Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Perdue.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue. Empty
MessageSujet: Perdue.   Perdue. Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:56

C'etait donc la premiere fois que notre mandy, entra dans cet ecole. Elle visita alors, de ses propres yeux, l'ecole immense. Elle allait pas s'ennuyer ici, se dit -elle. les mecs ont l'air pas mal, pas vraiment à son gout. Elle s'arreta donc, devant le couloir avec ecrit " Chambre des garcons", Ouuhh, cela l'interessait fortement à la belle Mandy. Elle tocca alors à la chambre 3 . Peut etre un beau goss allait ouvrir ? Elle etait habillé comme sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Perdue.   Perdue. Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:59

hj : O_o pitié me viole pas XD.

Juan etait entrain de dormir. Il etait crever apres le cours de theatre quoi.Donc il s'etait accordé un moment, avant d'aller rejoindre Erika, au centre commercial. Il etait habillé d'un slim noir, avec une chemise entrouverte, blanche. Il entendit alors toquer. Rrr. Il se leva, et ouvrit la porte. O_o. C'est qui elle ?. Il la regarda de haut en bas avant de lui dire

- Heu, J'peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Perdue.   Perdue. Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:03

hj : lol . Pas encore beau goss. Ca viendra. Un jour x).


Mandy attendait devant la porte, quand elle s'ouvrit. Elle regarda le jeune homme, de haut en bas. Oh, alors lui. C'est le plus sexy de l'ecole là. Elle avait envie de le pousser sur son lit, de lui faire l'amour sauvagement, mais, elle se retena, meme de l'embrasser. Fallait pas qu'il prenne peur le minot. Elle posa sa main sur sa hanche et lui dit, en reponse à sa question :

Oh oui que tu peux m'aider, beau brun. Secretariat, c'est ou ?

Elle se mordit la levre en le regardant dans les yeux. Il etait sublime cet homme là.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Perdue.   Perdue. Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:27

hj : LAULE


Elle sort d'où , elle ? Elle etait tres etrange fallait dire. Il la regarda : elle le regardait de haut en bas ok --". Il passa sa main dans ses cheveux [ a lui hein XD] et dit, avec un large sourire. C'est une nouvelle en plus, donc dans sa classe XD. :

- Tu tournes directement à droite, là


Lui montre du doigt

- Voilà tout. C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Perdue.   Perdue. Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:29

Oh, il avait une maniere de se toucher les cheveux, ah mais fallait qu'il arrete là, elle va se jeter sur lui là. Elle mit ses cheveux en arriere et lui dit , dans un ton de provocatrice :

Viens, accompagne moi, où j'te fais l'amour ici, dans le couloir, t'es trop sexy tu sais. Dis donc, ton coeur serait-il pris ?



Elle esperait que oui, là elle pourrait commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Perdue.   Perdue. Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:58

Resta choqué à ses paroles O_o elle ! Elle avait le merite d'etre franche, mais en sourit plutot. Il fit alors un large sourire en coin en disant :

- déjà, je fais pas l'amour dans les couloirs là, ensuite pas avec toi, et oui mon coeur est prit .

Il la regarda dans les yeux, mais c'est une folle c'tte fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Perdue.   Perdue. Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:30

S'approcha de lui, passa sa main sous sa chemise et toucha sensuellement son torse

On verra qui rira le dernier beau goss.

Elle se recula et lui dit, dans un large sourire de provocation

On se retrouvera crois moi.


Elle fit mine de partir et se retourna brutalement et s'avancit à grand pas et le poussa sur son lit. Elle se mit dessus lui, sans le laisser faire quoi que ce soit. Elle rapprocha son visage du sien et lui murmura

Personne ne peut me defier.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Perdue.   Perdue. Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:35

Elle s'etait approché en quelque seconde, et la voilà le tripoter, mais nan oh ! Il se recula, et poussa sa main

- Mais que dale quoi. Serieux tu sors d'ou ?

Puis en moins de 2 , il se retrouva sur son lit, avec la folle dessus lui. Il la regarda dans les yeux, puis elle rapprocha son visage du sien. Il lui fit un regard mechant.

- Putain, casse toi quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Perdue.   Perdue. Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:41

Elle y metta tout son poids sur lui. Elle rigola à sa reaction, oh monsieur fait le difficile à ce que je vois. Elle lui saisit ses poignets et les plaqua contre le lit. Elle lui fit un sourire.

Tu ne pourras rien beau brun.


Elle approcha doucement sa bouche de la sienne, et l'embrassa sauvagement, puis l'embrassa dans le cou, en lui fesant des sucons, de sauvages sucons. Certains saignaient meme. Elle aimait ça Mandy, melanger desir et souffrance avec les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Perdue.   Perdue. Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:55

Putain mais en plus, elle se cala bien en sorte pour que tout son poids, l'ecrase bien quoi ><. Et en plus il ne pouvait meme pas bouger d'un centimetre, mais elle se croit à la fete de mémé elle ? Il avait beau forcer, rien n'y fesait. C'etait pas un Roberto, le Juan. Il la regarda dans les yeux, quand elle dit sa phrase. Il allait pas se laisser faire par une minimoys quoi ! XD.

Il vit le visage de la jeune folle mazo completement tarée, s'approchait du sien. Il avait beau tourner la tete, elle l'embrassa. C'etait pas un baiser ça. On dirait qu'elle veut juste le faire souffrir physiquement quoi. Limite elle lui a arraché la levre quoi. Elle l'embrassa dans le cou, mais il ressentait aucun plaisir, il la detestait cette fille, mais putain quoi.

O_o il sentit qu'elle lui fesait des sucons dans le cou, mais putain ca fesait trop mal quoi. Elle lui bouffe sa peau ou quoi ? Il sentit, coulé, legerement couler son sang dans son cou, mais en plus qu'elle voulait le violer, elle voulait le bouffer! O_o. Il essaya de la virer de dessus lui, mais avec ses jambes, elle l'appuya sur ses articulations, ca fesait trop mal quoi --". Il la regarda et dit : trop mechamment :


- Va y, t'attends quoi là ! degage serieux ! t'as rien d'autre à faire! t'es un ogre ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Perdue.   Perdue. Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:24

Elle ria aux eclats quand il parla. Oh il etait pas content dis donc x). Il avait peut etre peur de trompe sa copine , ou alors peur de notre Mandy, tout simplement ! Elle conaissait par coeur, toutes les faiblesses, les points douloureux des hommes, elle l'a apprit d'ailleurs, dans les boites masochistes. Elle posa alors ses jambes, en telle sorte, sur celles de Juan, qu'il souffre bien de douleur, tellement qu'il ne pourra meme pas bouger d'un poil. Elle posa son bas ventre, sur celui de Juan, et le frotta doucement à celui de Juan.
Avec ses dents, elle arriva les boutons de chemise de Juan, et lui lecha, delicatement le torse. Elle remonta son visage, juste devant celui de Juan et lui dit à l'oreille, ferocement :

Prepare toi à souffrir de plaisir , mon beau chaton !

Elle planta alors ses ongles de ses mains, dans la peau de Juan. Ses mains qui immobiliserent fortement d'ailleurs celles de Juan. Elle fit un sourire de sadique et commenca à lui mondre, sauvagement le torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Perdue.   Perdue. Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:44

    La belle Houna se trouvait assis contre le mur, dans le grand hall de l'école. Elle venait t'appeler une amie a qui elle n'avait pas eut de nouvelle depuis assez longtemps, Houna avait un joli sourire, sa lui avait fait plaisir de lui parler. La jeune femme alla dehors pour fumer une cigarette, sa l'aidait a se détendre un peu. Houna était pensive mais allait beaucoup mieux que la veille, elle regarda son portable longuement et après quelques minutes elle écrasa sa cigarette parterre.

    Houna rerentra dans le hall, elle n'avait rien a faire de sa journée alors elle monta le grand escalier doucement. La jeune femme en profita pour déposer des papiers au secréteria, comme sa elle serait tranquille. Une fois sortit du secrétéria elle se dirigea vers le couloirs des chambres avec son petite sourire angélique. En passant devant la chambre de Juan elle entendit a moitié crier, enfin des voix forte. La belle & douce Houna harqua un sourcil en posant la porte qui était un peu ouverte. Là, elle vit une femme a moitié "maso" violer Juan. =O, Houna n'en croyait pas ses yeux d'ailleurs, elle s'empressa vers le lit en poussa la femme pour dégager Juan, elle la fixa méchament.

    « Mais ça va pas ! Vous êtes folle ma parole. »

    Houna regarda la jeune femme qui était arriver parterre, puis regarda longuement Juan. La belle Houna prit la main de Juan en le regardant dans les yeux.
    « Tu vas bien Juan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Perdue.   Perdue. Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:53

Ah Putain, il souffrait sa race. Faut l'enfermer cette fille quoi ! Il alla pour dire quelque chose, de gueuler au viol quoi XD quand, la porte de sa chambre s'ouvrit. Il ne savait pas qui c'etait, peut etre des autres maso O_o. Puis il entendit, une fille criait et poussa violamment Mandy du lit. Il se leva, Oo, Houna <3. Il se recula au maximum de la folle et regarda les 2 femmes. Putain il saignait de partout, mais c'est une omnivore quoi --". Houna s'approcha de lui et lui prit sa main, qu'il saisit et serra un peu quand elle parla. Il baissa les yeux et jeta un regard à Mandy, puis regarda Houna, pas dans les yeux

- Ca va ...Un peu choqué là ...Mais ca va ...

Completement perdu là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Perdue.   Perdue. Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:14

Elle se tourna quand elle entendit une personne entrait. Oh qui venait la deranger ! Puis elle se retrouva à terre en 2 secondes. Elle se releva , avec un large sourire. Elle regardait les 2 personnes là, et dit, en etant , poilée de rire

J'en ai pas fini avec lui, n'oublie pas jeune homme, je serais là ou tu ne m'imagineras jamais !

Elle prit son sac, et partit de la chambre, dans un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Perdue.   Perdue. Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:21

    Houna avait un regard étrange vis à vis de l'autre jeune femme, elle n'en croyait pas ses yeux & était a présent rassurer que Juan soit en vit. La belle Houna vit la maso partir se qui la rassurait vraiment, elle se retourna ensuite vers Juan et lui serra la main en le fixant dans les yeux longuement essayant de le rassurer.
    « Mais elle est malade cette fille ! »

    La jeune femme avait vraiment eut peur. Houna constata que Juan avait pleins de bleu dans le cou a des pires suçons de la maso, la jeune femme fit de gros yeux, il saignait en plus. Houna se leva du lit et alla chercher un gand de toilettre froid, elle se rasseya au côté de Juan et le regarda avec un sourire réconfortant.
    « Ne bouge pas ! »
    La jeune femme serra le gand de toilette dans sa main et tapotta avec délicatesse & douceur les plais de Juan qui saignaient un peu. De l'autre main elle lui serra la main doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Perdue.   Perdue. Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:31

Il regarda la scene, sans rien dire >.>. Il perdait ses mots là. Avec ce qui s'est passé, ca allait le tromatiser à vie quoi. Il regarda, sans expression apparente, Houna lui dire à quel point elle etait folle. Folle est encore un mot trop petit quoi >.<. Elle lui dit alors de pas bouger. Il resta là , debout, c'est comme si le monde etait figé. Drole de sensation. Elle revint avec le gant, d'eau froide, qu'elle posa delicatement sur son cou. Ca lui fesait trop de bien quoi. Ce qu'il s'est passé là, c'etait trop la honte. Il se fesait dominer par cette femme là. Il se sentait tellement faible par rapport à ce genre de personne. Il regarda son lit, fixement, tant que Houna, lui faisait trop du bien avec le gant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Perdue.   Perdue. Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:41

    Houna quand a elle avait déjà véçu cela plus d'une fois, sauf que elle sa durai jusqu'a la fin. Après sa tu ne pouvait plus vivre comme avant, sa te revenait toujours a l'esprit, sans arrêt mais Houna passait outre et esseya d'oublier tout sa. Juan venait de comprendre se qu'elle ressentait a chaque fois, tout les soirs, de faire l'amour a contre coeur. Mais la, la seule chose qu'elle voulait c'était réconforter Juan, le rassurer & le protéger comme il faisait avec elle sauf que les rôles c'était maintenant inversé.
    « Allonge toi Juan. »

    Disa t'elle d'une voix tellement douce, Houna lui serra la main pour qu'il s'allonge sur son lit. Une fois qu'il était allongé confortablement, elle lui repassa le gand de toilette froid dans le cou avec une douceur inoui. Houna garda son beau sourire crystalin sans rien dire, s'occupant bien de Juan.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Perdue.   Perdue. Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:53

C'est bien la premiere fois qu'une fille veuille le violer... Ca lui restera toute sa vie, et il repassa en boucle, les paroles de Mandy, comme quoi elle pourrait etre n'importe ou...Il allait stressé dans n'importe quel endroit. Et comment le dire à Erika O-o .... Il ecouta à demi les paroles de Houna, machinalement , se coucha sur le lit. Il serra toujours la main de Houna. Il ferma les yeux et dit, calmement :

- Tu peux le passer sur mes bras s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Perdue.   Perdue. Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:59

    La jeune femme pouvait faire n'importe quoi pour lui. Surtout après ce qu'il venait de vivre, Houna avait elle aussi entendu les paroles de la maso et esquissa une grimace, Juan devait vraiment flipper a présent. La belle Houna remerçia le ciel d'être venu à temps le sauver des griffes de Mandy, le pauvre. La jeune femme s'executa quand Juan lui demanda de passer le gand de toilette sur son bras rempli de griffures, Houna soupira en voyant tout sa. Comment la maso avait-elle oser faire sa a Juan, c'était sûr Houna allait la retrouver.
    « Bien sûr. »

    La jeune femme passa lentement le gand de toilette sur le bras de Juan en le regardant tendrement. Houna le regarda fermer les yeux avec un sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Perdue.   Perdue. Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:28

les yeux clos, il se demandait, pourquoi lui ? Qu'est-ce qu'il avait fait de mal ? La fille ne voulait pas specialement sa mort, mais elle aimait faire l'amour aux gens , dans les regles des fetichistes et masochistes. Souffrance et plaisir, Juan n'y croyait pas et de toute facon, il ne voulait pas essayer. il ne voulait plus repenser à ce soir là. Il ouvrit ses yeux et regarda toutes les traces sur ton torse aussi, il regarda Houna dans les yeux et dit :

- J'ai quoi dans le cou, enfin, ca ressemble à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Perdue.   Perdue. Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:37

    Houna ne savait pas si elle devait dire a Juan se qu'il avait dans le cou car c'était pas vraiment très esthétique et sa se voyait beaucoup. La belle Houna fit un petite grimace et regarda Juan dans les yeux en passant toujours le gand froid sur son bras.
    « Tu as des pires suçons qui virent au violet, c'est affreux ! »

    Houna regarda sa réaction, il était encore choqué, sa se voyait dans ses yeux perdu. La jeune femme posa le gand de toilette sur la table de chevet et s'allongea et côté de Juan doucement en souriant vaguement, elle le fixa et posa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Perdue.   Perdue. Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:49

Il la regarda dans les yeux quand elle dit cela. Il resta figé, quelque seconde et baissa les yeux. Il se toucha alors le cou, tout etait sensible et douloureux. Il se coucha quelque minute, et houna, l'a rejoins a coté de lui. Cette histoire de sucon affreux, ca le tracassé XD. Il se leva et alla se voir dans la salle de bain. Il se regarda, sans rien dire. Il etait degouté là. Il fesait pitié meme.Il resta figé devant , son reflet. C'etait plus lui là.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Perdue.   Perdue. Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:52

    Erika devait à tout prix voir Juan. Elle revenait de dehors à l'instant. Vêtue d'un slim, d'un tee-shirt noir à l'éfigie de Mickey x)& une veste en cuir, se finissant par un bout de tissu à l'aspect laineux, élastique, elle arriva en toute hâte, en courant même. Elle poussa la porte de la chambre sans frapper& sursauta en criant (sans pour autant pousser la gueularde), dans la chambre, en voyant une jeune fille couchée dans un lit. Merde, elle était peut-être là pour Adriel ..

    Euh .. Pardon.

    Elle se racla doucement la gorge en voyant quelqu'un bouger dans la salle de bain.

    Mais Juan tu saurais pas où il est ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Perdue.   Perdue. Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:57

    La jeune femme s'asseya sur le lit en soupirant, Juan était surement en train de criser dans la salle de bain Razz . Houna entendit la porte s'ouvrir et apperçut une jeune femme, elle lui souria en écoutant sa question, c'était pas trop le moment alors génée elle savait pas trop quoi répondre, ne savant pas que c'était la copine de Juan.
    « Euh ... Il est .. dans la salle de bain ! Mais... »

    Houna se frotta le front et se leva du lit en regardant la jeune blondie.
    « Je sais si vous pourrez le voir comme sa. »
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Perdue.   Perdue. Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:06

    Erika se passa la main dans les cheveux en regardant avec un léger sourire la demoiselle. Dans la salle de bain ? Ah bah c'était lui finalement --'. Elle sourit :

    Merci !

    Elle remarqua l'air gêné de la jeune fille, qui continua en disant que ce n'était sans doute pas possible de le voir comme ça. Erika pencha légérement la tête à droite, en haussant doucement un sourcil. Elle ne comprenait pas bien.

    Euh ..

    Tout d'abord elle sourit doucement, en coin à la présente inconnue, puis elle avanca d'un pas vers la gauche pour être en face de la salle de bain, la porte était poussée.

    Juan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Perdue.   Perdue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue >.< { PV Juan
» * Demoiselle un peu perdue ><* LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser