Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:47

Il explosa de rire à sa reponse. Il comprit tres bien l'allusion, faut dire que Juan en position un peu troublé, il dit que des conneries, Ok meme pas troublé magle. Il posa ses mains sur ses cuisses orgasminques hein XD et la regarda dans les yeux, meme elle se mordait la levre, plutot sensuellement meme. Il fit un large sourire.

- Bon si je te jouais un petit truc ?

XD Oui juan, vive toi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:57

    {. Ohh uii une chanson, une chanson. Un concert privé que demander de mieux franchement, mais attent elle vient de réaliser qu'elle avait couché deux fois avec un mec de BBB x333 =O. Bref maintenant elle ne le voyait plus comme un chanteur talentueux mais conne son Juan chérii, La belle blondiie regarda Juan avec un sourire et sautilla sur le lit avec un large sourire malicieux.
    « Une chanson qui me ressemble ! »
    La ptite est capricieuse en plus XD, Jude se morda la lèvre avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:12

Il rigola à sa phrase XD. Une chanson qui te ressemble ? Il fit un grand sourire en coin. Il se leva et brancha sa guitare electrique et la mit sur lui

- La chanson necessite des besoins approprié XD.

Il lui fit un grand sourire. Voilà, imagine le comme ca, parce que là il est parfait XD et joue trop bien XD : https://www.youtube.com/watch?v=CMMSBUuvwVM
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:16

    {. OHH "BLONDE COMME MOI" sa lui allait a merveille, XD, Jude le regarda chanter avec un large sourire, elle chanta avec lui bah uii elle connaissait la chanson presque parcoeur. La belle blondiie s'asseya en tailleur, avec une jupe c'est pas cool d'ailleurs. Il le regarda longuement qui chantait, les yeux remplient de pitites étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:20

- Elle est blonde comme moi ha haaaaaaaaaaa...


Melodie de fin.

Il enleva sa guitare avec un grand sourire et s'asseya à coté d'elle. Il la regarda profondemment mais son large sourire en coin, lui donnait son air de Waouh.

- T'as aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:27

    {. Comment ne pas aimer =O, Judiie chou le regarda profondemment puis détourna son regard de celui de Juan quand il fit son air waouhh, il veut la faire craquer c'est sûr =S, la belle blondiie regarda devant elle avec un large sourire.
    « C'est de la méga bombe atomique ! »
    La jeune femme rigola & reporta son doux regard dans celui de Juan.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:35

Quand elle parla, il eclata de rire

- Bah Merci.


Il baissa le regard, pour le replonger, mieux dans celui de Jude, durant quelques secondes et s'affala sur son lit en croisant ses jambes orgasmiques XD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:39

    {. La belle blondiie le regarda en souriant, puis se leva du lit les mains dans les poche, elle alla s'allonger sur le lit de Adriel et regarda la chambre sans rien dire. Pensif..
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:44

Il avait tres bien comprit son petit jeu. Miss s'etait genre prit un vent, 'fin, pour Jua s'etait meme pas une remise de vent, mais plutot gentil ce qu'il lui avait dit, et elle, elle le fuyait maintenant. Il a donc bien comprit que l'amitié proche qu'il comptait lui offrir et bah que dale. Surtout là, elle s'etait levée et couchée sur le lit d'adriel, Ok, stu veux, reste y c'est bon. Il prit alors le magazine de tout à l'heure, et l'ouvra à la page où il s'etait arreté. Il avait pas envie de se prendre la tete là, pas maintenant. Si elle ne voulait pas de son amitié, elle avait qu'à partir, c'est qu'elle n'etait pas sincere.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:52

    {. La belle blondie regarda Juan un instant avec un sourire amusé, il semblait véxé, véxé de quoi ? Pouahh celui la franchement. Jude fit craquer son pouce, sa lui démanger surtout dans se silence de mort. A vrai dire elle regretté le passé avec Juan, c'était bien quand même. Bref, elle ne devait pas y repenser, surtout pas repenser a ses moment orgasmique dans la salle de danse. Humm, elle se mordilla la lèvre en fixant ne plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:55

Il avait la tete face au mur, donc il ne pouvait pas voir la miss, seulement lui offrir une vue sur son cul XD Magle. Il tourna une page et lit precisement ce que le journaliste avait ecrit sur sa gueule O_o. Genre il avait une copine, brune, qui travaillait dans le commerce, Ok on y dira. Ouh ca l'enerva meme, il dechira la page, coup sec, et la jeta par terre, pour ensuite reprendre sa lecture, en pleine vie de Paris Hilton XD en chantonant " Hallelujah
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:02

    {. Jude était dans son tripe, elle pendait au feu de l'amour, POUAHH qu'elle série de merde en 3D mais bon sa la faisait rire, en se retournant elle tomba sur le cul orgasmique de Juan, puis se pinça les lèvres généreusement avec un large sourire. Il chanta, bien sûr elle l'écouta, Hallelujah, une de ses chansons préférés. Oh faite pendant qu'elle y était.
    « Ah ouii Juan, dans ta chanson ! C'est qui cette "Houna" ? Une fille inventé ou elle existe ? Parce que cette fille avait l'air parfaite dans ta chanson mais en même temps compliqué. »
    Jude le regarda de dos en souriant, curieuse va^^
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:14

Quand elle tomba sur son cul, il tourna sa tete et dit en rigolant

- c'est rembouré t'inquiete pas.

Il rigola. Il ferma son magazine apres qu'elle eut posé sa question. Aaahh Houna XD. Il s'assit en tailleur et lui dit, avec un sourire

- Houna. C'est une fille reelle. Elle est parfaite certes mais tellement imprevisible ... Tout le monde croit à un fantasme, mais non =P. T'as l'air calé sur mes chansons toi =).
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:19

    {. Pas fan de BBB pour rien la ptite quoi XD, il fallait absolument qu'elle voye Felix cette petite blondiie, Jude se leva doucement et alla s'assoir a côté de Juan en le fixant gentiment, un large sourire.
    « Je suis une fan de BB Brunes, rapelle toi ! x) »

    La jeune femme rigola puis contempla le jeune & beau brun.
    « Et quand je me suis dis que Juan Gallino, le chanteur de BB Brunes ma fait jouir deux fois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:25

Il la regarda dans les yeux quand elle parla des BB Brunes. Dire que Juan envisager de partir encore, vivre sa passion en france, ca le trottait, mais il etait perdu dans ses pensées.. Il se contenta de sourire et de baisser la tete. Il dit, en regardant ses chaussures

Normalement je n'apprecie pas comme celà mes fans, ca fait bizarre...

Il sentit le regard de June sur lui. Il leva sa tete e la regardant dans les yeux quand elle dit sa phrase. Il souriat grandement. meme emit un leger rire.

Dire que tu ne laisses pas Juan Gallino, indifferent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:32

    {. Sa lui faisait vraiment bizare de repenser a tout sa, maintenant elle ne voyait plus Juan comme l'année dernière, avant c'était un chanteur qui avait beaucoup de talent mais maintenant c'est un garçon dont elle ne pourrait plus se passer une seule journée. La belle blondiie rigola & le regarda longuement dans les yeux, un sourire tendre au coin des lèvres, waouh quoi.
    « On va dire que je suis pas une femme comme les autres. »
    Elle lui déposa un tendre baiser au coin des lèvres, puis le fixa dans les yeux. Troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:15

Il la regarda un moment dans les yeux. Que dire ? Que faire ?. Il baissa ses yeux, pour regarder le sol.Pensif. Elle parla, ce qui le sortit desuite de ses pensées. Il la regarda mais avait la tete ailleurs.Il fit un demi sourire à sa remarque. Elle avait bien raison...Elle s'approcha de lui, et lui fit un baiser aux creux des levres. Il avait posa sa main dans le dos de la miss et avait fermé les yeux lors de cela. Apres, il la fixa...Puis baissa les yeux.

-Je ne sais plus quoi t'offrir Jude...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:41

    {. Juan lui avait déjà tout offert, tout ce qu'elle voulait c'était son bonheur, il avait l'air heureux avec Erika alors La belle Jude l'était aussi. Enfin presque.. elle le regarda longuement et lui leva le menton doucement en le fixant dans les yeux avec un large sourire.
    « Ton sourire suffira Juan.»
    Disa t'elle d'une voix mignone.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:05

Il se laissa lever son visage d'ange mamamia XD, pour la regarder dans les yeux. IL ecouta sa parole..Il la fixa un moment avec de faire un sourire en coin ( temps de reaction XD). Il lui prit sa main( a elle) et la posa sur sa hanche ( a lui), et se rapprocha d'elle, pour la prendre dans ses bras en guise de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:24

    {. La belle blondiie le regarda avec un large sourire toute heureuse de ne pas l'avoir perdu après avoir révélée ses sentiments envers lui. Jude lui serra délicatement la hanche et alla dans ses bras doucement, elle ferma les yeux avec un sourire en coin. La jeune femme posa sa tête sur son épaule.
    « Je ne veux jamais te perdre Juan, jamais ! »
    Maintenant Juan était trop important pour la belle blondiie.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:29

Il la serra contre lui et il sentit qu'elle posa sa tete sur son epaule. Il posa alors sa tete contre la sienne et dit, dans un sourire en coin, suite à sa phrase

- T'es devenue indispensable, et moi non plus, je ne veux pas te perdre, hors de moi cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:38

    {. La jeune femme était bien la, les mots de Juan étaient si rassurant, elle esquissa un tendre sourire et se détacha de lui pour lui déposer un baiser sur la joue.
    « En tout cas sa soulage de dire ce que l'on pense ! »
    La belle blondiie passa un main dans ses long cheveux blond avec un large sourire conquit.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:41

Quand elle se detacha de lui, il prit ses mains. Il entrelaca ses doigts aux siens et la regarda dans les yeux. Il sourit à sa remarque. Oui elle avait raison, puis il ferma ses yeux, quand elle lui deposa un bizoux sur la joue. Il les réouvrit pour lui répondre.

- Oui c'est ça de moins dans le coeur, mais sache que ca ne changera rien à ce que je ressens pour toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:53

    {. Malgré tout sa elle se sentit pousser des ailes, de voir Juan aussi souriant sa mettait dans tout ses état, Jude le regarda longuement toujours un large sourire au creux des lèvres. La jeune femme se mordilla la lèvre après les paroles de Juan.
    « C'est a dire ? »
    Disa t'elle d'une voix tendre, elle serra les mains doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:13

Il fit un leger rire à sa question. Ouh c'est à dire,tellement de chose... Il caressa la main de Jude et la regarda dans les yeux

- Je t'aime plus qu'une amie c'est sur ... T'es quelqu'un de formidable, d'exception ... T'es indispensable meme pour moi ... Mais je prefere que l'on reste à ce statut, car si on sort ensemble, et que cela finit mal, j'aurais perdu tout de toi...L'amitié me permet de garder une stabilité entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333   C'est l'heure de passer à la trape =S  .  JUAN  x333 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure de passer à la trape =S . JUAN x333
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Il faut bien passer par la - [RES]
» JUAN0.... CEST KEN' =D [TRES TRES HOT ]
» xx-Juan-xx
» }. With Juan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser