Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vien faire connaisance :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Vien faire connaisance :D Empty
MessageSujet: Vien faire connaisance :D   Vien faire connaisance :D Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:43

Seth s'ennuyait un peu dans cette école depuis qu'il est arriver,, il ne voyais personne qui lui été famillier de l'année derniere , il se decida donc d'aller faire un petit tour dans les chambres afin de pouvoir rencontrer du poeple, il se metta face a une porte n'importe laquelle , il n'avait accune idée a sur qui elle allait souvrir, il aimait bien cette idée , l'effet de surprise...
Il se decida a taper
....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien faire connaisance :D Empty
MessageSujet: Re: Vien faire connaisance :D   Vien faire connaisance :D Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:53

[ Tu viens dans quelle chambre ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Vien faire connaisance :D Empty
MessageSujet: Re: Vien faire connaisance :D   Vien faire connaisance :D Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:03

[Ben enfete je sais pas c'est pour ca que je me suis mit la , c'est a celui qui ve bien parler avce moi!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien faire connaisance :D Empty
MessageSujet: Re: Vien faire connaisance :D   Vien faire connaisance :D Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:08

[ Bon , ben si personne ne veut , je repond xD ]

Lola se trouvait dans sa chambre , entrain de defaire ses nombreuses valises , qu'elle n'allait pas refaire d'ici tot , du moins elle esperait. Elle etait entrain de regardée un cadre photo de Pedro et elle durant ces vacances. Elle se mise a sourire quand soudainement on frappa .. Elle se leva , se demanda qui ca pouvait etre .. Elle s'approcha de la porte , et tourna la poignée .. Quand elle fut ouverte , elle y decouvrit un jeune homme .. puis elle reconnut Seth , un camarade de classe ..

Seth !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Vien faire connaisance :D Empty
MessageSujet: Re: Vien faire connaisance :D   Vien faire connaisance :D Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:17

[Merci! xD]

Seth se retrouva surprit se retrouver en face de Lola qu'il n'avait pas revu depuis tres longtemps, mais il eest en étéait content

Oh Lola salut comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien faire connaisance :D Empty
MessageSujet: Re: Vien faire connaisance :D   Vien faire connaisance :D Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:22

[ Vu que t'es en 2nde année , je me permet de te connaitre xD ]

Lola etait egalement surprise de revoir Seth. Certe elle savait qu'il passait en deuxième année , et d'ailleurs elle etait plutot contente .. A sa question , elle repondit par un sourire , et en se poussant legerement sur le coté pour qu'il puisse entré ..

Très bien et toi ? J'ten pris entre !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Vien faire connaisance :D Empty
MessageSujet: Re: Vien faire connaisance :D   Vien faire connaisance :D Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:41

Il rentra dans la chambre car Lola le laissait, entrait, il n'avait jamais eu réellement l'occasion de conaitre Lola, Il la trouvait gentille, alors il se dit que c'était peu etre le moment d'entmé la conversation pour qu'apres il puisse devenir ami ( enfin peu etre!)

Ca me fait plaisir de te revoir! Tes vacances se sont bien passer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien faire connaisance :D Empty
MessageSujet: Re: Vien faire connaisance :D   Vien faire connaisance :D Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:59

Il est vrai que Lola connaissait egalement que très peu de chose sur Seth. Elle le voyait juste en cours , mais n'avait jamais pris le temps de lui parlée. Elle referma la porte derrière lui , tout en l'ecoutant parlé ..

Elles etaient superbes ! Et les tiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Vien faire connaisance :D Empty
MessageSujet: Re: Vien faire connaisance :D   Vien faire connaisance :D Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:29

Il la regardait fermé la porte tout en lui répondant:

Oh ben super aussi, mais je trouve quand meme qu'elle sont passer un peu trop vite, mem si j'adore etre ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien faire connaisance :D Empty
MessageSujet: Re: Vien faire connaisance :D   Vien faire connaisance :D Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:42

Lola lui fit un signe de la main , pour qu'il s'installe , bien sur , elle ne l'obligeait en rien xD .. Elle s'installa sur son lit a elle , ou plutot celui d'Ingrid , vue que leurs lits etaient superposés .. Elle ecouta Seth , puis lui repondit en souriant ..

C'est vrai .. Moi je suis plutot contente que la rentrée soit deja là ! Le fait de revoir tout le monde me motive ..
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Vien faire connaisance :D Empty
MessageSujet: Re: Vien faire connaisance :D   Vien faire connaisance :D Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:26

Alla s'ssoir ou il lui a fait la place

[b]Ta continuer a t'entrener un peu pendant les vacances? l'école te manquait?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien faire connaisance :D Empty
MessageSujet: Re: Vien faire connaisance :D   Vien faire connaisance :D Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:04

Lola lui souria , puis quand il lui posa cette question elle repondit ..

J'avoue que je me suis entrainée , je ne voulais pas perdre mon niveau ? Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien faire connaisance :D Empty
MessageSujet: Re: Vien faire connaisance :D   Vien faire connaisance :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien faire connaisance :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vien aussi faire connaissance avec les 2? :)
» vien voir son frere
» Vien s'excuser * SONIA x33
» vien tuer son frere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser