Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Empty
MessageSujet: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:25

    {. Jude habillé d'un slim blanc, un tee-shirt noir & des botines noir. Elle sortii de sa chambre en mettant son Keffieh noir & blanc autour du cou, boosté a la bloc, elle avait tellement peur. La belle blondiie souffla un bon coup et frappa a la porte doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:32

Juan etait calé sur son lit, habillé d'un slim blanc et d'un haut, un debardeur marcel, moulant, blanc aussi, et oui en petit ange aujourd'hui XD. Il lisait un magazine francais, " public' avec d'ailleurs une photo de lui avec une meuf, la soeur de felix , ils etaient entrain de boire un coca, et le magazine marque " Juan et sa copine" oKayyy c'est ca. Il tourna une page et entendit toquer. Il jeta un coup d'oeil à l'horloge. 15h47. Bientot l'heure de gouter XD Bref magle. Il se regarda a la glace,toucha ses cheveux et alla ouvrir. Il ouvrit et vit Jude. Il se racla la gorge et la fixa dans les yeux, sans rien dire. Juan lui en voulait toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:39

    {. Pouahh Jude était pétrichiée en voyant Juan en face d'elle, c'était plus facile quand elle répétait seule devant son miroir -_-", sa crain elle en était à la la pauvre. La belle blondiie souffla un bon coup et décida a ouvrir sa bouche.
    « Euh Juan .. Je peux te parler ? »
    Son coeur n'arrêtait pas d'accélérer, elle se tortilla les doigts nerveusement en le fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:41

Il la regarda de haut en bas, Oh il a le meme keffieh lol magle XD. Il la regarda dans les yeux, elle semblait nerveuse, limite génée, que se passait il ?. Si elle venait pour lui dire " erika va bien ," ouh là il se jete par la fenetre XD. Elle lui demanda s'ils pouvaient parler. Il y eut un blanc et juan, poussa sa porte, pour qu'elle rentre
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:48

    {. La belle blondiie se frotta le front nerveusement & rentra les mains dans les poche, bon elle essayait de faire la décontracté mais la ça marchait pas. Chaud quoi =S, Jude se plaça au milieu de la pièce et avala sa salive dificilement et fixa Juan.
    « Je suis désolée d'avoir réagit comme sa tout a l'heure, c'était pas fin de ma part ! »
    Jude passa sa main dans ses cheveux en se mordant la joue nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:52

Il se cala contre le mur en croisant ses bras. Il la fixa du regard, elle se posa dans le milieu de la piece et parla. Elle semblait stressée. Faut dire Juan etait remonté, et il devait pas avoir la gueule de clown comme d'habitude quoi. Ensuite il alla s'assoir sur son lit, en fermant le magazine et laissa passer quelques secondes, meme minutes et dit, en la fixant droit dans les yeux, profondemment

- Je confirme.

Juan, ah Juan vive ton caractere de con XD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:57

    {. Jude se morda la lèvre nerveusement, putain il était sur mal a l'aise, elle essaya de penser a ce que Adriel lui avait dit pour se booster un peu mais son cpeur s'emballait bien trop. La belle blondiie sorti les mains de ses poches et déserra son Keffieh. Jude le fixa dans les yeux et avança d'un pas vers lui.
    « Mais je voudrais que tu me comprenne j'ai l'impression de servir de jouer sexuelle. Je sais bien que tu m'appréçit mais voila ! »
    Disa t'elle d'une voix douce & posée.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:01

Il ne pu s'empecher de pouffer de rire, mais plutot nerveusement que par plaisir. Jouet sexuel, what else quoi ?. Il passa sa main dans ses cheveux ( a lui), et s'étira legerement. Il prit un sourire en coin, plutot arrogant là et releva son regard pour le plonger dans celui de Jude.

- Si je veux un jouet sexuel, je vais au boulevard je prends une te-pu, là ouais c'est un jouet sexuel. Apres si tu juges mes mots et mes intentions comme de la simple perversité , bah là je peux rien pour toi.

Il croisa ses jambes et alluma une clope, vallait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:10

    {. Jude fit les 100 pas dans la chambre, quand elle stressait il fallait qu'elle marche, La belle blondiie se morda la lèvre et se stoppa face a Juan, une longueur de bras & le fixa droit dans les yeux.
    « Pourquoi couche tu avec moi si je ne suis pas un "jouet sexuelle" alors ? »
    La belle blondiie le regarda avec tendresse, en se tortillant les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:16

Il se coucha sur son lit, et regarda le plafond. Il sourit à sa question. meme un gros LAULE. XD. En regardant le plafond et en touchant ses mega abdos de ouf XDXD ( ironie quand tu nous dis MAIS PUTAIN MAGLE XD), il dit

- Pour que je couche 3 fois avec toi, c'est que au dela que du statut jouet sexuel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:27

    {. Jude le regarda longuement s'allonger sur son lit et ne bougea pas, elle d'adossa au mur, les mains derrière son dos, la belle blondiie n'arrivait pas à se lancer.
    « Oui je te crois, c'est chelou je vais dire.. »
    La jeune femme regarda le sol avec un sourire forçé puis fixa Juan.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:32

Il prit son magazine et regarda la couverture, dire qu'il etait en gros plan ><. En plus il se trouvait moche là, bref hors sujet. Il ne lui repondit pas desuite et posa son magazine. Il croisa ses jambes et remonta un peu son slim. Il la regarda dans les yeux, vu qu'elle etait dans la ligne de vue. Il ne fit aucune expressions apparentes sur son visage. Il dit :

- C'etait pour me demander ca que t'es venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:39

    {. Non pas cette question la Juan, pitié x). Jude sentit son coeur accélérer d'un coup, elle méga stréssait a l'interieur d'elle mais essaya de gérer la situatiion. La belle blondiie soufla légèrement et disa d'une voix douce.
    « Oui ... enfin non ! »
    Jude ne savait pas si elle devait, elle avala sa salive difficilement, et pensa fort a ce que Adriel lui avait : "Qui ne tente rien n'a rien !", des mots vrai mais ça ne sortait pas de sa bouche. =S. Bon...roulement de tambour mes choux. C'était plutôt son coeur le tambour la Razz .
    « Juan .. je crois que .. enfin tu vois ... »
    Ohh allé belle blondiie lançe toi, a vrai dire c'est la number 1 qu'elle sort sa a quelqu'un, le regardant fixement et s'exclama d'une voix tellement douce & clair.
    « Je t'aime ! <3 »
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:51

Il etait entrain de s'etirer quand elle bafouilla. Juan se dit, bon quand elle voudra, elle acouchera quoi. Il ferma ses yeux puis elle lui dit je t'aime. Il s'etouffa avec sa propre salive quoi, alors il se redressa, s'asseyant sur son lit. Elle quoi ? O_ooooooooooooooo. Il passa sa main sur son visage, se mordit la levre et la regarda dans les yeux. Un peu choqué et troublé.Piqué sur le vif

- heu... Merci...heu...Ouais Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:58

    {. C'était sa sa réponse : "Merci...ouai merci" OH MY GOD, elle eut un rire très nerveux la pauvre. C'est sûr ce soir Adriel sera mort dans son lit, la belle blondiie essaya de prendre sa a la légère, trop troublé par sa réponse. Ce n'était pas une fan a qui il pouvait dire "Ouai merci !". Hors sujet là, Jude passa une main dans ses longs cheveux blonds, le coeur battant. Purée cette sitation de merde elle n'aurait jamais voulu la connaitre, c'est sa une veste ? Aparament. Bizare la belle blondiie ne réagissa pas, pas tout de suite mais sa fit tilte directe après. Ouai un beau rateau. Pouahh elle baissa la tête, étrangement elle s'y attendait beaucoup.
    - Okay, voila .. c'est tout !
    La belle blondiie se retourna et posa sa main sur la poigné de la porte, une tête un peu sonnée.
    « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:10

Il ne savait pas trop quoi dire là. Merci LAULE Juan t'es trop laid, tu pues XD. Il passa sa main sur sa nuque, en fixant le sol. Il sentit que la miss le fixait, alors il releva le regard et se perdit dans celui de la miss. Elle dit que c'etait tout. Il souffla. Ouf. Voilà qui est fait. Il alla pour prendre une grande inspiration quand il vit qu'elle s'en alla, puis elle se retourna et posa la question. O_o.Il se leva, nerveusement. Il s'approcha d'elle et la fixa dans les yeux, un regard troublé, nerveux, et gentil à la fois. Aimait-il Jude, that is the question XD. Il regarda le sol avant de lui repondre:

- Je vais etre honnete. Tu me plais, t'es vraiment une patte, je t'aime beaucoup. Oui je ressens plus que de l'amitié. Mais, oui il y a un mais, je suis tres amoureux d'erika .. et je veux pas la perdre... Tu crois que tu m'aimes Jude, mais enfaite je te plais, je pense pas que tu puisses aimer un mec comme moi, tu merites mieux et plus beau . Tu merites la gentilesse et le respect, or ces 2 qualités ne font pas parties de moi. je veux pas dire, ' oui Jude on va commencer quelque chose' car je veux changer, je veux montrer à erika qu'elle peut me faire confiance. Mais meme sans erika, je me serais pas engager avec toi, pour 1 seule et unique raison, je suis un batard et tu es un ange. Tu dois t'ouvrir aux hommes, ceux qui veulent t'offrir l'or de leur ame, et commencer quelque chose , moi je peux que t'offrir la souffrance, la mechanceté et l'arrogance... Apres si tu es sure d'aimer ca, tu es sans doute , une maso.

Il finit avec un large sourire en coin. Non il ne voulait pas perdre Jude, il voulait rester proche d'elle, mais il ne pouvait lui offrir qu'une amitié ameliorée et non une relation stable et passionnée, comme sans doute, le voulait la belle Jude.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:39

    {. La tendre blondiie le regarda fixement dans les yeux, une longueur de bras. Quel discourt Juliie XD, Jude l'écouta attentivement. Bien sûr elle le pris bien, très bien puisqu'elle s'y attendait franchement, la jeune femme baissa les yeux doucement & fixa le sol, les mains dans ses poches. La belle blondiie releva ensuite la tête quand Juan eut fini de parler, elle esquissa un sourire en coin forcé.
    « Non c'est faux je ne mérite pas mieux car sur Terre il n'y a pas mieux, c'est impossible. Tu te sous estime Juan, c'est affolant. Comme j'ai dis a Adriel tu es presque parfait, je sais pas tu es marrant, adorable, attachant, clown je dirais ! Un tout qui fait que je suis folle de Juan Gallino. Je te promet que a présent on ne sera plus que des amis, je veux que tu sois heureux Juan, c'est tout ! On ne se verra plus que pour parler ou rire mais c'est tout. La tentation ne fera plus partie de nous deux, je te promet ! Sa sera dur pour moi de resister ça c'est sûr et certain mais je ne veux plus faire sa clandestinement alors que j'ai des sentiments pour toi. Bref, oubli. Je suis contente de bien l'avoir pris cette veste Juan ! Attent... »

    La jeune femme le regarda longuement avec un petit sourire tendre & l'embrassa passionnement en fermant les yeux, ses mains posaient sur les hanches de Juan. Puis se détacha doucement de lui avec un petit sourire, anciennement pervers. La belle blondiie le regarda fixement dans les yeux.
    « Notre dernier... »
    Jude recula de deux pas avec un sourire tout mignon mais a la fois déçu, la jeune femme avait compris en s'y doutant beaucoup. Elle retourna a la porte et l'ouvra doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:47

Il l'ecouta attentivement, en la regardant dans les yeux. Il etait trop perdu quoi =$. Il baissa les yeux à la fin et elle s'approcha pour l'embrasser tendrement. Il prolongea en ayant poser ses mains sur les cotes de la miss. Elle se recula et saisit la poignet de la porte pour sortir, il lui prit sa main, qui etait sur la poignet et referma la porte. Il la regarda dans les yeux

- Pourquoi tu pars là ..
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:58

    {. Bah euh elle partait parce que... je sais même pas, l'habitude peut être XD. Jude sentit la main de Juan la rattraper doucement, et, regarda la porte se refermer avec un petit sourire tendre au coin des lèvres. La belle blondiie leva la tête doucement & regarda Juan dans les yeux fixement.
    « Je sais pas ... Je pensais que tu avais des choses a faire ce matin ! »
    Jude mit ses mains dans ses poches doucement en ne perdant pas Juan du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:10

Il lui lacha la main,doucement, avec un sourire en coin. Bah fallait pas partir si vite XD. Il croisa ses bras et s'adossa sur la porte avec un sourire en coin

- bah on pourrait etre faire qq chose aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:18

    {. A cette idées la jeune femme afficha un large sourire à son beau brun, elle chercha quelque chose a faire mais malheureusement rien ne lui venna. La belle blondiie se mordilla la lèvre en le fixant.
    « Comme quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:31

Juan fit un large sourire en s'asseyant sur son lit. Il croisa ses bras en riant legement.

- Ouh un bon jeu de societé, ou autre chose, si tu veux que je t'emmene quelque part ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:54

    {. La belle blondiie alla s'assoir au côté de Juan avec un large sourire tendre et le regarda longuement dans les yeux. Jude se mordilla la lèvre inférieur essayant de ne pas craquer x).
    « Humm »

    La jeune femme fit mine de réfléchir. Puis esquissa un sourire amusée en regardant le beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:59

Il la suivit du regard quand elle s'assit a coté de lui, et il fit un large sourire en coin. Il la regarda dans les yeux, et les baissa, il etait un peu géné par elle, troublé meme. Il se frotta la cuisse et releva son visage avec un sourire en coin

- Bonne réponse XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:08

    {. La belle Jude le regarda longuement et rigola a la reflexion de Juan, c'est sûr que pour une réponse cadré c'était pas très réussi, elle avait fait pire que Juan tout a l'heure, c'est sûr.
    « Je t'ai battu en question de réponse, okay hors sujet ! »
    La belle blondiie rigola. Jude se frotta le front, Juan la troublée par mal a vrai dire, elle se mordilla la lèvre sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Il faut bien passer par la - [RES]
» JUAN0.... CEST KEN' =D [TRES TRES HOT ]
» xx-Juan-xx
» }. With Juan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser