Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un p'tit coucou avant le départ =) [SETH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna L. Lower
Pretty Giirl
Anna L. Lower


Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 713

Sign your name : Je ne veux pas précipiter les choses de peur que cela termine mal. Mais je t'aime N.
Later, I would like to be : DANSEUSE ETOILE (?)


HOMECOMING•
Jukebox: One U2
Someone who:
Post-it:

Un p'tit coucou avant le départ =) [SETH] Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou avant le départ =) [SETH]   Un p'tit coucou avant le départ =) [SETH] Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:27

  • Sarah est dans sa chambre, elle avait cours ce matin de danse && de l'art de la musique, fin bon... Ensuite, cette après midi, elle avait rendez vous avec la directrice pour lui demander une faveur. En effet ses parents viennent s'installés en Espagne dans environs deux semaines, par conséquence elle doit les aidés à faire les cartons && elle aimerais revoir ses amis de la bas pour leur annoncé qu'elle ne reviendrait pas de si tôt en Amérique. Elle est donc passé voir la directrice qui a acceptée qu'elle parte après demain, vendredi donc, && qu'elle ne revienne que mardi ! Elle est ensuite retournée dans sa chambre && a commencer a faire ses valises && a ranger un peu sa chambre. Il est 21h, là && elle a finit de faire ce qu'elle avait à faire. Elle se décide d'aller voir Seth, elle arrive devant la porte de sa chambre && frappe doucement à la porte.


Dernière édition par Sarah Lewis le Mar 17 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Un p'tit coucou avant le départ =) [SETH] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou avant le départ =) [SETH]   Un p'tit coucou avant le départ =) [SETH] Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:37

Seth qui avait fait une journée tranquile avec son petit train train était dans sa chambre il était sur son lit entrain de pianoté sur son ordinateur , il esperé voir Sara car il ne l'avait pas vu depuis un petit moment, lorsque quelqun frappa doucement a la porte il dit entrait


Dernière édition par Seth Gallino le Dim 22 Juin - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Lower
Pretty Giirl
Anna L. Lower


Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 713

Sign your name : Je ne veux pas précipiter les choses de peur que cela termine mal. Mais je t'aime N.
Later, I would like to be : DANSEUSE ETOILE (?)


HOMECOMING•
Jukebox: One U2
Someone who:
Post-it:

Un p'tit coucou avant le départ =) [SETH] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou avant le départ =) [SETH]   Un p'tit coucou avant le départ =) [SETH] Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:59

HJ : VOila j'aia rééditer surtout que Juan n'est enfaite pas mort x)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Un p'tit coucou avant le départ =) [SETH] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou avant le départ =) [SETH]   Un p'tit coucou avant le départ =) [SETH] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:15

hj: voila c fé pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Lower
Pretty Giirl
Anna L. Lower


Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 713

Sign your name : Je ne veux pas précipiter les choses de peur que cela termine mal. Mais je t'aime N.
Later, I would like to be : DANSEUSE ETOILE (?)


HOMECOMING•
Jukebox: One U2
Someone who:
Post-it:

Un p'tit coucou avant le départ =) [SETH] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou avant le départ =) [SETH]   Un p'tit coucou avant le départ =) [SETH] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:01

  • Sarah attendait donc patiemment que quelqu'un vienne ouvrir ou qu'on l'invite à entrer. Elle esperait ne croiser Antonio dans les couloirs car les filles n'ont pas trop le droit de squatter les chambres des gars && inversement. Elle reconnue alors la voix de Seth qui lui dit d'entrer. Elle tourne la poignée && penetre dans la chambre, elle appercoit Seth sur son ordinateur dans son lit, un superbe sourire apparut sur son visage && elle lui dit.
    Salut beau brun !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Un p'tit coucou avant le départ =) [SETH] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou avant le départ =) [SETH]   Un p'tit coucou avant le départ =) [SETH] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:30

Seth entendit la voix de sa cherie , il eu tout de suite un petit sourir et en tournant la tete son sourir devenu plus gros, elle était tres belle et il était tres contente de la voir. Il laissa son ordi sur son ordinateur et se tourna pour aller l'acceuillir dans ses bracs

Salut ma cherie[b]
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Lower
Pretty Giirl
Anna L. Lower


Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 713

Sign your name : Je ne veux pas précipiter les choses de peur que cela termine mal. Mais je t'aime N.
Later, I would like to be : DANSEUSE ETOILE (?)


HOMECOMING•
Jukebox: One U2
Someone who:
Post-it:

Un p'tit coucou avant le départ =) [SETH] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou avant le départ =) [SETH]   Un p'tit coucou avant le départ =) [SETH] Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:00

  • Elle referme la porte derriere elle && s'avance vers celui ci, qui à son tours, s'était levé pour l'acceuillir. Toujours ce même sourire aux lèvres elle s'approche de lui && dépose un doux baiser sur ses lèvres. Elle le regarde && lui sourit, elle est contente de le voir car avec les cours && tout le tralala, ils ne se sont pas vus depuis 3 ou 4 jours.
    Comment ça va ?
    Lui demande-t-elle tout restant blottie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coucou avant le départ =) [SETH] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou avant le départ =) [SETH]   Un p'tit coucou avant le départ =) [SETH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coucou avant le départ =) [SETH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Un p'tit plongeon ?! - Seth -
» #`RETOUR A LA CASE DEPART .
» Seth Gallino
» Juan && Seth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser