elle prit une longue inpiration pour se donner du courage.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:37

Il fixa Houna, dans les moindres details de ses gestes. Elle lui demanda, avec ses yeux, humides, pourquoi il fesait ca ...Il repondit,tres gentimment et tendrement :

- t'es trop important pour moi ...J'veux plus te voir comme ça, je peux plus, ca me tue, Houna...

Il lui avait tendi sa main, qu'elle, apres hesitation l'eut saisi. Il lui fit un sourire, quand il sentit sa main, dans la sienne puis les regarda, les mains. Il releva son regard, vers elle, quand elle a dit, qu'elle allait essayer , une large sourire en coin, apparu alors.

Il la prit contre lui, la serra fort et lui dit dans l'oreille

- On va se recoucher, je dors à coté de toi, hors de question que tu t'echappes encore ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 2 Icon_minitime

#__Petite fatigue. PV
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant