Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vien essayer de laver sont linge [ pv ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Samuels
|| Enzo
Angel Or Devil?
Enzo Samuels


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 434


HOMECOMING•
Jukebox: Le matcho au grand coeur (L)
Someone who:
Post-it:
Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Empty
MessageSujet: Vien essayer de laver sont linge [ pv ]   Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:28

Le jeune homme vennait d'arriver a l'école il y a peine quelque jour mais il avais deja du linge a laver. Il prit alors sa panniere de linge sale et sortie de sa chamre avec, il se diriga vers la laverie. Apres avoir travercer l'école il arriva, il ouvrit la porte et entra a l'interrieure. Il alla vers une marchine il s'abaisa ouvrit cette machine et mit sont linge dedans jusqu'a la rien de bien compliquer... Mais mintenant comment la mettre en route ? Il sourpira un petit coup, il prit du savon et on mit la ou il faller il essaya de ne pas en mettre trop ou pas assez puis il regarda tout les bouton, pour trouver comment la mettre en route...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-miami.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vien essayer de laver sont linge [ pv ]   Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:35

    a première fois depuis son arrivée, il y a deux jours, dans l'école, Alessandra alla laver sa son linge dans la laverie de l'école. Il fallait bien de toute façon qu'elle trouve comment ça marche, non ? Elle demanda à un élève où se trouvait la laverie, et elle y alla, d'un pas décidé. Alessandra était habillée d'un jean slim, et d'un débardeur bleu, assez moulant. Elle avait chaussé ses petites ballerines blanches et bleues.
    Une fois arrivée à la laverie, Alessandra alla s'installer devant une machine à laver, à coté d'un jeune garçon, qui semblait aussi pommé qu'elle. Elle essaya plusieurs boutons, et tomba enfin sur le bon. Le jeune garçon semblait toujours dans le pétrin, alors elle alla l'aider. Elle désigna le bouton.


    Je crois que c'est celui-là !

    Elle lui adressa ensuite un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Samuels
|| Enzo
Angel Or Devil?
Enzo Samuels


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 434


HOMECOMING•
Jukebox: Le matcho au grand coeur (L)
Someone who:
Post-it:
Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vien essayer de laver sont linge [ pv ]   Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:45

Enzo était toujours entrian d'éssayer de faire marcher cette machine a laver, il ne pencer pas que laver sont linge était aussi compliquer. La jeune homme était vetue d'un jeans foncée avec sa il avais mit un haut de couleur vert qui fessait resortir ses yeux. Apres un petit moment, il entendut une personne entré, il tourna alors la tête et vut une jeune femme qui vennait elle aussi pour laver sont linge. Enzo était toujours en galere avec sa machine, apres que la jeune femme eu finit de faire partir la sienne elle lui montra comment il faller faire Enzo lui adressa alors un sourire.

Merci !

Il appuia alors sur le bouton qu'elle lui avais montré puis la machine se mit en route, enfete c'était tout simple il y avais qua appuier sur un bouton ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-miami.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vien essayer de laver sont linge [ pv ]   Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:55

    Une fois que le jeune garçon eut mit sa machine en marche, Alessandra pensa à engager la conversation.

    Tu es nouveau toi aussi non ?

    Si Alessandra posait cette question, c'est que comme le jeune garçon ne savait pas comment enclancher une machine à laver, c'est sans doute qu'il ne l'a jamais fait, en tout cas, pas ici ! Elle lui souria, puis attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Samuels
|| Enzo
Angel Or Devil?
Enzo Samuels


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 434


HOMECOMING•
Jukebox: Le matcho au grand coeur (L)
Someone who:
Post-it:
Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vien essayer de laver sont linge [ pv ]   Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:01

Enzo apres avoir mit sa machine en route, se redressa et s'appuia contre le mur. Tout en regardant la jeune femme cele-ci lui possa une question, il lui repondit alors :

Oui je suis arriver il y a quelque jour a peine, et toi sa fait lontemps que tu est la ?

La jeune homme adressa un souria a la jeune femme. Il la regarda de haut en bas en se mordillant discretement la levre inferieure, c'était un tic cher le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-miami.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vien essayer de laver sont linge [ pv ]   Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:52

    Alessandra regarda le jeune homme s'adosser contre le mur. il faut dire qu'il était très mignon, et tout à fait son genre. Elle répondit ensuite à la question du jeune homme.

    Moi, je suis arrivée avant-hier ! Et je n'ai pas rencontré grand monde ! En meme temps, j'ai tout de suite filé à ma chambre, et j'ai passé mon temps dans la salle de danse alors ...

    Il est vrai qu'Alessandra n'avait pas vraiment arrangé les choses, en restant dans son coin. Mais elle était très heureuse d' avoir rencontré Enzo.

    Au fait, moi c'est Alessandra !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Samuels
|| Enzo
Angel Or Devil?
Enzo Samuels


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 434


HOMECOMING•
Jukebox: Le matcho au grand coeur (L)
Someone who:
Post-it:
Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vien essayer de laver sont linge [ pv ]   Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:52

Enzo resta adosser contre le mur, avec toujours sont regard posser sur la charment jeune femme
qu'il vennait tout sujte de rencontré. A premiere vut il la trouver plutot simpatique mais se n'était qu'une premiere vut peux qu'il se trompe, même si il ne le pencer pas.


J'ai pas rencontré grand monde aussi, il y a juste mon fere et une amie que je connait depuis lontemps aussi non a par eux je ne connait que toi et une autre fille qui ma acuillie dans l'école.
Mais bon apres avec les cours on vas en connaitre du monde, on vien juste d'arriver .


La jeune homme adressa un sourire a Alessandra, pui lorsque cele-ci se présenta il souria de nouveaux et se présenta a sont tour :

Jolie prénom ! Moi c'est Enzo !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-miami.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vien essayer de laver sont linge [ pv ]   Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:57

    Alessandra pensa à la remarque du jeune homme. C'est vrai qu'ils viennent juste d'arriver, et que les cours n'ont pas encore commencé, alors ils se feront surement de nouveaux amis, et plus si affinités. En tout cas, Alessandra espère. Apparemment, Enzo connaissait déjà quelques personnes ici ! C'est plus pratique pour lui !

    Merci ! Enzo aussi, c'est très joli !

    Alessandra lui sourit, puis poursuivit.

    Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Samuels
|| Enzo
Angel Or Devil?
Enzo Samuels


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 434


HOMECOMING•
Jukebox: Le matcho au grand coeur (L)
Someone who:
Post-it:
Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vien essayer de laver sont linge [ pv ]   Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:24

Enzo regarda de temps en temps sa machine on esperent qu'il avais mit la dose qu'il faller, pas trop de savon et nit pas assez, enfin bref il verra sa une fois que cele-ci était finit si sont linge resorter bien ou non .

Merci !

Il lui souria une foit apres l'avoir remercier.

De New York et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-miami.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vien essayer de laver sont linge [ pv ]   Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:28

    Alessandra remarqua que Enzo regardait de temps en temps la machine à laver. Sans doute était il un peu anxieux, de peur de ne pas avoir fait correctement la programmation de la machine à laver ! Et ça se comprend parfaitement !

    De Canterbury, une ville d'Angletterre !
    Et tu es venu dans cette école pour quelle matière, en priorité ?


    C'était des questions de base, mais elles étaient primordiales pour mieux faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Samuels
|| Enzo
Angel Or Devil?
Enzo Samuels


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 434


HOMECOMING•
Jukebox: Le matcho au grand coeur (L)
Someone who:
Post-it:
Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vien essayer de laver sont linge [ pv ]   Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:36

Le jeune homme avais poser sont regard sur la charment demoiselle qui se tennais devant lui.Il était toujours adosser contre le mur, il mit ses mains dans ses poches.

Je connais pas.
Sutout pour le théatre, apres question danse classique pas trop mon truc meme pas du tout mais bon ... Et toi tu est venue pour qu'elle matiere?


Enzo avais toujours sont regard posé sur elle
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-miami.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vien essayer de laver sont linge [ pv ]   Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:12

    Alessandra regarda de haut en bas le jeune homme. Il semblait etre très sympathique, et une question brulait les lèvres d'Alessandra. Etait-il célibataire ? Non pas qu'elle veuille sortir avec lui, non, pas maintenant. Mais pourquoi pas plus tard ? Après tout, elle peut très bien apprendre à le connaitre !

    Moi, je suis venue pour la danse moderne. J'aimerais aussi me perfectionner en thèatre. Par contre, je chante comme une casserole !

    En disant celà, Alessandra laissa échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Samuels
|| Enzo
Angel Or Devil?
Enzo Samuels


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 434


HOMECOMING•
Jukebox: Le matcho au grand coeur (L)
Someone who:
Post-it:
Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vien essayer de laver sont linge [ pv ]   Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:45

  • Enzo regarda la jeune femme, et souria en voiant qu'elle le regardait de haut en bas. Le Jeune et beau homme était toujours adosser contre le murs, apres un petit moment d'etre comme sa il commencer a en avoir mar il se redressa alors et enleva les mains de ses poches. Il eu un petit rire en l'entendant.

    Je te rasur question chant je chante aussi comme une casserole!

    Enzo une foit finit de dire se qu'il avait a dire lui fit un sourire.

    Sa te dit d'aller boir un verre apres ?

Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-miami.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vien essayer de laver sont linge [ pv ]   Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:16

    Alessandra regarda Enzo changer de place, encore une fois. Elle sentit son portable vibrer dans sa poche de jean, mais elle ne répondit pas. Ca pouvait bien attendre non ? De plus, la personne à l'autre bout du fil n'avait pas l'air d'etre préssée, puisque qu'il n'y eu que 3 sonneries. Elle souria à la réponse de Enzo. C'est bien qu'il soit comme elle, comme ça, au cours de chant, il y aura deux casseroles ! Alessandra se sentira moins seule au moment de chanter ! Elle écouta ensuite la proposition d'Enzo.

    Avec plaisir ! A quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Samuels
|| Enzo
Angel Or Devil?
Enzo Samuels


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 434


HOMECOMING•
Jukebox: Le matcho au grand coeur (L)
Someone who:
Post-it:
Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vien essayer de laver sont linge [ pv ]   Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:53

  • Enzo regarda la jeune femme, avec un petit sourire au levre. Il entendit un truc vibré surment un porte, mais pas le sien aussi non il l'aurait senti vut qu'il était dans sa poche de son jeans. Enzo la regarda puis dissa :

    il y a ton téléphone qui sonne non ?

    Enzo avais toujours sont regard posé sur la belle demoiselle qu'il avais devant lui. il souria lorsqu'elle accepta sont invitation.

    Heu... Quand tu veux.

    ______
    hj : desoler pou le manque d'inspiration :s
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-miami.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vien essayer de laver sont linge [ pv ]   Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:57

    Alessandra fut un peu surprise que Enzo entende son portable qui vibrait dans sa poche. Quelque fois, meme elle ne l'entendais pas. Néemmoins, elle lui répondit.

    Oui, c'est le mien ! Mais ça pourra bien attendre ! Et puis, ce ne serait pas poli de décrocher alors que je parle avec toi !

    Alessandra lui adressa un grand sourire. C'est alors qu'elle vit que sa machine était terminée. Elle alla alors sortir son linge, et elle le mit dans son panier. Elle alla à coté de Enzo, et lui adressa un sourire.

    Alors, on va dire à 19h30 au bar !

    Et elle sortit de la laverie, son panier à la main

    [ HJ : Tu crée le sujet ? On aura peut-etre plus d'inspirations là bas ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Samuels
|| Enzo
Angel Or Devil?
Enzo Samuels


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 434


HOMECOMING•
Jukebox: Le matcho au grand coeur (L)
Someone who:
Post-it:
Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vien essayer de laver sont linge [ pv ]   Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:05

Enzo la regarda et souria lorsqu'elle dissa que se n'était pas pas polie, c'est vrai elle avais raison... Le jeune homme jetta toujours des petit coup d'oeil de temps a autre sur sa machine, apres un moment il vut que la sienne aussi était finit, il alla alors sortir sont linge, et le remit dans sa paniere.Il regarda Alessandra et lui souria.

Ok pas de probleme!


il la regarda enfin la mata partie avec sa paniere a la main, puis il partie lui aussi.

___

hj : ok je fait sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-miami.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vien essayer de laver sont linge [ pv ]   Vien essayer de laver sont linge [ pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien essayer de laver sont linge [ pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait son linge[pv Juan]
» vien tuer son frere
» Vien faire connaisance :D
» vien voir son frere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser