Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vien s'excuser * SONIA x33

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
Vien s'excuser  *  SONIA x33 Empty
MessageSujet: Vien s'excuser * SONIA x33   Vien s'excuser  *  SONIA x33 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:59

    Hier soir Adriel avait fait des conneries, des mots mal placé. Toute la nuit il n'avait pas dormit, il avait vraiment réfléchit tout la nuit et aujourd'hui. 20hoo, Adriel arriva a sa porte et frappa, avec une petite rose blanche derrière le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 578

Sign your name : lonely.
Later, I would like to be : 3eme année


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Vien s'excuser  *  SONIA x33 Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser * SONIA x33   Vien s'excuser  *  SONIA x33 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:08

    Sonia avait passé une très mauvaise journée. En danse, elle avait ralentit tout les élèves, au théâtre elle n'était pas à l'aise, et en musique, elle s'était ennuyée. Elle pensait qu'à une seule chose, ou plutôt à une seule personne Adriel. D'ailleurs, à cet instant où l'on toqua à la porte, ses pensées lui étaient encore destinées. Ses coloc' n'étaient pas là, en même temps tout le monde sortait les vendredis après les cours. Pas elle. Elle se dirigea vers la porte, en enfilant son peignoir par dessus sa jolie petite nuisette blanche. ADRIEL! Elle le regarda, au fond d'elle elle était contente de le voir. Mais elle avait encore beaucoup trop de rancune pour l'avouer. Elle croisa les bras, puis le regarda.

    "Oui?"


    Bon, elle était un peu beaucoup froide. Elle finit par se pousser de devant la porte, en le laissant rentrer. Mais sans lui décrocher un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://demande-le.skyrock.com
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
Vien s'excuser  *  SONIA x33 Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser * SONIA x33   Vien s'excuser  *  SONIA x33 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:19

    Le beau blond stréssait pas mal derrière la porte, il regarda longuement la petite rose blanche et se demanda si ce n'était pas ringard, non c'est mignon. Adriel souffla un bon coup & la porte s'ouvra, il vit Sonia et baissa les yeux, il s'en voulait a mort, en plus ne se rapellait de rien. Le jeune garçon lui tendit la fleur en essayant de sourire.
    - Je peux te parler Sonia ?

    Adriel entra dans la chambre et regarda longuement sa chambre pour enfin se retourner vers Sonia, il se tortilla les doigts & se demanda même pourquoi il stressait, jamais il ne stressait devant une fille d'habitude. Sonia l'intimidé beaucoup.
    - Hier soir j'ai pas était très tendre. Mais tu te fait de fausse idée a propos de moi, je suis pas un gars idéal, je suis arrogant, méchant & pas fidéle. J'étais pas dans mon état normal, je suis désolé de t'avoir dit des chose pas sympa, vraiment !
    Le beau blond s'approcha de Sonia et lui prit la main doucement en la fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 578

Sign your name : lonely.
Later, I would like to be : 3eme année


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Vien s'excuser  *  SONIA x33 Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser * SONIA x33   Vien s'excuser  *  SONIA x33 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:31

    Elle n'était pas trés présentable. Du moins c'est ce qu'elle se disait, elle ne s'était pas maquiller, et elle avait fait la tête toute la journée (de vous à moi, elle avait même verser quelques larmes lorsqu'elle était seul). Elle pris la rose, un léger sourire s'afficha sur ses lévres. Et oui, rien de plus attendrissant qu'une fleur. Et surtout ça montré à quel point il était désolé. Elle passa une main dans ses cheveux. En fermant la porte dérriére Adriel.

    "Oui?"


    Elle le regarda. Il n'était pas le seul fautive tout de même. Elle s'était comme même rapidement emporté, mais elle était tujours en colére. Lorsque quelqu'un pour qui elle avait des sentiments l'envoyer balader.

    "J'aimerai bien savoir pourquoi tu te descend tout seul comme ça. Tu n'a rien de méchant, ni d'arrogant... Tu n'es pas fidéle, c'est vrai..."


    Son sourire s'aggrandit. Elle passa sa main dans ses cheveux.

    "Mais comment, je peux t'en vouloir Adriel? J'arrive pas à te faire la tête trés longtemps."


    Elle hocha les épaules. De toute façon personne n'était parfait, elle même était égoiste, capricieuse & aimait commander sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://demande-le.skyrock.com
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
Vien s'excuser  *  SONIA x33 Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser * SONIA x33   Vien s'excuser  *  SONIA x33 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:41

    Le beau blond regarda longuement la jeune blonde essayant de sourire, il se tortilla les doigts. Adriel était comme sa avec les femmes parce qu'il savait qu'il pouvait être gentil avec elle, pour en profiter la plupart du temps. Au fond il est arrogant & pas très sympathique surtout avec les autres garçons. Mais la avec Sonia sa semblait naturel d'être gentil comme pour Emy. Adriel baissa les yeux.
    - Tu me pardonne ?

    Il lui serra la main doucement en la regardant longuement droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 578

Sign your name : lonely.
Later, I would like to be : 3eme année


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Vien s'excuser  *  SONIA x33 Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser * SONIA x33   Vien s'excuser  *  SONIA x33 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:49

Sonia le regarda un moment. Elle fit une petite grimace rigolote. En mettant ses mains sur les hanches, puis lui dit:

"Je te préviens, la prochaine fois, je serais moins indulgente. "


Elle finit par sourire naturellement, en chassant cette grimace qu'elle avait depuis un petit moment comment.

"Mais oui je te pardonne. Et en même temps, je te met trop la pression aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://demande-le.skyrock.com
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
Vien s'excuser  *  SONIA x33 Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser * SONIA x33   Vien s'excuser  *  SONIA x33 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:44

    Adriel fût soulagé que Sonia ne soit plus fachée contre lui, il n'avait pas réfléchit sur le coup. A présent il évitera la drogue quand Sonia serait dans les parage, on sait jamais. Le beau blond esquissa un sourire soulagé et la regarda longuement, il lacha doucement la main de la jeune blonde.
    - Je ferai gaffe la prochaine fois, plus de drogue en ta compagnie, je vais essayer !
    Adriel fit une mine amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 578

Sign your name : lonely.
Later, I would like to be : 3eme année


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Vien s'excuser  *  SONIA x33 Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser * SONIA x33   Vien s'excuser  *  SONIA x33 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:01

    Elle esquissa un petit sourire timide. En faisant des ronds imaginaires avec ses pieds par terre. Elle le regarda, puis posa ses yeux sur la rose qu'il lui avait offert. Elle était manifique. Et d'ailleurs, allait trés bien avec ce que portait la belle blonde.

    "Au faite, tu savais que les rose blanche s'était le symbole de l'innocence."


    Elle fit un petit sourire du coin, et oui. Mis à part d'être jolie, elle était aussi trés bonne jardinière. Elle s'y connaissait seulement en rose, son père lui avait un peu parler des langages des fleurs. Mais elle ne s'était interessé, qu'au Rose. Les plus connu en même temps.

    "Oh, dans ce cas là. Je resterai tout le temps avec toi."


    Elle arqua un sourcil, puis le regarda. Avant de dire.

    "Sinon, tu me fais un gros calin?"
Revenir en haut Aller en bas
http://demande-le.skyrock.com
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
Vien s'excuser  *  SONIA x33 Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser * SONIA x33   Vien s'excuser  *  SONIA x33 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:07

    La drogue il n'en pouvait plus s'en passer jusqu'au jour ou il se fera choper. Adriel n'y pensait pas trop le moment, il avait déjà pleins de choses en tête, une seule choix il sait fait attraper mais il avait recommençer aussitôt. Maintenant 5 ans qu'il en prenait quotidiennement. Bref, le beau blond regarda attentivement Sonia & un sourire se dessina peu à peu sur ses lèvres.
    - C'était pour m'innocenter alors !

    Il rigola, bien sûr lui ne connaisait rien au language des fleurs. Il l'avait pris parce qu'elle était belle c'est tout. Adriel remarqua qu'elle allait parfaitement bien avec la nuisette de Sonia, il esquissa un sourire en coin charmant & la prit tendrement dans ses bras avec un large sourire, le beau blond lui caressa doucement le dos en fermant les yeux.
    - Tu n'avais même pas besoin de demander Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 578

Sign your name : lonely.
Later, I would like to be : 3eme année


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Vien s'excuser  *  SONIA x33 Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser * SONIA x33   Vien s'excuser  *  SONIA x33 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:22

Oh, c'était mignon ce qu'il venait de lui sortir. Elle fit d'ailleurs une petite bouille qui montré qu'elle était touché. Cette petite blonde avait décidemment de la chance de l'avoir rencontré, et ça malgré qu'il était un drogué pro.

"Tu marque un point là."


Elle rit à son tour. Elle l'attrapa dans c bras, en le serrant trés fort contre elle, et en fermant les yeux en même temps. Sonia, pensait à la sale nuit qu'elle avait passé tout d emême. Et d'ailleurs, elle avait espéré qu'il vienne à elle.

"On sait jamais. Si ça se trouve tu veux prendre tes distances avec moi."


Elle sourit. Elle l'avait dit ironiquement bien sur, mais une part de verité demeurer dans ses propos. Le fait qu'il est dit qu'il n'était pas ensemble, n'était pas faux. Et peut être qu'elle l'étouffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://demande-le.skyrock.com
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
Vien s'excuser  *  SONIA x33 Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser * SONIA x33   Vien s'excuser  *  SONIA x33 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:34

    Adriel voulait être sincère avec Sonia mais ne voulait pas lui faire de mal, si lui aurait était a la place de Sonia il aurait mal réagit. Si Sonia aimait un autre garçon que lui il lui aurait bien casser la gueule, c'est sûr, le mec aurait était mort. Bien trop jaloux, Adriel la regarda longuement dans les yeux se détacha d'elle, le beau blond lui tena les hanches doucement en la regardant dans les yeux.
    - Sonia je veux être sincère avec toi ... J'aime deux filles a la fois !

    Le jeune homme baissa les yeux doucement, fixant ses pieds. Il voulait jouer carte blanche avec elle & lui dire la vérité.
    - Je suis fou de toi c'est clair, mais de Emy .. aussi !
    Il releva les yeux, la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 578

Sign your name : lonely.
Later, I would like to be : 3eme année


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Vien s'excuser  *  SONIA x33 Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser * SONIA x33   Vien s'excuser  *  SONIA x33 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:54

Sonia s'y attendait. Enfin, il avait pas l'air bien depuis les deux derniers jours. C'était que quelques choses lui trottait dans la tête. Elle passa sa main sur son front (à elle). En soupirant longuement, que pouvait elle répondre. Elle savait qu'elle était dingue de lui, la preuve, toute la matinée en cours elle n'était pas bien en cours à cause de lui. Elle resta silencieuse assez longuement.

"....Je ne...je ne sais pas quoi te dire Adriel."


Elle posa ses yeux verrons sur lui.

"... Je suis raide dingue de toi, certes. Et si ça ne tenait qu'à moi...Enfin ce que je veux dire, c'est que je suis morte de jalousie de me dire que quelqu'un d'autre hante ton coeur."


Sonia se mordille la lévre inférieur, elle grimaça légérement. Ne sachant comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://demande-le.skyrock.com
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
Vien s'excuser  *  SONIA x33 Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser * SONIA x33   Vien s'excuser  *  SONIA x33 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:03

    Adriel se sentit mal a l'aise après lui avaoit dit mais tellement soulagé d'un côté, il fit quelques pas et alla s'assoir sur le lit de Sonia en se cachant le visage a l'aide de ses mains, il poussa un long soupire. Ne savant quoi faire, c'était impossible de faire un choix, a présent il voulait disparaître de cette vie a jamais pour ne pas a avoir faire un choix. C'était bien trop dur pour lui, Adriel voulait changer avec les filles, devenir responsable, fidèle. Le beau blond avait tellement peur de reprendre ses mauvaises habitudes. Il ferait tout pour ne pas y replonger, sauf la drogue qu'il n'était pas pret d'arrêter.
    - Laisse moi le temps, je te promet sur mes guitares que je t'aime plus que tout Sonia, mais faire un choix c'est trop dur pour moi !
    Disa t'il d'une voix anéanti, il releva la tête vers elle, un regard triste mais des mots tellement sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 578

Sign your name : lonely.
Later, I would like to be : 3eme année


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Vien s'excuser  *  SONIA x33 Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser * SONIA x33   Vien s'excuser  *  SONIA x33 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:14

    Elle ne savait pas comment réagir. C'est vrai, c'était délicat comme situation. Et puis, c'était directement aprés leur premiére dispute. Si elle l'enguelait encore une fois, ça n'allait rien changer. Elle alla sur le lit de sa coloc, juste en fasse du sien. S'asseya en tailleur sur ce dernier et en ne quittant pas le beau blond des yeux.

    "Prend ton temps. Mais je ne t'attendrais pas toute ma vie."


    Elle resta un moment bête. A l'époque si l'un de ses ex lui aurait fait un coup comme ça. Elle aurait tout simplement laisser tombé le gars. Mais là c'était comme même Adriel. Elle qui avait décidé de ne se consacrer qu'à ses études dans cette école. La voila qui allait avoir une histoire d'amour, et par dessus tout. COmpliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://demande-le.skyrock.com
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
Vien s'excuser  *  SONIA x33 Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser * SONIA x33   Vien s'excuser  *  SONIA x33 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:00

    Le beau blond regarda longuement parterre, assi sur le lit de Sonia. Cette situation était plus que casse tête, il ne savait pas quoi faire, c'était affreux pour lui en plus il n'avait pas l'habitude d'aimer une personne. Adriel leva la tête et fixa Sonia dans les yeux et lui demanda qu'elle s'assoit a ses côté.
    - Je veux pas que tu souffre dans l'histoire Sonia, je tien trop a toi pour cela.

    Il la longuement, un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 578

Sign your name : lonely.
Later, I would like to be : 3eme année


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Vien s'excuser  *  SONIA x33 Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser * SONIA x33   Vien s'excuser  *  SONIA x33 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:55

    Elle l'écouta, en se mordillant légérement la lévre inférieur, tout en réflechissant. C'est vrai que pour elle, s'était un petit peu difficile (non je rigole). Non, mais ça la dépassait tout de même. Elle regarda Adriel. En l'écoutant, elle hocha les épaules. Toute les souffrances qu'elle avait connu, elle reussirai à tenir le choque. N'est ce pas? Quoi que...

    "Oui, Mais Adriel. Tu réagirais comment, si j'arrivais un jour et que je te disait "Je suis folle de toi... Et de quelqu'un d'autre", et sincérement?"


    Elle le regarda en allant prés de lui. Elle posa sa tête contre son épaule, puis soupira. Elle n'était pas en colére, non. Elle avait juste besoin de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
http://demande-le.skyrock.com
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
Vien s'excuser  *  SONIA x33 Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser * SONIA x33   Vien s'excuser  *  SONIA x33 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:16

    Adriel comprenait très bien que Sonia soit mal dans tout sa, il la regarda longuement dans les yeux avec un sourire géné.
    - Je te promet que ça va s'arranger Sonia !
Revenir en haut Aller en bas
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 578

Sign your name : lonely.
Later, I would like to be : 3eme année


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Vien s'excuser  *  SONIA x33 Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser * SONIA x33   Vien s'excuser  *  SONIA x33 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:54

    Elle posa sa main sur sa cuisse, puis le le regarda. Elle ne savait que dire, ni que faire. Mais elle ne supportait pas cette situation. Sonia, le regarda avec insistance. Avant de hocher les épaules.

    "Pour l'instant, je n'ai que des promesses Adriel, je compte sur toi pour passer à l'acte. Mais ne me fait pas plus mal que tu es entrain de me faire là."


    Elle baissa la tête, en passant ses méches qui retombé sur ses yeux derrière ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://demande-le.skyrock.com
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
Vien s'excuser  *  SONIA x33 Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser * SONIA x33   Vien s'excuser  *  SONIA x33 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:20

    Le beau blondinet regarda Sonia longuement dans les yeux et la pris doucement dans ses bras, le coeur qui battait de plus en plus fortement. Adriel déposa un doux baiser sur la tête de Sonia.
    - Tu sais que je t'aime tellement Sonia.

    Il lui caressa tendrement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 578

Sign your name : lonely.
Later, I would like to be : 3eme année


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Vien s'excuser  *  SONIA x33 Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser * SONIA x33   Vien s'excuser  *  SONIA x33 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:33

    Elle ferma les yeux à son baiser sur la tête. Si ses souvenirs sont bon, elle avait lu dans un magasines spécialement adressé aux femmes de son âger, qu'un bisou à cette endroit précis signifiait la protection. Elle se blottit dans ses bras, puis l'écouta. Elle finit par le regarder.

    "Moi aussi...Je t'aime trés fort Adriel!"


    C'était sans doute la toute premiére fois, qu'elle avait clairement avouer ses sentiments de toute sa vie. Le mot je t'aime, ellene l'avait jamais réellement prononcé, du moins lorsqu'elle le disait c'était jamais sincére. Alors que là, non. ça venait du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://demande-le.skyrock.com
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
Vien s'excuser  *  SONIA x33 Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser * SONIA x33   Vien s'excuser  *  SONIA x33 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:44

    Le beau blond caressa les cheveux de Sonia doucement, il se disa que la meilleure des solutions était de partir avec aucunes des deux. Adriel soupira longuement et lui disa d'une voix douce.
    - Le plus simple est que je n'aille ni avec toi n'y avec Emy ... Je préfère, je ne eux que aucunes ne vous deux ne souffre ! & partir en Angleterre par la même occasion.

    Adriel regarda Sonia droit dans les yeux avec un sourire forçé.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 578

Sign your name : lonely.
Later, I would like to be : 3eme année


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Vien s'excuser  *  SONIA x33 Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser * SONIA x33   Vien s'excuser  *  SONIA x33 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:05

    Elle soupira puis se leva d'un coup, n'ajoutant rien à ce qu'il venait de dire. Qu'est ce que ça pouvait l'enerver sérieusement. Pour une fois, qu'un garçon lui plait au point d elui avouer ses sentiments. Le voila qui la jette et surtout en fuyant en Angletterre. Elle ramassa quelques affaires à elle, qui trainait sur le lit, les mit violemment dans le panier à linge. Entra, puis sorti de la salle de bain, revient vers le panier à linge, le reposa sur son lit. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait, mais lorsqu'elle était dans cette état là. C'était pas bon signe. Elle finit par s'arreter, en fixant Adriel.

    "Ok, trés bien Adriel. Fait ce que tu veux... J'en ai rien à foutre."


    Elle ne voulais pas dire qu'elle s'en foutait. Ce n'était pas vrai, mais elle avait laissé parler sa colére que ses sentiments. Elle ouvrit un placard, en le refermant. Sonia était de nature colérique, et elle n'aimait pas du tout être dans cette état là. Elle avait du mal à se controler, et réagissait sans réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
http://demande-le.skyrock.com
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
Vien s'excuser  *  SONIA x33 Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser * SONIA x33   Vien s'excuser  *  SONIA x33 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:34

    Adriel la regarda avec des yeux ahurii, mais que fait-elle ? Il était plutôt sympa de choisir aucunes des deux quoi =O. Le jeune homme était pas content..du tout de sa réaction, il la fixa pas très gentiment et alla vers la porte en soupirant.
    - Okay tu en a rien a foutre .. Bye bye Sonia !

    Il partit en claquant la porte, enervé. Pour une fois qu'il est gentil & ne veux en choisir aucunes.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 578

Sign your name : lonely.
Later, I would like to be : 3eme année


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Vien s'excuser  *  SONIA x33 Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser * SONIA x33   Vien s'excuser  *  SONIA x33 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:49

    Est ce normal qu'une fille aime de plus en plus un garçon qui l'a faisait souffrir? Il devait surement y avoir une recherche scientifique qui prouvait cela. Ce n'était pas possible, que plus il était méchant et plus elle continuait à l'aimer. Elle le regarda, s'en aller. Tout en se calmant, d'ailleurs elle sursauta au claquement de la porte. Mais c'est pasvrai qu'elle saute cette fille. Elle soupira longuement. En esperant qu'il n'ait pas traverser rapidement le long couloir. Elle alla vers la porte, puis cria

    "Adriel!! Adriel"


    Tout le monde la regardait. C'est sur qu'on se demandait se qui pouvait bien s'être passer dans cette petite chambre au allure tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
http://demande-le.skyrock.com
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
Vien s'excuser  *  SONIA x33 Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser * SONIA x33   Vien s'excuser  *  SONIA x33 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:50

    Adriel marchait rapidement dans les couloirs, une envie de frapper quelqu'un. Ouhh il valait pas le chauffer dans ce cas là, puis il entendit la voix de Sonia derrière lui alors se retourna brusquement, d'une voix pas très tendre.
    - Quoi ? Tu regrette c'est ça ?

    Le beau blondinet se retourna pour continuer a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien s'excuser  *  SONIA x33 Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser * SONIA x33   Vien s'excuser  *  SONIA x33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien s'excuser * SONIA x33
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vien voir Sonia mais ... PV : Meghan
» vien voir son frere
» vien tuer son frere
» Vien faire connaisance :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser